Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!

Aller en bas 
+6
T.I.P
Darksider
Admin
Steve™
NPL
Lycaon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#TS.
Lutteur



Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2013

Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!   Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 20:19

Si je peux me permettre je donne mon avis, qui irais vers la première.
Joli travail.
La seconde est trop flashy, dommage j'aurais voté pour elle, et la troisième est trop simple et comporte une typo hasardeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!   Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 EmptyMar 30 Juil - 21:37

Alors voilà j'apporte mon avis.

D'abord dans l'ensemble je tiens à dire que c'est une bonne battle assez sympa, et dans la bonne humeur le niveau est quasiment identique pour moi, la recherche était simple, et chaque création à un truc qui me plait ! Je vais en venir à la dans un instant.

1. Création numéro une elle est très bien faite, j'aime bien .. l'idée est la, la contrainte respecté (comme pour tous! j'aurais quand préfère quelque touches de bleu, et pas du tous bleu, ou tous rouge) mais ça respecte ce que j'ai dis, donc aucun soucis ! Cependant, je n'aime pas trop l'incrustation ainsi que le problème de typographie sur le bannière, mais le tous reste agréable à l'œil!

2. Création qui tape à l'œil ! Direct couleur très flash, qui fait mal au yeux sur un forum sombre ou est habitué à voir " sombre " et sur un fofo clair, elle serait trop clair y'a un manque de " ressort Dolph Ziggler ". Simple chose, retouche d'image avec effet, mais sérieusement le style .. je le dis je le keaf ! Mais, ça manque d'une typographie (tu as surement rien foutu comme Typo' parce que tu avais peur de la foiré ! Razz)

3. Assez déçu je m'attendais à mieux, mais tu as quand même osé une chose pas énormément pratique une retouche d'image simple, qui est pas pratique faut l'avouer, puis la typographie n'est pas tip top bref en voyant ça je ressent un coté de " débutant/travail baclé " un peu déçu quand même ! :/

Bon voila, j'ai fais un mini recap, je vais donner les résultats de mes votes:

Numéro 3: *
Numéro 1: **
Numéro 2: ***

Voila, pour moi j'ai préfère la création numéro deux, j'adore se style ! Désolé pour les autres, mais soyer satisfait de votre travail et c'est ainsi qu'on s'améliore ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!   Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 12:15

T.I.P a écrit:
Je vote pour la première. La seconde est beaucoup trop flash, ça brule ! Et la troisième est assez banale...
Tout est dit.
Même vote.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!   Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 16:25

Bon et bien il me semble bien que tous les juges ont donné leur avis, donc je suis fière de vous annoncer que le vainqueur de cette battle est: Max'! o/

Avec une arrivé en seconde place, pour la seconde création de Sam' ! Et en dernière position, NPL. Bien joué à vous trois, et soyer pas déçu c'est comme ça qu'on apprends! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!   Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 16:43

Merci de m'oublier, salaud. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!   Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 16:45

Merde, je croyais que tous le monde avais donné son avis 🤦 Bon, l'un ou l'autre les votes était fait, mais donne toujours ton avis, ça se prends! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!   Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 16:48

Non, je vous merde dessus et je vous boude. MDR

... J'aurai voté un, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!   Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 17:02

Bravo Max' et Sam ^^. J'avais vraiment pas d'idées perso..
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!   Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 EmptyMer 31 Juil - 18:17

GG Max'... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!   Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 13:45

Première Battle que je gagne Razz

Bien joué à Sam et NPL.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!   Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 17:14

Sors de quoi boire, sinon je paye les autres pour retirer leur vote et changer de vainqueur ! Allez .. un petit Whisky Max' pour moi .. et pas de Label ou William Peel .. un bon ! Very Happy *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!   Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 17:52

Ce s'ra du Jack !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!   Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 17:56

Ca peut aller ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!   Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 18:00

C'est le meilleur le Jack Daniels Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!   Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 18:20

En réalité, j'en vois beaucoup dire que ce n'est pas le meilleur y'a des Whisky beaucoup plus meilleur (avec le prix de la bouteille aussi) .. j'aimerais toujours gouter du Whisky venu d'Irlande, un truc bien bon quoi ! ^^ Sinon, du Jack j'ai pus en voire souvent ainsi que de Clan Campbell Razz En pur, a petit dose et super frais, c'est bon ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!   Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 18:22

Le Ardbeg Galileo c'est juste le meilleur, j'en ai bu une seule fois, c'est magique... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!   Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 18:26

Perso je bois ça sans coca, la première fois que j'en ai pus c'était avec du coca light c'était dégeu, pur c'est mieux ou en coca normal .. ou un petit truc que j'aime, un petit verre coca vanille je keaf la vanille, donc ça donne un gout sympa pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!   Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 18:31

J'aime pas trop le whisky, de toutes façons je suis pas alcool. Une petite bière par ci par là, ou un verre de jet, mais sinon les grosses mines c'est rare que je m'en mette.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!   Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû - 18:34

La bière .. ah putain qu'est ce que j'ai horreur de ça, c'est dégeu. ^^ De toute façon, alcool pétillant, j'ai horreur même poisson alcoolisé pétillante, je suis pas grands fans ^^ Si on en revient à l'alcool Jet 27 .. frais, c'est pas mauvais c'est clair Razz. En Whisky dur est de trouver les bons, j'ai déjà entend parler des " Bushmills " ainsi que des trucs du genre " Pure Malt " etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!   Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle - Samuel L. Jackson contre Maximus le Russe contre Noa Pierre-Louis!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Présentation de Slash ~ Pierre
» "C'est mon dernier mot Jean-Pierre"
» FOW Eternity 01.06.13 • Saint-Louis, Missouri
» [EN COURS]Samuel-Itachi vs. Parigo02
» [EN COURS] Nasrouille vs Samuel-Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Créations :: Battle Graph', Concours-
Sauter vers: