Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?

Aller en bas 
+10
JiminiFrog
Sekai Heiwa
Green "Arrow" Racoon
Tim Flyn
Darksider
Triple_Snake_
Guigui
NPL
Enigma19
Steve™
14 participants
AuteurMessage
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyMer 2 Oct - 19:50

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Daniel-bryan


  • Selon PWInsider, le nom de Daniel Bryan circule beaucoup au sein de la WWE comme potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014. Et vous, vous le voyez remporter le Rumble?


Source: HWN.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma19
Rookie
Enigma19


Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyMer 2 Oct - 19:53

Pour moi vu son push actuel, c'est limite normal qu'il gagne le Royal Rumble 2014. Après j'aimerai bien voir un Punk vs Danielson à WM donc j'espère que CM Punk remportera le WWE Championship entre temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyMer 2 Oct - 19:56

Mouais, je trouve que Daniel Bryan actuellement n'a pas besoin de gagné le Royal Rumble (même si ça lui apporterais quelque chose de plus dans son palmarès bien rempli) pour se rapprocher du titre WWE. En plus, j'aimerais bien que la rivalité actuelle continue jusqu'à WrestleMania xXx avec aucun titre en jeu, juste une rivalité comme celle-là pourrait faire du bien, parce que la plupart des "grosses" rivalités du moment elles ne tournent qu'autour d'un titre..
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyMer 2 Oct - 19:57

Pour moi en réfléchissant bien c'est bien l'un des " lutteurs sûr " les plus possibles de gagner ceux combat, donc, pourquoi pas.. moi ça me dérange en rien, gagner un Rumble en plus, ça ne lui ferrait que du bien pour monter très haut dans les cartes (et rester toujours en bonne admiration par la foule, après le retour de John Cena.)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyMer 2 Oct - 20:39

Il n'a plus besoin de remporter un Royal Rumble Daniel Bryan. Il a pris de l'ampleur et fait figure de grande superstar aujourd'hui. Sa storyline actuel ne fait que confirmer qu'il est un grand lutteur donc ça ne sera pas pour lui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyJeu 3 Oct - 6:57

Sa serrait l'explosion d'une feud sur la durée contre le clan HHH/Orton/Steph. (Si il reprend le titre et ne le perd pas d'ici cette date)

Le Rumble serrait la dernière chance de Bryan dans le scénario de remporté une chance au titre. Il pourrait même rentrée 1er du Rumble (HHH qui le met dans la merde) Sa ferrait de lui simplement le MEGA-HERO de la wwe et une ampleur rarement vu (A l'image de Punk, Cena par exemple) Le scénario est clairement possible et logique dans un sens.

Après je penses pas que la WWE mise aussi longtemps à l'avance sur un potentiel Winner du Rubme, déjà que la wwe change ses plans au dernier moment d'un PPV....
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyJeu 3 Oct - 10:16

Il en a vraiment pas besoin du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyJeu 3 Oct - 16:34

pourquoi pas mais j'aimerais une vraie surprise, avec un mec n'étant actuellement pas pusher dans les Main Event.

J'aimerais par exemple : Dean Ambrose, Antonio Cesaro, Dolph Ziggler, Cody Rhodes ou Wade Barrett.

Au pire D-Bryan ou Punk.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyJeu 3 Oct - 16:49

Dolph Ziggler, on peut l'oublié je pense. x)
C'est vrai qu'un Cody Rhodes ne serait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyJeu 3 Oct - 16:56

Cody, Punk ou Bryan, si ce n'est pas un de ces trois-là ce serait du foutage de gueule Yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyJeu 3 Oct - 18:07

Punk est le plus apte pour moi même si un Cena qui reviens encore et l'emporte n'est malheureusement pas a oublier... Sinon Bryan je pense que sa serais un bonne idées.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyJeu 3 Oct - 19:37

J'aurai aimé voir en vainqueur Chris Jericho pour son boulot au près des jeunes cette année avec un dernier run en tant que champion avant de prendre une éventuel retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyJeu 3 Oct - 19:56

Perso je me donnais trois noms en tête, Cody (vus les dernière chose passait) mais bon pas probable que la WWE lui laisse cette chance là .. Dolph Ziggler avec les derniers " incident " j'en ai maintenant, aucune idée.. et, Deam Ambrose.

M'enfin, la piste avec Bryan remporter le RR .. pourquoi pas c'est bien l'une des lignes " WWE " qui lui manque à sa carrière.. alors, pourquoi pas la WWE en serait bien capable, c'est un truc qui pourrait le maintenir un très bon moment encore sur les mains events.. pourquoi pas, c'est loin de me déranger comme c'est loin de me plaire.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyJeu 3 Oct - 20:05

Faut quand même se rappeler que c'est pas dans les habitudes de la WWE de refiler le Royal Rumble pour permettre à un jeunot de briser le plafond de verre qui le sépare du rôle de Main Eventer. C'est plus le job du MITB (enfin un peu moins depuis le MITB de RAW Razz ), le Royal Rumble a souvent été gagné par des mecs qui n'en avaient pas nécessairement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyJeu 3 Oct - 20:05

La WWE est en train de nous faire un copier coller de 2012 sauf qu'à la place de Cena, c'est Punk. Tout dépendra de qui sera la Champion WWE au Rumble. Je pense que Bryan sera le détenteur du titre à ce moment là. Et que le Cookie Monster peut et doit s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyVen 4 Oct - 13:11

Faîtes gagner Jericho non di d'diou ! Il mérite bien un dernier run ! è___é

Sinon ça ne me surprend pas que Bryan soit dans la liste des potentiels candidats, je reste surpris que Punky n'ait pas encore été cité.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyVen 4 Oct - 13:17

j'aimerais bien un dernier run de champion majeur pour Jericho en effet. Victoire au Rumble puis match contre John Cena à Wrestlemania par exemple, voir Undertaker. (je rêverais contre Christian mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyVen 4 Oct - 14:06

Me faites pas bander avec l'idée d'un Chris Jericho Mr Royal Rumble 2014 vs. Christian World Champion à WrestleMania. Ça va me faire du mal. è_è

|Al3x| a écrit:
Faîtes gagner Jericho non di d'diou ! Il mérite bien un dernier run ! è___é

Sinon ça ne me surprend pas que Bryan soit dans la liste des potentiels candidats, je reste surpris que Punky n'ait pas encore été cité.
Oh que si il a été cité, mais 'y a un bon moment déjà.
Mais bon rien de surprenant, que la WWE considère vraiment ou non de le faire gagner, 'y aurait eu quelqu'un pour foutre une news disant que c'est le cas de toute façon, j'imagine. %)

D'ailleurs kilik n'a pas tort, bien que Punk reste une valeur sûre, il a un peu une année "faiblarde" un peu comme Cena l'an passé. Je prie donc pour le copié/collé pas original pour un sou. Mr Red
Non sérieusement un Bryan/Punk en ME de WM ce serait beau. Même si ça donnerait une excuse pour Ciaime de se barrer pour de bon, vu que c'est son dernier accomplissement à réaliser selon lui avant la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyVen 4 Oct - 14:22

ouais mais Punk vs Bryan c'est un match qu'on beaucoup vu ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyVen 4 Oct - 14:27

C'est aussi le genre de match que je pourrai revoir encore beaucoup de fois, donc ça ne me pose pas de problème.^^
Puis c'est aussi pour le côté symbolique, voir ces deux mecs clôturer un WrestleMania, j'adorerais.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyVen 4 Oct - 14:28

je suis pour aussi, mais pas cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyVen 4 Oct - 14:55

Bryan vainqueur du Rumble serait logique vu c qu'il se passe en ce moment, mais je pense qu'il ne fat=ut pas exclure les autres non plus.

Jericho mériterais, ça je suis entièrement d'accord avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptyVen 4 Oct - 15:58

En ce qui concerne le copier/coller la WWE est roi en sa vous devriez le savoir depuis le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptySam 5 Oct - 2:34

J'verrai plus CM Punk gagner le Royal Rumble pour entrer dans l'histoire entre Bryan vs la coporation. Punk pourrait s'allier à Bryan, mais aurait quand même un match contre lui pour le titre en main-event à WMXXX!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  EmptySam 5 Oct - 7:14

et repartir sur l'idée WWE vs Indy guys? Pourquoi pas. Ce serait peut être l'occasion de s'allier aussi à Cesaro si celui ci fait un face-turn, et pourquoi pas permettre les début de Zayn ou Ohno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty
MessageSujet: Re: Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?    Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un potentiel vainqueur du Royal Rumble 2014?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs et nouvelles concernant le Royal Rumble 2014
» Possible affiche du Royal Rumble !
» [WWE] Royal Rumble 2014 | Match Card.
» Les cinq moments les plus "cool" du Royal Rumble 2014
» Une légende de la WWE envisage de gagner le Royal Rumble 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: