Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+22
Krupid.
Triple_Snake_
Max'
milouz619
Gus
Darksider
Yannick
Enigma19
Seiken Flame
JiminiFrog
T.I.P
Green "Arrow" Racoon
Scouser
alekine
Admin
Kevs
Guigui
NPL
Tim Flyn
Steve™
Sekai Heiwa
Rom541
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer



Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptyMar 28 Jan - 20:09

si c'est pas de la censure ça
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptyMar 28 Jan - 20:13

J'espère que ce genre d'acte, les ferras réfléchir parce que putain les plaintes qui se prennent, les critiques, la pancarte maintenant tous ça me fait rire ! J'espère pour eux que le message est clair, et qui vont nous chier des shows extrêmement bon pour la suite du RTW.. parce que vue comment on débute, si on continue ainsi, les fans vont revendre leur place pour Wrestlemania. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptyMar 28 Jan - 20:39

Non mais faut se réveiller hein, ça fait des années qu'ils censurent les pancartes dans le public, et 'y a eu des cas identiques ou bien plus ridicules que celui-là. On en parle seulement cette semaine à cause de la débâcle que fût le Royal Rumble, on joue là dessus tant que c'est chaud, voilà tout.

C'est pas une misérable pancarte qui les fera réfléchir sur quoi que ce soit, ou mieux, qu'ils en auront quelque chose à foutre et agiront en conséquence (parce que c'est bien beau de prendre conscience des choses si t'en as rien à faire Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptyMar 28 Jan - 21:11

il avait censuré une pancarte avec écrit en gros CUCK FENA ! putain c'était drôle pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptyMar 28 Jan - 21:43

Juste pour mon kif personnel :

Merde, pendant deux secondes je me suis dit "tiens s'il pouvait revenir pour un dernier run avec le WHC"...Fuck.

 Batista
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptyLun 3 Fév - 13:56

Citation :
Matt Striker était récemment en interview avec Journey of a Frontman.

A cette occasion, l’ex-employé de la WWE s’est confié sur les coulisses de la compagnie et notamment le style musical que les lutteurs écoutent :

« Il y a pas mal de gars avec qui j’ai accroché grâce à la musique. Je me souviens que lorsque je suis arrivé à la WWE, je n’ai pas bien été accueilli. J’étais le petit nouveau. Lors de l’une de nos tournées européennes, il y avait un bus de luxe pour les gentils et un bus de luxe pour les méchants. J’étais dans celui des méchants. Je me souviens que Chavo Guerrero et Mark Henry étaient à l’arrière du mien avec leurs écouteurs reliés à leurs téléphones. Ils étaient en train d’écouter pas mal de son des années 70-débuts 80. Essentiellement du Disco et de la House. J’ai donc démarré une conversation avec eux à ce sujet. Nous aimions le même style. Teddy Long officiait souvent en tant que DJ lors de nos voyages. Nous avons alors pas mal parlé de soul music. Je pense notamment à des trucs genre Teddy Pendergrass, The Main Ingredient ou The Platters. Des gars comme Big Daddy V mettaient ça dans le vestiaire et la plupart des jeunes lutteurs blancs s’en allaient (rire). C’était au final juste Mark Henry, Teddy Long et moi claquant des doigts sur Rare Earth ou des trucs du genre.

William Regal est un gros fan de Motorhead, tout comme les Smiths et Morrissey. Nous en avons souvent parlé. Nous avions d’ailleurs un petit jeu entre nous: je devais prononcer le plus de titres de chansons des Smiths ou de Morrissey durant les matchs que je commentais de Regal. Je crois que j’en étais à 16, avec à chaque fois l’effort de les inclure le plus naturellement possible dans les commentaires.

Kane aime beaucoup les Pink Floyd. Parfois vous entendiez Delicate Sound of Thunder (album des Pink Floyd) provenant de son vestiaire. Vince McMahon est un gros fan de AC/DC. CM Punk est lui davantage dans la musique alternative avec des groupes comme Minor Threat ou ces groupes hardcore. Il ne part jamais bien loin sans ses écouteurs. Il se rattache énormément à ce genre. Je crois aussi qu’il a fait visiter les coulisses à Lars des Rancid. C’est vraiment un gars sympa. Christian écoute lui du Judy Garland, Barbara Streisand, Justin Bieber et Celine Dion. Je vous jure que c’est vrai.

Je me suis toujours bien entendu avec Jericho, non pas grâce à la lutte, mais par la musique. Jericho écoute pas mal de choses variées. Il est pote avec Mike Portnoy (batteur des Dream Theater) qui vient de Long Beach de l’Etat de New York, à deux villes de la mienne. Il est également pote avec Eddie Trunk (musicien puis animateur radio orienté heavy metal). Ayant grandi à Long Island, la voix d’Eddie Trunk est une référence (…) Jericho est également un grand fan des Beatles (…) J’aimais beaucoup parler de musique avec lui. »

Source : FN-Lutte

Cadeau Jim' MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptyLun 3 Fév - 16:02

Christian me déçoit
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptyLun 3 Fév - 17:39

Tim Flyn a écrit:
Christian me déçoit

J'espère que tu plaisantes.

Personnellement, je m'en tamponne de ce qu'il écoute, il fait ce qu'il veut après tout.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptyLun 3 Fév - 18:52

Je ne vois pas pourquoi tu parles de moi Alex, j'ai jamais aimé Christian. JAMAIS. C'est à peine si je vois de quel catcheur il s'agit.
/me sort.

J'ai juste envie de dire :

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Oh_God_Why-47-650x650
Sans déconner, quel ringard, mais quel ringard ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptyMer 5 Fév - 17:24

[Topic unique] News en vrac - Page 7 ZigglerMiz
Il se dit concernant la récente et intense promo de Dolph Ziggler diffusée sur la WWE App pendant SmackDown et le comportement du Miz (qui a quitté la table des commentateurs car énervé de n'avoir aucun match) à RAW que les deux hommes pourraient former une équipe d'hommes "en colère" et mécontents de leur utilisation.

Source : WNZ.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptyMer 5 Fév - 17:30

a voir, ça pourrait être très bon, comme médiocre si ce n'est pas pour les pusher ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptyMer 5 Fév - 17:42

The Miz il a été en équipe avec combien de mecs depuis ses débuts à la WWE... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptyMer 5 Fév - 17:56

Très intéressant tout ça ! Peut-être qu'ils pourront rebondir et revenir au top !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptyMer 5 Fév - 18:58

JiminiFrog a écrit:
[Topic unique] News en vrac - Page 7 ZigglerMiz
Il se dit concernant la récente et intense promo de Dolph Ziggler diffusée sur la WWE App pendant SmackDown et le comportement du Miz (qui a quitté la table des commentateurs car énervé de n'avoir aucun match) à RAW que les deux hommes pourraient former une équipe d'hommes "en colère" et mécontents de leur utilisation.

Source : WNZ.

The Miz et Dolph Ziggler en équipe [Topic unique] News en vrac - Page 7 774570 ! Ça serait le pied [Topic unique] News en vrac - Page 7 774570 !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptyJeu 6 Fév - 17:51

Tim Flyn a écrit:
a voir, ça pourrait être très bon, comme médiocre si ce n'est pas pour les pusher ensuite.

Ouais, j'ai un peu peur qu'on ait droit au coup classique des deux mecs coincés en midcard qu'on associe pour le kif et qui se sépareront après n'avoir tiré aucun bénéfice de leur association, à la Rhodes Scholars ou à la R-Truth & Kingston. Sort qui guette déjà "Rybaxel" et les Real Americans.

Mais ça reste à tenter. Ils sont tous deux dans une période creuse, un run par équipe c'est toujours mieux que rien et ça peut devenir vraiment sympa.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptyJeu 6 Fév - 18:02

je ne me fais pas trop d'espoir t'inquiète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptyJeu 6 Fév - 20:35

C'est où pour signer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptySam 8 Fév - 10:07

Citation :
Vous l'avez peut-être vu lors du dernier RAW, Cody Rhodes a exécuté un Moonsault du haut de la cage.

Suite à cela, l'ancien champion par équipe a posté ce message sur twitter accompagné d'une photo de sa jambe qui semble avoir été touchée suite au saut.

Cependant, aucune annonce officielle n'ayant été faite, on peut présumé que la jambe n'est que touchée superficiellement.

D'autre part, il fut dit que Road Dogg fut critiqué en backstage à cause de son absence de réception sur le saut de Cody Rhodes. Cependant ces rumeurs semblent fausses avec notamment l'ancien lutteur Lance Storm qui a qualifié cette réception comme "impossible.

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Tumblr_n0g9bn1wVX1rnjfjfo1_r1_400

Source: Fn-Lutte.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptySam 8 Fév - 10:08

réceptionner un saut comme ça c'est pas évident en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptySam 8 Fév - 10:16

L'association Miz/Ziggler m'emballe tellement ! Deux Heels bloqués au milieu de carte faisant des promos dans lesquelles ils critiquent la WWE pour leur mauvaise utilisation, ça peut donner un truc super !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptySam 8 Fév - 10:20

si cela débouche sur un vrai push quoi... si c'est pour qu'ils soient mis en avant un mois puis qu'ils retombe comme une team en midcart je vois pas l'intérêt.
La WWE est la reine des push avortés.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptySam 8 Fév - 10:27

Ils pourraient former une Team charismatique sur le long terme, dans le style de Rated-RKO ou Team Hell No. Les bonnes équipes manquent à la WWE, ça ne ferait pas de mal d'utiliser des Up-Carders ensembles pour qu'ils redorent le blason des Tag Team Championship (même si je trouve que dernièrement elles ont bien été remises en valeur avec les frères Rhodes et New Age Outlaws).
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptySam 8 Fév - 10:28

ouais ça sûr que la division par équipe à aussi besoin de gros noms pour être crédible
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptySam 8 Fév - 11:00

|Al3x| a écrit:
Ils pourraient former une Team charismatique sur le long terme, dans le style de Rated-RKO ou Team Hell No. Les bonnes équipes manquent à la WWE, ça ne ferait pas de mal d'utiliser des Up-Carders ensembles pour qu'ils redorent le blason des Tag Team Championship (même si je trouve que dernièrement elles ont bien été remises en valeur avec les frères Rhodes et New Age Outlaws).

En effet, si ils ont un push crédible ça peut être les nouveaux Rated RKO !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptyDim 9 Fév - 13:46

Le problème c'est que la division par équipe de la WWE est généralement trop délaissée, mettre deux Up-Carders en équipe actuellement ça n'apporterait rien à personne ! Après faut voir mais vu à quel point le Miz et le ShowOff sont sur la touche en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 EmptyJeu 13 Fév - 21:28

Concernant la situation entre Chris Jericho et la WWE, on rapporte que des négociations ont eu lieu entre les deux parties fin 2013 avec comme objectif que Jericho effectue un retour durant les premiers mois de 2014.

La raison pour laquelle cela ne s'est pas concrétisé ne serait pas d'ordre financier, on rapporte que ce sont des différents d'un point de vue créatif qui auraient provoqués le non-retour de Jericho en cette période de Road to Wrestlemania.


source: FNLutte.com


C'est ça que j'aime avec Y2J, il revient que si la WWE a des plans qui l’intéresse vraiment, il n'est pas là pour se faire du fric mais bien pour divertir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» WWE News en vrac !
» WWE News en vrac du 19 mai
» TNA News en vrac du 20 05 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: