Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Première défense de titre pour Sheamus

Aller en bas 
+3
Guigui
Tim Flyn
NPL
7 participants
AuteurMessage
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

Première défense de titre pour Sheamus Empty
MessageSujet: Première défense de titre pour Sheamus   Première défense de titre pour Sheamus EmptyMer 7 Mai - 13:20

Première défense de titre pour Sheamus 20140505_SD_Preview_LIGHT_sheamus_L

La WWE a annoncé que le nouveau United States Champion, Sheamus, défendra son nouveau titre vendredi soir lors de SmackDown.
On ignore encore l'adversaire, même si Dean Ambrose serait le choix logique.

source hwn.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Première défense de titre pour Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Première défense de titre pour Sheamus   Première défense de titre pour Sheamus EmptyMer 7 Mai - 13:24

j'espère qu'il défendra son titre plus souvent que Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Première défense de titre pour Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Première défense de titre pour Sheamus   Première défense de titre pour Sheamus EmptyMer 7 Mai - 21:46

Ils se sont rendus compte qu'ils avaient laissés tomber un titre alors maintenant qu'il y a un changement ils vont le faire défendre assez souvent. Fallait faire pareil avec Dean Ambrose.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Première défense de titre pour Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Première défense de titre pour Sheamus   Première défense de titre pour Sheamus EmptyMer 7 Mai - 22:53

Sheamus en midcard c'est un peu beaucoup de la merde quand même  Berk. 
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Première défense de titre pour Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Première défense de titre pour Sheamus   Première défense de titre pour Sheamus EmptyMer 7 Mai - 23:34

On peut pas foutre toujours tout le monde en Main Event. Razz

Qu'on lui redonne quelques rivalités sérieuses déjà au lieu de toujours s'en servir pour faire du remplissage, ça me rendrait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Première défense de titre pour Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Première défense de titre pour Sheamus   Première défense de titre pour Sheamus EmptyJeu 8 Mai - 0:03

Vu le début fracassant auquel il a eu droit, il mérite mieux qu'une place en midcard très franchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

Première défense de titre pour Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Première défense de titre pour Sheamus   Première défense de titre pour Sheamus EmptyJeu 8 Mai - 0:44

Je suis content que ce soit Sheamus qui remporte le titre. J'espère maintenant que The Great White saura rendre cette ceinture crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Première défense de titre pour Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Première défense de titre pour Sheamus   Première défense de titre pour Sheamus EmptyJeu 8 Mai - 8:38

Max' a écrit:
Sheamus en midcard c'est un peu beaucoup de la merde quand même  Berk. 

au contraire, un champion un peu plus crédible qu'un Kofi ça peut permettre de redonner un peu de prestige au titre. Enfin pour cela il faudrait qu'il y ai de bonnes rivalités autour du titre, mais déjà le champion est crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Première défense de titre pour Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Première défense de titre pour Sheamus   Première défense de titre pour Sheamus EmptyJeu 8 Mai - 9:00

Guigui a écrit:
Ils se sont rendus compte qu'ils avaient laissés tomber un titre alors maintenant qu'il y a un changement ils vont le faire défendre assez souvent. Fallait faire pareil avec Dean Ambrose.

J'espère pour eux, on demande pas la mer à boire quand même, un champion une feuds pas baclé, ou mise à l'abandon au bout de 1 mois (et encore!) ou des combats venu de nul part on réclame juste un truc potable. Pour ma part le titre US ne m'emballe pas des masses, alors moi ça me suffirait.

Juste une chose, à mes yeux .. Ambrose n'a pas à être fière d'avoir battu MVP pour son plus long règne, il le défendait plus souvent lui, y'avait un peu plus de compétitions, à l'époque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Première défense de titre pour Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Première défense de titre pour Sheamus   Première défense de titre pour Sheamus EmptyJeu 8 Mai - 9:19

ah bah c'est clair que le règne d'Ambrose était peut être long mais moisis. Un règne peut en effet être très long si on ne défend jamais le titre....
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Première défense de titre pour Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Première défense de titre pour Sheamus   Première défense de titre pour Sheamus EmptyJeu 8 Mai - 9:28

Tim Flyn a écrit:
ah bah c'est clair que le règne d'Ambrose était peut être long mais moisis. Un règne peut en effet être très long si on ne défend jamais le titre....

Toutes à fait d'accord avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Première défense de titre pour Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Première défense de titre pour Sheamus   Première défense de titre pour Sheamus EmptyJeu 8 Mai - 10:20

Avec la carrière qu'a eu Sheamus je trouve ça très très con de le faire passer en mid-card. Selon moi il devrait trôner en up card et en tant que main eventer.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Première défense de titre pour Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Première défense de titre pour Sheamus   Première défense de titre pour Sheamus EmptyJeu 8 Mai - 10:34

Moi ça ne me pose pas de souci. Jericho a bien eu le titre Intercontinental à de nombreuses reprises alors qu'il était déjà établis dans les hauts de cartes.

Moi je trouve que ça ne décrédibilise Sheamus, ça donne juste plus de prestige au titre.

Et étant donné qu'on a plus qu'un titre majeur...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première défense de titre pour Sheamus Empty
MessageSujet: Re: Première défense de titre pour Sheamus   Première défense de titre pour Sheamus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première défense de titre pour Sheamus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Précision sur le tournoi pour le titre Intercontinental de WWE RAW lundi dernier
» Un titre pour WWE NXT ?
» Première affiche pour WrestleMania XXXI !
» Un champion absent pour la première de SD sur SyFy
» Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: