Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [After Heavy Metal 2013] I Deserve A Title Shot.

Aller en bas 
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[After Heavy Metal 2013] I Deserve A Title Shot. Empty
MessageSujet: [After Heavy Metal 2013] I Deserve A Title Shot.   [After Heavy Metal 2013] I Deserve A Title Shot. EmptyDim 6 Oct - 23:33

|| Lundi 7 octobre 2013, house-show de la FOW, Philadelphie, Pennsylvanie… ||


|| Sorry... About Your Damn Luck  ||





|| « Longnecks & Rednecks » vient de retentir dans l'Eternity Zone et comme d’habitude, le public de la Fédération Of Wrestling laisse exploser sa joie. James Storm s’avance sous le Titantron de la FOW tout sourire suite à sa victoire lors de « Heavy Metal » hier soir face au « Show Off » Dolph Ziggler. Le « Showstopper » marche ensuite vers le ring en allant saluer quelques fans et taper des mains. Justin Roberts qui était en ringsides donne ensuite son micro au lutteur de Leiper’s Fork. Ce dernier prend ensuite une gorgée de bière sous une grosse ovation de la part des fans de la Fédération Of Wrestling présents ce soir avant de prendre la parole. ||


[After Heavy Metal 2013] I Deserve A Title Shot. 674743JS3


|| J@mes Storm || WHO’S THE JOKER’S “ASS KICKER”, FOW UNIVERSE?!


|| Le Crew de la Fédération Of Wrestling se laisse totalement aller et commence à scander un « That Was Asemone » en tapant dans ses mains. ||


[After Heavy Metal 2013] I Deserve A Title Shot. 280695JS4


|| J@mes Storm || Bien, bien, bien… Maintenant que j’ai réglé son compte à l’autre avorton, cette espèce de jobber de luxe de Dolph Ziggler, il est temps pour le « Cowboy » James Storm de reprendre de manière sérieuse les affaires où elles s’étaient arrêtées la dernière fois… Comme je considère que ma feud avec « face de craie » est maintenant terminée, je réfléchis très sérieusement au futur et j’estime que je mérite clairement un match de Championnat… Qu’en pensez-vous, public de la Fédération Of Wrestling?!


|| Les fans hurlent alors des « YES, YES, YES!! » à la Daniel Bryan… Storm marque alors une courte pause en attendant que le FOW Universe se calme un peu… ||


[After Heavy Metal 2013] I Deserve A Title Shot. 148869JS5


|| J@mes Storm || Alors concrètement, quelles sont les diverses options qui se présentent à moi?! Faire jouer ma clause de rematch pour le titre de Champion FOW Icon?! Mouais, bof… Effectivement, çà serait la solution de facilité pour moi vu que les Bookers ne m’ont jamais accordé mon combat revanche pour le premier titre que j’ai remporté ici… Mais quelle serait l’utilité pour moi?! Qu’est-ce que j’aurais à gagner dans l’histoire?! Pas grand-chose à vrai dire… Non, concrètement la ceinture de Champion Icon ne m’intéresse plus dans l’immédiat, surtout vu la tronche du détenteur actuel de ce Championnat... Je ne tirerais aucune gloire à démolir Batista même si j'ai clairement envie de flanquer un "Last Call" dans ce ballon de baudruche qu'est l'Animal de la FOW… Honnêtement, à moins d’avoir une rivalité très intéressante pour ce titre, une des rares choses qui pourraient me faire revenir vers cette ceinture, c’est d’affronter un lutteur de la Fédération qui serait sur le point de battre mon record de 154 jours de règne consécutifs avec le titre tertiaire de la Compagnie… Et dieu sait que celui-ci sera très très très difficile à battre…

Ensuite?! Qu'est ce que je pourrais tenter?! Les titres de Champions FOW World Tag Team?! BAD NEWS, JACK!! Nôtre merveilleux PDG et nôtre idiot de General Manager se sont mis d'accord pour supprimer la division par équipes la semaine dernière et la mettre en stand-by pour une durée indéterminée... Bon après, vu que tout le monde pète les plombs les uns après les autres dans cette Compagnie, trouver un coéquipier correct... Autant chercher une aiguille dans une meule de foin... De plus, j’ai toujours dit que je me lancerais dans la course aux ceintures par équipes uniquement si j’ai à mes côtés un partenaire valable, un coéquipier digne de ce nom qui aurait toute confiance en moi et dont j’assurerais les arrières en contre-partie… Sauf que, dans l’immédiat, je n’ai pas encore trouvé ce lutteur, ce mec qui me dirait dans le blanc de l’œil « Oui James, j’ai foi en toi… Tu es clairement le futur de cette Fédération, allons ensemble botter des derrières et devenir Champions FOW World Tag Team ». Non, à la place, on m'a refourgé cette loque de Dolph Ziggler qui m'a fait perdre mon titre tertiaire à "SummerLive".



|| James continue son discours dans un silence de cathédrale… ||


[After Heavy Metal 2013] I Deserve A Title Shot. 372643JS6


|| J@mes Storm || Malgré tout, vous savez que je suis prêt pour l’étape suivante, Folks… Et les deux titres qui m’intéresse sérieusement au moment où je vous parle c’est le Championnat Intercontinental toujours détenu par Daniel Bryan… Mais encore plus, je veux le titre de Champion FOW Undisputed que possède un certain AJ Styles. Je suis prêt à renoncer à ma clause de rematch pour le titre de Champion Icon si les dirigeants de la Fédération Of Wrestling me donnent un shot pour la ceinture de "Goat Face" ou celle du "Phenomenal One"… Et d'ailleurs, certains vont me demander pourquoi le titre de Champion FOW Undisputed?! Sachez qu'avant le Pay-Per-View « SummerLive », j’avais bien précisé lors de ma promo à Cleveland que le push de James Storm vers le titre suprême de la Compagnie sera peut-être long mais construit de manière correcte… Je n'ai pas spécialement envie de griller les étapes mais... Depuis hier soir à "Heavy Metal", AJ Styles est de nouveau Champion FOW Undisputed et bon sang, ça, çà m'éléctrise complètement!! Je ne rêve que de çà depuis hier soir: AJ Styles vs. James Storm, one on one for the FOW Undisputed Championship... Ca, çà me botte!! Ca, çà envoie du rêve, Folks!! D'autant plus que tu me dois toujours une revanche suite au Pay-Per-View SummerLive, Allen... Tu te souviens, mon ami?! J'espère bien que tu ne comptes pas te défiler... Ma poule... Mais maintenant que tu as de nouveau ton précieux titre, je sens que tu vas te dérober, pas vrai?!

Alors ce que je vais faire maintenant, c’est que je vais retourner en backstages et que je vais laisser méditer ces messieurs les Champions jusqu'à samedi, savoir s'ils acceptent mon challenge… Ou s'ils me démontreront qu'ils n'ont rien dans le pantalon... Ah moins que d'ici la prochaine édition d'Eternity, ce cher Donald ou "Alhzeimer" papy Flair me donnent une réponse positive... Voilà ma proposition, FOW Universe...



[After Heavy Metal 2013] I Deserve A Title Shot. 296408JS7


|| La bombe de James Storm est donc lancée… Tandis que le "Tennessee Cowboy" retourne en coulisses, le public de la FOW semble ravi de voir Storm s'intéresser aux deux titres solos qui lui manque à son Palmarès. Qui relèvera le défi du "Showstopper" de la FOW?! Daniel Bryan?! AJ Styles?! Trump et Flair donneront ils leur feu vert à James?! Affaire à suivre... ||
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



[After Heavy Metal 2013] I Deserve A Title Shot. Empty
MessageSujet: Re: [After Heavy Metal 2013] I Deserve A Title Shot.   [After Heavy Metal 2013] I Deserve A Title Shot. EmptyLun 7 Oct - 17:57

James Storm se trouve à l'intérieur du ring, attendant avec impatience qu'une personne vienne à sa rencontre. Le public ne fait pas le moindre bruit, étant attentif au moindre mouvement ayant lieu dans cette vaste arène. Personne ne semble être prêt à venir à la rencontre du Cowboy et ce dernier, agacé, semble être sur le point de partir du ring. Mais au moment où il semblait le moins s'y attendre, les premières notes d'une musique commencèrent à résonner... notes appartenant à un thème des plus connus...

Animal I Have Become by Three Days Grace on Grooveshark

A la surprise générale, ce n'est pas l'un des dirigeants de la FOW qui arrive sur le ring, mais bel et bien le nouveau champion incontesté de la fédération. Mister FOW est là, présent sous le titantron, vêtu de vêtement classique, sa splendide belt à l'épaule. L’accueil est à la hauteur de ses espérances, les fans hurlent son nom tel un seul homme et Storm, lui, reste donc dans le ring en attendant la venue du Phenomenal One. Ce dernier s'avance vers la rampe d'entrée, prenant le temps de frapper dans plusieurs mains tendues en sa direction, mais presse le pas pour se retrouver rapidement à l'intérieur du ring. Une fois présent en ce lieu sacré, le champion demande à ce qu'on lui donne un micro et vient se placer auprès de James Storm.

AJ STYLES › Comme vous pouvez le voir, après tant de mois passé dans le bas de la carte, The Phenomenal ONe est de retour aux affaires ! Et quel retour, à la première occasion que j'ai eu, j'ai foncé vers celle-ci. Malgré la compétition, je suis resté fidèle à moi-même, donnant tout ce que je pouvait donner dans l'Elimination Chamber Match et ça a payé ! Je suis donc pour la troisième fois de ma carrière le FOW Undisputed Champion ! Désolé Randy, mais toi qui te voyait déjà au sommet de l'affiche, comme étant le nouveau visage de la fédération, tes rêves viennent de se briser en éclats et tu te rends compte que tu te bernais d'illusions depuis le début. L'ère d'Orton est déjà terminée et nous retournons à cette bonne vieille ère d'AJ Styles qui, soyez en certains, durera le plus longtemps qu'elle le pourra !

Une ovation digne de ce nom se fait entendre et le champion en profite pour lever sa belt le plus haut possible, la replaçant ensuite soigneusement sur son épaule.

AJ STYLES › Mais je ne suis pas ici pour satisfaire mon égo en exhibant ma belt à tout bout de champ comme aurait pu le faire un ancien champion incontesté, non, si je suis ici, vous vous en doutez, c'est pour répondre à l'appel de ce cher James.

Mister FOW se tourne à nouveau face au Cowboy, s'adressant désormais à lui et uniquement à lui seul.

AJ STYLES › Hier soir, tu t'es enfin débarrasser du boulet qui était accroché à ta jambe et qui t'empêchait de te mouvoir dans la carte. Tu es donc libre de prendre en main ta carrière et en faire ce que tu veux et la première chose que tu cibles potentiellement c'est... mon titre ? ... Hum... je dois reconnaitre que c'est assez audacieux de viser directement le FUC sans avoir fait ses preuves dans le Main-Event avant cela... très audacieux...

Le lutteur se mets à effectuer les cents pas, réfléchissant au cas du Cowboy pour ensuite, une fois de plus, se mettre face à lui. Il leva son micro jusqu'à ses lèvres pour poursuivre.

AJ STYLES › La vérité est que tu manques peut-être d'expérience. Prends-le comme tu le souhaites, mais on ne sait absolument pas ce que tu vaux face au grand de cette fédération. Jusqu'ici, tu t'es contenté d'affronter des lutteurs du bas de la carte et les rares cas où tu t'es frotté contre des gros noms se sont, majoritairement, soldé par des défaites. Et malgré tout, tu souhaites persister dans ton ascension ? Ne crois-tu pas qu'il serait plus sage de viser en premier lieu la ceinture que détient Daniel Bryan ? Monter d’échelons en échelons, ne brûler aucune étape et être sûr d'être prêt en arrivant dans la cour des grands ? Ta confiance en toi a tendance a t'aveugler par moment et cela pourrait t'être fatal, cependant... je dois t'avouer que je suis lassé d'affronter sans arrêt les mêmes noms. Oh, certains pourraient en dire de même, qu'ils sont lassé de me voir posséder cette ceinture, mais voyez vous monsieur, si je suis à cette place, c'est pour une raison qui ne devrait pas vous échappez... je suis actuellement le meilleur lutteur de cette fédération, celui qui fait en sorte de vaincre tout les obstacles qui se tracent devant lui. Et de par ce fait, la direction ne peut pas me placer plus bas dans la carte étant donné que je viendrais facilement à bout de mes opposants et ce sans forcer. Certains sont fait pour rester jobber, d'autre Mid Carder et les gens comme moi sont nés pour être champions, ne déplaisent à une certaine personne qui se plait de déverser sa rage sur moi sur Twitter. Un certain... Alex ? Oui, quelque chose comme ça.

Le lutteur fait un signe de la main en direction de la caméra, un sourire en coin présent sur ses lèvres.

AJ STYLES › Comme je te l'ai donc dit, je ne suis pas contre avoir un peu de sang neuf face à moi. J'ai déjà battu les plus grand, que me reste t-il donc ? C'est bien simple, il me reste ceux qui se trouvent sans doute être le futur de cette fédération, ceux qui régneront une fois que moi, je ne serais plus là. Et tu fais certainement partie de cette catégorie de personnes James. Et tu sais très bien que je dit la vérité, je suis connu pour être franc, que ça plaise ou non dans certains cas et tu le sais très bien. Donc, je ne dit pas ça pour te brosser dans le sens du poil, je dit cela car je le pense. Et c'est donc des types comme toi que je me dois d'affronter, pas des vieux de la vieille comme Rob Van Dam, pas des personnes qui se sont retrouvé propulsé dans le haut de la carte tout simplement car les bookers étaient trop ivres pour savoir ce qu'ils faisaient, comme The Rock. Non, ce n'est pas ce genre de types que je dois affronter...

Le Grand Slam Champion marqua une courte pause durant laquelle le silence régna. Il se plaça le plus proche possible de James Storm, redressant lentement son micro.

AJ STYLES › Je sais que Randy Orton a son rematch qu'il peut utiliser a n'importe quel moment, mais je doute qu'il soit dans la capacité de m'affronter après les dégâts subit à Heavy Metal. Par ce fait, James, si tu souhaites vraiment m'affronter... étant un vrai champion qui ne recule devant rien... qu'il en soit ainsi !

Des cris de joies s'élevèrent de l'aréna, les fans jubilant déjà à l'idée d'un match entre ces deux superstars pour le titre incontesté de la fédération.

AJ STYLES › Peu importes le nombres de personnes qui voudront m'affronter, je répondrais présent à leurs appels. Si cela signifie défendre mon titre show après show, alors, je le ferrait. Si je dois me retrouver face à plusieurs opposants à chaque Pay-Per-View, je relèverais le défis. Si je dois lutter en étant blessé, en me trouvant en dessous de mes capacités habituelles, je le ferrait ! Rien ne pourra m'arrêter, je suis plus déterminé que jamais à faire en sorte que ce règne soit le plus marquant de cette fédération. Je me fiche de la longueur, j'ai déjà le plus long règne, cette fois-ci, je privilégierais la qualités, cette fois-ci, je tâcherais de vaincre le plus d'adversaires possibles afin que je ne puisse pas être contesté. Cinq hommes se sont déjà inclinés face à moi lors d'Heavy Metal et ce n'est que le début. Je l'ai dit, peut importe le nom, peut importe sa position dans la carte, peut importe le fait qu'il soit nouveau ou ancien, même si je préfère affronter ceux qui représentent le futur... j'accepterais le défis. Et si toi, James Storm, tu souhaites être le premier homme à faire face au champion... ainsi soit-il ! Mais soit au courant des risques que tu prends, car cette fois-ci, nous ne serrons que toi et moi, je ne te ferrais aucun cadeau malgré le fait que les tensions se sont quelques peu calmée entre nous deux. Ce potentiel affrontement, s'il a lieu, sera bien plus dangereux que celui ayant eu lieu à SummerLive, car je ne suis jamais autant dangereux que lorsque je concoure pour le FOW Undisputed Championship. Tu es donc au courant de tout les risques que tu encoures en fonçant tête baissé dans cette aventure. Je te laisses donc un temps de réflexion pour savoir ce qui est le mieux pour toi... Souhaites-tu vraiment m'affronter, moi, AJ Styles, pour le titre majeur le plus vite possible ou vas-tu prendre ton temps et te présenter face à moi une fois que tu te sentiras prêt ? Toutes les cartes se trouvent entre tes mains James... Réfléchit bien et tâche de ne pas regretter ton choix une fois que tu l'auras pris, car il n'y aura aucunes possibilité de retourner en arrière... Si tu acceptes de m'affronter, tu ne pourras pas te défiler et si tu refuses, d'autres prendront ta place. Donc... que choisis-tu, cowboy ?

Sur ces paroles, The Phenomenal One laisse retomber son bras le long de son corps, observant celui qui, peut-être, sera confronté à lui lors du prochain Pay-Per-View, lors de sa première défense de titre. AJ Styles et le public étaient donc impatients de connaitre la réponse de Storm qui, lentement, prit la parole...


AJ STYLES PRODUCTION.--------
Revenir en haut Aller en bas
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[After Heavy Metal 2013] I Deserve A Title Shot. Empty
MessageSujet: Re: [After Heavy Metal 2013] I Deserve A Title Shot.   [After Heavy Metal 2013] I Deserve A Title Shot. EmptyMar 8 Oct - 9:03

|| L'ambiance est à son comble dans les tribunes. Un AJ Styles vs. James Storm pour le titre de Champion FOW Undisputed semble se dessiner à l'horizon. Certains marks rêvaient secrètement de ce combat depuis le retour de James à la Fédération Of Wrestling en janvier dernier. Le "Phenomenal One" vs. le "Tennessee Cowboy", "Mr FOW" vs. "FOW Showstopper": un "Dream Match" pour beaucoup. Tandis que les fans hurlent des "YES!! YES!! YES!!" à en avoir une extinction de voix dans tout le Wells Fargo Center, plein comme un oeuf, James reprend la parole en tentant de parler un peu plus fort que le Crew de Philadelphie... ||


[After Heavy Metal 2013] I Deserve A Title Shot. 280695JS4


|| J@mes Storm || Allen... Très cher Allen... Ca me fait bien plaisir que tu sois sur ce ring... Je suis ravi également que tu te sois rappelé de ta promesse faite sur Twitter, ma poule... Et... Apparement... Du moins d'après ce que je vois, le vrai AJ Styles semble de retour... Pas l'espèce de prétentieux insupportable qui était Champion FOW World Tag Team avec Chris Jericho... Ce changement est peut-être dû au fait que tu as récupéré ton titre de Champion du Monde, "Phenomenal One"... Malgré tout... C'est vrai que tu as une certaine prestance avec ces 4 kilos de métal doré et de cuir sur l'épaule droite... Maintenant... Tu as peut-être raison... J'ai peut-être trop confiance en moi... Et je manque clairement d'expérience dans les Main-Events des Pay-Per-View de la FOW bien que je commence à monter dangereusement dans le Roster de cette Compagnie...

D'un autre côté, tu m'offres clairement une chance à ton titre, Styles... Tu dis toi-même que tu as besoin de te confronter à tout le monde dans cette Fédération, que tu te dois d'être opposé au futur de la Compagnie... ET C'EST CE QUI VA SE PASSER!! JE PREFERE AVOIR DES REGRETS EN AYANT ESSAYE DE TE PRENDRE CETTE SUBLIME CEINTURE QUE DE FAIRE MON PISSEUX ET ME CARAPATER LA QUEUE ENTRE LES JAMBES!! ALORS TU VOIS MON P'TIT ALLEN, CE AJ STYLES VS. JAMES STORM A "DEADLY ROAD", IL VA SE FAIRE... UN BON VIEUX MAIN-EVENT VERSION TNA 2.0, BABY!!



|| Un énorme "Yeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaah" se fait entendre dans les travers de l'Arena… ||


|| J@mes Storm || Tu me devais un rematch pour le titre de Champion Icon mais Trump t'as retiré la ceinture tertiaire de la FOW. Aujourd'hui, tu es pour une 3ème fois Undisputed Champion... Tu sais que tu me dois ce match car sinon, tu devines bien que les fans t'en voudront à un moment ou un autre et au fond de toi, tu ne seras pas en paix avec toi-même!! C'est pour tout çà que j'accepte cette chance de te prendre le titre suprême de la Fédération Of Wrestling. Mais il faut que tu me fasses une dernière promesse, Allen. Je veux un contrat noir sur blanc qui stipule un match un contre un. Pas de stipulation, pas d'intervention extérieure de la part d'autres lutteurs sous peine de sanction, que Donald Trump et Ric Flair restent le cul assis sur leurs chaises sans bouger, rien que toi et moi, au meilleur de nous deux Allen Jones et avec seulement l'arbitre de nôtre match ainsi que les fans du monde entier de la FOW comme seuls juges... Et je peux te garantir que je vais t'offrir l'un des plus grands matchs de ta vie, AJ Styles!!


|| Les fans sont complètement hystériques suite à cette réponse du "Showstopper" de la FOW… James fait quelques mouvements de tête pour décontracter sa nuque en attendant une réplique du nouveau Undisputed Champion... ||
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[After Heavy Metal 2013] I Deserve A Title Shot. Empty
MessageSujet: Re: [After Heavy Metal 2013] I Deserve A Title Shot.   [After Heavy Metal 2013] I Deserve A Title Shot. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[After Heavy Metal 2013] I Deserve A Title Shot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Heavy Metal 2013] The Return of the king.
» FOW Heavy Metal 2013 • Match-Card.
» [Promo Heavy Metal 2013] Queen Of The Mountain
» [Promo Heavy Metal 2013] Dançing With The Devil In The Pale Moonlight
» FOW Heavy Metal !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: