Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [R-Evolution] Faisons court mais efficace... [R-Evolution]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

[R-Evolution] Faisons court mais efficace... [R-Evolution] Empty
MessageSujet: [R-Evolution] Faisons court mais efficace... [R-Evolution]   [R-Evolution] Faisons court mais efficace... [R-Evolution] EmptyJeu 25 Avr - 21:05

On retrouve Sheamus dans le ring...

[R-Evolution] Faisons court mais efficace... [R-Evolution] 1215

| Sheamus » Il y a quelques semaines, une équipe répondant au nom de Nation Of Truth était notre principale ennemie, tout le monde pensait que les White No étaient plus en danger que jamais... Foutaise ! ll y a deux semaines ! Moi ! The Celtic Barbarian a fait ce qu'une bande de racistes rêvaient de faire depuis plusieurs semaines ! Mettre définitivement hors de course un personnage ridicule nommé Elijah Burke ! Et ce fut chose facile ! Quand à son partenaire, les White Kings s'en sont occupés et l'ont renvoyé au Mexique ! Il fallait donc trouver deux personnes qui seraient prêt à se faire battre par moi et Daniel... Les officiels ont donc eu l'idée de choisir les deux finalistes du tournoi qui avaient définis nos challengers numéro 1 ! Ces deux hommes malheureux qui vont connaitre un destin tragique ! Vous les connaissez ! Je parle de John Cena ! Et de Kévin Nash ! Deux crétins pas foutus de s'entendre correctement ! Comment voulez-vous qu'il puisse battre l'équipe la plus dangereuse de l'Histoire de cette fédération ?! C'est tout bonnement impossible !

[R-Evolution] Faisons court mais efficace... [R-Evolution] 1115

| Sheamus » D'un côté, un vieillard et un homme en perdition, face à eux, deux partenaires qui savent comment mettre un terme à un match ensemble à l'aide d'un simple regard ! Je n'ai aucune pitié, je suis prêt à mettre en pièce ce vieillard de Kevin Nash ! Il ne me fait pas peur, il n'est même pas capable de battre Triple H, qui à côté de moi, est un véritable agneau... Je peux vous l'assurer ! Ce dimanche, je mettrai un terme à la carrière, qu'il sois Icon Champion, ou un perdant comme d'habitude ! Quand à John Cena, je n'ai même pas besoin de m'étaler sur son cas, tout ce que je sais, c'est qu'il va rester perdu ! La seule différence, c'est qu'il ne le sera plus dans un ring, mais dans un hôpital ! Je n'ai aucune limite ! Mon agressivité n'a pas d'égale ! A l'exception de ma violence ! Je suis l'Homme le plus dangereux de cette fédération ! Je suis l'homme à craindre ! Je suis "The Celtic Barbarian" ! Je suis Sheamus !



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[R-Evolution] Faisons court mais efficace... [R-Evolution]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le court retour de Batista
» Un court règne de WHC pour Daniel Bryan ?
» Mais who's the fuckin' GM ?
» Mais où est passé The Miz?????!
» Mais qui a attaqué The Undertaker ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: