Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Topic unique] News en vrac

Aller en bas 
+22
Krupid.
Triple_Snake_
Max'
milouz619
Gus
Darksider
Yannick
Enigma19
Seiken Flame
JiminiFrog
T.I.P
Green "Arrow" Racoon
Scouser
alekine
Admin
Kevs
Guigui
NPL
Tim Flyn
Steve™
Sekai Heiwa
Rom541
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyMar 18 Mar - 22:08

Steve™ a écrit:
Ce faire du fric sur un show aussi banal, d'accord.. mais la y gratte un peu parce qui vont pas ce faire des masses avec ou sans l'Undertaker. ^^

Et perso, oui je regarderais bien aussi, non pas parce que je suis une marionnette mais bien un fans de l'Undertaker.. et aussi car le catch est censé être notre passion, donc regardais toi bien être une chose à faire.. le fric qui ce font temps mieux, c'est bien leur but nous attirer, nous faire " plaisir " et ramasser du fric, temps mieux pour eux (le temps que j'en dépense pas, pour regarder. x) )

Amen Steve x).
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyMer 19 Mar - 2:59

Nous faire plaisir ? Ah oui, je suis très heureux de voir les mêmes champions années après années, je suis très heureux de voir toujours plus de talents gâchés, je suis absolument conquis par la WWE, et ça, mon cadeau de noël, l'Undertaker à Mein Event... Facepalm

Sa présence à ME m'en tape une sans faire bouger l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyMer 19 Mar - 10:26

Plaisir était entre guillemet justement, pour ces raisons là Max'. ^^
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyMer 19 Mar - 12:32

Max' a écrit:
Nous faire plaisir ? Ah oui, je suis très heureux de voir les mêmes champions années après années, je suis très heureux de voir toujours plus de talents gâchés, je suis absolument conquis par la WWE, et ça, mon cadeau de noël, l'Undertaker à Mein Event... Facepalm

Sa présence à ME m'en tape une sans faire bouger l'autre.

[Topic unique] News en vrac - Page 12 7b1b36600a9788f48098c5051ec882937cac3d928654b086b1f614f4f0fc9d67

Max vient de tout résumer en trois lignes ! Franchement faut arrêter à un moment... On est en 2014 et qui est sur le devant de la scène ? Randy Orton, John Cena, Batista, Triple H, Undertaker, Brock Lesnar ! On avait qui en 2004 - 2005 ? ... Pendant qu'on prend Daniel Bryan pour un con, qu'on vire des mecs comme Chris Hero et Low-Ki avant qu'ils n'aient pu faire quoi que ce soit et qu'on fait poireauter des mecs comme Antonio Cesaro, Bad News Barrett, Cody Rhodes, Damien Sandow, Jack Swagger ou The Shield qui n'accomplit plus grand choses depuis déjà un moment...

C'est totalement stupide de la part de la WWE...  Crap ! 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyMer 19 Mar - 12:35

tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyJeu 20 Mar - 16:29

Fnlutte a écrit:
Selon Wrestling Observer Newsletter, un vent d'inquiétude souffle peu à peu à la WWE quant à la succession de Vince McMahon en tant que grand patron (Chief Executive Officer ou CEO).

Alors que bien des gens s'attendent à ce que ça soit Stephanie McMahon ou Triple H, rien n'est encore décidé.

Stephanie McMahon a en effet pris du recul sur les tâches exécutives, alors que Triple H - qui a une grande connaissance de l'industrie de la lutte - n'est pas un expert en gérance et en d'autres aspects que doivent maîtriser un directeur général.

Deux dirigeants exécutifs, Michelle Wilson et George Barrios, sont considérés pour ce poste. Ils connaissent cependant moins de connaissances au niveau de la lutte et Barrios n'est pas familier avec le volet médiatique et les technologies.

****
Mick Foley a fait des éloges très glorieuses sur les promos de Bray Wyatt.

Il a considéré que le leader de la Wyatt Family était meilleur que Mankind lui-même et le qualifie comme un maître moderne du microphone.

Citation:
I think @WWEBrayWyatt may be a #BetterMankindThanMankind. Awesome stuff from a modern master of the microphone. #Raw
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyJeu 20 Mar - 18:09

T.I.P a écrit:
Max vient de tout résumer en trois lignes ! Franchement faut arrêter à un moment... On est en 2014 et qui est sur le devant de la scène ? Randy Orton, John Cena, Batista, Triple H, Undertaker, Brock Lesnar ! On avait qui en 2004 - 2005 ? ... Pendant qu'on prend Daniel Bryan pour un con, qu'on vire des mecs comme Chris Hero et Low-Ki avant qu'ils n'aient pu faire quoi que ce soit et qu'on fait poireauter des mecs comme Antonio Cesaro, Bad News Barrett, Cody Rhodes, Damien Sandow, Jack Swagger ou The Shield qui n'accomplit plus grand choses depuis déjà un moment...

C'est totalement stupide de la part de la WWE...  Crap ! 

Les mecs qui deviennent fous parce que l'Taker se ramène à Main Event, j'y crois pas.  Lol 

Y a rien de spécial là dedans hein, c'est juste un segment qu'aurait très bien pu figurer à RAW et qu'on a préféré booker à Main Event pour telle ou telle raison. C'pas comme si la WWE pensait exploser l'audience ou quoi que ce soit, et c'est sûrement pas en allant le mater sur le net sans payer que Guigui ou Steve par exemple fera plaisir à la compagnie. Bref, je vois pas en quoi c'est stupide, c'est juste... je sais pas, tout simplement normal. Le Deadman a une rivalité, on lui booke un segment en cours de semaine, c'est tout.
Je veux bien que vous critiquiez le retour du Taker, un énième vétéran qui figurera dans un match principal de WrestleMania, je comprends très bien que ça dérange, mais sa présence à MAIN EVENT ? Faut arrêter la fumette. %)

Après j'suis assez d'accord concernant le fait de voir certains talents tourner en rond, c'est le cas depuis bien longtemps, Cesaro qui a une belle mise en avant mais qui finalement ne passe pas à la vitesse supérieure, Barrett qui se fait repackager pour ne servir à rien, etc, etc. Pareil pour le fait de revoir les mêmes têtes d'affiches mais sérieux, vous vous attendiez à quoi ? C'est les trente ans de WrestleMania, la période la plus lucrative pour la WWE, alors forcément elle se repose sur les mecs les plus rentables, y a rien de plus logique. Le plus chiant c'est de voir mis en avant autant d'amis de Triple H, montrant bien que le mec vaut pas tellement mieux que son beau-père, même s'il est sans doute plus en accord avec son temps... par moments... Neutral
Bref, ouais la WWE sait se débrouiller pour faire de la merde, mais c'est pas vraiment une breaking news, mais faudrait pas exagérer non plus et rendre la situation pire qu'elle ne l'est réellement.

Genre pour certains lutteurs, faut pas détourner les faits. Low Ki, Chris Hero, ils se sont pas faits jarter, ils se sont barrés d'eux-même. Parce que la WWE ne leur trouvait pas de plan oui, mais justement, c'est bien la preuve qu'elle ne voulait pas les gâcher et les balancer comme ça dans des plans à deux balles. Elle ne se foutait donc pas de leur gueule ou de celle des fans, c'est simplement que l'équipe créative est composée d'incapables, et c'est un autre problème.
Swagger lui avait eu sa chance hein, et il l'a foutue en l'air, niveau confiance il a du perdre beaucoup et il lui faudrait rapporter autant qu'un Orton pour que la WWE laisse couler. Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même.

The Shield a un booking quasi-impeccable depuis ses débuts, pas toujours parfait forcément, y a eu des périodes creuses et des bien meilleures, mais ils se sont rapidement et naturellement imposés comme un groupe phare au sein de la compagnie, et l'évolution du groupe est toujours plaisante à voir (surtout ces derniers temps où chaque membre dévoile progressivement sa personnalité propre).
Le seul truc qui me fait tiquer c'est la ceinture de Dean Ambrose. Il a le spotlight nécessaire pour la mettre en valeur mais à la place c'est juste un accessoire dont il semble n'avoir rien à battre. Un malus pour la ceinture et non The Shield donc.

Et on prend Daniel Bryan pour un con ? Eh bah putain, la foutue totalité du roster doit se ruer dans le bureau de Vince pour lui demander de les prendre pour des cons. C'est LE mec le plus mis en avant de cette RTW (non non, pas Cena, pas Batista, pas Orton ou même le Taker, mais bien lui, Daniel Bryan), le mec va affronter le COO, un adversaire de prestige et monstre d'égo qu'est Triple H et va très certainement le vaincre à WrestleMania (parce que désolé mais le Triple Threat de heels Hunter vs. Orton vs. Tista, j'y crois pas une seconde, et je veux bien assumer et me faire appeler Jimbabouin si j'ai tort, aucun problème Mr Red ), et du coup aura son putain de title shot en MAIN EVENT DE WRESTLEMANIA (chose que même Punk réclame depuis au moins deux ans sans jamais l'avoir obtenu).
Le seul pseudo bémol c'est qu'il n'est pas dit qu'il remporte ce match, et même s'il le mériterait AMPLEMENT, je pense qu'actuellement en tout cas, il est pas mal garni le bonhomme et BIEEEEEEN moins à plaindre que 99.9% du roster. Je sens que de toute façon à partir du moment où le mec n'a pas un règne de champion
Si encore il avait fini dans un match simple contre Sheamus comme les rumeurs l'annonçaient il y a quelques mois (c'est bien le seul point positif que je trouve au départ de Ciaime T__T), là oui ça puerait le foutage de gueule, mais en ce moment là WWE s'amuse juste avec son statut d'underdog, et ça marche très bien pour l'instant, à mon humble avis. Arrêtons de TOUJOURS mater le verre à moitié vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyJeu 20 Mar - 20:45

Suite à ce roman pondu par Jimini petite précision sur WrestleMania :
Fnlutte a écrit:

Concernant le pré-show de Wrestlemania XXX, qui à l'occasion sera d'une durée de 2h, on rapporte que la première heure serait dédiée à tenter d'augmenter les inscriptions au WWE Network juste avant que le show ne débute.

La deuxième heure, diffusée en exclusivité sur le Network, sera quant à elle présentée sous le même format que tous les autres pré-shows jusqu'à maintenant et comportera donc un match.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyJeu 20 Mar - 20:54

2 heures dont plus de la moitié va être des promos, interview etc... Ca ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
edydin
Lutteur
edydin


Messages : 333
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 25
Localisation : I Don't Know

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyJeu 20 Mar - 22:06

Franchement, j'ai bien aimé la promo de l'Undertaker à Main Event. Je vais trop rigole à la fin quand je vais voir que Cena n'est pas capable de mettre Bray over à WrestleMania, je veux le voir over à WM, mais vu que c'est SupeCena, bah s'est déjà mort.
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyDim 23 Mar - 15:10

Fnlutte a écrit:
On rapporte que le sentiment général au sein des coulisses de la WWE serait que, bien que Triple H ne l'admettra pas publiquement, ce dernier se serait senti offensé après que CM Punk ait exprimé son refus de travailler avec lui à Wrestlemania XXX. En effet, on rapporte que les officiels de la WWE, Triple H inclut, verrait un match face à "The King of Kings" comme étant quelque chose de massif, opinion que ne semble cependant pas partager Punk.

Toujours concernant le départ de Punk, il se dit que les officiels réagiraient de manière de plus en plus hostile concernant la façon dont ils voient le départ de ce dernier. Bien qu'on pensait qu'il fallait laisser Vince McMahon gérer cette situation et que tout allait finir par rentrer dans l'ordre, le sentiment actuel est que la manière dont Punk a quitté la compagnie n'est pas correct, surtout après tout l'argent que lui a rapporté la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyDim 23 Mar - 15:13

il a lui aussi rapporté de l'argent à la WWE hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyDim 23 Mar - 15:17

Oui, mais la WWE gagnait et gagnera de l'argent sans lui, alors que Punk a gagnait une situation stable grâce à la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyDim 23 Mar - 15:28

ce qui n'empêche pas que la WWE a besoin de ses lutteurs pour se faire de l'argent, c'est à double sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyDim 23 Mar - 15:41

Krupid. a écrit:
Oui, mais la WWE gagnait et gagnera de l'argent sans lui, alors que Punk a gagnait une situation stable grâce à la WWE.

Nope.
Punk avait déjà une bonne situation alors qu'il luttait à la ROH et en indy parce-qu'il était l'un des meilleurs du circuit et que toute les fédération le voulait dans son ring. Donc non, il était déjà stable sans la WWE, cette dernière n'a fait que lui offrir des billets en plus et un luxe qu'il ne pouvait pas se permettre avant.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyDim 23 Mar - 15:58

il parlait de situation financière justement
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyDim 23 Mar - 16:34

Bah, moi aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyMar 25 Mar - 21:50

Fnlutte a écrit:
WWE.com annonce que Christian n'affrontera pas Big E ce soir, à "Main Event".

Le vétéran est devenu aspirant numéro 1 au titre intercontinental en remportant un "Fatal-4 Way Match" hier, à "RAW".

Le texte laisse planer un certain mystère, invitant les fans à regarder l'émission de ce soir pour en savoir davantage.

Voici le texte original.

Citation:
WWE.com has received word from backstage at TD Garden in Boston that Christian will not be competing tonight against Intercontinental Champion Big E.

Last night on Raw, Christian won an opportunity to challenge for the powerful champion's illustrious title in a fast-paced Fatal 4-Way Match. However, with the two-time World Heavyweight Champion not lacing up his boots, questions are already beginning to arise as to what will happen next.

Tune in to WWE Main Event, LIVE tonight at 8:00 ET exclusively on WWE Network to learn more about this developing story surrounding the Intercontinental Title picture.
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyMer 26 Mar - 21:03

Toutes les petites news en vrac.

Fnlutte a écrit:
Alors que Razor Ramon a officiellement rejoint la classe 2014 du Hall of Fame, on apprend aujourd'hui les raison de ce choix.

En premier, en fonction de son personnage: C'est bien Razor Ramon qui est annoncé et non Scott Hall. La raison est que de cette manière, la WWE pourra toujours introduire Scott Hall au Temple de la Renommé plus tard en tant que membre de la NWO ou des Outsiders avec Kevin Nash.

Ensuite par rapport au choix de la personne: Si Razor Ramon recevra sa bague cette année, c'est que Vince McMahon a toujours été très fier du personnage.

***
Ce qui se dit autour de Hulk Hogan s'est qu'il a été très bien reçu en coulisses. Lui-même est décrit comme très sympathique avec tous les lutteurs et le personnel en général. Selon une source, The Hulkster apprécierait vraiment son "retour à la maison".

Dans un registre totalement différent mais toujours après RAW, beaucoup de lutteurs pensent que Ryback aurait fait un *Sandbag* lors de la Triple Powerbomb du Shield. En d'autres termes, il aurait délibérément fait le poids mort lors du porté, au lieu d'aider ses collègues.

***
La WWE a confirmée que The Undertaker sera de nouveau présent à RAW la semaine prochaine en direct de Washington DC afin d'adresser "un dernier message" à son adversaire de Wrestlemania, Brock Lesnar.

Pour rappel, lors de ce show, qui sera le dernier RAW avant Wrestlemania, aura également lieu un match entre Randy Orton et Batista.

***
Bien que les règles du Vickie Guerrero Invitationnal Match pour le titre des Divas qui aura lieu à Wrestlemania demeurent encore assez confuses, le site de la WWE mentionne que ce match se disputera bel et bien en une chute et que la championne AJ Lee n'aura donc pas besoin de subir le tombé afin de perdre son titre.

***
On rapporte que Batista subirait régulièrement les moqueries de ses collègues lutteurs, en particulier à cause de son style vestimentaire.

On peut facilement imaginer que le petit incident survenu entre Batista et son jean lundi lors de RAW n'aura pas arrangé les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 16:31

Y'a que moi qui pense que ce match de Divas n'est, soit, qu'un moyen de mettre AJ sur orbite en battant toute la division, soit, un moyen de lui faire perdre le titre sans la décrédibilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyVen 28 Mar - 16:39

ça va juste être un gros bordel. D'ailleurs cette année y a beaucoup (trop?) de combat avec un grand nombre de participants. Autant le 4 Way tag team ça va être sympa, mais le match des divas et la Giant Battle Royal ça m'attire pas, juste pour caser tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyDim 30 Mar - 18:27

Fnlutte a écrit:
On rapporte que tous les scripts des émissions hebdomadaires de la WWE ayant lieu cette semaine, soit la semaine de Wrestlemania XXX, ont d'ors et déjà tous été rédigés.

*****
Le sentiment général au sein de la WWE est que Shane McMahon sera présent en coulisses lors de Wrestlemania XXX dimanche prochain.

Reste cependant à savoir si Shane O' Mac fera ou pas une apparition lors du plus grand show de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyDim 30 Mar - 19:15

WrestleMania c'est la semaine prochaine ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyDim 30 Mar - 19:37

Et oui, dimanche prochain déjà. o:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyDim 30 Mar - 20:11

on a eu une RTW passionnante et le forum n'a jamais était aussi actif !  cheers 




 Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 EmptyDim 30 Mar - 20:21

Tim Flyn a écrit:
on a eu une RTW passionnante et le forum n'a jamais était aussi actif !  cheers 




 Sad 

Du mal à être actif quand le produit n'est pas attractif.

Ça rime ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] News en vrac   [Topic unique] News en vrac - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] News en vrac
Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] News en vrac
» [Topic unique] News en vrac
» WWE News en vrac du 19 mai
» TNA News en vrac du 20 05 10
» News en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: