Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014

Aller en bas 
+2
Admin
Tim Flyn
6 participants
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014   Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014 EmptyVen 26 Avr - 9:40

Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014 Ddp-ja10

A la suite de sa transformation physique admirable au cours de ces derniers mois, et notamment grâce au programme de Yoga de DDP, Jake « The Snake » Roberts envisage un dernier run dans la première fédération de catch au monde, la WWE.

La légende des rings est parvenue à perdre 30 kilos et se dit à nouveau sobre, tout cela avec l’aide de Diamond Dallas Page. Désormais en bonne santé, Jake Roberts n’exclut pas une participation au Royal Rumble 2014 et se dit même prêt à remporter l’évènement annuel.

« C’est formidable d’être en vie, c’est génial d’être enfin clean et sobre. Ma vie a tellement changé, j’ai perdu 30 kilos. Je suis en meilleur forme maintenant que je l’étais en 1992. Je me sens merveilleusement bien. J’ai eu ma chirurgie à l’épaule, donc je dois réadapter un peu plus. » a déclaré Roberts lors d’une interview avec Bill Apter.

« Je vais te confier un petit secret que je vais t’exposer, Bill. Mon plan, qu’ils le veuillent ou non, sera d’être dans le Royal Rumble l’année prochaine. Non seulement je veux y participer, mais je souhaite gagner ce putain de match. Vu de là où je viens, avec tous les problèmes que j’ai eu, j’inspire les gens à retrouver la santé, à se remettre dans le droit chemin, à rester sobre, à rester clean, car vous ne devez pas abandonner. J’ai voulu abandonner pendant longtemps. J’ai arrêté de vivre. Et je suis de retour, je profite plus que jamais. »

source: CatchAuQuotidien
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014   Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014 EmptyVen 26 Avr - 9:55

Eh bien comme je le disais, c'est une excellente nouvelle qu'il refasse un petit tour à la WWE. Pas que ça soit bien de le faire réapparaître souvent à la place de jeunes superstars, mais simplement parce que la WWE utilise toujours les mêmes légendes des années 80 pour les combats, à savoir Jim Duggan voire Slaughter. Donc un peu de changement ne ferait pas de mal, surtout que lui lutte assez souvent donc il peut peut-être encaisser plus de coups et de chutes que Duggan et compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014   Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014 EmptyVen 26 Avr - 9:59

première chose, ça fait vraiment plaisir de le voir sortit de tous ces problèmes et de le voir heureux comme ça.

deuxième chose: en effet le voir à la WWE pour une participation au Rumble pourrait être une bonne chose, ça serait plus original que les Slaughter & Co. Bien sûr qu'il ne va pas voler le spotlight des jeunes, ça fera juste un petit moment nostalgie.
Revenir en haut Aller en bas
yukoyuka
Jobber
yukoyuka


Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 44

Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014   Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014 EmptyVen 26 Avr - 11:01

j epere seulement que c est pas du pipeau style scott hall...
Revenir en haut Aller en bas
EyesDark
Jobber
EyesDark


Messages : 70
Date d'inscription : 26/03/2013
Age : 25

Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014   Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014 EmptyVen 26 Avr - 11:58

C'est plutôt bien qu'il revienne! Mais quand il dit qu'il est prêt à gagner le Royal Rumble, je n'espère pas parce que vous imaginais le ME de Wrestlemania après. x)
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014   Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014 EmptyVen 26 Avr - 13:27

C'est le fun pour lui d'avoir retrouver la santé. Mais sinon, j'veux dire... gagner le Royal Rumble... c'est beau rêver!!!

Mais l'idée de le revoir dans le Rumble me plairait bien. Car on ne l'a pas revu à la WWE depuis 2005, mais aussi que ça ferait changement, de voir des lutteurs qu'on n'a pas vu depuis longtemps dans le Rumble!
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014   Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014 EmptyVen 26 Avr - 15:51

Une bonne nouvelle même si c'est vrai qu'il ne va pas gagner le Rumble...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014   Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014 EmptyVen 26 Avr - 16:17

bah même lui sait très bien qu'il ne gagnera pas le Rumble, c'est façon de parler. Il ne va pas dire je participe au Rumble mais je sais que je vais perdre....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014   Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les cinq moments les plus "cool" du Royal Rumble 2014
» Royal Rumble 2014
» [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.
» Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?
» Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: