Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?

Aller en bas 
+11
Seiken Flame
Admin
NPL
Darksider
Rom541
Steve™
JiminiFrog
Max'
Tim Flyn
#TS.
T.I.P
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
T.I.P
Champion



Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 17:52

Rebecca Knox qui est 100% plus talentueuse qu'Emma par exemple, mais faudrait attendre quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
HugoNOLA/ Kevin Rocko
Jobber
HugoNOLA/ Kevin Rocko


Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 17:56

Vivement que Paige arrive dans le roster principal!
Paige, AJ, Kaitlyn, Fox, Tamina, Natalya, Naomi, Layla... Il y a de quoi faire de bons matchs!
Mais à NXT ma favorite reste Emma, vivement qu'elle débarque dans le roster principal! 1ere Australienne championne des Divas ce serai pas classe ça ?
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 18:04

Quitte à signer une australienne pourquoi pas Madison Eagles !!!

Ou Jessie McKay, également très sympa à regarder... MDR
Revenir en haut Aller en bas
HugoNOLA/ Kevin Rocko
Jobber
HugoNOLA/ Kevin Rocko


Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 18:11

C'est vrai que McKay est pas mal. MDR 
Mais je reste persuader que Emma peut arriver, très rapidement à la WWE. Car ça fonctionne avec le public, ce qui est assez rare pour une divas. Mais bon on ne peut pas trop juger avec NXT, il y a beaucoup de smart il suffit de voir le segement de Wyatt au dernier show Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 774570 
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 18:21

Et pourquoi pas Emma Vs. Paige pour le Divas Championship ? Rivalité toute simplement.. bonne (et dans tous les sens aussi, je vais bien m'occuper en regardant les matchs :mgreen:) et sûrement l'une des meilleurs rivalités de ces dernières années. (perso, la mienne remonte à 2010, LayCool à Mickie James).
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 18:23

Melina / Michelle McCool était extrêmement sympathique aussi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HugoNOLA/ Kevin Rocko
Jobber
HugoNOLA/ Kevin Rocko


Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 18:27

Kaitlyn/AJ Lee est excellente!
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 18:28

J'aime beaucoup Kaitlyn mais AJ Lee perso j'en peux plus... Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 18:30

AJ Lee, moi je l'aime, mais pas comme vous le pensez... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 18:34

Lita/Mickie James Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
HugoNOLA/ Kevin Rocko
Jobber
HugoNOLA/ Kevin Rocko


Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 18:35

T.I.P a écrit:
J'aime beaucoup Kaitlyn mais AJ Lee perso j'en peux plus... Mr Red

Je trouve que les 2 sont assez complice sur le ring un peu à l'image d'un Orton et Christian (Je ne pousserai pas plus loin la comparaison). Cette rivalité est très plaisante. Comme Mickie/Melina vers 2007/2008..
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 18:35

Lita / Trish c'était la rivalité féminine du siècle... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 18:40

T.I.P a écrit:
Melina / Michelle McCool était extrêmement sympathique aussi... Surprised

EXTRÊMEMENT Sympathique même (Surtout Michelle Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 19:12

Si sa continue y'auras plus d'intérêt a regarder NXT que Raw et Smackdown XD.
Parce que le roster NXT il est chaud patate en plus les mecs sont charismatique et on du talent comparer a certains (John Cena, Prime Time Player, Curtis Axel ect. Heureusement il y'as Mizou, Punk et Jéricho parce que le charisme a la WWE c'est a la poubelles en ce moment XD.
.......
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 19:15

Pour Paige, y'a pas de soucis d'ici le 16 aout, elle aura 21 ans donc cette règle tacite va disparaitre d'elle-même MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 19:18

Elle a 21 ans un jour avant summerslam c'est triste on l'as verras pas a Summer
Revenir en haut Aller en bas
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyVen 2 Aoû - 19:33

oui mais elle est très jeune, t'aura tout le temps de la voir après summerslam^^

surtout que la feud aj/kaytlin ne semble pas fini donc vaut mieux attendre que la place soit libre pour qu'elle vienne dans le main roster^^
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 11:18

SekaiHeiwa a écrit:
Elle a 21 ans un jour avant summerslam c'est triste on l'as verras pas a Summer

Elle va avoir 21 ans, le 17 août... alors que Summerslam est le 18 août, donc en principe, on pourrait la voir au PPV!
Revenir en haut Aller en bas
HugoNOLA/ Kevin Rocko
Jobber
HugoNOLA/ Kevin Rocko


Messages : 88
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 29
Localisation : Montpellier (34)

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 11:21

Il vont lui booker un match comme ça au Summerslam, alors que AJ/Layla/Kailtyn est mis en route depuis dés mois et pour une fois c'est intéressant! Paige dans un PPV pas avant le Rumble (mis à part storyline exceptionnelle..)
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptySam 3 Aoû - 11:36

HugoNOLA/ Kevin Rocko a écrit:
Il vont lui booker un match comme ça au Summerslam, alors que AJ/Layla/Kailtyn est mis en route depuis dés mois et pour une fois c'est intéressant! Paige dans un PPV pas avant le Rumble (mis à part storyline exceptionnelle..)

Je pense aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 15:00

Non non, pas booker dans un match. J'imagine qu'elle aurait pu intervenir dans le possible futur match entre AJ & Kaitlyn. Mais là que Layla vient s'en mêler, j'en suis plus trop sûr... mais je pense à une alliance entre AJ Lee & Layla, mais aussi Kaitlyn & Paige!
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 15:10

Seiken Flame a écrit:
Non non, pas booker dans un match. J'imagine qu'elle aurait pu intervenir dans le possible futur match entre AJ & Kaitlyn. Mais là que Layla vient s'en mêler, j'en suis plus trop sûr... mais je pense à une alliance entre AJ Lee & Layla, mais aussi Kaitlyn & Paige!

Ah non, Paige doit être heel !

Autrement, on fait perdre le titre à AJ Lee contre n'importe qui, puis, AJ et Paige s'allient face à Layla et Kaitlyn pendant deux mois maxi, puis la rivalité prend un tournant lorsque les quatre ce détestent finalement. Ensuite 4way de divas et la gagnante gagne un shot pour le titre des divas ( et ce sera Paige bien sur Razz). Enfin voilà, c'est ce que j'aimerais voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 15:26

Pourquoi pas plutôt intégrer Natalya dans la Feud en tant que Heel alliée à Paige, ça aurait plus de gueule, surtout niveau In-Ring parce que bon la canadienne est 20 fois meilleure qu'AJ Lee à ce niveau ! Puis bon AJ c'est bon c'est l'overdose là...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 15:44

je suis bien d'accord, une alliance Nattie/Paige serait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 15:49

Vous avez quoi contre AJ Lee Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 EmptyDim 4 Aoû - 16:00

Je pense que c'est son exposition assez abusive qui fait qu'ils en ont marre. Mais bon moi j'aime bien la petite AJ ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?   Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Paige ne rejoint pas le Main Roster ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Zayn et Neville ne sont-ils toujours pas en Main Roster?
» Pourquoi John Cena était-il à Main-Event et non à RAW ?
» Des lutteurs de NXT proches de rejoindre le Main roster ?
» Hideo Itami et Finn Balor déjà sur le chemin du Main Roster ?
» Les plans concernant Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: