Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [ Summerlive] Un animal champion Intercontinental

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

[ Summerlive] Un animal champion Intercontinental Empty
MessageSujet: [ Summerlive] Un animal champion Intercontinental   [ Summerlive] Un animal champion Intercontinental EmptyVen 30 Aoû - 20:21



Nous nous retrouvons en direct du ring de Eternity ou Dave Batista fait son entrer dans le noir le plus total seul un projecteur pointer sur lui l’éclaire. il avance sous aucun bruit, puis monte sur le ring avec un micro puis commença son speech.

[ Summerlive] Un animal champion Intercontinental B11010

Batista: Summerlive,Titre Intercontinental, Fatal-four-way, des échelles, de la barbarie, du sang, de nouvelles victimes ou plus tôt des proies, un mec plus tôt costaud, un pas du tout et un autres qui est je ne sais pas quoi. Mais un seul pourra repartir avec l'or sur les hanches, il y aura la jeunesse comme la vieillesse, or permis tout ce beau monde un bête non un animal qui est en quête d'or et de nouvelle proies, la direction lui en a offert trois nouvelles dont une qu'il n'a cesser d'affronter durant tout ce mois. Un mec qui ressemble à ce que l'on peut ressembler à une chèvre et qui se vante beaucoup sur les réseaux sociaux mais en face il ne fais moins le malin. Pour finir un mec qui se mais du maquillage et viens avec une batte et veut prendre le titre que son sois disant ami lui aurait laissé. Il y a un mois de cela nous étions à Last Survivor le tournoi qui permet à un lutteur de gagner une mallette avec un contrat qui nous permet de l'utiliser à n'importe qu'elle moment, moi et deux autres participants au match pour le titre Intercontinental en faisons partis. Aucun de nous eu la chance de gagner ce contrat hélas mais nous avons une chose que nous avons voulons, que nous avons tant désiré, une chance pour le titre Intercontinental. C'est vrais que ce fait peut de temps que je suis revenu mais tout ceux que j'ai trouver sur mon chemin on péris, tous sauf une personne. J'ai battu à plusieurs reprise Goldberg je l'ai démolis lui et d'autres mecs mais un seul n'a jamais péris, non au contraire en trois rencontre il les as toutes gagnés mais cette fois c'est différents nous saurons pas que deux mais le doubles autrement dis on sera quatre dans le ring entourer d'échelles rien de tels pour s'amuser un petit peu. Mais cet hommes crois être plus fort que moi car il ma vaincu trois fois or il ma river les épaules qu'une seul fois et c'était au précédent PPV.

[ Summerlive] Un animal champion Intercontinental B21010

Batista: Bien sur je c'est que vous connaissais cet homme, c'est Triple h le mec qui ma battu certes mais je peux vous dire que c'est pas lui qui mener le jeu non c'est belle et bien moi, puis viens ensuite les deux autres minables qui sont Bryan et Sting. Bien sur il ma battu une fois grâce à Bryan donc pas de quoi se vanter parce que avoir besoin de quelqu'un pour me vaincre une seconde fois c'est pas fort génial sur tout si on sais que ça fait plusieurs mois que tu est en quête pour se titre et puis surtout pour un ancien champion undisputed. Le mec se fait appeler The Cerebral Assassin, The King of Kings, The Game, mais tout cela n'est que pure ironie car en fait c'est un looser qui na rien réussi depuis le début de cette année 2013, comme j'ai déjà dis cette année mon rival c'est toi hunter mais ne crois pas que tu vas remporter beaucoup de bataille car je ne suis pas Kevin Nash moi car si tu ne t'en rappelle celui qui la renvoyer chez lui c'est moi. si tu veux que l'on affronte dans des stipulation comme tu as eu contre Nash il n'y a pas de problème je suis ton homme. Mais saches une chose c'est que lors de la final pour être champion tu as intérêt d'être la car si tu n'es pas dedans se ne sera pas marrant et puis d'un côté se serais pas mal vu que j'aurais plus de chances d'avoir le titre. donc si tu n'es pas la temps mieux pour moi je ne vais pas me plaindre.

[ Summerlive] Un animal champion Intercontinental B31010

Batista: Maintenant je vais parler du mec qui se dis devoir reprendre le bien de son chère ami sandow mais franchement t'es qui toi? Tu as était champion par équipes avec lui et tout le tralala et tu pense que tu vas pouvoir me prendre mon titre non mais la tu peux te mettre un doigt dans l’œil. Parce que avec ton maquillage tout bidon et ton costume du supermarché rayon Halloween tu pense m'impressionner tu rêve la parce que c'est pas avec ta batte en mousse que tu vas me faire peur car quand l'on voit ce que je t'ai fait subir lors du dernier Eternity avec mon Batista Bomb et bien sache que cela n'était qu'un avant gout car lors de summerlive il y aura mieux qu'une petite chaise il y aura des échelles et donc la je mettrais un terme à ta pitoyables existence et ta ta pitoyables carrière car tu n'as strictement rien à faire ici car la maison de retraite c'est pas la.

Le silence qui est dans la salle donne une impression d'être dans un cimetière.


Batista: Bryan, mon cher Bryan je ne penser pas te voir un de c'est jour aussi loin dans ta minables carrière que tu as eu mais hélas elle va prendre fin dès que je t'aurais toucher car si tu pense pouvoir devenir champion tu te trompe car personne ne me le prendra c'est clair nette et précis, je ne vais pas me laisser voler le titre par un minables comme toi car la se ne serais pas cool mais pas cool du tout. Surtout si je me fais battre par un mec plus petits, plus faible et plus barbu que moi, on te surnomme le dragon américain mais pour moi tu ressemble plus à un trôle qu'autre chose, de une par ta taille, puis par ton physique et aussi par ta barbe. tu ne mérite pas d'être champion car tu n'as pas le talent adapter pour l'être non toi tu et plus la pour faire la bonne humeur des fans et faire les bas de carte parce que le haut et trop puissant pour toi.

[ Summerlive] Un animal champion Intercontinental B41010

Batista: Un champion doit être puissant, doit être grand ce qui n'est pas le cas de Bryan, il doit être aussi talentueux, mais il ne doit surtout pas être petit, moche, barbu, peu de talent, en gros ne dois pas ressembler à Bryan. Mais je peux aussi dire que je remercie Trump pour avoir mis des échelles car un animal armée et plus dangereux que quand il ne l'ai pas c'est pour cela que personne ne pourra me vaincre car je serai comme qui dirait invincible. Je serai une machine de destruction et aussi de guerre même les plus costaud comme hunter ne pourrons rien faire car une fois la machine en marche personne ne pourra l’arrêter car elle n'a qu'un seul objectif repartir de summerlive avec le titre Intercontinental de la FOW.

C'est sur c'est dernières paroles que Batista repart en coulisse ou il est attendu pour une interview.

[ Summerlive] Un animal champion Intercontinental Animal10

Interviewer: Batista bonsoir alors nous allons parler de ce qui c'est passer lors du dernier show ou vous et les autres participants du Laddder match vous êtes combattu.

Batista:
Oui, lors du derniers show comme tu la dis moi et les autres on sais mis sur la poire, mais moi j'ai pu voir qui avait telle force et qui avait d'autres talent, mais surtout ce qui ma fait beaucoup rire c'est quand on sais remis sur la figure en fin de show et que Hunter porte son finish à Flair c'était vraiment pas mal car on allait se faire virer.

Interviewer: Pourquoi avez-vous temps de haine envers Triple H?

Batista:
Parce que ce mec je ne peux pas le supporter il se croit tout permis même si grâce à lui je n'ai pas était virer du moins pour le moment, c'est le mec qui ma pris les titres par équipes et maintenant c'est à moi de lui prendre quelque chose et c'est le titre Intercontinental que je vais prendre et c'est aussi pour ça que je suis revenu à la FOW. Mais c'est aussi parce que l'on m'avait informer qu'une chèvre était ici et j'ai voulu voir sa de mets propre yeux. Bon je suis désolé mon je dois y aller j'ai d'autres chose à faire parce je dois battre des des minables dimanche.


Batista quitte l'interviewer qui a de mauvais souvenir de Batista mais cette fois il repart sans se retourne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ Summerlive] Un animal champion Intercontinental
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Promo] Christian sera le premier Undisputed Champion à SummerLive !
» After Summerlive
» [Promo Summerlive] Repartir de Summerlive avec la victoire !
» The Animal Is Back !
» [SummerLive] The Rock vs RVD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: