Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014

Aller en bas 
+8
yukoyuka
Triple_Snake_
Guigui
Darksider
Seiken Flame
Tim Flyn
NPL
Admin
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptyVen 28 Juin - 15:32

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Wwe-royal-rumble-l

Le Royal Rumble n'arrivera que l'an prochain, et pourtant un bruit court en coulisses quant au nom du potentiel vainqueur du RR Match : CM Punk pourrait en effet remporter la bataille royale et s'offrir un match de championnat pour WrestleMania XXX.

Punk rêve d'ailleurs depuis longtemps de faire partie du combat principal de "Wrestlemania" et dans sa promo du dernier RAW, il a subtilement lancé l'idée.
Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptyVen 28 Juin - 15:44

Moi je dis pourquoi pas. On a vu tout les grands catcheurs remporter ce match, alors pourquoi pas lui ?

Après, je pense que ça peut être facile pour lui d’accéder à un match de championnat ...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptyVen 28 Juin - 15:46

ça serait mérité. reste à savoir qui serait son opposant à WMXXX...

De voir Punk remporter le Rumble puis reconquérir le titre WWE ou WHW à Wrestlemania après plus d'un an loin du titre serait une très bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptyVen 28 Juin - 16:01

CM Punk gagne le Rumble, puis a un match contre John Cena à WMXXX, ça serait bon!
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptyVen 28 Juin - 16:08

ET IL A ENFIN SON MAIN EVENT A MANIA Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 774570
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptyVen 28 Juin - 16:16

Moi, si c'est pour voir contre John Cena, j'aime pas trop. Je verrais bien un match contre Bryan, à WrestleMania Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 774570
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptyVen 28 Juin - 16:24

Seiken Flame a écrit:
CM Punk gagne le Rumble, puis a un match contre John Cena à WMXXX, ça serait bon!

contre Cena? Non merci, c'est un match qu'on à déjà vu 40 fois.

Perso j'aimerais un match contre Daniel Bryan, Dolph Ziggler ou alors Dean Ambrose en imaginant que celui ci est remporté un titre grâce à une mallette. Dans la même idée il pourrait y avoir: Antonio Cesaro ou Christian.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptyVen 28 Juin - 16:30

Mais pourquoi forcement contre John Cena le Main Event à Wrestlemania ? On a pas besoin de voir John Cena dans le Main Event je pense qu'il en a tous fait. Donc pour moi CM Punk doit affronter un autre WWE Champion. Et pourquoi pas Daniel Bryan qui aurait un long bon règne ?
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptyVen 28 Juin - 21:12

Pourquoi John Cena? Parce que CM Punk & John Cena peuvent nous sortir des matchs extraordinaires (comme celui à Money in the Bank). Alors, si on pense au Main-Event de WMXXX, ce match devrait être là.

Ou sinon, Daniel Bryan pourrait aussi faire un adversaire potentiel contre CM Punk à WMXXX, admettons que Bryan remporte le WWE Championship dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptyVen 28 Juin - 21:16

Moi je vois The rock gagner le rumble cette année ou Brock et aller se battre pour le titre contre cenaze
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptyVen 28 Juin - 21:21

The Rock ne participera pas à WM cette année, en théorie il sera en plein tournage de Terminator 6.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptyVen 28 Juin - 21:23

Tim Flyn a écrit:
The Rock ne participera pas à WM cette année, en théorie il sera en plein tournage de Terminator 6.

 Mouais, en théorie.Il était pourtant encore annonce pour WM une dernière fois. Puis quoi de mieux qu'une dernière manche entre Cena/Rock qui fut le combat qui à jamais autant rapporté de pognon.Dans une logique de pognon... c'est le meilleur investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptyVen 28 Juin - 21:24

pas sûr, vu le fric qu'il fait avec tous ses films... de plus il peut se blesser et cela le bloquerait dans ses tournages. Donc je pense qu'il y réfléchira à 2 fois avant de remonter sur les rings.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptyVen 28 Juin - 21:29

Je parlais + du coter de Vince et de la WWE.il n'a jamais gagner autant d'argent avec le Rock/Cena seconde manche. Après je penses que pour WM30 sa risque d'être grandiose...Tout va être en plus grand, enfin selon moi ça serrait énorme un The rock qui gagne le Rumble...Ou Brock à la limite... faut un truc pour marqué l'histoire et le chiffre 30.

peut-être Taker MDR...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptyVen 28 Juin - 22:30

The Rock ou Brock Lesnar ? Sérieux ils ont rien à foutre dans un Royal Rumble Match et eux peuvent avoir un match de championnat cadeau sans avoir passer à un Royal Rumble ou Number One Contender Match (CF : The Rock qui annonce sa participation au Royal Rumble 2013 au RAW 1000).
Revenir en haut Aller en bas
yukoyuka
Jobber
yukoyuka


Messages : 63
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 44

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptySam 29 Juin - 10:45

punk a pas besoin de gagner le rumble pour être en main event.la wwe ferait mieux de faire gagner un petit jeune qui monte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptySam 29 Juin - 11:19

Tim Flyn a écrit:
The Rock ne participera pas à WM cette année, en théorie il sera en plein tournage de Terminator 6.
Terminator 5, pas le 6, ne brûle pas les étapes ! è__é

Triple_Snake_ a écrit:
Je parlais + du coter de Vince et de la WWE.il n'a jamais gagner autant d'argent avec le Rock/Cena seconde manche. Après je penses que pour WM30 sa risque d'être grandiose...Tout va être en plus grand, enfin selon moi ça serrait énorme un The rock qui gagne le Rumble...Ou Brock à la limite... faut un truc pour marqué l'histoire et le chiffre 30.

peut-être Taker MDR...

Guigui a écrit:
The Rock ou Brock Lesnar ? Sérieux ils ont rien à foutre dans un Royal Rumble Match et eux peuvent avoir un match de championnat cadeau sans avoir passer à un Royal Rumble ou Number One Contender Match (CF : The Rock qui annonce sa participation au Royal Rumble 2013 au RAW 1000).
C'est vrai qu'offrir le RR Match à un lutteur occasionnel, ça la foutrait mal, mais Triple_Snake_ a parfaitement raison : ça serait totalement grandiose, totalement inattendu.
Mais je crois que ce n'est pas dans les plans de la WWE, elle tient vraiment à offrir le RR Match à Punk (ou peut-être, et ça serait amplement mérité, à Chris Jericho ?).
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptySam 29 Juin - 11:25

yukoyuka a écrit:
punk a pas besoin de gagner le rumble pour être en main event.la wwe ferait mieux de faire gagner un petit jeune qui monte

y a le MITB pour ça, le Royal Rumble c'est aussi pour les grosses stars afin d'avoir un énorme Main Event à Wrestlemania. D'ailleurs on remarque que quand Sheamus ou encore Alberto Del Rio ont remporté le Rumble ils ont eu leur match à WM, mais pas dans le Main Event... ce qui perd tout le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptySam 29 Juin - 11:28

Et on remarque aussi que les fans ont été déçus de la victoire du Mexicain au RR2011, pensant qu'il n'était pas assez ancien à la WWE pour remporter ce type de match. Donc ça ne serait pas forcément idiot d'offrir à Lesnar ou au Rock le RR Match (bien que je ne sois pas friand de cette option). Ou même Triple H, qui s'offrirait un dernier run soldé par une défaite un WM30, quittant ainsi pour de bon la lutte afin de se consacrer aux affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptySam 29 Juin - 11:29

non moi je ne suis pas pour une victoire de Lesnar ou Rocky, mais pour Punk à 100%. Ou alors un mec comme Christian, une victoire un peu surprise qui le propulserait ENFIN au sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptySam 29 Juin - 11:36

Christian je n'y crois pas, il n'y a qu'à voir ses deux règnes bidons de WHC, on sent qu'il n'a aucune confiance de la part des officiels (son passage à la TNA et son physique de poids-moyen ne sont pas du goût de Vince).
Mark Henry aussi, qui serait une surprise, mais je n'y crois pas trop, lui non plus n'a pas une confiance totale de la part des officiels.

Il y aurait peut-être Kane, dans le genre "lutteur Mid-Carder ayant fait quelques passages dans les Main-Events", qui peut espérer gagner le RR Match, car lui a toujours été bien vu, et puis lui offrir ce match serait un grand remerciement pour toute sa carrière. Ou le Big Show.

Après on a tous les nouveaux bien vus par Vince et les Main-Eventeurs n'ayant jamais gagné le RR (donc Punk, Jericho, Ryback).
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptySam 29 Juin - 12:21

CM Punk vainqueur du Royal Rumble Match 2014?! J'y crois dur comme fer. MARK MY WORDS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptySam 29 Juin - 12:22

Tim Flyn a écrit:
non moi je ne suis pas pour une victoire de Lesnar ou Rocky, mais pour Punk à 100%. Ou alors un mec comme Christian, une victoire un peu surprise qui le propulserait ENFIN au sommet.

Christian ? Faut un mec qui balance du rêve, mais dans le sens DREAM-MATCH, pour vendre un MAXIMUM de billet.Ils sont pas légions les noms qui balance sur le papier du lourd pour vendre des tonnes et des tonnes de billets et faire exploser le record

-Punk en tant que Baby face,
-The Rock pour une 3eme revanche et le coter "Surprise",
-L'undertaker pour son aura à WM,
-Brock Lesnar pour surprendre TOUT le monde.

Faut pas trop rêver cette années sa va être un très très gros nom qui va gagner le Rumble, pacque faut une MEGA-STAR pour être sur l'affiche de WM30 dans le Main-event. Vince va choisir personnellement le gagnant et le nom du mec qui lui ferra gagner le plus de fric possible.

Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptySam 29 Juin - 13:06

Pour Christian... malheureusement, je n'y crois pas une seconde. Mais, effet surprise pour le Royal Rumble 2014, ce serait grandiose!!!
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 EmptySam 29 Juin - 14:48

Seiken Flame a écrit:
Pour Christian... malheureusement, je n'y crois pas une seconde. Mais, effet surprise pour le Royal Rumble 2014, ce serait grandiose!!!

Faux ! Je vois pas la suite avec Christian, il gagnerait le Rumble pour probablement perdre à Mania et ça s'arrêterait là direct ! Non il faut un lutteur qui pourrait offrir une vraie performance par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.
» Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014
» Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30
» Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?
» Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: