Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!!

Aller en bas 
AuteurMessage
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!! Empty
MessageSujet: [Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!!   [Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!! EmptyJeu 24 Oct - 16:00

Chapitre 1: Back To Reality


|| Lundi 7 octobre 2013… House-show de la FOW, Philadelphie, Pennsylvanie… ||


|| AJ Styles || Ok, James!! Tu m’as l’air déterminé et prêt à prendre tous les risques que ce match comporte… On se voit à “Deadly Road”… Je te conseille d’être prêt, body…


|| Storm et Styles se serrent la main et semblent donc d’accord pour s’affronter lors du prochain gros évènement mensuel de la FOW pour le titre suprême de la Compagnie… Le public laisse exploser sa joie et les deux hommes se toisent du regard lorsque soudain… ||





|| Donald Trump || Wooh, wooh, wooh… Wait a minute… Attendez quelques instants… AJ Styles, James Storm… De quel droit vous vous autorisez à organiser ce match sans MA permission… Surtout toi “Cowboy” James Storm!! Alors ce qui va se passer les garçons, c’est qu’on va la jouer selon MES règles… Ok?! James, tu seras bel et bien aspirant numéro 1 au titre de Champion FOW Undisputed d’AJ Styles à la seule et unique condition que tu réussisses à battre The Rock lors de l’édition d’Eternity du dimanche 13 octobre… Quant à ton désidérata de vouloir faire de ce combat un “One On One Match”, sans intervention extérieure de la part d’autres lutteurs sous peine de sanction, en nous interdisant à moi et Ric Flair de venir en ringsides, je le déciderais en temps et en heure… Bonne fin de show, Philadelphie…


|| C’est la surprise générale dans les travers de l’Arena. L’intervention de Donald Trump à ravit une moitié des fans tandis que la seconde partie de l’enceinte hue l’intrusion du Chairman de la Fédération Of Wrestling dans la conversation des deux lutteurs… De leur côté respectif, James et Allen semblent avoir moyennement appréciés que le Big Boss vienne s’incruster dans leurs petites affaires ce qui n’empêche pas le “Phenomenal One” de lever son Championnat du Monde devant le “Showstopper” de la FOW… Plus tard, dans la soirée, nous retrouvons James Storm dans le parking du Wells Fargo Center accompagné de Maria Kannellis qui tente de le questionner… ||


[Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!! 221680JS10


|| Maria Kannellis || James… James, un instant s’il te plait… Es-tu vraiment sûr de ce que tu fais?! Penses-tu pouvoir battre The Rock et devenir aspirant numéro 1 au titre du “Phenomenal One”?! Crois-tu avoir ce qu’il faut pour prendre la ceinture de Champion du Monde à AJ Styles?!


|| Lorsqu’il entend cette dernière phrase, Storm se retourne en trombe et adresse un regard noir à la belle intervieweuse… ||


|| J@mes Storm || Ecoute Maria… J’ai rien contre toi mais franchement… Si tu as d’autres bêtises comme celles-là à sortir, je pense que tu devrais sérieusement changer de métier et penser à ta reconversion… Je vais te prouver tout le contraire de ce que tu viens de dire en commençant par donner une leçon au Rock ce week-end… DWAYNE… T’AS INTERET D’AVOIR RECUPERE DE L’ELIMINATION CHAMBER MATCH D’HEAVY METAL… Parce que je viens pour te mettre mon “Last Call” dans la face… Sorry… About Your Damn Luck…


|| C’est sur ces images que James laisse en plan miss Kannellis qui, sur le coup, se sent un peu idiote… ||


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!! Empty
MessageSujet: Re: [Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!!   [Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!! EmptyVen 25 Oct - 17:00

Chapitre 2: Interlude


|| Nuit du lundi 21 au mardi 22 octobre 2013… ||


|| J@mes Storm || Kilik…


|| Kilik || Mmmmmmmh…


|| J@mes Storm || Hey Kilik… Je suis là!!


|| Kilik || Aaaaaargggghhhh!! Bon sang… Mais qui me parle?!


|| J@mes Storm || C’est moi, James!!


|| Kilik || James?! Quel James?!


|| J@mes Storm || Ben James Storm, gros malin!! Sorry, About Your Damn luck et tout ce qui va avec…


|| Kilik || James… Mon James Storm?! Mon personnage E-Fed à la FOW?!


|| J@mes Storm || Oui, oui, c’est bien moi!! Qui crois-tu que ce soit?! Le Père Noël?! T’as deux mois d’avance, ma poule…


|| Kilik || Mais… Bordel… On est où là?! Dans la quatrième dimension?!


|| J@mes Storm || T’y es pas du tout, body… T’es en train de dormir, boy… Là, t’es en plein sommeil paradoxal… Tu es bel et bien dans ton lit, à ton domicile en train de tauler à côté de madame Kilik…


|| Kilik || Aaaaah… Bon… Ok… Si tu le dis!! Et du coup… Je peux faire quelque chose pour toi?!


|| J@mes Storm || Et bien, si je me permets de venir te voir, c’est qu’il y a surtout une question que je me pose… Est que tu penses que nous avons bien fait de défier Damien et AJ Styles pour le titre de Champion FOW Undisputed à “Deadly Road”?! Réponds moi franchement…


|| Kilik || Va pas me dire que tu commences à regretter nôtre choix, James… Je te rappelle quand même que dans la vie de tous les jours, tu es le “Tennessee Cowboy” de la TNA… Et dans l’E-Fed de la Fédération Of Wrestling, je t’ai surnommé le “FOW Showstopper”…


|| J@mes Storm || Absolument pas… Seulement je commence à te connaitre, bel oiseau… Si tu perds ce combat, commence pas à gueuler sur tous les toits au complot et que nôtre défaite est illogique… C’est que j’ai pas envie de me manger une autre suspension, moi…


|| Kilik || Ah çà?! Nooon… T’inquiète… J’ai bien compris la leçon la première fois… Je commence à connaitre l’E-Fed maintenant… Mes deux coups de sang que j’ai fais en début d’année, c’est aussi en partie parce que je connaissais pas spécialement la Fédération Of Wrestling plus que çà… La preuve: Apex Predator nous a battu en demi-finale du “Last Survivor Tournament” avec Randy Orton et j’ai pas tapé de gueulante… Puis vu le speech qu’il a pondu à l’époque, j’estime qu’il méritait le Bouclier qui récompensait le gagnant du tournoi… Quand tu as perdu ton titre Icon à “SummerLive”, j’ai demandé des explications à divers Bookers qui ont surtout mis en avant l’argument que Lycaon et moi ne formions pas véritablement, dans nos promos, une vraie team… Et c’est vrai que ça c’est clairement ressentit… Donc, non… Si nous perdons à “Deadly Road”, c’est sûr que je serais déçu mais c’est surtout que Damien aura pondu un meilleur speech que nous avec AJ Styles… Je vais pas faire mon CM Punk sur ce coup là, t’en fais pas…


|| J@mes Storm || Tu m’as l’air assez sûr de toi dans tes propos, non?! T’as un plan pour les battre?! Et si oui, est-ce que celui-ci est fiable?!


|| Kilik || Sûr de les battre?! Un plan fiable pour gagner?! Tu déconnes, j’espère?! Si y a bien un truc dont je me suis rendu compte à la FOW, c’est qu’aucun plan, même le plus aboutit et le plus travaillé, ne garantit pas une victoire à 100% sur AJ Styles et Damien… Maintenant oui, j’ai bien un plan… Je peux juste espérer que celui-ci marche et te donnera la victoire ainsi que le titre FOW Undisputed à “Deadly Road”… Par contre, si çà peut te rassurer, je peux quand même te certifier un truc, mec…


|| J@mes Storm || Je t’écoute…


|| Kilik || Je suis en train de bosser ta promo pour le prochain Pay-Per-View et, que tu gagnes ou que tu perdes ce dimanche à “Deadly Road”, avec le speech que je vais pondre pour toi, je peux t’assurer que tout le monde nous craindra dorénavant… Si ce n’était pas déjà le cas… Et tu sais, c’est assez contradictoire mais pourtant, plus je speeche contre Damien, plus j’ai envie de réussir à le battre à la régulière… Tu vois…?! Ca parait un peu surréaliste, non?!


|| J@mes Storm || Bon… Ok… Ca marche, Kilik… Fais au mieux… Nôtre avenir t’appartient…


|| Kilik || (ouvre deux cannettes de bière et trinque avec James Storm) Oh tu sais, maintenant, tu peux m’appeller Guillaume, dude… Je te demande juste de croire en nous!! On va démontrer qu’on a en à dans le pantalon!! Nous allons prouver nôtre valeur à tout le monde!! Sorry, About Their Damn Luck…


|| J@mes Storm || Ca, c’est joliment dit, ma poule… Santé!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
kilik
Challenger
kilik


Messages : 1580
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 45
Localisation : Guipry

[Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!! Empty
MessageSujet: Re: [Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!!   [Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!! EmptyVen 25 Oct - 20:45

Chapitre 3: Bound For Glory


|| Jeudi 24 octobre 2013, house-show de la FOW, TD Garden de Boston, Massachussets… ||


[Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!! Vlcsnap-2011-02-26-05h33m43s167


|| Howard Finkel || Ladies & Gentlemen… Introduçing now, the neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeew James Storm’s theme song “Eyes Wide Open”… One of the FOW favorite band in the all world… Springfield Massachussets owned: STAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIND!!!!!


|| Aaron Lewis et les siens sont accueillis sous une incroyable ovation de la part des 18.000 fans du FOW Universe réunis dans le TD Garden… ||


|| Aaron Lewis || Ok Boston… Are you ready?!


|| Les fans sont complètement hystériques… Les premières notes de musique commencent à résonner dans l’Arena… ||


|| Sorry... About Your Damn Luck!!!  ||





[Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!! 221422JS2


|| Les guitares de Staind commencent à jouer « Eyes Wide Open » et la voix d'Aaron Lewis rugit dans toute l'Eternity Zone lorsque le public de la Fédération Of Wrestling entre en effervescence en voyant, au bout de quelques instants, James Storm s’avancer sous le Titantron de la FOW dans un énorme vacarme, mélange d’encouragements et d’applaudissements. Le « Showstopper » va ensuite voir Lewis et son Crew pour les saluer et cogner son poing avec celui du leader de Staind en guise de respect mutuel. Puis, le détenteur du plus long règne de Champion Icon de la Compagnie marche ensuite vers le ring en allant saluer quelques fans et taper des mains. Lorsque Lewis beugle de nouveau au milieu de la chanson, James monte sur la seconde corde et effectue son taunt en secouant sa bière et en la buvant d’un trait. Storm reste plusieurs secondes sur le 2ème cable célébrer avec le public en faisant le geste de la ceinture autour de ses hanches. Puis, le « Showstopper » décide de rentrer sur le ring avant de se saisir d’un micro. Il laisse malgré tout le groupe Staind finir leur mini-concert. Le lutteur de Leiper’s Fork prend ensuite une gorgée de bière sous une grosse ovation de la part des fans de la Fédération Of Wrestling présents ce soir avant de prendre la parole. ||


(Warning: Moi aussi depuis mes débuts, je fais dans mes promos un peu comme Damien et Al3x = je recycle des passages intermédiaires et mes intros… Non pas que je sois un Nicolas Hulot dans l’âme mais j’suis trop une faignasse… Doooooh!!)



[Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!! 95796935JS


|| J@mes Storm || Avant de commencer cette promo. Je voudrais que vous me fassiez un triomphe pour Aaron Lewis et le groupe Staind, Folks…


|| Les fans hurlent alors des « YES, YES, YES!! » à la Daniel Bryan… Lewis et son Crew saluent la foule tout en retournant en backstages. Storm marque alors une courte pause en attendant que le FOW Universe se calme un peu… ||


|| J@mes Storm || Sacrée intro, n’est ce pas?! Bon, il se peut que certains d’entre vous se demandent: “Mais James… Pourquoi as-tu decidé de changer « Longnecks & Rednecks »?! C’était une musique plutôt sympa, après tout… Et puis, çà correspondait bien à ta gimmick de Cowboy…” Dans un premier temps, il faut savoir que je suis depuis toujours un grand fan de rock et de métal… D’ailleurs, quand je rentrais sur “Take A Fall” à l’époque de “Beer Money Inc.”, cette musique était très rock. Alors oui, c’est vrai que j’aimais beaucoup mon ancien thème musical mais celui-ci faisait trop… TNA!! Et ici, je rappelle que... NOUS SOMMES A LA FOW!!


|| Le public applaudit Storm et commence alors à chanter à tue-tête des “FOW” en tapant dans ses mains. Le “Tennessee Cowboy” profite de ce laps de temps pour réfléchir à le suite de son speech… ||


|| J@mes Storm || Mon thème musical change mais le bonhomme lui, reste bel et bien le même!! Je suis toujours le “Tennessee Cowboy”, le “Showstopper” de la FOW… Et Dolph Ziggler aura beau dire ce qu’il veut, s’inventer toutes les excuses du monde, que j’ai soit disant battu une des nombreuses facettes de sa personnalité, je sais très bien que je suis le “S.O.B” qui a vaincu un homme en particulier à “Heavy Metal”: NICK NEMETH!!


|| Le Crew de la Fédération Of Wrestling scande alors des “That Was Awesome!!”… ||


|| J@mes Storm || Maintenant, si je suis présent sur ce ring, et vous l’aurez aisément deviné, c’est principalement pour parler de mon match de Championnat FOW Undisputed qui m’attend ce dimanche à “Deadly Road”… Et je peux vous assurer que j’ai beaucoup, BEAUCOUP de choses à dire sur AJ Styles, nôtre actuel Champion du Monde… Mais aussi sur la direction de cette Compagnie…


|| Les supporters et les groupies de l’ex Champion FOW Icon commencent à entamer un chant « Let’s Go Cowboy »… ||


[Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!! 174783JS3


|| J@mes Storm || Alors on va débuter avec le p’tit père Styles, si vous voulez bien… Allen a remporté en début de mois, pour une 3ème fois dans sa carrière, le titre de Champion FOW Undisputed après une énorme prestation fournie dans « l’Elimination Chamber Match » qu’il a gagné de fort belle manière à « Heavy Metal ». Seulement voilà… Que ce serait-il passé concrètement si Edge n’était pas intervenu dans cette rencontre?! Pas sûr que le « Phenomenal One » se serait imposé… Qu’on se mette bien d’accord, je ne suis pas en train de vous dire qu’il aurait été impossible que Styles remporte le titre, non, non, non… Je dis juste, et çà qu’on le veuille ou non c’est la réalité, c’est mon point de vue mais aussi celui de pas mal de fans du « FOW Universe », Edge à complètement faussé le résultat final de la rencontre en s’en prenant à Rob Van Dam… Ca m’ennuie d’autant plus pour RVD parce que j’ai regardé comme tout le monde la confrontation entre le « Whole F’N Show » et « The Rated R Superstar »: Copeland nous a sorti tout un sac à salades niveau excuses pour se justifier… C’est encore plus rageant quand on sait que Van Dam est l’un des derniers rares mecs de cette boutique qui n’a pas encore vendu son âme au diable… Hey Rob… Si d’aventure, les officiels de la Fédération Of Wrestling décident pour une fois dans leur vie à faire quelque chose de bien, à savoir remettre en circulation les titres par équipes, çà te brancherait de former une team tous les deux?! « The Whole F’N Showstoppers »… Tu trouves pas que çà claquerait?!


|| Une liesse générale s’empare du TD Garden. Des chants « RVD!! RVD!! » et « It’s amazing » sont scandés dans toute l’enceinte… ||


|| J@mes Storm || Toujours en rapport avec l’Elimination Chamber Match d’Heavy Metal, que ce serait il passé si Dolph Ziggler et moi-même étions rentrés dans cette fameuse chambre des éliminations?! AJ Styles aurait il pu gagner malgré tout?! Là encore, rien n’est sûr!! Il se peut très bien que Dolphy et vôtre serviteur se seraient mis sur la gueule jusqu’à ce que nous soyons éliminés car nous aurions été totalement focalisés l’un sur l’autre… Malgré tout, c’est quand même un facteur à prendre en compte!! Encore une fois, je ne dis pas çà pour me trouver des excuses et dire qu’Allen ne mérite pas son actuel titre de Champion FOW Undisputed… Surtout que j’ai tenu à avoir mon match en un contre un contre Nemeth à « Heavy Metal »… Seulement si tous ces paramètres avaient été pris en considération, le résultat final de cette « Chamber » aurait pu être complètement différent…


|| Les fans semblent acquiescer les dires de Storm qui enchaine avec la suite de son discours… ||


[Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!! 496499JS5


|| J@mes Storm || Pour resituer le contexte actuel qui fait que je suis maintenant aspirant numéro 1 au titre majeur de la Compagnie, on va faire un petit flashback, Folks… Donc, le début de ma rivalité avec AJ remonte à juillet dernier, bien avant le Pay-Per-View “SummerLive”… Monsieur Styles s’est permis de me clasher sur Tweeter en balançant que j’avais foiré mon « Last Survivor Tournament ». Certains vont penser que je remets encore cette affaire sur la table mais je voudrais expliquer à Monsieur Styles que d’une part, selon ma théorie, on ne parle pas de cette manière à un « ami ». Et de deux, tu foires une compétition quand tu te fais sortir au premier tour, ok?! Pas quand tu défais Sheamus en quart de finale et que tu te fais sortir de justesse en demi contre Randy Orton. En revanche, j’admets ma défaite contre l’Apex Predator lors de ce Pay-Per-View bien que, quelque part, je me suis battu moi-même car je me voyais déjà gagnant du « Last Survivor Price ». La victoire dans cette demi-finale ne revient qu’à 50% à Orton. Je me suis vu trop grand trop vite et c’est ce qui m’a perdu lors de cet évènement. Cependant, au même moment, dans la même soirée, Allen revient de blessure comme une fleur, 4 mois avant la date présumée de son retour, et fait équipe avec Chris Jericho pour former « Diamond Revolution »?! PUTAIN… MAIS OU EST LA BLAGUE DANS CETTE HISTOIRE, AJ?! Depuis quand tu reviens de convalescence aussi vite que John Cena?! En plus, tu pisses sur Y2J quand il n’est pas de ton côté puis tu fais copain-copain avec le « King Of Bling Bling » uniquement pour avoir l’opportunité d’avoir un titre supplémentaire dans ton Palmarès?! MERDE ALORS!! Tu choisis Chris… ET PAS MOI?! SANS AUCUNE EXPLICATION?! Tu te payes ma tête, « Phenomenal One »?! Si encore tu avais pris le temps de m’expliquer les raisons de ce choix mais tu ne t’es même pas donné la peine de le faire… Je sais pas, tu aurais pu me sortir un truc du style: « Ecoute James, je t’apprécie énormément mais pour moi, tu n’es pas encore prêt à faire équipe avec moi… Je ne sais pas si je peux te faire confiance… ». Rien que çà, rien que ces paroles-là, j’aurais pu comprendre. Ca m’aurait fait mal de les entendre mais j’aurais pu éventuellement les accepter malgré le fait que l’on se connaissent tous les deux depuis une décennie, qu’on a lutté ensemble à la TNA et parfois l’un contre l’autre et que je sois né avec un jour d’avance par rapport à toi au printemps 1977… Quand est-ce que tu te rachèteras une paire de couilles pour justifier ce que tu as fait à « Last Survivor »?! En 2020?! Ou alors, tu trouveras encore une excuse du genre : « Oui, non, peut-être… Attends, j’ai mangé trop de cassoulet, laisse-moi digérer. »… Au lieu de çà, tu as clairement choisis la solution de facilité: te mettre en équipe avec un des meilleurs lutteurs de l’histoire de ce business pour avoir facilement les titres Tag, quitte à ce que çà soit un rival… Et non former une team solide basée sur la confiance avec un ami de plus de 10 ans… Cette attitude me débecte au plus haut point, Allen… Tu as avorté le projet « Fortune » version Fédération Of Wrestling et je t’en veux énormément pour çà: pour ton manque de confiance et de discernement!! FOW Universe, est ce que vous trouvez l’attitude du « Phenomenal One » normale et surtout juste envers moi?!


|| Une bronca retentit dans les travers de l’Arena… Les pro James Storm hurlent des « NO!! NO!! NO!! » à la Daniel Bryan qui résonnent dans toute l’Eternity Zone. Une autre partie du TD Garden se met à chanter des « Bullshit ». De son côté, le lutteur de Leiper’s Fork hoche la tête pour approuver ce que balance le public et marque une courte pause. Il profite de ce petit laps de temps pour reprendre une gorgée de bière et faire quelques pas sur le ring avant de continuer son monologue. ||


|| J@mes Storm || Maintenant, crois bien que j’ai suffisament frappé à ta porte pour former une team avec toi, AJ. C’est toi qui devra venir à moi en me disant regretter ce que tu m’as fait subir et demander mon pardon… Ensuite… Qu’est-ce que je pourrais dire?! Mouais Bon… Je vais mettre les “amourettes” de Monsieur Styles de côté… AJ Lee, Maryse… Pppppffffff!! Cà me lasse de parler de çà… D’une part, je crois que tout le monde s’en moque… Et ensuite, parce que vous, public de la Fédération Of Wrestling, vous vous intéressez plus à ce qui se passe sur un ring qu'aux derniers potins du magazine « Closer »… Franchement, « Mr FOW » peut mettre qui il veut dans son lit: une groupie, une lutteuse de la FOW, Lady Gaga, Barack Obama ou un ours, il peut s’inscrire autant de fois qu’il veut sur Meetic, je m’en fous royalement… Qu’en pensez-vous, Crew de la Fédération Of Wrestling?!


|| Un énorme « YEEEEEEAAAAAAH » résonne alors dans toute l’Arena… ||


|| J@mes Storm || Si vous le permettez, je vais plutôt revenir sur le dernier règne de Champion par équipes du “Phenomenal One”… Et quel règne de dingue nous avons eu, mes amis!! Styles et Jericho se sont engueulés tout une partie de l’été vu qu’Allen à eu la brillante idée de subtiliser les deux ceintures par équipes lors de “Last Survivor”… Quand j’y repense, çà me fait doucement marrer mine de rien: on se serait cru dans une cours de récréation!! Christian tenait le rôle du maître d’école surveillant deux collégiennes qui auraient eu leurs règles et qui s’engueulaient à grands coups de “I AAAAAM THE TAAAAAG TEEEEAM CHAAAAAMPION!!”, “NOOOOOOO, I AAAAAAM THE TAAAAAG TEEEEEAM CHAAAAAMPION!!”, “YES!! NO!! YES!! NO!! YES!! NO!!”… Quel constat affligeant… Monter une puissante équipe pour çà?! Si c’était uniquement pour faire une mauvaise parodie de la “Team Hell No”, AJ et Chris auraient du signer à la WWE…


|| Les « Ultras » de James Storm se marrent et donnent de la voix en scandant des « True Story »… ||


|| J@mes Storm || Dans le même registre, Allen Jones et Christopher Irvine nous ont fait subir durant tout le mois d’août leurs états d’âme voulant prouver à tous que l’un en a une plus grosse paire que l’autre à grands coups d’intox et de tee-shirts aussi idiots que puérils… Si je remets de nouveau çà sur le tapis, c’est pour expliquer à AJ Styles que le show Eternity ne lui a jamais appartenu et ne lui appartiendra jamais!! JAMAIS TU M’ENTENDS, ALLEN!! Ce show, c’est celui du FOW Universe!! PAS LE TIEN, BORDEL!!


|| Les fans applaudissent le « Showstopper » de la Fédération Of Wrestling et commencent alors à chanter en chœur des « James Storm Rocks »… Le « Tennessee Cowboy » racle un peu sa gorge puis, reprend une gorgée de bière avant de repartir de plus belle dans son monologue… ||


|| J@mes Storm || Mr Styles à prétendu, à une époque pas si lointaine, que je suis intervenu il y a deux mois de çà dans ses matchs et que je m’amusais à lui porter mon “Last Call Superkick” en traitre… J’aimerais bien savoir où est ce qu’il a déniché ce tissu de conneries parce que personnellement, les informations qu’il affirme m’intéressent beaucoup… Où à t’il vu que j’intervenais dans ses matchs?! NEWS FLASH, MY FRIEND: déjà, ce que tu racontes n’est arrivé qu’une seule fois et ensuite, je n’interviens pas PENDANT tes matchs mais APRES tes combats. Et çà, çà fait toute la différence, mon ami… Ensuite, tu insistes sur le fait que je te frappais dans le dos et que je t’ai porté mon Finisher comme la dernière des catins…?! Heeeeeeeeeeuuuu oui… Mais où?! Quand?! La réponse est simple: nulle part, ma poule. Arrête de te trouver des prétextes, AJ… Si tu parles du match où je t’ai battu à Eternity en août dernier, est ce de ma faute si tu t’es attardé sur l’arbitre au lieu de te concentrer sur ton adversaire?! A moins que tu me parles du combat dans lequel Ziggler t’a rivé les épaules lors du show qui s’est déroulé quelques jours plus tard?! C’est lors de cette édition d’Eternity que je suis intervenu APRES que Dolph t’ai battu… Enfin, battu… C’est un grand mot… Tu t’es laissé distraire par ma présence en ringsides. Ne va pas te plaindre. Tu t’es juste fait berné comme un bleu par les évènements extérieurs au ring. Je ne t’ai porté aucun coup en traitre comme tu l’as si bien gueulé sur tous les toits en me faisant passer pour le gros salopard de service dans cette histoire. En plus, tu oses me sortir çà après m’avoir taclé sur Twitter en juillet et laissé tomber dans le « Tag Team Match » face à Triple H et Batista lors de l’édition d’Eternity du 24 août dernier?! T’es vraiment pas de la gueule, Allen. Toi et toi seul m’a planté un poignard dans le dos. Tu es le plus fautif de nous deux, mon grand. Réveille toi!!


|| Storm fait quelques pas sur le ring et semble chercher la suite de son discours. Puis, il lance ceci… ||


|| J@mes Storm || Je vais revenir un peu plus tard sur le “Houston Screw Job” du Pay-Per-View “SummerLive” quand je parlerais un peu plus en détail de ce que je pense actuellement de la direction de la Compagnie. Je voudrais parler d’abord des derniers évènements qui sont arrivés au « Phenomenal One » sur les 4 dernières semaines. Donc, Mr Styles ayant chanté tout l’été, se prit une énorme déconvenue quand l’automne fut venu. Donald Trump ayant eu la stupide idée de lui retirer le Championnat Icon et les ceintures World Tag Team. Sur ce coup là, j’avoue que le PDG de la Compagnie t’a vraiment fait un plan de merde, Allen. Par contre, là où je ne suis pas d’accord avec toi ma poule, c’est que tu as insisté sur le fait que, et là je te cite: « Il n’y a pas de bons ou de mauvais titres, seulement que les bons et les mauvais Champions! » Encore une fois, tu prends les gens pour des idiots, Styles. Pense ce que tu veux de mon règne en tant que Champion tertiaire de la FOW, AJ. Je m’en moque totalement. Pour ma part, je me suis fait voler mon « WrestleMania Moment » en février dernier ce qui fait que mon run avec le FOW Icon Championship aurait pu dépasser les 180 jours. Ensuite, j’ai gagné le Championnat tertiaire de la Fédération Of Wrestling à Agony et pour finir, j’ai réussi à conserver mon bien, certes contre des lutteurs moins doués que toi et moi mais toujours dans des matchs à stipulation. Et personnellement, je préfère avoir mon attitude que la tienne: lutter dans le bas de carte s’il le faut pour le titre Icon ou en milieu de tableau en Pay-Per-View pour la ceinture Intercontinentale plutôt que d’avoir ton comportement. Tu donnes toujours cette impression de pleurnicher pour avoir des matchs de Championnat mais une fois que tu détiens le FOW Undisputed Championship, tu donnes cette sensation de cracher sur les autres titres de la Compagnie et à gonfler les muscles pour montrer que c’est toi qui à la plus grosse paire de corones de la Fédération Of Wrestling… En réalité, c’est moi qui estime que tous les titres de la FOW sont importants et c’est toujours moi qui n’en prend aucun à la légère.


|| Storm secoue un peu son crâne pour se décontracter la nuque avant de poursuivre en souriant dans son micro…  ||


[Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!! 499134Js6


|| J@mes Storm || Je passe rapidement tes vannes telles que le “Cowboy de Brockeback Mountain” ou encore les insultes petites et gratuites comme “Guignol” ou “Tocard” qui tiennent plus de la plaisanterie de mauvais goût que d’une personne sachant réellement argumenter sur son adversaire. Je présume aussi que tu vas me tacler en expliquant au public que j’ai volé le surnom « The Showstopper » à Shawn Michaels?! Dans ce cas, je peux très bien répliquer que tu te la racontes pas mal avec tes « Mr FOW », « Prince Of FOW » ou encore « Phenomenal One ». De plus, mon surnom, c’est bien « FOW Showstopper ». Le « Heartbreak Kid » Shawn Michaels restera pour toujours « THE SHOWSTOPPER ». Ce qui m’a beaucoup amusé aussi, c’est que tu prétends que tu es toujours convaincu que je ne bats que des lutteurs de bas de tableau tandis que dès que je côtoie le Main-Event, je me vautre lamentablement… C’est vraiment à se pisser de rire… Et mes victoires sur Chris Jericho?! Sur toi?! Et dernièrement sur The Rock, ex Champion du Monde FOW?! Ca compte pour du beurre, peut-être?! Oooooooooh, tu n’es pas invulnérable AJ Styles, sache-le. Tu n’es pas Super Mario qui gobe une étoile d’invincibilité… Et je ne suis certainement pas une tortue Koopa sur qui tu foncerais dessus tête baissée et à fond la caisse. Mais je pense sincèrement que la cerise sur le gâteau… C’est quand tu as osé me comparer à Cletus, le « Redneck » des Simpsons. Alors pour celles et ceux qui ne sauraient pas de qui je parle, Cletus c’est lui…


[Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!! Biografia+de+Cletus


|| Les « Ultras » de James Storm explosent de rire en voyant le Titantron s’allumer et lancent alors dans l’Arena un « We Want Cletus » en tapant dans leurs mains. Le détenteur du plus long règne de Champion Icon de la FOW s’amuse lui aussi de la situation puis lance alors ceci dans le micro… ||


|| J@mes Storm || Mouais… J’ai beau chercher, j’ai du mal à trouver une quelconque ressemblance quand même. Bref, je trouve que tu as fait le petit joueur sur ce coup là, Allen. Je pensais que tu allais dire que je suis l’Homer Simpson de la FOW ou encore Barney, vu que ce sont des pochtrons qui tournent toute la journée à la bière… Non, là sur le coup, tu m’as déçu AJ. Maintenant, si tu veux, on joue le jeu à fond et dans ce cas là, on transfère tout l’univers de Matt Groening à la Fédération Of Wrestling… Le résultat pourrait être très amusant… Concrètement, çà pourrait donner quoi?! On aurait sûrement The Miz dans le rôle du révérend Lovejoy version satanique, Daniel Bryan dans celui de Ned Flanders, Donald Trump serait Skinner tandis que Ric Flair pourrait être le maire Quimby. Dolph Ziggler aurait le personnage de Krusty le clown, Batista pourrait être Drederick Tatoum, Randy Orton « le Serpent » et AJ Lee serait limite parfaite dans le rôle d’Edna Krapabelle… Mais au final… Je n’ai pas parlé de toi dans tout çà « Phenomenal One »?! En réalité, tu ne serais pas un personnage spécifique de l’univers des Simpsons, non, non, non… Tu as à la fois l’intelligence de Lisa, la fourberie de Tahiti Bob, tu t’énerves comme Bart quand tu n’obtiens pas satisfaction et tu t’amuses à faire le cador version Monsieur Burns lorsque tu es au sommet de la Compagnie…


|| Les supporters de James Storm se marrent une nouvelle fois… Le FOW Universe attend de nouveau avec impatience la suite du speech du « Tennessee Cowboy » en scandant des « Cletus Rules » dans toute l’enceinte… ||


|| J@mes Storm || Plus sérieusement, si je t’ai sauvé la mise lors du dernier Eternity le 19 octobre dernier, c’est parce que je tiens vraiment à avoir lors de « Deadly Road » mon match de Championnat en un contre un contre toi, Allen. Je ne veux aucune intervention extérieure, pas de lutteur du « Scramble Match » pour la mallette donnant droit à un combat au titre de Champion Undisputed. Pas de Donald Trump non plus et encore moins cette raclure de Ric Flair. Que toi et moi, AJ. D’une, parce que j’ai encore un peu de respect et d’amitié pour toi malgré toutes les crasses que tu m’as faites. Je veux faire revenir le vrai Allen Jones pendant nôtre combat, celui qui à toujours été mon ami, pas l’espèce de canaille qui ne voit que par son nombril et qui ne pense qu’à flatter son égo nuit et jour. Si je ne remporte pas le titre FUC dimanche soir mais que je fais revenir le vrai AJ Styles, çà sera déjà une victoire pour moi. Sache que si je t’ai sauvé les fesses samedi dernier et que je réclame surtout que çà se passe qu’entre nous deux à « Deadly Road », c’est aussi parce que je tiens surtout à ce que ta défaite contre moi soit clean, qu’elle ne souffre d’aucune contestation possible. Que tu arrêtes de te cacher derrière des excuses bidons en balançant que tu étais blessé et que je t’aurais laissé te faire casser la gueule par Triple H, Daniel Bryan, The Rock, Wade Barrett, Dolph Ziggler et Damien Sandow. Comprend bien que je n’irais pas jusqu’à te tuer pour obtenir ton titre de Champion du Monde, « Phenomenal One ». Oh non, parce que ce genre de menaces ne fonctionnent pas avec toi. Non Allen, je veux que tu vives en ayant pleinement conscience que tu as perdu le Championnat FOW Undisputed contre moi. Que tu regrettes de m’avoir pris pour un con et pour ne pas m’avoir accordé ta confiance.


|| Le crew de la FOW applaudit James Storm pour son sens de l’honneur car il a démontré qu’il tient plus que tout à ce que ce match de Championnat se passe normalement, sans intervention… ||


|| J@mes Storm || Et si maintenant, on parlait un p’tit peu des dirigeants de cette Compagnie, Folks?!


|| Un énorme « YEEEEEEAAAAAAH » résonne de nouveau alors dans toute l’Arena… ||


|| J@mes Storm || Déjà, pour les plus observateurs, on voit bien que les têtes bien pensantes de cette Fédération ne veulent pas de moi comme Champion. Si on fait un récapitulatif de mes soucis à la Fédération Of Wrestling depuis mon retour en janvier, y a eu quoi?! Une première arnaque à WrestleMania, des défenses de ceinture Icon toujours dans des matchs à stipulation: « Triple Threat », « No Disqualification », une suspension et cerise sur le gâteau un « Screw Job » au dernier « SummerLive ». Pourquoi ce terme « Screw Job »?! Parce qu’une fois que j’ai battu le record du plus long règne de Champion FOW Icon de Ted DiBiase Jr, la Compagnie s’est empressé de me trouver encore une stipulation à la con pour me faire perdre ma ceinture tertiaire, pardi. A « SummerLive », j’ai bel et bien combattu dans un « 2 On 1 Handicap Winner Takes All Tag Team Match ». Moi qui pensait que “Diamond Revolution” irait au carton, je me suis bien gouré sur le coup, c’est vrai. Mais qu’est ce que j’aurais pu faire concrètement avec ce bon à rien de Ziggler dans les pattes contre deux des meilleurs perfomers de l’histoire de la lutte professionnelle?! J’ai moi-même compris après que Ziggler ait refusé mes changements que, sauf un miracle, j’aurais eu énormément de difficultés à l’emporter et à prendre les titres par équipes de la FOW. Bien que Chris Jericho ait indirectement donné le titre de Champion Icon à AJ Styles, malgré le très grand combat du « Phenomenal One », les vrais fautifs dans cette affaire sont « Face de Craie » bien sûr et Ric Flair qui tient par-dessus tout à ce que je n’ai aucune ceinture sur l’épaule. Cet enfoiré ne mérite qu’une seule chose: se faire virer de cette entreprise à grands coups de pieds au cul. Quant à Donald Trump, qu’est il venu faire lors du House-show de la FOW du lundi 7 octobre à Philadelphie en intervenant dans le business d’AJ Styles et dans le mien?! Cette affaire ne concernait que le Champion Undisputed et moi-même. Tout Boss qu’il est, il n’avait rien à foutre là. Je préfère mettre en garde le General Manager d'Eternity et le PDG de la Fédération Of Wrestling: Si d'aventure, je vois Flair et Trump se ramener en ringsides, je sors moi-même de la surface de combat et leur assènerait un "Last Call" dans les gencives!! Et ce que je viens de clamer ne sont certainement pas des paroles en l'air: CE SONT DE VRAIES MENACES!!


|| Le « Showstopper » marque de nouveau une légère pause alors que les fans de la Fédération Of Wrestling lance un chant « Donald Sucks ». ||


|| J@mes Storm || Je reste bien sûr complètement lucide sur la suite des évènements parce que si d’aventure je gagne le titre suprême de la Fédération Of Wrestling ce dimanche à « Deadly Road », que va-t-il se passer ensuite?! AJ Styles va me réclamer un rematch, c’est son droit. Randy Orton va revenir de blessure et demander également son match revanche de Championnat Undisputed… Rajoutez à çà, un potentiel cash du vainqueur de la mallette pour le titre de Champion FUC, ma première défense de titre à « Unbreakable » en novembre pourrait rapidement tourner en « Fatal 4 Way Match ». Qui plus est dans un « Submission Match » qui est la thématique de base du Pay-Per-View. Vous voyez où je veux en venir?! Encore une fois une fois, Trump et Flair vont chercher à me faire perdre un titre rapidement. Mais vous savez quoi?! Tout çà ne me fait pas peur, loin de là. J’ai déjà défendu avec brio le titre Icon en le conservant pendant 154 jours consécutifs, toujours dans des matchs avec diverses clauses ou stipulations. J’en ferais de même avec la ceinture de Champion du Monde de la FOW et çà, peut importe la durée de mon futur règne. Maintenant qu’AJ n’a plus à être jaloux de Rob Van Dam et de Jeff Hardy puisqu’il est devenu officiellement à « SummerLive » le 3ème Grand Slam Champion de l’histoire de la Compagnie, je vais lui démontrer qu’un match en un contre un face à moi, c’est une tout autre mayonnaise. Styles estime que je ne lui arrive pas à la cheville et pense sans doute que je suis comme Icare: que je veux monter trop vite les échelles de la gloire, que je vais littéralement exploser en plein vol et me brûler les ailes. Redescend sur terre, Allen. Si tu as gagné tant de matchs et tant de titres que ce soit à la TNA ou à la FOW, c’est parce que tes adversaires se sont toujours posés trop de questions, ont parfois doutés ou ont même parfois eu peur de toi car tu possèdes clairement un très grand pouvoir d’intimidation. Tu ne m’as jamais fait peur, AJ. Tu ne m’as jamais fait reculer. La seule chose que je vois au-delà de mes poings et de mon « Last Call Superkick », c’est mon destin et la gloire qui m’attend ce dimanche. Le rendez-vous de ce week-end est pour toi un Pay-Per-View comme un autre, un simple « Deadly Road » comme ceux des années précédentes. Juste une défense de titre de plus. MOI, CE DIMANCHE, C’EST LE MATCH DE TOUTE UNE VIE QUI M’ATTEND. LE COMBAT QUI ME PERMETTRA DE TOUCHER LES ETOILES DU MONDE DE LA LUTTE PROFESSIONNELLE!! C’est clairement le match qui pourra me permettre en décembre prochain de décrocher le Slammy Award de la « Breakout Superstar Of The Year 2013 ». D’ailleurs, ce combat risque d’être réellement un « 5 Stars Match » ce qui fait qu’Allen pourra toujours se consoler en allant chercher avec moi la récompense pour le « Match Of The Year » lors de la soirée des trophées des Slammys. Branchez vos magnétoscopes, Crew de la Fédération Of Wrestling, car je peux vous garantir que, quel que soit le gagnant de cet affrontement, on reparlera de cette rivalité et de ce combat dans 10 ans. Je ne quitterais pas le ring de « Deadly Road » tant que je n’aurais pas obtenu satisfaction. Ce Pay-Per-View sera mon « WrestleMania Moment ». De part son statut de légende dans cette Compagnie, Styles pense sûrement être intouchable dans cette confrontation mais c’est bien lui qui a tout à perdre et moi tout à gagner. Et dieu sait qu’il n’y a rien de plus dangereux dans le monde de la lutte professionnelle qu’un catcheur qui n’a rien à perdre. Allen voudrait faire encore une fois un règne de qualité mais je compte bien lui rentrer dans les plumes et couper court à ses espoirs en lui prenant son titre dès ce week-end. « Deadly Road », ce dimanche soir… Je vais faire payer Donald Trump à vouloir s’immiscer dans mes affaires, je vais rendre la monnaie de sa pièce à cette enflure de Ric Flair de m’avoir volé mon « WrestleMania Moment » en février dernier, de toujours m’avoir mis dans des matchs à stipulation lors de mon run en tant que Champion Icon et de m’avoir envoyé au carton à « SummerLive ». Enfin, je vais me venger d’AJ Styles pour toute l’ingratitude qu’il m’a démontré depuis début juillet. Ecoutez bien les paroles de « Eyes Wide Open » d’ici dimanche soir tous les 3. Sachez que je n’ai pas choisit ce thème musical par hasard. La haine, l’attente, le mensonge, les termes pathétique et malade pour désigner toutes vos actions… Comprenez bien que ces expressions vous concernent directement… AJ Styles, Ric Flair, Donald Trump… THIS SUNDAY AT “DEADLY ROAD”… DON’T FORCE MY HAND WHEN MY EYES ARE WIDE OPEN!! SORRY, ABOUT YOUR DAMN LUCK!!


Eyes Wide Open by Staind on Grooveshark


|| « Eyes Wide Open » retentit une nouvelle fois dans l'Eternity Zone. James jette son micro au sol. Les supporters et les groupies du lutteur de Leiper’s Fork sont déchainés et ont, bien sûr, repris en cœur la catchphrase du « Tennessee Cowboy »… Le « Showstopper » de la FOW quitte ensuite le ring, va taper dans les mains de quelques fans en ringsides avant de repartir en coulisses sous une énorme ovation… Ce dimanche, James joue très gros… Réussira t’il à gagner le Saint Graal de la FOW?! Seul l’avenir nous le dira… ||
Revenir en haut Aller en bas
http://semcatch.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





[Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!! Empty
MessageSujet: Re: [Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!!   [Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Promo Deadly Road 2013] Bound For Glory!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TNA] TNA Bound For Glory 2013
» Date et lieu de Bound For Glory 2013
» [Promo Deadly Road 2013] Kick The Slut's Ass!!
» [Promo SummerLive 2013] The Showstopper On The Road For The FOW World Tag Team Championship
» Bound for Glory 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Fédération virtuelle :: Archives :: Promotion :: Eternity-
Sauter vers: