Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La PS4.

Aller en bas 
+13
Sekai Heiwa
Max'
NPL
Lycaon
Rom541
JiminiFrog
Darksider
Steve™
T.I.P
Guigui
Tim Flyn
Triple_Snake_
Marc-Olivier Chaussé
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 15:42

Mouais, franchement, je pense qu'elle se vendra correctement aux US, très mal au Japon (comme d'hab ça), mais je crois qu'en Europe ils vont juste se vautrer magistralement.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:08

Perso j’achèterais la X1 dès sa sortie ( ou presque ) je me contrecarre de devoir avoir une connexion internet puisque de toutes façons ma 360 est toujours connecté, et que ce soit au minimum chaque 24h ne me pose pas de soucis puisque de toutes façons ma xbox est quasi allumé 24/24. Pour les jeux d'occas' j'ai envie de dire OSEF, je prête plus mes jeux depuis que j'en ai eu un de niqué, et j'achète pas en occas' car j'aime pas. Le prix me dérange pas, les contrainte non plus, donc je resterais fidèle à MS. 

Puis j'achèterais surement la PS4 par la suite, mais c'est pas sur, je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:10

et hop : un pigeon.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:16

Ce n'est pas être un pigeon ou ne pas l'être, c'est juste que les "contrainte" de la X1 ne me pose absolument aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:17

Max' a écrit:
de toutes façons ma xbox est quasi allumé 24/24.
Et la facture d'électricité, c'est toi qui la paie, jeune effronté ? è__é
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:18

JiminiFrog a écrit:
Max' a écrit:
de toutes façons ma xbox est quasi allumé 24/24.


Et la facture d'électricité, c'est toi qui la paie, jeune effronté ? è__é

Ça consomme pas tant que ça.

T'façon chez moi tout sauf les TV reste allumé h24
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:19

Microsoft a signer son arrêt de mort là. PS4 puissance infini et à mort la XBox One. Des gros arnaqueurs en puissance Microsoft. Je les savais arnaquer mais pas à ce point. Et encore des gens qui veulent croire en Microsoft. Allez-y faites vous arnaquer comme des kikoos ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:20

Guigui a écrit:
Microsoft a signer son arrêt de mort là. PS4 puissance infini et à mort la XBox One. Des gros arnaqueurs en puissance Microsoft. Je les savais arnaquer mais pas à ce point. Et encore des gens qui veulent croire en Microsoft. Allez-y faites vous arnaquer comme des kikoos ^^.

Perso' ils ne m'arnaquent pas puisque "les contraintes" de la X1 vont dans mon sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:21

Tim Flyn a écrit:
et hop : un pigeon.





Faut pas pousser non +. Je suis un peu comme lui, je suis toujours connecté, je ne passe jamais mes jeux à des potes et j’achète jamais d'occaz.pourtant je suis pas un pigeon...

Ce qui me pose soucis c'est plus le DRM pour les jeux mais aussi le tout connecté (Le jour ou t'as box ou ta ligne internet ne fonctionne plus tu ne peux pas jouer) c'est les deux seuls soucis que j'ai, si non tout les médias son unanime pour dire que la x1 enterre la ps4 sur tous les points (matériel, exclus, qualité global, services proposé)

Sony avait fait de la merde avec sa ps3 à 600 boules et une politique de merde (tu peux même pas faire un chat en jeu)

bref faut pas non plus pousser !!! Sony à gagner juste la 1er bataille, mais surement pas la guerre. contrairement à sony microsoft ne sont pas dans le rouge niveau FRIC et ont des moyens quasi illimité.
 
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:23

Max' a écrit:
Guigui a écrit:
Microsoft a signer son arrêt de mort là. PS4 puissance infini et à mort la XBox One. Des gros arnaqueurs en puissance Microsoft. Je les savais arnaquer mais pas à ce point. Et encore des gens qui veulent croire en Microsoft. Allez-y faites vous arnaquer comme des kikoos ^^.



Perso' ils ne m'arnaquent pas puisque "les contraintes" de la X1 vont dans mon sens ^^

Mon dieu... Bref je reste sur mon avis que Microsoft s'est vautré sévère et qu'ils ont perdus une grosse bataille sur un salon reconnu dans le monde et ça et bien ça marque les esprits.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:24

Mais vous sortez jamais où vous laissez vos trucs allumés même quand vous sortez, bande de pollueurs, déclencheurs de l'Apocalypse, suppôts de Satan et mangeurs de koalas ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:24

Guigui a écrit:
Max' a écrit:
Guigui a écrit:
Microsoft a signer son arrêt de mort là. PS4 puissance infini et à mort la XBox One. Des gros arnaqueurs en puissance Microsoft. Je les savais arnaquer mais pas à ce point. Et encore des gens qui veulent croire en Microsoft. Allez-y faites vous arnaquer comme des kikoos ^^.





Perso' ils ne m'arnaquent pas puisque "les contraintes" de la X1 vont dans mon sens ^^



Mon dieu... Bref je reste sur mon avis que Microsoft s'est vautré sévère et qu'ils ont perdus une grosse bataille sur un salon reconnu dans le monde et ça et bien ça marque les esprits.

Ce qui compte c'est le résultat FINAL, si ils font machine arrière sur seulement le DRM & la connexion obligatoire. Ils sont clairement de retour dans la course.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:25

JiminiFrog a écrit:
Mais vous sortez jamais où vous laissez vos trucs allumés même quand vous sortez, bande de pollueurs, déclencheurs de l'Apocalypse, suppôts de Satan et mangeurs de koalas ? XD



Ce n'est pas parce qu'on cause jeux vidéos qu'on sort jamais MDR. Arrêtez avec ce cliché qui saoule là Razz.

Et Snake j'espère pas sincèrement parce qu'ils ont tellement frapper fort que ça passerait très mal un virement de situation pareil .


Dernière édition par Guigui le Mer 12 Juin - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:25

JiminiFrog a écrit:
Mais vous sortez jamais où vous laissez vos trucs allumés même quand vous sortez, bande de pollueurs, déclencheurs de l'Apocalypse, suppôts de Satan et mangeurs de koalas ? XD

NO FUTUR avec des gens comme ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:27

Le seul problème à la limite c'est la non rétro-compatibilité. Mais vu que je compte garder ma 360 c'est pas un énorme soucis. Ça me fait perdre une centaine d'euros quoi.

Guigui a écrit:
Mon dieu... Bref je reste sur mon avis que Microsoft s'est vautré sévère et qu'ils ont perdus une grosse bataille sur un salon reconnu dans le monde et ça et bien ça marque les esprits.


Y'a pas de mon dieu, si les contraintes vont dans mon sens je ne voit pas où est le problème. De plus je préfère le design de la X1, bien que celui de la PS4 est assez jolie ( sauf la manettes qui il faut le dire sent les chiottes )

JiminiFrog a écrit:
Mais vous sortez jamais où vous laissez vos trucs allumés même quand vous sortez, bande de pollueurs, déclencheurs de l'Apocalypse, suppôts de Satan et mangeurs de koalas ? XD


Tous sauf les tv restent allumés quand on sort. Sauf ma 360 que j'éteins quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:29

Ben bravo. Razz

Guigui a écrit:
JiminiFrog a écrit:
Mais vous sortez jamais où vous laissez vos trucs allumés même quand vous sortez, bande de pollueurs, déclencheurs de l'Apocalypse, suppôts de Satan et mangeurs de koalas ? XD

Ce n'est pas parce qu'on cause jeux vidéos qu'on sort jamais MDR. Arrêtez avec ce cliché qui saoule là Razz.
T'as rien pigé toi, je parlais de Max' et Snake qui sont connectés H24 même quand c'est a priori inutile.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:30

qu'est qu'on s'en fou du design d'une console... La PS4 pourrait être avoir la forme d'un micro onde je l'achèterais et pas la X1.

Après si les contraintes e dérange pas tant mieux pour toi. Perso j'ai une connexion assez pourri dans mon appart où on est en coloc à 5, et j'achète plus de 50% de mes jeux d'occas (et j'achète bien 3-4 jeux par mois)

Donc le choix est vite vu.


Dernière édition par Tim Flyn le Mer 12 Juin - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:30

JiminiFrog a écrit:
Ben bravo. Razz

Guigui a écrit:
JiminiFrog a écrit:
Mais vous sortez jamais où vous laissez vos trucs allumés même quand vous sortez, bande de pollueurs, déclencheurs de l'Apocalypse, suppôts de Satan et mangeurs de koalas ? XD



Ce n'est pas parce qu'on cause jeux vidéos qu'on sort jamais MDR. Arrêtez avec ce cliché qui saoule là Razz.


T'as rien pigé toi, je parlais de Max' et Snake qui sont connectés H24 même quand c'est a priori inutile.^^


Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... J'ai rien dit effectivement MDR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:34

J'achèterais la PS4 tout simplement car je n'ai pas envie d'encourager Microsoft dans leurs pratiques à la con. Et puis quoi encore ? Donc, si on leurs donnent les ventes qu'ils espèrent, ils continueront sur leurs voie et feront en sorte que la console se lance uniquement si tu es connecté au net ? Supprimeront totalement l'occasion ou des choses à la con dans ce genre ? Même si ça ne pose pas problème, si vous aimez un minimum les jeux vidéos, il faut réfléchir et faire en sorte de ne pas faire couler totalement cet industrie juste par pur fan-boyisme.

Et de toutes façon, je ne vois rien d'avantageux du côté Xbox One, les exclus ne m'attirent que rarement (Et ceux que j'aime seront porté sur PC, donc, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre) et j'ai pas envie de claquer 500 boules dans ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:36

j'approuve totalement AJ.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:36

AJ Styles a écrit:
J'achèterais la PS4 tout simplement car je n'ai pas envie d'encourager Microsoft dans leurs pratiques à la con. Et puis quoi encore ? Donc, si on leurs donnent les ventes qu'ils espèrent, ils continueront sur leurs voie et feront en sorte que la console se lance uniquement si tu es connecté au net ? Supprimeront totalement l'occasion ou des choses à la con dans ce genre ? Même si ça ne pose pas problème, si vous aimez un minimum les jeux vidéos, il faut réfléchir et faire en sorte de ne pas faire couler totalement cet industrie juste par pur fan-boyisme.

Et de toutes façon, je ne vois rien d'avantageux du côté Xbox One, les exclus ne m'attirent que rarement (Et ceux que j'aime seront porté sur PC, donc, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre) et j'ai pas envie de claquer 500 boules dans ce truc.

Voice of ràzon.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:41

AJ Styles a tout dit Yes sir !.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 16:59

Le tout connecté c'est l'avenir.Mais je penses que Microsoft s'avance trop vite, peut-être une génération d'avance.les gens ne sont pas encore prêt pour ça, ils aiment trop le coté "matériel" des choses. Mais Microsoft dit que rien n'était définitif !!! 

Mais faut-être con pour vouloir continué dans cette optique. mais n'en doutez pas elle va se vendre la console !!! ils ont des marques fortes qui font vendre, ect.. Et y-a des gens que cela ne dérange pas d'être sur-connecté pour jouer. 
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 17:30

Même avec une connexion pourrie ça change pas grand chose, tant que t'es connecté, tes pas obligé de jouer en ligne, je veux dire tu peux rester solo avec ta connexion. Même si la connexion plante il 'imposent un minimum d'une connexion chaque 24h. Perso je m'en contrecarre un oignon dans le derrière.

Maintenant je comprends que ça vous pose des problèmes, mais pas moi, donc ce sera en premier lieu la x1 et surement la ps4 plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 17:36

Je trouve pas les exclu Micro$oft beaucoup plus intéressantes que celles PS4. Sur PS4 rien qu'un God Of War next gen va être une putain d'oeuvre d'art. Il y a aussi les licences Uncharted & co, et InFamous second son qui va sortir. On aura aussi plein de jeux indé' (j'aime beaucoup pouvoir jouer aux jeux indé) qui eux seront banni de la X1.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 EmptyMer 12 Juin - 20:51

SOURCE JV24 : En positionnant sa future console de salon à 399 euros, soit un prix inférieur de 100 euros à celui de la Xbox One et un tarif très proche du pack Premium de la Wii U, Sony a surpris beaucoup de monde.

Les plus agréablement surpris sont cependant les joueurs qui se ruent depuis hier sur les pré-commandes. Outre-Manche, la chaîne Blockbuster a annoncé dans un communiqué que les réservations de PS4 avaient "crevé le plafond" depuis la conférence Sony.

En France comme ailleurs, les boutiques en ligne sont un bon indicateur de cet effet provoqué par l'annonce du prix. Un coup d'œil sur le classement des meilleures ventes Amazon permet ainsi de voir que la PS4 est tout simplement la deuxième meilleure vente côté jeux vidéo, aux côtés de The Last of Us et Animal Crossing : New Leaf qui sortent cette semaine.

Pour autant, la Xbox One ne s'en tire pas si mal malgré son prix et ses limitations décriées : la console de Microsoft est actuellement à la sixième position des meilleures ventes d'Amazon côté jeux vidéo, alors quelle était en première place avant l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La PS4. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La PS4.   La PS4. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La PS4.
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Jeux vidéo :: Next-Gen :: PS4 | Xbox One | Wii U-
Sauter vers: