Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Discussions & Annonces - Fantasy

Aller en bas 
+23
RyanPastore
Olalex10
WDTyson
Triple_Snake_
Gus
Enigma19
Green "Arrow" Racoon
Tony Mercer
Admin
Sekai Heiwa
Suicide
Guigui
#TS.
HugoNOLA/ Kevin Rocko
Max'
Kevs
Darksider
Rom541
Malilon
Da Safi
NPL
T.I.P
Tim Flyn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sekai Heiwa
Superstar



Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 16:54

Ses pas du tout une reproche j'espère n'avoir vexer personne ^^ mais c'est vrais qu'en faite vous avez créer avant les cours ^^ j'y penser plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 17:29

Le fait est que le travail qu'on nous demande est énorme et du coups, c'est vrai que je pensais avoir le temps mais finalement, pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 18:58

S'ayez je viens de demander l'archivage de mon ancienne partie je viens de développer une nouvelle idées dans ma tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 19:04

J'espère que tu changeras de présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 19:09

NPL a écrit:
J'espère que tu changeras de présentation. ^^
Je vais changer beaucoup de chose le faite est que je pense que mon ancienne partie m'as servis de rampe de lancement dans ce beau monde qu'est le Fantasy Booking maintenant il faut que je change de chemin et que je me trace un show sortant de ma personnalité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 20:43

je vais pas te pourrir ton topic Sekei donc je poste ici:

trouve un nom vraiment original pour ta partie... créer toi un vrai concept pour que ça attise notre intérêt.
De plus en anglais y a pas d'accent sur Fédération.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyVen 4 Oct - 20:47

Tim Flyn a écrit:
je vais pas te pourrir ton topic Sekei donc je poste ici:

trouve un nom vraiment original pour ta partie... créer toi un vrai concept pour que ça attise notre intérêt.
De plus en anglais y a pas d'accent sur Fédération.
Oui mais enfaite je pense que le probleme c'est que j'avais tout sauf le nom :/ je dois bien avouer qu'a moi aussi le HWF et LWF ne me plaise pas trop mais je ne trouvais pas d'autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptySam 5 Oct - 7:04

En faite, en anglais, y'a pas d'accent du tout donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptySam 5 Oct - 7:46

Ma TNA est partit, show 01 posté ainsi que le premier One Night Hope pour mon centre de développement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyLun 7 Oct - 19:20

Racoon et Ola, je commente vos shows ce soir. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyLun 7 Oct - 19:58

Je vais essayer de faire ta dernière semaine aussi Tim Wink
Sa serait bien que les autres reprennent également. Plus de nouvelles de Mali et NPL est devenu bookeur donc je pense pas qu'il soit actif.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyLun 7 Oct - 20:14

Mali a pas trop le temps en ce moment mais il m'a dit qu'il se remotive pour reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 9:55

Ola, je me disais que ça serait bien que tu poste ton roster en première page, mais je me rend compte que le premier com n'est pas de toi, ni les premiers shows... un ancien pseudo? Je pige pas tout là.
D'ailleurs ça te bloque pour ajouter ce roster et des infos sur le premier post...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 18:21

pas d'autres com' de mon Smackdown? Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Enigma19
Rookie
Enigma19


Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 19:46

Je souhaite commencer une Fantasy sur mon TEW 2013 et j'aimerai des idées pour la fédération que je vais prendre, je compte réellement m'y attacher car j'adore TEW13 et je m'en lasse jamais.

Je suis près à prendre n'importe quelle fédération présente dans la Real Data 2013.

Merci pour vos avis ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 19:55

Explication :
Le début du EWR Univers Of Olalex10 a été posté depuis mon ancien pseudo, olalex10.
Je suis sur FOW depuis 3 ans maintenant, j'ai plus de 5000 messages à mon actif, mais malheureusement, tout cela a été effacé.
Un soir d'embrouille sur la box avec Kevin, AJ et Jim en particulier, j'ai sorti un lien désactivant ton profil sur forumactif et je l'ai posté sur la box pour prouver que j'étais prêt à aller jusqu'au bout. Je n'ai jamais cliqué dessus mais un membre présent là fait et sa a mystérieusement emporté les profils de Kevin et d'AJ avec le mien. Je me suis réinscrit ensuite plus tard dans la soirée, personne ne sait qui l'a fait mais ce lien ne doit jamais être remis car en 10min, le forum a perdu 3 profil à plus de 2000 messages chacun (plus de 5000 pour moi).
C'est pour ça que mon topic EWR Univers est commencé par "invité" qui est en fait moi. Je ne peut donc pas l'éditer et je pense que mettre le roster dans une page aujourd'hui ne ferait que perdre la page très rapidement.
Voilà l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 20:02

merci pour l'explication.


Enigma, comme fed y a plein de choix mais faut aussi savoir ce qui t’intéresse vraiment... Parce que moi je conseillerais de faire original avec la NJPW par exemple mais je ne sais pas si tu connais assez cette fed pour que ça le fasse.

(après ne prend pas la fed comme dans la data, mais va dans editor pour faire des réglages pour éditer ton roster etc. pour que cela soit plus intéressant pour commencer.)


Dernière édition par Tim Flyn le Mar 8 Oct - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 20:02

Je vais essayer de commenter soit ce soir soit demain ta semaine Tim Wink
Revenir en haut Aller en bas
Enigma19
Rookie
Enigma19


Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 20:06

En tout j'ai du regarder 3-4 shows de la NJPW donc non je ne connais pas trop cette fed ^^

J'aimerai bien prendre deux feds, genre TNA et son territoire de développement OVW mais je sais pas comment ça va ce passer.

D'ailleurs j'ai jeté un coup d'oeil aux fantasy des autres membres et je comprend pas tout, à plein d'endroits y-a des % dans vos résultats, c'est quoi? Ça correspond à la rating du segment? (A*,A,B+,B)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 20:08

oui c'est les ratings. tu peux modifier les options de jeux et mettre en pourcentage plutôt qu'avec des lettres.
options > users preferences > show stats has grades rathers than numbers (tu décoche).

Ben TNA et WWE y en a pas mal. Mais pourquoi pas une OVW ou FCW tiens? (on peut pas prendre 2 feds, même avec un 2ème joueur on ne peut pas être la fed de développement d'un autre, au pire tu peux peut être créer une alliance pour partager des lutteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Enigma19
Rookie
Enigma19


Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 20:11

Ouais pourquoi pas, mais j'ai jamais pris de territoire de développement sur TEW13 ça se passe comment, la fédération "mère" te prend des catcheurs dans ton roster?
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 20:16

ben ça je sais pas... Elle ne doit pouvoir te prendre que ceux qu'elle t’envoie, pas ceux que tu engage toi.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma19
Rookie
Enigma19


Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 20:20

Ah ok

Sinon je vois que personne en a testé avec la ROH donc je vais faire ça je pense Razz

Mais pour le planning, je poste une fois par semaine ou je peux 2 fois par semaine? Car attendre une semaine pour un show ça fait long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 20:23

tu poste quand tu veux. Un show par jour même.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma19
Rookie
Enigma19


Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 20:24

Dac je vais commencer demain alors je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 EmptyMar 8 Oct - 20:29

pense à bien présenter ton premier post avec pourquoi pas un petit pitch, le rosters et les champions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions & Annonces - Fantasy
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions & Annonces - Fantasy
» Discussions diverses et variées.
» Discussions sur la fédération virtuelle.
» Le Parfait Guide Du Fantasy Booking
» Fantasy Booking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy-
Sauter vers: