Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discussions & Annonces - Fantasy

Aller en bas 
+23
RyanPastore
Olalex10
WDTyson
Triple_Snake_
Gus
Enigma19
Green "Arrow" Racoon
Tony Mercer
Admin
Sekai Heiwa
Suicide
Guigui
#TS.
HugoNOLA/ Kevin Rocko
Max'
Kevs
Darksider
Rom541
Malilon
Da Safi
NPL
T.I.P
Tim Flyn
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer



Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyMar 8 Oct - 20:29

pense à bien présenter ton premier post avec pourquoi pas un petit pitch, le rosters et les champions.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyMar 8 Oct - 20:31

Tim Flyn a écrit:
pense à bien présenter ton premier post avec pourquoi pas un petit pitch, le rosters et les champions.
Et puis je rajoute a ce qu'a dis Tim prend ton temps te fais pas avoir comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enigma19
Rookie
Enigma19


Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyMar 8 Oct - 20:33

Mais les champions et le roster au départ, c'est pas grave si c'est les actuels de la ROH? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyMar 8 Oct - 20:39

non, mais précise le dans un post (comme sur ma partie par exemple), comme ça tu pourras l'éditer pour mettre à jours les champions et les rosters à chaque changement.
Comme ça si quelqu'un prend la partie en cours et bien il pourra se référer à ça pour ne pas être perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma19
Rookie
Enigma19


Messages : 149
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 26

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyMar 8 Oct - 21:25

Ok merci pour tous les conseils que tu m'a donné, maintenant y-a plus qu'à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyMer 9 Oct - 11:44

Je poste RAW dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyMer 9 Oct - 19:56

Je n'ai plus que Tim qui commente ma partie, sa fait un peu léger pour une partie qui dure depuis un an.
Merci de ta fidélité Tim d'ailleurs Wink
Mon commentaire sera là ce soir

Sinon, personne ne souhaite commenter également mes shows, quitte à ce que je fasse de même (sa serait logique).
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyMer 9 Oct - 20:06

pas de problème Wink 

Je rappel aussi que j'ai posté RAW.
D'ailleurs j'attends encore quelques coms pour mon Smackdown (NPL?).
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyMer 9 Oct - 20:41

Alors je ^répare mon Xplosion qui arrivera ce soir ou demain. Je verrai ensuite pour les coms.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyMer 9 Oct - 22:27

Je vais suivre vos partie Racoon et Enigma Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyJeu 10 Oct - 5:30

Moi j'essaye de poster des commentaires mais avec les cours :/ ce soir normalement je commente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyVen 11 Oct - 19:39

Un dernier commentaire dans ma partie serait parfait avant que j'entame la semaine Pay Per View (Racoon, Sekai ?)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyLun 14 Oct - 16:06

bah alors Racoon, cette TNA?
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyLun 14 Oct - 17:15

Roooooh ! J'ai totallement zappé la semaine dernière avec l'arrivé de mon Live Gamer Portable + TV + Fifa 14 ! Je reprend dés ce soir ne t'inquiète pas, le rythme de show tous les deux jours va prendre place dés mercredi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyLun 14 Oct - 17:19

ah ouf, j'ai eu peur que tu lâches l'affaire.

Au passage je précise que je commence l'écriture de Smackdown demain, j'espère le poster en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyLun 14 Oct - 23:01

J'ai posté mon Raw, si y en a qui ont le courage de tout lire, merci à eux.
Comme je l'ai dit sur mon topic, gros show, j'ai voulut finir en beauté avant HIAC qui sera aussi long (prenez ça comme un entrainement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 8:12

a première vu je ne le trouve pas particulièrement plus long que d'habitude scratch 
Je lis ça aujourd'hui au demain, faut aussi que je commente le show de Sekai
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 10:33

Olalex je lis ce soir et commente demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 11:27

Ne vous emmerder pas à commenter rapidement. J'ai l'habitude de faire toute une semaine et ensuite attendre vos commentaire. Vous avez le choix, soit vous commentez là, soit vous c/c votre commentaire et le postez avec vos comm de SD et HIAC...
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 11:32

lire et commenter 2-3 shows d'un coup c'est décourageant, surtout des shows de dette taille. C'est plus facile de trouver la motiv pour lire un seul à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 12:07

Faite comme vous voulez. SD il n'y a que le Main-Event que je book, le reste est rapidement détaillé...
Pour HIAC, effectivement, tout sera booké donc sa fera du gros.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyMar 15 Oct - 17:38

Dernier RAW avant SummerSlam posté !
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyMer 16 Oct - 20:27

Je pense posté SZ ce soir. Si je le poste ce soir, SD arrivera sûrement vendredi, et SummerSlam dimanche ou lundi.

Sinon, je rappelle que RAW est posté. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyMer 16 Oct - 21:20

Et voilà, dernier Smackdown posté. Maintenant, le booking d'Hell In A Cell va commencer. Je commente vos parties demain les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyMer 16 Oct - 22:02

Je pense commenter la tienne ce week-end, vu que c'est long et que je serais plus concentré dès vendredi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 EmptyJeu 17 Oct - 14:53

Dernier SlamZone avant SummerSlam posté. Je rappelle que le dernier RAW avant SummerSLam est aussi posté (et SmackDown est en cours d'écriture).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Discussions & Annonces - Fantasy    Discussions & Annonces - Fantasy  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions & Annonces - Fantasy
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussions & Annonces - Fantasy
» Discussions diverses et variées.
» Discussions sur la fédération virtuelle.
» Le Parfait Guide Du Fantasy Booking
» Fantasy Booking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy-
Sauter vers: