Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La PS4.

Aller en bas 
+13
Sekai Heiwa
Max'
NPL
Lycaon
Rom541
JiminiFrog
Darksider
Steve™
T.I.P
Guigui
Tim Flyn
Triple_Snake_
Marc-Olivier Chaussé
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marc-Olivier Chaussé
Lutteur
Marc-Olivier Chaussé


Messages : 212
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 29
Localisation : Montréal, Québec, Canada

La PS4. Empty
MessageSujet: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 1:49

La PS4. BMcWTauCAAAIpw7
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Wrestlingbienplusquunsportunereligion
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 8:08

Spoiler:

Elle est tout aussi hideuse que la X1. l'ont dirait deux play2 l'une sur l'autre. Mais bon je dois admettre que c'est victoire par K.O.

-Moins de 100euros que la concurrence
-Pas de connexion obligatoire
-Pas d'anti-occaz
-Ouverture total pour les jeux Indy

bref j'ai détesté la PS3...Mais là faut admettre que Sony remporte de loin la 1er bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 9:07

moi je la trouve as degeux, on moins elle a un designe pratique: facilement transportable, on peut poster des trucs dessus, une matière qui ne laisse pas de vieilles traces de doigts... les trucs trop design c'est souvent de la merde.
De toute manière qu'est-ce qu'on s'en fou de la gueule d'une console...

Mais oui la PS4 est bien plus intéressante que la ONE, j'espère qu'elle va l'écraser et faire comprendre à microsoft qu'on est pas prêt à se faire enculer les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 10:12

Tim Flyn a écrit:
moi je la trouve as degeux, on moins elle a un designe pratique: facilement transportable, on peut poster des trucs dessus, une matière qui ne laisse pas de vieilles traces de doigts... les trucs trop design c'est souvent de la merde.
De toute manière qu'est-ce qu'on s'en fou de la gueule d'une console...

Mais oui la PS4 est bien plus intéressante que la ONE, j'espère qu'elle va l'écraser et faire comprendre à microsoft qu'on est pas prêt à se faire enculer les yeux fermés.

Elle hideuse, elle ressemble à la PS2 en pire. Bref le design ont sans carre. Après SONY à lancer le pavé de la marre, soit $soft s'aligne et sa risque d'être dur de choisir mais alors pour ça il faut abandonner le DRM et la connexion obligatoire.Mais le Bundle pour la PS est désormais connu elle est vendu SANS sa caméra...Donc ce qui explique la différence de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 10:33

caméra qui sert à quoi? ...


Dernière édition par Tim Flyn le Mar 11 Juin - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 10:46

PS4 > XBox One ! On peut dire ce qu'on veut, PS4 a gagné la première bataille à l'E3 en plus pour moi. Le look est parfait et le prix semble abordable. Alors moi je dis vive Sony Yes sir !.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 12:49

Guigui a écrit:
PS4 > XBox One ! On peut dire ce qu'on veut, PS4 a gagné la première bataille à l'E3 en plus pour moi. Le look est parfait et le prix semble abordable. Alors moi je dis vive Sony Yes sir !.

Je crois qu'il n'y a rien à ajouter, faudrait être juste débile de trouver la One meilleure sur le coup... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 12:56

Niveau desgin, beaucoup parler de l'Xbox One .. ben, désolé mais la PS3 est pareil, un cube .. en plus la manette, simplement horrible. Y pas à dire je préfère largement la manette de PS2/3 qu'elle après ça fait bien longtemps que j'ai pas acheté de console, je suis tranquille pour ça Razz.

Je sais encore rien d'elle, j'ai juste regarde le design pour ma part parce que je sais qu'aucune des deux, j'achèterai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 13:01

Ah non, étrangement, j'aime beaucoup le design de la console. Je le trouve classe, propre.

En revanche le pad est dégueulasse, y a pas à dire.

Mais la console me plaît vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 13:04

Gamekult lance le pavé, la nouvelle manette de la PS4 est son point faible ! mauvaise ergonomie des boutons, matière Cheap, Glissante. Bref pas loin de la daube...

http://www.ultimateps3.fr/upload/big/EarSet.jpg

Et voilà le casque(Mdr décrit comme telle par Sony) Une simple paire d'écouteur/Micro qui elle aussi serrait de qualité "douteuse" ....elle est pas fraiche la soupe chez Sony.

Le prix des accessoires est tomber. 59euros pour une seconde manette et 50 euros pour la caméra Eye-Toy vendu séparément ( Et oui pas vendu d’affiche comme avec la X1) SANS OUBLIER l'abonnement PSN+ obligatoire pour jouer en ligne de 60 euros pour une année.

Alors que dans le pack X1 la caméra et une année d'abonnement serrait comprise dans le pack et en passant que la nouvelle manette de la X1 est juste une Killeuse à gamers (En gros une réussite)

Microsoft t'encule mais par devant alors que sony c'est en douce par derrière.

Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 14:55

En même temps je préfère de loin que ce soit 100€ moins cher car caméra vendue séparément... puisque je n'en veux absolument pas de leurs caméras.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 14:59

+10000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 14:59

On s'en branle des accessoires genre eye toy et casque Lol t'as plein d'autres marques compatibles console pour palier à ça. Bon sinon :

Le online est pas plus cher sur PS4, et donne beaucoup plus d'avantages. (un jeu indé gratuit chaque mois surtout)
Pour les manettes, il y a les sous-marques de manettes qui vont à priori faire des manettes à l'agencement type Xbox mais pour PS3.
La Xbox one c'est aussi des jeux lié à ton compte Xbox, genre si tu veux prêter un jeu, tu peux pas, le mec qui le reçoit va devoir payer pour délier le jeu de ton compte et le lier au sien, hop l'enculage de l'occas. Surtout pour moi qui ai l'habitude de faire des échanges avec des potes.
Si ta connexion internet saute, tu l'as aussi bien profonde, puisque tu dois te connecter au minimum toutes les 24h pour pouvoir jouer. En sachant qu'à chaque vacances je pars en général là où j'ai pas internet.
C'est 100€ plus cher.
Il y a une kinect à la con imposée qui va m'obliger à causer comme un débile devant ma télé.
Les jeux indépendant sont dégagés comme des malpropres par Microsoft.
Des trucs débiles sur la One genre pouvoir regarder la télé sur ta télé via la console, trop utile Lol
Même si le design de la PS4 n'est pas fameux, il se démarque au moins, à côté du design super générique de la One...



Pour tout ça, mon choix est déjà fait, PS4 d'office, les voleurs de microsoft iront se faire foutre.
Bon par contre, quelque soit la console, on se fait toujours autant baiser par nos taxe monstreuses, puisque le prix de la PS4 par exemple c'est :

399US$ pour les ricains, soit 300€
399€ pour les européens
349£ pour les anglais, soit 408€

Je vais peut-être chercher une combine pour l'acheter aux US vu la diff' de prix.


Dernière édition par Loïc le Mar 11 Juin - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 15:02

Steve™ a écrit:
Niveau desgin, beaucoup parler de l'Xbox One .. ben, désolé mais la PS3 est pareil, un cube .. en plus la manette, simplement horrible. Y pas à dire je préfère largement la manette de PS2/3 qu'elle après ça fait bien longtemps que j'ai pas acheté de console, je suis tranquille pour ça Razz.

Je sais encore rien d'elle, j'ai juste regarde le design pour ma part parce que je sais qu'aucune des deux, j'achèterai. ^^

La PS3 ou la PS4 ? Mr Red Si tu parles de la PS4 désolé mais j'suis pas d'accord. Après je rejoins totalement Jim sur l'histoire de la caméra. On en aura besoin plus tard. Pas au moment de l'achat concernant le prix. Et je tiens à rajouter que Lolo a tout dit xD.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 15:11

@Loïc: Il me semble que les consoles seront zonés, donc si tu l'achètes au US, faudra aussi que tu achète tes jeux aux US...

Sinon, clair que la PS4 gagne la bataille là. Moi qui suis d'habitude un pro-Microsoft, je trouve que la PS4 attire bien plus que que la One...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 15:14

Nope, la PS4 a été annoncée dézonée, c'est pour ça que je vais réfléchir à cette solution Razz Contrairement à la One qui sera, elle, bel et bien zonée.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 15:25

Ah ok ^^ Je pensais que les deux étaient zonés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 15:29

Rom541 a écrit:
Ah ok ^^ Je pensais que les deux étaient zonés ^^

Et Non Sony ne zone pas ça console et c'est bien pour les fans Bilingue de jeu étranger à moindre prix sur internet.mais bon il ne faut pas vendre la peau de l'our avant de la tuer. Microsoft peut retourné sa veste sur tout ce qu'il à dit SAUF LE PRIX, vu que kinect 2.0 doit couter une blinde à produire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 15:30

Non non Guigui, j'ai pas dit que la caméra on en aura besoin plus tard, j'ai dit qu'en ce qui me concerne, moi j'en aurai JAMAIS besoin. Razz
Mais sérieusement, le fait est que c'est toujours mieux que ce soit vendu séparément, car ça te laisse le choix.

Loïc a écrit:
Bon par contre, quelque soit la console, on se fait toujours autant baiser par nos taxe monstreuses, puisque le prix de la PS4 par exemple c'est :

399US$ pour les ricains, soit 300€
399€ pour les européens
349£ pour les anglais, soit 408€

Je vais peut-être chercher une combine pour l'acheter aux US vu la diff' de prix.
C'est exactement ce qu'on disait hier avec AJ. Mr Red

Sinon ça me fait de la peine de l'avouer ma nemesis, mais je rejoins totalement ton avis. Enfin pour le moment je ne me vois ni acheter la ONE ni la PS4, je pense attendre un peu, un an/un an et demi peut-être, mais en tout cas quand j'en prendrai une, c'est clair que c'est la console de Sony que j'aurai plutôt tendance à acheter vu ce qu'on sait des deux consoles.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 15:30

La Playstation 4 a largement dominé la X-Box One surtout en terme de communication. J'ai toujours été sur Playstation et cette conférence affirme mes choix.

Le design est pas terrible mais ce n'est qu'un détail secondaire, j'espère que la machine sera pratique puisqu'ayant la PS3 FAT, je galère un peu.
J'adore la manette qui fait un peu futuriste et puis osef des écouteurs, on prends les écouteurs iPhone, Beat et c'est réglé!

Pour le mode online, 60€ par ans ce n'est pas affreux... surtout qu'on aura accès à un jeu indépendant gratuit par an ce qui n'est pas négligable. En plus, nous aurons enfin des bonnes connexions sur les jeux en ligne.

Et puis Playstation a tout compris en prenant les (mauvais) arguments de la X-Box puisque nous aurons le droit de faire tout ce qu'on veut avec nos CD. Donc Loloe t'en fais pas, tu pourras continuer tes trafics!

Bref, pour l'instant, Sony a gagné la bataille à l'E3... ont-ils gagnés la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 15:38

La XboxOne fait la même avec son nouveau système de live avec 2 jeux offerts par moi MDR
Mais la guerre surement pas. Suffit de voir la gen actuelle PS3/360 tout le monde annonçait Sony griller et ils ont bien rattraper leur retard.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 16:00

Y aura aucun vainqueur à cette guerre, puisqu'elle ne prendra jamais fin. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 16:03

Le vainqueur sera encore la Wii U, qui va encore les allumer en terme de ventes Lol
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 16:08

Concernant la WII U il faut attendre la conférence Nintendo mais j'avoue que jusqu'à présent elle n'a pas gaté XD.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. EmptyMar 11 Juin - 16:17

Guigui a écrit:
Concernant la WII U il faut attendre la conférence Nintendo mais j'avoue que jusqu'à présent elle n'a pas gaté XD.

y-a pas de conférence. y- eu un nintendo direct.
-Mario kart 8 wiiu
-Mario 3D land Wiiu
-Xenoblades WiiU re annoncé
-et c'est tout PTDR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PS4. Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La PS4.
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Next-Gen :: PS4 | Xbox One | Wii U-
Sauter vers: