Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014

Aller en bas 
+8
yukoyuka
Triple_Snake_
Guigui
Darksider
Seiken Flame
Tim Flyn
NPL
Admin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T.I.P
Champion



Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 - Page 2 EmptySam 29 Juin - 14:48

Seiken Flame a écrit:
Pour Christian... malheureusement, je n'y crois pas une seconde. Mais, effet surprise pour le Royal Rumble 2014, ce serait grandiose!!!

Faux ! Je vois pas la suite avec Christian, il gagnerait le Rumble pour probablement perdre à Mania et ça s'arrêterait là direct ! Non il faut un lutteur qui pourrait offrir une vraie performance par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 - Page 2 EmptySam 29 Juin - 15:18

Je suis à fond pour Punk ! Je trouve que franchement, sa le ferait bien. Chris Jericho aussi pourra bien le faire et cela serait franchement mérité pour lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 - Page 2 EmptySam 29 Juin - 17:14

Tim Flyn a écrit:
Seiken Flame a écrit:
CM Punk gagne le Rumble, puis a un match contre John Cena à WMXXX, ça serait bon!

contre Cena? Non merci, c'est un match qu'on à déjà vu 40 fois.
Ben oui mais si c'est pas Cena qu'il affronte, alors qu'il soit Royal Rumble ou non, il ne fera pas le Main Event puisque le Marine sera dedans. Mr Red

De toute façon je ne veux pas qu'on lui donne le Main Event. Il a dit dans plusieurs interviews que c'était le dernier gros accomplissement qu'il voulait dans sa carrière, donc plus tard il l'aura, plus tard il prendra sa retraite.
/me sort.

Nan je déconne, j'adorerais le voir clôturer le prochain WrestleMania, même si gagner le Royal Rumble ne le garantit pas.

Bref, histoire de faire au moins un commentaire sérieux, CM Punk vainqueur du RR, je dis "YES ! YES ! YES !". Le mec est l'une des stars phares de la génération actuelle et le mérite amplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014   Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et nouvelles sur le Royal Rumble 2013.
» Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014
» Rumeurs et nouvelles sur Wrestlemania 30
» Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?
» Rumeurs et nouvelles sur SummerSlam 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: