Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Promo SummerLive 2013] Goddess Killer

Aller en bas 
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[Promo SummerLive 2013] Goddess Killer Empty
MessageSujet: [Promo SummerLive 2013] Goddess Killer   [Promo SummerLive 2013] Goddess Killer EmptyJeu 29 Aoû - 17:04






|| Mardi 27 août 2013, House-show de la FOW à Détroit dans le Michigan… Nous sommes dans les coulisses de la Compagnie de Donald Trump, plus précisément dans le vestiaire de Velvet Sky qui doit se changer et se préparer pour le spectacle de ce soir… L’ex Championne TNA des Knockouts ayant un combat contre Summer Rae plus tard durant le show! Tout à coup, le téléphone de la belle lutteuse se met à sonner en appel masqué… Cette dernière décroche… ||


|| Velvet Sky || Allo?!


|| Kilik || Allo, Jamie?! C’est William… Ecoute, je voudrais qu’on revienne sur nôtre discussion de la dernière fois…


|| Sky semble quelque peu agacée d’avoir de nouveau son ancien coach au bout du fil… Cette dernière soupire… ||


|| Velvet Sky || Je peux savoir ce que tu veux, Kilik?!!


|| Kilik || Tu m’appelles plus, William?!


|| Velvet Sky || Non… Il n’y aura plus jamais de “William” entre nous deux, Kilik… Qu’est ce que tu veux?!


[Promo SummerLive 2013] Goddess Killer Vel04


|| Le ton monte déjà chez la jeune femme qui semble déjà regretter d’avoir répondu à cet appel… ||


|| Kilik || Ecoute Jamie…


|| Velvet Sky || C’est Velvet Sky pour toi maintenant!!


|| Kilik || Bébé… Tu peux pas nous faire çà… Nous avons besoin l’un de l’autre… Je dois rester à tes côtés pour t’emmener vers les sommets de la FOW… Tu vas pas y arriver sans moi!! Réfléchis bien Velvet… Tu dois encore affronter cette tarée de Layla à SummerLive et ce que je tiens à dire c’est qu…


|| Velvet hausse alors violemment sa voix et hurle dans le combiné… ||


|| Velvet Sky || MAINTENANT TU VAS TE LA FERMER, KILIK, OK?! DEPUIS QUE JE T’AI ENGAGE COMME COACH, TU NE M’AS RECOLTE QUE DES EMMERDES! ET ETONNAMENT, DEPUIS QUE TU N’ES PLUS ACCROCHE A MES BASKETS, JE COMMENCE ENFIN A RETROUVER LE CHEMIN DE LA VICTOIRE, COMME SI UN VILAIN CHAT NOIR AVAIT DISPARU DE MON CHAMP DE VISION!! TU VEUX UNE PREUVE?! J’AI FAIS MATCH NUL CONTRE LAYLA LORS DU PPV « LAST SURVIVOR » EN JUIN DERNIER MALGRE LA PRESENCE DE CETTE POUF DE SUMMER RAE… MAIS LE PLUS IMPORTANT A SAVOIR KILIK, C’EST QUE JE T’AI VIRE A CAUSE DE TON IMMATURITE!! TU VOULAIS RESTER AVEC MOI UNIQUEMENT POUR TE RAPPROCHER DE TOUTES LES VALKYRIES DE LA DIVISION FEMININE DE LA FOW… TU VOULAIS EN REALITE TE TAPER TOUTES LES LUTTEUSES DE LA COMPAGNIE… TU N’ES QU’UN SOMBRE QUEUTARD, KILIK!! ET CA, CA JE TE LE PARDONNERAIS JAMAIS!! JAMAIS, TU AS COMPRIS?! EN PLUS TU ME BALANCES OUVERTEMENT QUE JE NE VAIS PAS Y ARRIVER SANS TOI?! TU TE PAYES MA TETE?! COMMENT OSES TU ME DIRE CA?! T'ES VRAIMENT QU'UN SALAUD!!


|| Kilik || Mais enfin ma chérie…?! Mais je t’aime ma poule aux œufs d’or…


|| Velvet Sky || Y A PLUS DE CHERIE!! ET JE SUIS PLUS TA POULE… CONNARD!! DEGAGE DE MA VIE OU J’APPELLE LES FLICS POUR HARCELEMENT…


|| De rage, Sky balance son téléphone portable au sol qui explose littéralement suite à l’impact… Puis, elle se regarde dans le miroir et, tant bien que mal, essaye de se calmer… ||


[Promo SummerLive 2013] Goddess Killer Vel05


|| Velvet Sky || IL M’ENERVE!! MAIS QU’EST CE QU’IL M’ENERVE!! SALE CON!!






|| Environ une heure plus tard, alors que le house-show bat son plein et que Velvet à battu à plate couture Summer Rae dans le premier combat de la soirée, Sky décide de revenir sur la surface de combat pour nous livrer une promo in-ring, sans doute pour parler avec le Crew du « FOW Universe » de son futur « 2 Out Of 3 Falls Match » qui l’attend au plus gros PPV de l’été de la Fédération Of Wrestling face à son ennemie de toujours… « Angel On My Shoulder » retentit dans l’Arena sous les vivas de la foule… Jamie Szantyr prend alors un micro que lui à fournit Maria Kannellis et entame son speech… ||


[Promo SummerLive 2013] Goddess Killer 2


|| Velvet Sky || WHAT’S UP, FANS DE LA FOW?!


|| Comme d’habitude, les supporters et supportrices de Sky se font massivement entendre… ||


|| Velvet Sky || Je suis vraiment très contente de partager un petit moment avec vous ce soir… Vous le savez bien sûr, les vacances sont terminées pour tout le monde. De mon côté, j’ai décidée d’attaquer cette rentrée à la FOW d’arrache pied… Et quoi de mieux pour démarrer celle-ci qu’une brillante victoire à SummerLive contre Layla, me diriez-vous?!


|| Le public répond évidemment de manière positive à l’une de ses Valkyries fétiches… Sky semble, apparemment, devenir aussi populaire que Maryse, l’actuelle Championne féminine en titre… Velvet esquisse un sourire et continue son discours en rigolant en partie dans ses phrases… ||


|| Velvet Sky || Vous m’arrêtez si je me montre les amis, mais j’ai aujourd’hui le sentiment que Layla ne peut plus se passer de moi… Comme si nôtre chère déesse voulait, malgré la perte de son titre de Championne des Valkyries, s’accrocher à quelque chose… Mais j’ai encore du mal à cerner quoi… Cherche t’elle, dans cette rivalité contre moi, un moyen de prouver son existence aux yeux de tous?! La crainte de tomber dans l’oubli?! Oui, je pense que je vise juste!! Layla à une trouille bleue actuellement… Une peur qui lui dévore les entrailles… Et cette inquiétude, c’est de ne plus récolter le heat de la part du Crew de la FOW… Sa plus grande frayeur serait de ne plus être le centre d’intérêt de la division féminine de la Compagnie… Et le plus important dans cette histoire, c’est que « Layla Goddess » à surtout la crainte que les dirigeants de la FOW l’éloigne à tout jamais du « title picture » autour de la ceinture des Valkyries… La voilà, ta vérité actuelle, Layla El…


|| L’ex Championne TNA des Knockouts marque une courte pause… Elle fait quelques pas sur le ring avant de reprendre son monologue alors que les fans l’applaudissent… ||


|| Velvet Sky || Je présume que vous avez dû voir en pré-show mon… altercation téléphonique avec Kilik, mon ex Manager?!


|| Toute l’Arena commence à chanter des « YES » à la Daniel Bryan… Velvet se retient de rire puis enchaine… ||


[Promo SummerLive 2013] Goddess Killer 4live-velvet.sky.25


|| Velvet Sky || Ce que j’avais à dire sur Kilik en backstages n’est que la stricte réalité! Mon ancien coach m’a promis monts et merveilles à mon arrivée à la FOW… Et au final, qu’ai-je obtenu en retour?! Que des défaites contre Layla!! Encore et toujours des défaites contre cette foutue garce!! A cause de Kilik, j’ai même failli me retrouver définitivement hors-jeu dans la course au titre des Valkyries détenu actuellement par l’ancienne moitié des « Insane Divinities »… Je n’ai pas honte de le dire: me mettre avec mon ancien Manager était une grossière erreur… Kilik était un boulet, dragueur, sournois et « chat noir » de surcroit… Oui, oui, un vrai chat noir… Parce que depuis que je l’ai éjecté de ma vie, je sens que la victoire me sourit de nouveau même si on ne peut pas dire que j’ai vraiment triomphé de Layla en juin dernier lors du PPV « Last Survivor »… Mais cela prouve bien que j’ai progressée depuis que je suis dans cette Compagnie et que je peux maintenant rivaliser avec les meilleures… Et comme le dit si bien le dicton: « Il vaut mieux être seule que mal accompagnée »…


|| Sky s’arrête et semble regarder le Titantron avec insistance… ||


|| Velvet Sky || Mal accompagnée… Mal accompagnée… Voilà un terme qui colle parfaitement à Layla je trouve… Depuis ses débuts dans cette Fédération, cette dernière s’est toujours entourée de personnes diverses et variées pour faire le sale boulot à sa place comme par exemple, affaiblir au maximum ses adversaires avant une grosse confrontation en PPV… Mais attention, Là, je ne parle pas en mal de Michelle McCool, de Paige, de Maryse ou de Summer Rae… C’est Layla qui accompagne mal les personnes avec qui elle est est sensée « cohabiter »… Car « Aphrodite » à dû, comme lorsque Kilik était à mes côtés, promettre je ne sais quoi de fantastique à ses anciens partenaires ou actuels… La question que j’ai envie de poser à Chris Jericho et Summer Rae n’est pas vraiment « Faites vous aveuglément confiance à Layla?! » mais plutôt « D’après vous, quand est ce que Layla va vous trahir et se retourner contre vous deux ?! »… Car une chose est certaine, lorsque cette trainée aura récupéré ce qu’elle veut, à savoir le titre des Valkyries, elle vous laissera tomber et vous supprimera de sa vie…


|| Le public semble conquit par le speech de Jamie Szantyr.||


[Promo SummerLive 2013] Goddess Killer 4live-velvet.sky.27


|| Velvet Sky || Alors bien sûr, j’imagine que dans un monde parfait, Layla à bien évidemment raconté tout un tas de bobards à Summer, qu’elle à forcément une place privilégiée à ses côtés, et que peut-être… Je dis bien peut-être un jour, elle lui succèdera à la tête de la division des Valkyries… Quelle plaisanterie!! Réfléchis deux secondes seulement avec ton cerveau de blonde, Summer… Tu n’as déjà pas le niveau pour me vaincre… Et tu penses secrètement qu’un jour l’élève pourrait dépasser le maitre…?! Layla te sera toujours supérieure à tous les niveaux mais là où la situation devient comique entre nôtre déesse et sa soubrette, c’est qu’on se croirait dans un mauvais remake de « Star Wars » avec Layla qui initie Rae à l’usage du côté obscur de la force… Manquerait plus que ces deux là se ramènent un jour sur le ring et nous fassent la légendaire réplique de « The Empire Strikes Back »… (imitant rapidement Dark Vador) « Summer, je suis ta mère… Rooooooo kuuuuuuuuu »


|| Le FOW Universe est complêtement bidonné suite à cette vanne de « Miss Holler »… ||


|| Velvet Sky || Layla, nous allons nous affronter une fois de plus à SummerLive… Pour rester dans le trip « Star Wars », tu penses sans doute avoir la puissance d’Anakin Skywalker ainsi que le savoir et la sagesse de Yoda… Mais en réalité, ton âme est aussi noire que Palpatine, la laideur de ton visage et de ton cœur égalent ceux de Jabba The Hutt et tu empestes la médiocrité comme Chewbacca…


|| Sky fait quelques pas sur le ring semblant réfléchir à la suite de son discours puis continue sur sa lancée… ||


[Promo SummerLive 2013] Goddess Killer 4live-velvet.sky.28


|| Velvet Sky || Layla semble depuis toujours tenir un rôle qui lui correspond à ravir… Si vous êtes un tant soit peu observateur, son personnage est celui de la maitresse à tendance sado-masochiste et il y a à chaque fois 2 types de personnes qui « gravitent » autour d’elle: le pion, en général une femme, qu’elle déplace sur son échiquier et l’amoureux transi… On à donc dans un premier temps le larbin, rôle occupé actuellement par Summer Rae et dans le rôle de l’amant terrible, nôtre canadien de service Chris Jericho… Malgré tout, on peut voir aussi que, quelque part, Y2J utilise Layla puisque cette dernière semble plus servir de « plan cul régulier », pour être polie, à la moitié des Champions FOW World Tag Team qu’une vraie liaison amoureuse… Il faut bien avouer qu’avec la réputation de chaudasse que nôtre déesse se traine en backstages, la voir fricoter avec le « King Of Bling Bling » n’a pas grand-chose d’étonnant… Depuis que j’ai concrètement intégrée le Roster de la FOW en janvier dernier, j’ai toujours entendu que Layla trainait de nombreuses casseroles derrière elle et que ses « amants » se comptaient pas dizaines… Et pas que des lutteurs mais aussi des personnes bien placées parmi les Bookers et la direction de la Compagnie… Nôtre britannique devrait songer à reprendre son ancien thème musical, celui de Tiffany qu’elle utilisait dans l’autre Fédération et le changer… Au lieu des paroles « I’m insatiable, I can’t get enough, I need to find a boy » on pourrait plutôt parodier le tout ce qui pourrait donner un truc dans ce goût là: « I’m insatiable, I can’t get enough, I just want some more cocks »…


|| Les hommes explosent de rire et un chant « Velvet, Velvet » assourdissant se fait entendre dans les gradins… ||


[Promo SummerLive 2013] Goddess Killer 4live-velvet.sky.26


|| Velvet Sky || Layla… A SummerLive, tu m’affrontes dans un “2 Out Of 3 Falls Match”… Je sais à quoi tu penses: tu estimes que nôtre No Contest à « Last Survivor » n’est qu’un coup de chance pour moi, que je vais me sentir pousser des ailes, que d’habitude je n’aurais pas fait le poids contre toi et que je te serais toujours inférieure… Aujourd’hui, je sais que mon niveau se rapproche du tien, je sais que tu n’as jamais été invincible et que tu doutes en ce moment sur ton avenir, que tu as peur d’être éloignée à tout jamais du Championnat des Valkyries… Et tu as raison… Car à SummerLive, tes craintes vont se vérifier sur le ring! Je compte te donner enfin la correction que tu mérites et me placer comme aspirante numéro 1 de Maryse… Cette fois, tu n’as plus ton destin en main et ne compte pas sur Summer Rae pour t’aider car si jamais cette morue décide d’intervenir dans nôtre match, elle subira le même sort que ce soir… A SummerLive, David va enfin avoir sa revanche sur Goliath et je te rendrais au centuple tout ce que tu m’as fait subir jusqu’ici… Je sais que ce match sera très dur, je ne peux pas garantir une victoire écrasante contre toi mais je peux t'assurer en revanche que tu ne l'emporteras pas... Je vais devenir ta hantise Layla, ton cauchemar, ta "déicide", je serais tout simplement la "Goddess Killer" de la FOW... Je ferais tout ce qu’il faut pour que tu ne ressortes pas indemne de nôtre confrontation, que tu sois traumatisée par cette défaite… Et surtout, surtout pour être un jour une plus grande Championne des Valkyries que tu n'auras jamais été…


|| Sky balance son micro au sol et quitte le ring. « Angel On My Shoulder » est de nouveau joué dans les enceintes. Velvet s’arrête près d’un caméraman et lance un baiser "volant" en susurrant un « Death Kiss For You, Sweet Heart ». « Miss Holler » arrive ensuite sous le Titantron et salue le public de la Fédération Of Wrestling avant de disparaître en coulisses… ||
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
 
[Promo SummerLive 2013] Goddess Killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promo SummerLive 2013] The Showstopper On The Road For The FOW World Tag Team Championship
» [Promo Summerlive] Repartir de Summerlive avec la victoire !
» [Promo - SummerLive] Melina prête à remporter le titre !
» [After SummerLive 2013] Dolph Ziggler, I will give you chaos!!
» [ promo summerlive} L'été sera très chaud pour Air Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: