Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+30
#TS.
Shark Boy
Ramirez
Seiken Flame
MX
Arnaud-037
"Ace"
kilik
Triple_Snake_
Romain
WDTyson
The Apex Predator
milouz619
Rom541
Tim Flyn
itadakimase
Alex59
Max'
Mikoz
Titanium`
Tony Mercer
VGcologist
Admin
JiminiFrog
NPL
Darksider
Steve™
Guigui
Thib
T.I.P
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur



Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:35

Oui, c'est sûr. lui il colle plus avec le hardcore, et l'ancienne ère, mais bon, faut s'y habitué. ^^ Après, j'pense qu'il ne se fera aucun mal à s'améliorer dans cette ère. Maintenant, à savoir si il restera. Et en tout cas, ce que la WWE disait, c'était pas faux ! Des retours énormes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 20:43

J'ai aimé les retours de certains lutteurs hier mais celui de Shelton et celui que j'attends avec beaucoup d'impatience. J'espère qu'il sera mieux utilisé que la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 10:00

Guigui a écrit:
J'ai aimé les retours de certains lutteurs hier mais celui de Shelton et celui que j'attends avec beaucoup d'impatience. J'espère qu'il sera mieux utilisé que la dernière fois.

Rêvons pas ! Surtout avec la disparition de la branche ECW inutile de rêver il squattera WWE Superstar ou Saturday Night Slam... Au meilleur des cas un petit titre Intercontinental et ce sera tout...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 16:47

Citation :
The Wrestling Observer Newsletter affirme que Johnny Curtis, qui a surtout fait carrière à NXT, ne fera probablement pas son retour en tant que "Fandango". La WWE ne diffuse d'ailleurs plus les vignettes vidéo promotionnelles depuis quelque temps. Curtis devait faire son retour à la WWE à TLC ou le lendemain à RAW. La raison de cette volte-face n'est pas encore connue...

Lors d’un gala au Mexique récemment, John Morrison a indiqué à des fans qu’il comptait faire un retour à plein temps à la WWE dans environ 6 mois.

F4Wonline.com allègue que les plans de la WWE pour "Wrestlemania 29" ont changé au cours des dernières semaines. Des changements majeurs auraient été apportés et le seul match encore au programme, selon le site, serait celui entre Brock Lesnar et Triple H. L'affrontement entre The Rock et John Cena pourrait également avoir lieu, mais avec des changements ou l'ajout d'une stipulation. Par ailleurs, les deux défaites de Sheamus contre Big Show signifieraient bel et bien la fin de leur rivalité, pour ainsi conduire Sheamus vers une seconde victoire consécutive au match final du PPV "Royal Rumble". Le match prévu contre Randy Orton, à "Wrestlemania", n'est donc pas encore écarté.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 18:56

Citation :
Habituellement diffusé le vendredi, l'épisode d'hier de "Smackdown" - présenté en direct et exceptionnellement sans pauses publicitaires - a été plus populaire qu'à l'habitude.

Le score américain est de 2,29, soit 3,33 millions de téléspectateurs.

C'est environ 700 000 personnes de plus que l'épisode de vendredi dernier.

Source: Fn-Lutte.

Comme quoi, déjà sans les pubs on peut s'en tirer avec quelque chose de beaucoup mieux en ratings, parce les dicours quand tu en as troi d'affililé avec des pubs, tout les 5mins, à force c'est chiant .. je suis plutôt de voir que Smackdown à fait un meilleur ratings, en éspérant que la WWE se remet en question sur ça .. qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:29

Pour le retour de JoMo, la source n'est vraiment pas sûre car c'est un fan qui est à la base de cette rumeur, pour le SD, il était bon, même meilleur que ce piteux RAW, pour Johnny Curtis, son personnage n'avait aucun avenir avec une telle gimmick, quand à WM, j'attend l'avancement des choses pour m'exprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:36

Vive les shows sans pub ! Il devrait en faire plus souvent et peut être se rendre compte que les pubs font "perdre" des spectateurs. Sinon et pourquoi faire gagner à Sheamus un nouvel RR ? Y en a d'autres qui sont favoris pour gagner le match je pense. Christian, Randy Orton, Daniel Bryan et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:48

Voir Miz, ça pourrait complètement le relancer
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:54

Oui j'avais oublier The Miz en effet. Il pourrait aller sur le WWE Championship mais ca risque d'être compliqué avec ce que prépare la WWE scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 19:57

Pourquoi pas le WHC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 20:17

Ben Miz avec le titre Whc .. j'arrive pas à me le faire à l'idée j'ai toujours vus le Miz avec le titre de la WWE dans ma tête, ça lui colle mieux je trouve, mais que faire de lui ? Pour le moment il a plutôt une bonne exposition avec le MizTV .. à voir que faire après, je vois pas grand chose vus les plans annoncée, bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 20:22

Sheamus gagnera encore le Rumble ? Alors, je dis pas non, mais si il veulent foutre un Cena/Rock II, moi je veux pas d'un EC Qualificating Match !

Après, pour JoMo, ce n'est qu'un fan, il aurait pu être bourré x) ...

Et pour la carte de WM , bah décevante pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 21:41

L'info concernant JoMo semble pourtant assez fiable d'après certains sites de lutte "sérieux"...

Bon après perso je m'en fout totalement j'ai jamais accroché à ce mec... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 22:14

Son départ est trop récent, on peut parler de repos en gros, je suis pas grand fan de Jomo, mais je ne dis pas que je le déteste juste qu'il faut voir les choses en faces, qu'il revienne ou pas ça va strictement rien changer à la WWE .. vus les stars actuels, Rock, Lesnar, Flair et compagnie faut savoir les placers dans la carte donc voila .. après, d'ici ce temps la qui revienne comme ça date, il aura peut être un peui de champ libre mais bon, à voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 22:23

Guigui a écrit:
Vive les shows sans pub ! Il devrait en faire plus souvent et peut être se rendre compte que les pubs font "perdre" des spectateurs. Sinon et pourquoi faire gagner à Sheamus un nouvel RR ? Y en a d'autres qui sont favoris pour gagner le match je pense. Christian, Randy Orton, Daniel Bryan et d'autres...

Ouais enfin les pub ça fait "gagner" de l'argent. Une émission longue sans coupure pub c'est pas viable économiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 22:27

Qu'ils réduisent déjà les pubs, ils sont plus de monde .. donc l'argent au final il ne la perde pas vraiment si on regarde bien, il gagne surement plus avec des pubs qu'avec des du ratings, mais au moins les téléspectateur sont plus satisfait. Je pense que c'est mieux de perdre un peu d'argent et d'avoir des meilleurs critiques, que de gagner de l'argent et d'avoir des critques à chier, après le cas de Vince c'est Mr.Crab dans Bob L'éponge quoi .. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 22:32

Steve™ a écrit:
Je pense que c'est mieux de perdre un peu d'argent et d'avoir des meilleurs critiques, que de gagner de l'argent et d'avoir des critiques à chier

Heu... nan Mr Red Quand t'es dans un business, le but c'est de gagner le plus de tunes possibles, et si en écornant légèrement ton produit, tu peux pourtant gagner encore plus de tunes, alors tu le fais. C'est pas l'monde des bisounours Steve MDR
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 22:36

Elle fait déjà des economies sur les pyro, genre à Raw le début de Raw il aura plus de pyro (j'ai vus ça t'haleur ^^) donc, merde quand même il est pas à quelque million prêt quand on voit le chiffre d'affaire qu'il se fait quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 23:27

Bah si Steve, Vince c'est pas un bon samaritain, il est là pour faire du cash avant tout, pas pour nous faire plaisir Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 10:46

De toute façon, plus les gens ont d'argent, plus ils en veulent encore, bientot Vince sera tellement Gripsou qui nous proposera des shows de catch sans catcheurs et sans ring MDR
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 11:25

C'est pas tout à fait faut Tony... Razz

Mais bon après faut se mettre à sa place deux minutes aussi, on trouve un moyen de se faire encore plus de fric qu'on en a déjà (et surtout qu'on peut en dépenser) on passera pas à côté juste pour faire plaisir aux fans quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 13:23

T.I.P a écrit:
Bon après perso je m'en fout totalement j'ai jamais accroché à ce mec... Surprised

Comment oses-tu ? Neutral
Je t'aurais banni du forum si j'étais admin, ou au moins, je t'aurais choisi un pseudo de merde. Mais maintenant que je suis graphiste, je convaincrai Lolo de faire un thème anti-TIP.
T'as pas le droit de haïr John Morrison. Ou sinon, tu le détestes en silence é_è
Merci à celui qui a posté la News sur JoMo sinon. *-*

Sheamus encore gagnant du Rumble, je n'aime pas. D'autres lutteurs ont besoin de lui, et je ne trouve pas qu'il mérite de le gagner pour une deuxième fois, et il n'en a même pas besoin en plus. Je serai pas content s'il le remporte.

Synthèse des deux paragraphes :
John Morrison reviendra au Royal Rumble pour le remporter. Si ça arrive, je vous fait tous des kits gratos. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 13:30

Titanium` a écrit:
Synthèse des deux paragraphes :
John Morrison reviendra au Royal Rumble pour le remporter. Si ça arrive, je vous fait tous des kits gratos. Surprised

Pourquoi, il fallait payer avant pour voir des kits par les graphistes ? Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 13:39

Steve™ a écrit:
Titanium` a écrit:
Synthèse des deux paragraphes :
John Morrison reviendra au Royal Rumble pour le remporter. Si ça arrive, je vous fait tous des kits gratos. Surprised

Pourquoi, il fallait payer avant pour voir des kits par les graphistes ? Mr Red

Non. Seulement, jamais un graphiste n'a pris la peine de faire des kits pour tous les membres actifs du forum. Donc si je le propose, il se peut que vous croyiez que c'est payant. MDR
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 13:49

Titanium` a écrit:
Comment oses-tu ? Neutral
Je t'aurais banni du forum si j'étais admin, ou au moins, je t'aurais choisi un pseudo de merde. Mais maintenant que je suis graphiste, je convaincrai Lolo de faire un thème anti-TIP.
T'as pas le droit de haïr John Morrison. Ou sinon, tu le détestes en silence é_è
Merci à celui qui a posté la News sur JoMo sinon. *-*

Ben franchement, c'est pas que je hais John Morrison comme tu peux le penser. C'est juste que je le trouve des plus banal, des mecs comme lui dans le monde de la lutte y en a des tonnes quoi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 EmptyVen 21 Déc - 14:40

T.I.P a écrit:
Titanium` a écrit:
Comment oses-tu ? Neutral
Je t'aurais banni du forum si j'étais admin, ou au moins, je t'aurais choisi un pseudo de merde. Mais maintenant que je suis graphiste, je convaincrai Lolo de faire un thème anti-TIP.
T'as pas le droit de haïr John Morrison. Ou sinon, tu le détestes en silence é_è
Merci à celui qui a posté la News sur JoMo sinon. *-*

Ben franchement, c'est pas que je hais John Morrison comme tu peux le penser. C'est juste que je le trouve des plus banal, des mecs comme lui dans le monde de la lutte y en a des tonnes quoi... Razz

Ouai mais à la WWE, c'était un catcheur atypique. Pour moi, il avait sa place dans la compagnie.

Sinon Vince MacMahon s'en fout du public, tant que ça rapporte, ce n'est pas le pays des bisounours Lol Après, en faisant d'aussi gros ratings, ça rapporte peut-être plus que d'habitude, on en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» News en vrac
» News en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: