Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Destination X | Résultats.

Aller en bas 
+6
Admin
Triple_Snake_
Darksider
kilik
Tim Flyn
T.I.P
10 participants
AuteurMessage
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Destination X | Résultats.   Empty
MessageSujet: Destination X | Résultats.    Destination X | Résultats.   EmptyVen 19 Juil - 9:08

Destination X | Résultats.   524deb06c01def4049c6aaafce7043bd_L

    Le World Champion ouvre cette édition spéciale. Après une promo de pur heel, il est interrompu par Brooke et Hulk Hogan. Le Hulkster rappelle à Bully Ray tout le mal qu'il a causé. Ray sait très bien que le gamin envoyé par Hogan - sous-entendu Chris Sabin - n'a aucune chance de le battre. Il gardera toujours le titre et il refusera toujours d'accorder le divorce à Brooke !

    • Bound For Glory Series : Austin Aries bat Bobby Roode par tombé et remporte 7 points.

    Tout comme l'année précédente lorsqu'il a perdu le titre, Roode était très énervé. Il a détruit un moniteur de la tables des commentateurs et repart furieux.

    • Matchs de qualification pour l'Ultimate X match :

    Triple Threat match : Sonjay Dutt bat Petey Williams & Homicide

    Triple Threat match : Manik bat Kenny King & Chavo Guerrero


    La New Main Event Mafia arrive sur le ring. Ils chauffent un peu la foule et attendent que les Aces & Eights se ramènent pour pouvoir enfin se battre. Ils apparaissent sur le titantron et Anderson s'adresse à la Mafia. Anderson leurs dit qu'ils ne viendront pas car ils doivent se préparer à une grosse fête ce soir. Mais il les invite cordialement à les rejoindre en coulisses !

    La MEM se dirige vers eux mais Anderson les attire dans un piège : la Mafia se fait enfermer dans une pièce. Bully Ray surgit et envoie Kurt Angle à l'arrière d'un camion qui démarre sur le champ.


    • Match de qualification pour l'Ultimate X match :

    Triple Threat match : Greg Marasciulo bat Rubix & Rockstar Spud


    Le camion vu précédemment revient devant l'arène et Kurt Angle en sort ! On comprend qu'il a réussi à se débarrasser du chauffeur pour revenir. Il est de retour pour se battre.

    Mickie James arrive pour se mettre en avant. Elle a livré un concert privé hier soir et elle est visiblement très fière. Gail Kim l'interrompt pour la faire redescendre sur terre. Kim mentionne le Ladder match face à Tarryn Terrell mais la Knockout Champion continue de la rabaisser. Une bagarre éclate entre les deux lutteuses.

    Austin Aries en coulisses avec Chris Sabin. Un Aries surprenant puisqu'il est plutôt amical avec le challenger. Aries pense qu'il a révélé le vrai potentiel de Sabin. Il est maintenant prêt et il doit gagner le titre ce soir.


    TNA World Championship Match : Chris Sabin bat Bully Ray (c)


    Aces & Eights sont intervenus mais ont été repoussés par la Main Event Mafia. Bully Ray a voulu se servir du marteau pour frapper Sabin mais le challenger a retourné cela à son avantage. L'arbitre qui était sonné se réveille à temps pour le décompte et pour la première fois de sa carrière, Chris Sabin est TNA World Heavyweight Champion !

Source: Fn-Lutte-----------
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Destination X | Résultats.   Empty
MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Destination X | Résultats.   EmptyVen 19 Juil - 9:18

Trent Barreta était là? Je materais peut être ce ppv.
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

Destination X | Résultats.   Empty
MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Destination X | Résultats.   EmptyVen 19 Juil - 9:24

Hail Sabin...
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Destination X | Résultats.   Empty
MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Destination X | Résultats.   EmptyVen 19 Juil - 9:29

SABIN WORLD FUCKIN' HEAVYWEIGHT CHAMPION !
\o
o/
\o/
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Destination X | Résultats.   Empty
MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Destination X | Résultats.   EmptyVen 19 Juil - 9:32

Sabin champion m'emballe pas plus que ça, j'attends de voir ce qu'il en sera de son règne... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Destination X | Résultats.   Empty
MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Destination X | Résultats.   EmptyVen 19 Juil - 9:40

Tu mérites la pendaison, concrètement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Destination X | Résultats.   Empty
MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Destination X | Résultats.   EmptyVen 19 Juil - 9:41

je suis content pour lui mais pareil que TIP je ne suis pas plus emballé que ça. Pour moi il n'a pas le statut pour ce titre, j'attends quand même de voir ce qu'il va faire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Destination X | Résultats.   Empty
MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Destination X | Résultats.   EmptyVen 19 Juil - 9:43

Darksider a écrit:
Tu mérites la pendaison, concrètement. Smile

Bully Ray détrôné... Donc les A&8's perdent le peu de crédibilité qu'ils leur restaient ! De plus Chris Sabin a beau être Over avec la foule il n'a pas la stature d'un World Champion, et encore moins le charisme et le Mic' Skill nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Destination X | Résultats.   Empty
MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Destination X | Résultats.   EmptyVen 19 Juil - 9:44

ouais voilà... même avis.
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Destination X | Résultats.   Empty
MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Destination X | Résultats.   EmptyVen 19 Juil - 11:09

Je suis pas, mais je trouve ça cool, car y'a que la TNa pour donner des titres de champions du monde, à leurs lutteurs qui de premier abord...devrait ne pas décoller plus haut que sur un titre Mineur ou secondaire. On pleure souvent que la WWE, ne donne jamais sa chance aux autres stars pour être champion.

Alors que la c'est l'inverse à la TNA, quelques soit la qualité de son règne. Sa tourne au moins à la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Destination X | Résultats.   Empty
MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Destination X | Résultats.   EmptyVen 19 Juil - 12:14

T.I.P a écrit:
Sabin champion m'emballe pas plus que ça, j'attends de voir ce qu'il en sera de son règne... Neutral 
+1
Mais pour lui, c'est mérité. Et pour la TNA, c'est osé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Destination X | Résultats.   Empty
MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Destination X | Résultats.   EmptyVen 19 Juil - 13:49

Triple_Snake_ a écrit:
Je suis pas, mais je trouve ça cool, car y'a que la TNa pour donner des titres de champions du monde, à leurs lutteurs qui de premier abord...devrait ne pas décoller plus haut que sur un titre Mineur ou secondaire. On pleure souvent que la WWE, ne donne jamais sa chance aux autres stars pour être champion.

Alors que la c'est l'inverse à la TNA, quelques soit la qualité de son règne. Sa tourne au moins à la TNA.

Amen !

Clair que Sabin n'a pas la stature mais c'est largement mérité. Concernant son mic' skill, une bonne gimmick devrait lui donner pas mal de bons petit truc qui pourrait rendre bon son règne ! Enfin j'espère...

Seul déception c'est que le match n'est pas terrible et que cela soit aux dépens de Ray...

Sinon, je suis dégoûté avec le de Baretta quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Destination X | Résultats.   Empty
MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Destination X | Résultats.   EmptyVen 19 Juil - 14:58

|Al3x| a écrit:
T.I.P a écrit:
Sabin champion m'emballe pas plus que ça, j'attends de voir ce qu'il en sera de son règne... Neutral 
+1
Mais pour lui, c'est mérité. Et pour la TNA, c'est osé. Smile

Il est bien temps qui ose des choses, y faut que ça va mal chez eux, pour que ça bouge! ^^ Sérieux, le show m'a l'air sympa, je vais regarder ça tiens.. je savais pas quoi regarder ce soir avant d'aller me coucher en plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Destination X | Résultats.   Empty
MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Destination X | Résultats.   EmptyVen 19 Juil - 16:04

C'était hier? Miiiince, j'aurais voulu le voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Destination X | Résultats.   Empty
MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Destination X | Résultats.   EmptyVen 19 Juil - 18:32

HAIL SABIN !

J'suis choqué d'un côté parce que j'pensais pas que Sabin allait gagner, mais je suis très content parce que Sabin bosse dur depuis son arrivée, et le World Heavyweight Championship est la seule chose qui lui manquait. J'attends vraiment de voir ce qui va passer ensuite. (Sabin vs Styles ou Aries à Bound For Glory moi dis YES YES YES YES YES YES YES YES YES)

Pour le reste du show, j'l'ai trouvé pas mal, Aries (qui au passage nous a refait sa barbe à l'ancienne qui ressemble à l'actuelle de Punk) vs Roode était un très bon match, mais la fin est mal travaillé avec tous ces enchaînements de tentatives de finish ou de tombé.. J'ai pas trop apprécié.
Le premier Triple Threat est le match que j'aurais aimé voir dans l'X-Division.. Dommage, mais j'espère que Dutt va enfin remporter le X-Division Championship.
Le deuxième je m'attendais à une victoire de Kenny et je vois pas ce que fout Chavo ici.. Y a des gars comme Mason Andrews, Rashad Cameron qui auraient pu prendre sa place mais bon. Déçu de la victoire de Manik, je voulais vraiment que Manik gagne.
Le troisième pendant un moment j'ai eu très peur en croyant à la victoire de Spud, mais au final, c'est Barretta qui gagne. J'attends de voir ce qu'il va donner dans l'Ultimate X.
Le catfight entre Mickie et Gail était intéressant je pense qu'on aura un beau match la semaine prochaine. J'attends aussi de voir le Hardy vs Styles et l'Ultimate X.

Sinon la feud MEM vs A&8's ça devient lassant et surtout n'importe quoi. Kurt Angle se fait embarquer... pour revenir après comme si rien ne s'était passé.. Complètement débile, j'espère qu'il y a un truc derrière tout ça, parce que sinon là on va nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destination X | Résultats.   Empty
MessageSujet: Re: Destination X | Résultats.    Destination X | Résultats.   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destination X | Résultats.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA iMPACT spécial Destination X 31.07.14 | Résultats (spoilers)
» TNA Destination X 2012
» {Spoilers]Résutats de Destination X !!
» Destination X 2011 (live)
» [TNA] Generation Me vs. Motorcity Machine Gun - Ultimate X Match (Destination X 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Résultats :: TNA-
Sauter vers: