Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?

Aller en bas 
+11
Seiken Flame
Admin
NPL
Darksider
Rom541
Steve™
JiminiFrog
Max'
Tim Flyn
#TS.
T.I.P
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 21:24

Qu'Emma ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 21:26

La plus belle restera ma Trish Stratus... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 21:29

T.I.P a écrit:
La plus belle restera ma Trish Stratus... Shocked

Je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 21:31

Elle était juste sublime des pieds à la tête, et plus elle vieillit plus je la trouve splendide... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 21:32

T'es comme moi TIP, Trish est trop belle. (et bonne aussi!)
Perso, je la trouve milles fois plus belle que les Divas actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 21:32

Je me répète mais je trouve pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 21:33

NPL a écrit:
T'es comme moi TIP, Trish est trop belle. (et bonne aussi!)
Perso, je la trouve milles fois plus belle que les Divas actuelles.

Rohhhh NP'...

Remarque c'est vrai... Lol
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 21:35

Arrête, en plus en brune .. Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 774570
Je regardais Tough Enought juste pour la voir Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 774570
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 21:39

Plus belle en blonde je trouve, mais bon stoppons le H.S... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 21:41

les plus belles : Maria, Lita et Kelly Kelly.

Emma je la trouve jolie mais sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 21:41

Allons parler de ça dans le topic Flood alors, mais moi j'arrête là.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 21:42

Kelly Kelly physiquement pourquoi pas mais de visage franchement j'aime pas du tout...

Maria en revanche... Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 774570
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 21:43

-NPL le retour-
Kelly Kelly beurk, j'aime pas.
Maryse, Trish, McCool, Layla El ..
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 21:44

Lita Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 774570

Maria Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 774570

Kelly: scratch 

Paige Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 774570Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 774570Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 774570
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 21:45

Layla aussi oui... Twisted Evil

Bref Stop H.S... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 10:51

T.I.P a écrit:
Maria en revanche... Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 774570
Maria, la plus belle de toutes les divas (avec Maryse Razz )

T.I.P a écrit:
Pour rivaliser avec qui... AJ en en bouffe a longueur de temps... Kaitlyn à la limite mais c'est tout quoi...
Tu pars du principe de ne faire venir QUE Paige dans le roster principal. L'idéal serait plutôt de faire débuter quasiment au même moment 3-4 nouvelles divas, ainsi on aurait pas mal de nouvelles rivalités pour le titre ou non, et ça pourrait attirer plus de monde, car les gens sont vraiment lassés de voir toujours les mêmes filles combattre.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 10:53

Sauf qu'en général faire débuter plusieurs lutteurs ou lutteuses en même temps est rarement une bonne idée, ça fait un peu trop de nouveau débuts dans le Main Roster et les meilleurs du lot sont souvent un peu effacé parce qu'entouré d'autres collègues qui débutent aussi...

Excepté quand plusieurs lutteurs débutent en mode alliés comme The Shield par exemple, sinon quand c'est plusieurs lutteurs qui débutent en même temps, mais qui partent chacun de leur côté généralement ils ont beaucoup de mal à s'imposer, et ce serait le cas de Paige...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 10:56

Invasion des divas de NXT, rivalité 4vs4 avec 4 anciennes du roster principal, voilà un bon moyen de faire débuter beaucoup de monde et en plus de faire quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant chez les filles.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 11:02

Un peu redondant les gangs quand même, on à déjà The Shield, la Wyatt Family... Et 3MB bien sûr... MDR

Néanmoins chez les femmes ça resterait une idée assez bonne je trouve...

Mais contre qui ? AJ et Kaitlyn ? Impossible qu'elles s'allient ! Ça laisse Natalya, Layla, les Bella Twins et Alicia Fox...
Revenir en haut Aller en bas
#TS.
Lutteur
#TS.


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 11:06

Justement, AJ et Kaitlyn, deux anciennes amies ayant un très bon feeling sur le ring, mais maintenant elles se détestent, sont obligée de s'allier si elles ne veulent pas que les NXTiennes prennent leurs places.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 11:10

@Steve: Donc, c'est bien ce que je dis, la majorité absolue qu'on a en France à 18 ans est à 21 ans aux USA Wink

Sinon, je trouve l'idée d'Al3x très bonne ! C'est quelque qu'on a jamais vu chez les Divas et cela serait un moyen de redonner de l'exposition à cette division qui en manque cruellement...
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 11:59

TS is a Fan of Wrestling. a écrit:
Justement, AJ et Kaitlyn, deux anciennes amies ayant un très bon feeling sur le ring, mais maintenant elles se détestent, sont obligée de s'allier si elles ne veulent pas que les NXTiennes prennent leurs places.

Oui éventuellement, avec possibilités de trahisons pour le titre... Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 14:26

L'idée d'une invasion des divas de la NXT m'intéresse beaucoup je dois dire. Ça fait surtout pensé à ce que Nexus a fait, mais c'est pas grave. J'imagine un match entre AJ Lee & Kaitlyn à Summerslam (genre un Street Fight Match), puis les Divas de la NXT attaquent les deux autres divas. Puis, s'en suit d'une feud qui dure jusqu'au Survivor Series, où les divas de la NXT s'en sortent gagnantes!
Revenir en haut Aller en bas
#TS.
Lutteur
#TS.


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 15:30

Ou alors retour de Tara qui bottent le cul de tout le monde. Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 774570
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 17:47

Quels lutteuses pourraient sortir d'NXT ?

Paige, Emma même si ça fait tôt, la fille de flair, mais c'est vraiment trop tôt, et ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 EmptyVen 2 Aoû - 17:52

Rebecca Knox qui est 100% plus talentueuse qu'Emma par exemple, mais faudrait attendre quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster?
» Pourquoi John Cena était-il à Main-Event et non à RAW ?
» Des lutteurs de NXT proches de rejoindre le Main roster ?
» Hideo Itami et Finn Balor déjà sur le chemin du Main Roster ?
» Les plans concernant Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: