Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Discussions & Annonces - Fantasy

Aller en bas 
+23
RyanPastore
Olalex10
WDTyson
Triple_Snake_
Gus
Enigma19
Green "Arrow" Racoon
Tony Mercer
Admin
Sekai Heiwa
Suicide
Guigui
#TS.
HugoNOLA/ Kevin Rocko
Max'
Kevs
Darksider
Rom541
Malilon
Da Safi
NPL
T.I.P
Tim Flyn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer



Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyMer 2 Avr - 18:53

au passage je rappelle que Crossfire #1 est en ligne  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyJeu 3 Avr - 10:12

Merci de ton commentaire Tim, j'apprécie.
Concernant mes commentaires restant, je n'ai pas pû les faire grâce à mon père qui a décidé de changer d'opérateur, donc plus d'internet depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
WDTyson
Lutteur
WDTyson


Messages : 240
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 25

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyJeu 3 Avr - 14:02

Moi tu peux supprimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyVen 4 Avr - 15:27

Bon faut que je reprenne ma fic, mais bon le temps n'est pas mon ami en ce moment x)
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyDim 6 Avr - 15:49

Pffou, je lis trop peu de fic, et puis je trouvent qu'elles ont pas encore bien avancé. Je voterais pas je pense. Wink

De plus, si vous pouvez commenter ma partie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyDim 6 Avr - 17:38

le vote est ouvert jusque fin avril, voir même un peu plus tard si besoin. Ca laisse le temps à certains d'avancer leur partie, et à d'autres de les lire  Wink 
En espérant que le mois soit actif du côté des parties Fantasy/EWR/TEW comme c'était le cas en février !
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyDim 6 Avr - 18:32

Ah, dans ce cas ça. ^^
J'ai mon ECW de prêt, je pense booker également Smackdown ce soir.

Je sais pas si je fais les books des matchs pour le Royal Rumble ou si je fais comme les shows. :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyDim 6 Avr - 18:36

pour un PPV je te conseil VIVEMENT de booker. Après tout c'est des matchs qu'on attend, alors si c'est pour avoir une ligne c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Krupid.
Rédacteur
Rédacteur
Krupid.


Messages : 322
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 24

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyDim 6 Avr - 19:05

Okok. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyLun 7 Avr - 21:33

J'aimerais au moins un ou deux commentaires en plus concernant mes Survivors Series. J'ai commenté toute vos parties quand je le pouvais, à votre tour de répondre...
Sinon merci Tim comme toujours pour ce commentaire, sache que je prend en compte tes demandes et que bien souvent sa influence sur la suite des événements (par exemple : Sa ne devait pas être Ricochet le coéquipier du Rock mais Mankind... Je me suis ravissais, voyant bien que l'Old Generation ne t’attirait pas plus que ça...). Merci à True Wrestling même si j'attend la fin de son commentaire...
Sachez que le Raw du lendemain est prêt et que je termine Smackdown en ce moment même. Ainsi, j'espère avoir internet demain encore pour poster le show rouge suivit de Smackdown qui sera mis en ligne vendredi après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyMar 8 Avr - 8:45

Mankind avait plus sa place dans la feud, mais je préfère voir un nouveau talent plutôt que de faire revenir un vétéran qui a fait son temps. Donc bon choix, surtout que Ricochet ça le fait bien avec Rocky.


Sinon j'attends moi aussi vos coms (TLC pour Ola et TIP), Crossfire pour les autres.
D'ailleurs Ola tu peux désormais commenté par show et non par semaine, comme tu l'as fais avec les derniers shows avant TLC.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyMar 8 Avr - 8:53

Ouais, j'ai moi aussi préféré mettre Ricochet plutôt que Mankind au final, c'est mieux, surtout pour l'avenir. En fait je comptais faire trahir Mankind, se retournant contre le Rock et s'alliant Kane et Bray, rejoignant ce projet et étant le fameux "maître" avec sa gimmick sombre de rejeté de l'humanité.
Mais bon au final, vaut mieux mettre du sang neuf Wink

Mon comm pour TLC vient dans la journée normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyMar 8 Avr - 8:54

un plan un peu trop classique même si l'alliance Wyatt/Mankind m'aurais bien plus. Donc tu va trouver quelqu'un d'autres pour le rôle du grand maître?

Sinon je pense poster Smackdown dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyMer 9 Avr - 17:48

Je commenterai tus vos prochains shows. Wink

SmackDown arrive bientôt puis la carte de WrestleMania xXx aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyMer 9 Avr - 18:11

perso je viens de poster Smackdown, donc j'aimerais bien avoir des com' dessus avant de poster la suite (déjà que j'ai pas eu bcp de coms pour Crossfire).
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyMer 9 Avr - 18:40

Je vais commenter ton SmackDown dans la soirée alors.

Je viens de posté SmackDown (qui est d'ailleurs, bien plus long que celui de la semaine dernière), la carte de WrestleMania xXx arrive ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyMer 9 Avr - 18:59

J'aimerais beaucoup un commentaire de ta part NPL (ainsi que ceux à qui j'ai commenté la partie) sur mes Survivors Series !
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyMer 9 Avr - 19:25

Ton PPV est très long, alors je le ferai sûrement demain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyMer 9 Avr - 20:57

Pas de soucis prend ton temps. Tu n'es pas obligé de tout lire d'une traite hein, tu peux faire en plusieurs parties et enregistrer ton commentaire pour le finir plus tard. Comme le fait True Wrestling d'ailleurs, qui j'espère le finira un jour car sa me ferait très plaisir Smile

Désolé de la longueur, j'essaye de raccourcir un maximum (preuve en est, petit Raw cette semaine et un Smackdown avec un seul combat booké, le Main-Event) mais quand j'arrive au PPV, j'ai tendance à (trop ?) me lâcher...
Revenir en haut Aller en bas
Allons-y Alonso
Jobber
Allons-y Alonso


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 124

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyMer 9 Avr - 21:07

Dites, je voudrais me lancer dans une Fed mais j'aimerais savoir si en général c'est suivis et si les membres préfères principalement la WWE pour des Fantasy Booking ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyMer 9 Avr - 21:08

moi je suis tout en général, et n'importe quelle fédération, y compris les inventés. Tant qu'il y a de l'originalité et une bonne écriture ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyMer 9 Avr - 21:10

Tout le monde a la même enseigne, tu commentes, on commente Wink
Ne t'inquiètes pas, la WWE est la principale fédération utilisée dans cette partie du forum. Beaucoup ont essayés la TNA, la ROH, la PWG mais aucune partie n'a tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Allons-y Alonso
Jobber
Allons-y Alonso


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 124

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyMer 9 Avr - 21:14

Je note, j'attends quelques avis pour voir où je me lance.

Bien sur Alex Wink Bah justement, je voulais éviter la WWE mais si c'est ce qui marche le mieux, je vais voir pour aller dans ce sens. Après voir si je " gère " un lutteur où une brand, je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyMer 9 Avr - 21:29

Après tu peux tester une autre fédération. Si tu es original et que t'as de bonnes idées, tu peux vraiment marcher avec une autre fédération ! Wink

SmackDown commenté Tim.
Je commence Surivor Series et je terminerai demain Alex. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allons-y Alonso
Jobber
Allons-y Alonso


Messages : 26
Date d'inscription : 09/04/2014
Age : 124

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyMer 9 Avr - 21:36

Un GM qui prend en main WWE Superstars où WWE Main Event avec un roster, ça vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 EmptyMer 9 Avr - 21:46

oui beaucoup !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions & Annonces - Fantasy
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions & Annonces - Fantasy
» Discussions diverses et variées.
» Discussions sur la fédération virtuelle.
» Le Parfait Guide Du Fantasy Booking
» Fantasy Booking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy-
Sauter vers: