Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+28
Rorschawk
Jey
Christian
Deltas4
camboss06
wwe'12lucascenaorton
Titanium`
Romu
Hadès
Baptmann
CM Punk
Malilon
'S'-Magnet
Max'
Da Man
Hellangel
Lavi
More ♥ Y2J !
Adri'
Thib
Ryan Pastore
Guigui
Y2Jeriko
Steve™
trust28
Admin
JiminiFrog
RKO-Legend-69
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur



Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptySam 14 Mai - 13:54

De toute façon Del Rio fait juste ça pour coller au personnage. N'importe quel catcheur devrait avoir envie de briser la série d'invincibilité du Taker^^
Bref, pour moi, Taker n'affrontera pas Del Rio.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:34

Citation :
Comme rapporté précédemment, Stone Cold Steve Austin est prévu pour le RAW du 6 et du 13 juin. Il se dit qu'on aurait des plans "durables" pour ces apparitions, sûrement entre Austin et... CM Punk. Attention, on ne parle pas de match pour Austin.

D'ailleurs, ces deux là sont en guerre permanente par le biais de Twitter depuis un certains moment et nous savons tous que la WWE porte actuellement un certain intérêts aux réseaux sociaux.



Citation :
La WWE part pour l'Afrique du Sud début juin pour deux shows où Justin Gabriel, membre de The Corre, est prévu de faire équipe avec Orton contre Sheamus et... Christian.

Face turn pour Gabriel ou c'est juste pour satisfaire son public ? Heel Turn pour Christian ou ce n'est que pour un show ? A suivre...



Citation :
La WWE a annoncé qu'on allait avoir droit à une nouvelle saison de NXT après la fin de l'actuelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Adri'
Superstar
avatar


Messages : 766
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 24
Localisation : Tu te fais chier, à lire ca?

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 16:47

NxT qui recommence vraiment chiant au bout d'un moment.


Pour Justin je pense que c'est pour son public ...

Une feud entre SCSA et Punk, ca pourrait etre sympa a voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:00

Pour la feud Punk/SCSA, ça devrait être très bon, dans le genre Cena/Rock mais moindre (Punk étant moins mis en avant et SCSA ne pouvant plus lutter). Cette feud devrait (si elle a lieu) remettre sur le devant de la scène CM Punk.

Pour NXT, m'en fous....

Pour Justin Gabriel, ça me plaît car j'ai envie de le voir débuter une carrière solo. Par contre, j'espère que Christian ne va pas turner, il est tellement bon en Face :x
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 17:43

Punk/SCSA, CALL IT ! Choc des cultures à la WWE All Stars : Mr SxE VS Beerminator :O Plus sérieusement ça peut être sympa, ça fait déjà un moment qu'ils se cherchent sur Twitter, ils s'étaient même filé rendez-vous à WM :'(

Pour Gabriel, c'est surtout parce qu'il est chez lui je pense. Et comme Christian est rival d'Orton on l'a foutu en face de lui, rien de plus. Je ne pense pas que ça présage des turns.

Pour NXT, quel scoop, sachant que le gagnant de cette saison gagne le droit de participer à la prochaine, je vois pas comment ils auraient pu ne pas en faire une autre. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:10

- La feud entre Punk et Stone Cold pourrais donner quelques chose de tout à fait excellent. Les deux ont un style tout à fais opposé, l'un est Straigth Edge et l'autre est un rebelle dans l'âme buveur de bière. J'ai hâte de voir cette mini-feud qui pourrais permettre à Punk d'être exposé un peu plus.

- Pour ce qui est de Justin Gabriel, c'est simplement le fait qu'il soit chez lui étant donné que si mes souvenirs sont bons, Drew McIntyre avais déjà lutté dans un House-Show en Écosse entant que Face donc il ne faut pas chercher bien loin. Pour ce qui est de Christian en équipe avec Sheamus, c'est peut-être tout simplement un hasard étant donné qu'il est en rivalité avec Orton.

- Et NXT, nous étions déjà au courant qu'il y aurais une nouvelle saison (la dernière s'il vous plait MDR) étant donné que le participant de cette saison aura le droit de participer à la prochaine, concept totalement stupide d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 18:43

HA MAIS STOP NXT !! T__T

Pour la streak, c'est déjà un immense honneur d'avoir droit à un match, surtout pour le 20-0, alors la briser... Et puis quoi encore ?

Pour l'Afrique du Sud, c'est simplement car Gabriel est un natif, mais faut pas rêver non plus. En gros +1 AJ.

Punk et Stone Cold pourquoi pas, mais les bookers gèrent Punk comme de la merde, Austin n'est plus qu'une machine à "Hell yeah !", donc je vois pas en quoi cette feud sera exceptionnelle. Ouais je suis un peu défaitiste au vu de l'affiche énorme, mais si je commence à m’enthousiasmer, je sens que je vais me prendre une grosse désillusion... Un peu comme la victoire de Christian à Extreme Rules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:01

Feud Punk - SCSA, qui n'y a pas déjà pensé.

Justin en solo main eventeur, avant Juin ou juste pour son public??

Pourquoi NXT?? Pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 22:32

Pour la NXT, il faudrait qu'il stoppe parce que là ca devient ridicule mais à un point pas possible. Le gagnant de la saison précédente peut revenir pour la saison d'après. Mais c'est quoi ce principe à la noix !! Sérieux, le principe de la NXT saison 1 était vraiment mieux et même je dirais que la NXT saison 1 et à la rigueur la saison 2 était vraiment bien après c'est partie en live complet avec des récompenses stupide et des vainqueurs de NXT que l'on voit jamais à l'antenne. Que devient Kaytlin et les autres ? Ils ne sont RIEN. Alors que la WWE arrête de grossir son roster pour rien car NXT ne sert vraiment à plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 9:39

Citation :
Tout comme avec Cody Rhodes, c'est Rey Mysterio lui-même qui a demandé d'avoir une feud avec Truth. Rey l'aurait eu après que la feud Truth-Morrison aurait été terminée mais la blessure de ce dernier a précipiter les choses.

Ce qui attend Truth après serait une feud avec Percy Watson, l'ancien de NXT. Les officiels de la WWE veulent le faire graduer cet été puisqu'il s'est grandement amélioré au cours des derniers mois, il a d'ailleurs lutté dans plusieurs house shows au cours de cette période.

Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 10:10

Hum... La feud contre Rey Mysterio semble s'arrêter à Over The Limit non ?!! En tous cas, la feud contre Percy Watson risque d'être sympa. Percy serait face alors ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 11:55

Percy a toujours été face (enfin depuis NXT), ça ne changerait pas^^

Dites donc, depuis qu'il a perdu son titre, Rey Rey a fait démarrer Del Rio et pushé Rhodes, maintenant il aide au push du Truth heel... que lui est-il arrivé ? XD Bonnes initiatives en tout cas.^^
Bordel, Percy Watson est donc bientôt dans le roster... je vais pleurer. MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:14

JiminiFrog a écrit:
Dites donc, depuis qu'il a perdu son titre, Rey Rey a fait démarrer Del Rio et pushé Rhodes, maintenant il aide au push du Truth heel... que lui est-il arrivé ? XD Bonnes initiatives en tout cas.^^

Qu'est ce qui lui est arrivé? Un titre, qu'il attendait depuis plusieurs années Wink
Du coup c'est pas tellement étonnant qu'il ai ses initiatives là, vu qu'il n'a plus le WHC en tête (enfin, selon moi :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:35

Sûrement, sûrement... si seulement on avait pu lui refiler le WHC avant qu'il ne pourrisse Ziggler en 2009. MDR

Sinon, je ne crois pas que ça ait été dit :

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Image_1_resultat_bragging_rights_2010
Après avoir failli porter le nom d'Uprising, le PPV Bragging Rights a de nouveau subi un changement de nom. Il s'appellera donc WWE Vengeance, nom qu'employait déjà la WWE il fut un temps. Mais on ne sait toujours pas si le concept du PPV sera modifié ou non.

Source : WrestleNewz.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:51

WWE Vengeance ? Le PPV qui a été remplacé par Night Of Champion revient Razz. Ouais, a l'époque c'était un PPV jusqu'en 2007 sans thème et après on a commencé à faire le thème des titres défendus à ce PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 14:09

Oui, comme l'a dit The Dead Man, Vengeance c'était pour NOC, donc pourquoi le mettre à la place de Bragging Rights ?
Toute façon je me moque du nom, j'espère que le concept du matc Smackdown! vs RAW sera conservé Wink
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:12

Bun maintenant on aura NOC, et Vengeance avec un concept différent. Je sens que le concept de SVR ne va pas faire long feu du tout Razz qui plus est si Vengeance suit NOC, ça sent venir le PPV de revanches !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:18

Ouais c'était le concept de Vengance non à la base ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:24

Exactement, puis il a été remplacé par NOC^^
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 18:32

Ouais donc la WWE est en train de se rendre compte que les anciens PPV à thème marchaient mieux que les nouveaux concepts ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:19

The Dead Man a écrit:
Ouais donc la WWE est en train de se rendre compte que les anciens PPV à thème marchaient mieux que les nouveaux concepts ^^.

Dans ce cas ils on a qu'à nous remettre Cyber Sunday hein ?! MDR

Et bah moi sa me fais plaisir de revoir un nom d'ancien PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 19:35

Lavi-hbk a écrit:
The Dead Man a écrit:
Ouais donc la WWE est en train de se rendre compte que les anciens PPV à thème marchaient mieux que les nouveaux concepts ^^.

Dans ce cas ils on a qu'à nous remettre Cyber Sunday hein ?! MDR

Et bah moi sa me fais plaisir de revoir un nom d'ancien PPV.

OWI CYBER SUNDAY !!! Very Happy. Mais plus sérieux, je trouve que l'on bascule dans une ère un peu étrange. On fait de l'ancien avec du nouveau et inversement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:30

[Topic unique] News en vrac - Page 2 4live-cm.punk-17.01.11.1

Parait-il que Cena apprécie beaucoup CM Punk, que ce soit en ami ou au travail, et qu'il pense que ce dernier méritait plus lors de sa feud contre son autre ami, Randy Orton.

D'après une source en interne, le contrat de CM Punk se termine à la fin de l'été et il n'a toujours pas décidé de renouveler. John Cena aurait alors proposé lui même à Vince McMahon de feuder contre le Straight Edge.

La WWE espère que CM Punk renouvellera son contrat et serait prête à lui faire prendre le titre des mains de Cena si ça lui permet de rester.
Sinon, il partira à cause de Cena donc au final, les plans sont d'avoir une rivalité entre CM Punk et John Cena quelle que soit la décision de Punk.

La source ajoute:
Citation :
"This is going to be interesting to watch,"
"Punk is very smart, and Cena understands WWE politics better than anyone other than HHH and Undertaker. A feud between the two of them may be the smartest thing WWE can do to get Punk to stay!"

Source : FN Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:42

On a déjà dit 100 fois.....;;

SEULS LES ADMINS/MODOS/CHRONIQUEURS (PLUS LAVI EN CAS EXCEPTIONNEL) PEUVENT POSTER DES NEWS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 15:44

Désoler Alex. Smile

Très bonne nouvelle pour CM Punk, si cela venais à se concrétiser. CM Punk sortirais la tête de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 16:13

Mais ça, ça méritait un topic ! :O
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» News en vrac
» News en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: