Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+30
#TS.
Shark Boy
Ramirez
Seiken Flame
MX
Arnaud-037
"Ace"
kilik
Triple_Snake_
Romain
WDTyson
The Apex Predator
milouz619
Rom541
Tim Flyn
itadakimase
Alex59
Max'
Mikoz
Titanium`
Tony Mercer
VGcologist
Admin
JiminiFrog
NPL
Darksider
Steve™
Guigui
Thib
T.I.P
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer



Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyLun 21 Oct - 20:05

mouais... ça me fait pas spécialement rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyMar 22 Oct - 8:11

Pareil, je vois bien le match de gros bourin très lent...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyMar 22 Oct - 10:29

Rom541 a écrit:
Pareil, je vois bien le match de gros bourin très lent...
Hein? Je vois mal Big.E être lent .. je pense qui aura du push, ce sont pas des vieux lutteurs, y sont encore un très bon physique et peuvent nous offrir un truc de solide sérieusement ! Wink Perso, on en parle depuis beaucoup de temps de cette feud .. mais jamais eu lieu, j'espère juste qu'elle pourra enfin avoir lieu là.. même si c'est court, si elle est bien monté, et de bon combat j'adhère. Reste à voir si vraiment ceux que je souhaiterais des deux lutteurs, se passera vraiment dans le ring ..
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyMar 22 Oct - 11:01

Je suis d'accord avec Steve sur le fait qu'avec Big E, il y aura de la rapiditer et aussi beaucoup de prises puissantes
Revenir en haut Aller en bas
MrSlicer
Rookie
MrSlicer


Messages : 137
Date d'inscription : 07/10/2013
Age : 37

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyMar 22 Oct - 11:47

Quand est il de dolph? Ils vont le laisser moisir encore longtemps ou il vont enfin le faire devenir une sorte de successeur du hbk.
In ring il bouge bien et niveau physique meme si le côté beau gosse sur jouer depuis trop longtemps me deplais c' est un bon lutteur.

Pour Damien sandow, ca fini quand la saison de piscine parceque son slip de bain rose fluo le rend insupportable. Alors que le physique colle bien avec les promo voulue sur le côté intellect barbue.

Des infos la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyMar 22 Oct - 12:25

Ce que je veux dire par lent, c'est que ce sont de gors gabarits qui ne seront pas forcément compatible in ring...Surtout qu'un match de big guys n'est pas forcément attirant à mes yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyMar 22 Oct - 13:54

j'avoue qu'une nouvelle tenue pour Sandow afin de le rendre un peu plus sérieux ne serait pas refus.

Pour Dolph... et bien il semble condamner à ne jamais devenir Main Eventer plus de 15 jours d'affilés.
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyMar 22 Oct - 18:06

C'est vrai que Sandow avec une tenu de combat adapter pour sa gimmick du sauveur intellectuelle des masse serai pas mal.

Pour Ziggler moi aussi j'aimerais le voir Main-Eventer mais plus de 15 jours d'affilé
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyVen 25 Oct - 16:22

[Topic unique] News en vrac - Page 40 ?di=WHN4

Voici la cover du DVD "WWE Best Pay-Per-Views Matches 2013", qui se disponible dès le 31 Décembre aux Etats-Unis.

Source: HWN.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyVen 25 Oct - 16:52

J'aime bien l'image. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyVen 25 Oct - 16:58

très classe en effet
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyVen 25 Oct - 16:59

C'est vrai que l'affiche est pas mal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyVen 25 Oct - 18:53

Avec Punk en gros sur l'affiche, le nom de "BEST Pay-Per-View Matches" est bien porté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptyVen 25 Oct - 19:52

Il est vrai que l'affiche du DVD donne envie d'acheter. Reste à savoir si la liste des matches suivra l'affiche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptySam 26 Oct - 15:36

Citation :
Hulk Hogan suivrait actuellement un entrainement intensif afin d'être compétitif en vue d'un retour dans le ring.

Hogan souhaiterait être près dans l'hypothèse où la WWE reviendrait vers lui et lui demanderait de lutter fréquemment.
Citation :
Il est rapporté que plusieurs talents expérimentés actuellement à NXT commenceraient à trouver le temps long.

Le sentiment de ces lutteurs seraient qu'ils n'apprendraient plus rien et auraient le sentiment de répéter jour après jour à l'entrainement les mêmes mouvements qu'ils maîtrisent déjà.

Triple H aurait eu connaissance de ces complaintes et auraient décidé de s'occuper de ce sujet après avoir appris que le moral général avait tendance à baisser.
Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptySam 26 Oct - 15:39

Il a de l'espoir Hogan c'est bien MDR.

Je trouve ça normal que certains lutteurs NXT commencent à s'impatienter. Simplement la WWE pense différement des lutteurs et c'est dommage. J'aimerai voir quelques jeunes débuter à RAW ou à SD.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 EmptySam 26 Oct - 16:00

c'est clair qu'Hogan rêve un peu...

Pour NXT y en a qui sont là depuis un moment, et d'autres qui sont arrivés en étant déjà ultra compétent. La WWE DOIT les faire monter en Main Roster, mais pas n'importe comment et prévoir des bonnes storylines afin de les crédibiliser.

-------

http://f-o-w.catchforum.fr/viewtopic.forum?t=6282
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» News en vrac
» News en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: