Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 FOW Universe Speeches.

Aller en bas 
+24
Marc-Olivier Chaussé
Gus
Hell
Guigui
W.Y.Z'
FEDERATION OF WRESTLING
Tony Mercer
Titanium`
The Apex Predator
Admin
Steve™
Beastmode
Alex59
WDTyson
Da Safi
Max'
Kenz
Scouser
milouz619
Tim Flyn
kilik
Triple_Snake_
NPL
Darksider
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
AuteurMessage
kilik
Challenger



Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 20:32

Réponse donnée! En avant la musique!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Kenz
Lutteur
Kenz


Messages : 352
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:01

Même chose, à Sandow.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:09

Wahoooooou, çà envoie du lourd en puissance! Pas mal du tout, Kenz!! Snake?! Un speech demain?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:24

si tu les rejoins c'est que tu changes d'avis comme de slip.
Revenir en haut Aller en bas
Kenz
Lutteur
Kenz


Messages : 352
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:45

Il a jamais dit qu'il allez dans un clan ou dans un autre, merci kilik et effectivement les embrouilles qui vont se crée si Storm vient chez nous vont donner des trucs vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 21:49

Tim Flyn a écrit:
si tu les rejoins c'est que tu changes d'avis comme de slip.

Tu verras bien ma réponse finale...
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
milouz619
Superstar
milouz619


Messages : 649
Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 35
Localisation : paname

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 23:15

Vous avez quand même bien peur pour un tag team de 2 mecs .
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 0:40

Ce qui es bien avec Max c'est qu'il a tellement d'idée farfelue qu'il ma chamboulé moi même xD
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 1:25

J'espère que tu aura compris avec le mp que j'ai envoyé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 10:43

ça devient le bordel votre topic, tout le monde en même temps de choses différentes...
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 10:48

C'est Sur que The rock & Miz on mis un sacré bordel, mais bon =D faut faire avec Razz Il ne manque + que toi Tim Twisted Evil en tout cas je trouve que toute cette histoire va donner des idées aux Bookers, y-a de quoi faire une histoires assez Epic si ils font rejoindre des gens dans votre clan (The rock, R-truth, ect)
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 12:29

Ça doit être la promo la plus longue de toute l'histoire de FOW. Ce soir ou demain, ma réponse. Ça va swouiger!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Kenz
Lutteur
Kenz


Messages : 352
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 13:13

Bah, à 6 dans la salle, c'est le bordel, même sur un vrai ring.

Mais j'avoue que Rock et Miz n'ont rien à faire là surtout pour parler à leurs rivaux et entretenir leur histoires personnels alors qu'on est en pleine discussion pour nos affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 14:14

voili voilou, je me retires ca en fais plus que 5, donc je penses que le miz va suivre ^^

FOLKS !
Revenir en haut Aller en bas
Kenz
Lutteur
Kenz


Messages : 352
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 15:46

J'attend la réponse de Storm et je m'en vais aussi, parce qu'avec tout les imprévus, ça devient le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:03

Le dernier speech de James Storm est en place! Le speech de Velvet est reporté à demain midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:15

Bravo pour tes Minis-Speechs de James, de Loin ce que tu as fais de mieux niveau intensité de l'argumentation. La c'était agressif, la tu avais des arguments CHOC j'aime se coter se ton personnage. C'est de mieux en mieux et j'ai hâte de te lire pour ton speech PPV contre CENA dans le TLC tu risque de l’exposer à mon avis ( dsl pour lui)
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:22

des sur les miens ?
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:24

Lol. Merci, ma poule. De toutes façons, tu as déjà lu mon speech pour Agony. Je vais juste faire deux trois retouches mais 90% de la promo sera la même.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:34

Scouser a écrit:
des sur les miens ?

La aussi comme je l'ai dit auparavant c'est tes meilleurs !!! LA gimmick est là ! Loup solitaire, légende qui sait tout du Business mais aussi un part de......on sait pas ce qu'il penses vraiment, c'est pas un malade ??? Razz Tu-as fait mouche pour moi quand tu dis que tu serras les yeux de Storm, c'est comme ça que je vois Sting, le mec qui voit tout qui attend tapis dans l'ombre avant de frapper une fois mais la ou sa fait mal. La aussi j'attends ton Speech pour le PPV contre Miz qui est largement abordable pour toi, je veux dire par là que y-a un bon truc entre bous deux et que vos niveaux sont similaire donc c'est encore plus intéressant.




Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:40

J'avoue que tu m'as pas mal impressionné dans tes speechs sur "la minute de l'oncle Zeb", Scouser!

En plus, vous avez l'air d'être bien rodés Max' et toi et vous semblez savoir où vous allez!! SHOWTIME!!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Kenz
Lutteur
Kenz


Messages : 352
Date d'inscription : 24/06/2012
Age : 25

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 18:47

Effectivement, vos speechs sont très bons juste un truc Scouser, essaie de garder le micro minimum de mystère pour Sting, mis de côté, j'adore vous lire et c'est vraiment un bon sujet, la minute de l'Oncle Zeb malgré les quelques interventions qui n'avait rien à faire ici pour histoires personnels... Si c'était encore en rapport avec la guerre des clans..
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 23:25

Wow merci à vous tous !

Pour le ppv, j'annonce déjà 1 speech, 1 vraiment basé sur le pourquoi du comment sting c'est retrouvé ici ... et un autre sur un sting completement ..... mystérieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 7:12

Pas Mal milouz ton RP Razz t-as un style qui me faire rire, un peu comme un duel à l'école de vanne Yes ! c'est sympa. Il te faudrait une belle mise en page, demande à Tim de t'aider pour ça il pourrait te faire une présentation Type que tu ré-utilise à chaque fois.

Si non si vous avez des avis sur cette belle session de Speech dans le topic de Zeb pour mon personnage je suis preneur, c'est toujours bon de d’amélioré sur ce que les lecteurs aiment le +
Revenir en haut Aller en bas
Scouser
Lutteur
Scouser


Messages : 355
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 33

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 11:19

@milouz: Essaye d'avoir une mise en page comme Tim, ca aurait encore plus de la gueule, tes speechs me font penser à la vieille école genre WWAF quand c'était des petits cours et ironique Very Happy

@Goldberg : Hmm, je t'ai lu et y'a quelque chose qui cloche en faite, je sais pas quoi, mais je sais pas si Goldberg aurais réagis comme ça, il aurait plutôt choisis une cible, mais on vois bien que ca dérange Goldberg de ne pas avoir plus de crédits

@tim : J'adore ton personnage, ta une haine envers nous, j'aime ca <3 et puis tes petites phrases sont vraiment bien, continue dans l'optique la gamin tu feras des grandes choses !

@3s : moi j'adhère à ta gimmick vraiment je l'aime, on voit que t'es le chef de la troupe, l'intelligence suprême, j'ai maintenant envie de voir surtout comment tu va réussir à contrôler cette team qui semble pas complètement open a travailler avec toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 11:31

merci mec (gamin? WTF j'ai un an de plus que toi!)

d'autres avis sur mon speech?


sinon milouz ton speechs est pas mal, j'aime bien comme tu tacles.


Dernière édition par Tim Flyn le Ven 22 Mar - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Universe Speeches.   FOW Universe Speeches. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Universe Speeches.
Revenir en haut 
Page 2 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions concernant les speeches.
» WWE'13 | Universe Mode
» WWE Universe - Réactions
» Vos matchs de WWE Universe
» Vos matchs WWE Universe 2.0 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: