Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar Empty
MessageSujet: Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar   Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar EmptyVen 11 Oct - 22:36

Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar.


Cela fait presque une semaine que le dernier PPV de la Federation-Of-Wrestling, Heavy Metal, est passé. Des rires, des larmes, et des surprises ont marqué cet événement. Et principalement pendant l'Elimination Chamber Match, le Main-Event d'Heavy Metal. Lors de ce combat à 6, AJ Styles est reparti une nouvelle fois avec la ceinture majeur. Mais surtout, un homme est rentré dans la cage et a attaqué l'un des participants: l'agresseur était Edge, la victime Rob Van Dam....



Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m22s251

Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m29s61

Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m32s94

Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m41s179

Mr Saturday Night Eternity fait son entrée sous un tonnerre d'applaudissements. Malgré sa défaite dimanche dernier, il aborde un sourire serein, et n'hésite pas à frapper dans quelques mains de fans avant de monter dans le ring. Il s'empare alors d'un micro...


Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m55s70

◄ ROB VAN DAM ►
Mesdames et messieurs, bonsoir ! L'homme qui se tient actuellement devant vous s'est battu vaillamment dimanche dernier à Heavy Metal ! L'homme qui s'adresse à vous a eu l'honneur d'être l'un des six participants de l'Elimination Chamber ! Ce même homme, qui a tenté de gagner le FOW Undisputed Championship, a le plus grand palmarès de tous les temps de l'histoire de la FOW ! Et pourtant cet homme n'a pas réussi à récupérer la ceinture majeur.... Pire encore, il n'a même pas été finaliste de la rencontre.... Non, rien de tout ça, il a été le troisième lutteur à être éliminé....

RVD s'arrête quelques instants et se tient le menton, le regard baissé. Des chants dans le public se font entendre dans le public en faveur de Van Dam, mais aussi à l'encontre d'un revenant à la FOW, la Rated-R Superstar.

◄ ROB VAN DAM ►  
Bien sûr, j'avais toutes les chances de mon côté pour gagner. Je ne dis pas que j'allais gagner, mais il se pouvait fortement que ça arrive. Mais tous mes plans ont été contrecarrés, tous mes rêves se sont envolés, et tout ça à cause d'un seul homme : Edge !.... J'allais éliminer le Rock, et lui, avec une seule prise, son Spear, il m'a attaqué, ce qui a permis à Styles de me faire le tombé...

RVD fait tourner son micro dans la main et regarde le public, puis reprend.

Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar K-vlcsnap-2012-05-31-02h01m58s102

◄ ROB VAN DAM ►
Oui, Edge.... Pourquoi ? Oui, pourquoi ?... C'est la question que je me pose depuis presque une semaine, et je n'arrive à trouver de solution.... Quelles ont été les raisons qui ont poussé Edge à agir de la sorte ? J'aimerai bien savoir !.... Quand la FOW a ouvert ses portes, j'ai tenté la ceinture secondaire tandis que lui se battait pour l'une des deux ceintures majeurs. Quand je soulevais au-dessus de ma tête la ceinture Intercontinental, lui décrochait le FOW Championship... Et pas une seule fois nos chemins se sont croisés, pas une seule fois ! A aucun moment nous avons feudé, à aucun moment nous nous sommes battus pour un titre....

Le public attend que Van Dam poursuive son discours pour savoir où il veut en venir...

◄ ROB VAN DAM ►
Et là, après plus de 3 ans de bons et loyaux services à la FOW, je me fais attaqué par la Rated-R Superstar. Alors pourquoi rien pendant 3 ans, et d'un coup une attaque ? J'ai beau cherché, je ne trouve pas vraiment.... Serait-ce à cause de ma réussite ? C'est vrai que j'ai tout gagné ici, et que j'ai toujours été sous contrat à la FOW, tandis qu'Edge n'a pas décroché beaucoup de titre, et a été souvent absent ici.... Peut-être cette raison.... Ou bien marquer son retour, en attaquant le gros nom de la fed.... Peut-être aussi par jalousie de ne pas avoir eu de place dans l'Elimination Chamber.... Je n'en sais trop rien....

L'ancien FOW Undisputed Champion regarde en direction du titantron, comme s'il s'attendait à voir quelqu'un débarquer, mais personne ne vient. Il reprend...

Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar K-vlcsnap-2012-05-31-02h02m01s132

◄ ROB VAN DAM ►
Donc voilà, je suis à un stade où je ne sais pas, où je ne comprends pas, et j'ai besoin de réponse. Et qui de mieux qu'Edge lui-même pour me les donner ? C'est pour ça que je t'invite à venir dans le ring pour me donner tes explications sur tes actes de dimanche dernier. Et si tu ne viens pas, rassure toi, j'irai te trouver dans les vestiaires.... Tu m'as coûté une chance pour la ceinture majeure, chance que je ne suis pas prête de ravoir de sitôt, donc crois moi, j'ai une petite vengeance personnelle à ton égard.... Mais ne m'oblige pas à me déplacer, j'en serai navré: viens donc par toi-même dans ce ring pour donner au FOW Universe et moi-même ta réponse !

Rob Van Dam regarde en direction de l'entrée de l'aréna, attendant l'arrivée d'Edge...

Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar Empty
MessageSujet: Re: Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar   Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar EmptySam 12 Oct - 14:43

Le FOW Universe se demandait si Edge oserait venir faire face à l'homme qu'il a écarté de la course au titre ultime. Ils eurent rapidement une réponse..



Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar Edge_e10

Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar Edge_e11

Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar Edge_e13

Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar Edge_e15

The Ultimate Opportunist fit son apparition, il avait l'air sûr de lui, il fixait tout les fans présents dans l'arène, une grande partie d'entre eux le sifflait copieusement pendant qu'un petit groupe essayait, tant bien que mal, de lui apporter son soutien. Le Canadien avança vers le ring et y rentra, il fixa RVD avant d'aller sur le coin pour y faire son taunt. Il redescendit et récupéra un micro afin de prendre la parole.


Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar Edge_s12

◄ EDGE ►
Rob Van Dam... L'homme le plus titré de cette compagnie ! L'homme qui a dominé pendant de longs mois cette fédération ! Cette période est finie ! Cette période a pris fin dimanche dernier quand je t'ai empêché de redevenir FOW Undisputed Champion ! Tu dois te demander pourquoi j'ai fait cela ? Réfléchis bien, tu l'as toi même dit il y'a quelques instants ! Tu es LA personne que tout le monde envie, mais contrairement aux autres, moi j'ai décidé d'agir ! Sache que je n'ai rien de personnel contre toi, tu es un mec que je respecte, mais quand il s'agit du business, je me dois de faire le nécessaire, peu importe le prix, je suis sûr que tu me comprends...

RVD resta impassible, Edge le fixa et se remit à parler...

◄ EDGE ►  
Apparemment nan, même si je ne te crois pas un seul instant. Je sais que tu n'es pas blanc comme neige ! Tu nous cache pas mal de chose Rob, j'en suis certain ! Mais on s'en fout n'est-ce pas ? Ce qui compte c'est que j'ai enfin réussi à attirer ton attention et celle de toute la foule ! Y'a deux semaines j'étais un lutteur de retour comme tant autre, mais depuis bientôt une semaine, je suis l'Homme qui concentre toutes les attentions ! Sans moi, qui sait si Styles serait redevenu FOW Undisputed Champion ? Qui sait si Orton n'aurait pas conservé son titre ? Peut-être que tu l'aurais remporté, toi, le lutteur à qui tout réussit ! Tu serais en train de te pavaner avec ton joujou, mais tout ce que je vois à l'heure actuelle, c'est un lutteur sur le déclin, qui n'a plus rien à perdre si ce n'est le minimum d'honneur et de fierté qu'il lui reste !

La Rated-R Superstar se mit à fixer la foule, tournant ainsi le dos à son rival...

Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar Edge_s11

◄ EDGE ►
Et vous, alors que y'a deux semaines j'étais l'un de vos favoris, voilà que la plupart d'entre vous se mettent à me huer, alors que je suis sûrement l'un de ceux qui vous a le plus donné ! Je suis celui qui avait le plus d'attention envers mes fans, et même si le nombre de ces derniers a chuté, j'ai remarqué que certains d'entre vous continue de m'acclamer... Je remercie ces personnes qui ont compris que je ne leur tournais pas le dos en agissant ainsi ! Je fais ce qui est nécessaire pour me retrouver là où je dois être : Au sommet de cette fédération ! Tout le monde pense que Styles, Storm et autres sont les top-stars ici... Vous vous trompez ! Depuis trop longtemps, ce sont les mêmes qui ont leurs chances au titre ! Et malgré que je sois l'un des premiers FOW Champion, on m'a toujours traité comme un lutteur tel que les autres ! Sans moi, cette fédération n'aurait jamais atteint son statut actuel ! Et ce n'est pas votre Mr. Saturday Night Eternity qui va me contredire !

Edge se tourna vers l'ancien FOW Champion.

◄ EDGE ►
Regardez moi cet homme ! Il est tellement faible qu'il n'a même pas osé s'en prendre à moi alors qu'il en avait l'occasion ! Tu n'es pas assez opportuniste et ça te fait défaut ! A ta place, je serais déjà en backstage pendant que l'homme qui me tournait le dos serait sur une civière accompagné par des médecins ! Plus personne ne te craint Rob ! Tu n'es plus que l'ombre de toi-même ! Un fantôme du passé ! Ouvre les yeux et agis comme tu devrais le faire ! Tout à l'heure, quand tu as menacé de venir me chercher... J'ai enfin vu ce que tout le monde attendait ! Un homme sans pitié ! Un homme plein de rage prêt à tout donner ! Et tu vois, c'est sur ce point là que je voulais en venir. Ton récent règne de FOW Undisputed était ennuyeux à mourir ! Je suis bien content qu'une personne tel que Randall est utilisé son bouclier du Last Survivor !  

Le blond se mit à regarder son antagoniste d'un air sérieux.

Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar Edge_s14

◄ EDGE ►
Réveille-toi ! Arrête de regarder en arrière ! Regarde vers l'avant ! Pense au futur ! Plus personne ne s'intéresse à toi ! Ces fans te soutiennent car ils savent qu'ils peuvent compter sur ta loyauté ! Mais cette loyauté te bloque dans certaines actions qui auraient pu te permettre de toujours être au sommet ici ! Regarde moi, je n'ai pas hésiter à me cacher dans cette cage pour te porter mon Spear ! Regarde où ça nous mène ! Je suis là devant toi, alors que ça n'aurait pas été possible avant ! Ce soir est une preuve de plus que l'opportunisme est toujours gagnant ! Et si tu ne me crois pas, attend de voir ce que je te réserve dans les semaines à venir !

Edge abaissa son micro...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Rob Van Dam veut des explications de la Rated-R Superstar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Rated R Superstar VS The All American American
» Rated R Superstar
» Les Créa's de Rated R Superstar
» [Speech] : The Rated R Superstar is Back !
»  Un retour, avec un grand "R" .. comme Rated R Superstar !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: