Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?

Aller en bas 
+11
Rom541
MX
The Apex Predator
alekine
Seiken Flame
Steve™
Tim Flyn
Guigui
Darksider
T.I.P
Admin
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 14:45

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Sting

Eh oui, vous ne rêvez pas, Sting pourrait en effet rejoindre la WWE. Encore la même rumeur qui revient sur le tapis, me direz-vous, mais cette fois elle semble de plus en plus réalisable.

Ceux qui ont regardé le RAW d'hier (1/07/2013) ont pu remarquer un segment avec Sting dedans. Ce segment, rendant hommage aux champions du monde et de la WWE, n'aurait pas été choisie au hasard... Dave Meltzer, de F4Wonline.com, affirme que Sting a joint "subtilement" la WWE afin de faire connaître son intention de joindre la compagnie en 2014.

Rappelons que Sting a toujours rêver d'affronter l'Undertaker à WrestleMania, qu'il n'est plus très loin de la retraite, et qu'en 2014 se tiendra la 30ème édition de WM... faites vos pronostics !
Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 14:49

Youpi quel Dream Match... Surtout sur le plan In - Ring... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 15:06

On s'en fout du in-ring... l'ambiance sera tellement énorme... Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? 774570
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 16:04

Oh my fucking god... Si c'est vrai, on aurait alors Sting Vs Undertaker pour WM 30 à coup sur Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? 774570.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 16:16

c'est clair que sur le coup on s'en fou du in-ring. C'est un match que je rêve de voir car il c'est un match avec une aura de fou.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 16:16

Guigui a écrit:
Oh my fucking god... Si c'est vrai, on aurait alors Sting Vs Undertaker pour WM 30 à coup sur Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? 774570.

Depuis que cette rumeur tourne, on pourrait en effet avoir lieu a ce combat .. double retraite en même temps, non ? ^^ En tout cas je sais que les deux, surtout Sting veut l'affronter donc si c'est pour un Dream Match entre les deux, je signe! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 16:21

Steve™ a écrit:
Guigui a écrit:
Oh my fucking god... Si c'est vrai, on aurait alors Sting Vs Undertaker pour WM 30 à coup sur Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? 774570.

Depuis que cette rumeur tourne, on pourrait en effet avoir lieu a ce combat .. double retraite en même temps, non ? ^^ En tout cas je sais que les deux, surtout Sting veut l'affronter donc si c'est pour un Dream Match entre les deux, je signe! Smile

Double retraite je ne sais pas mais Dream Match ça c'est sur en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 16:31

ça serait le moment parfait pour une double retraite, ils ne peuvent pas rêver mieux. Qui d'autres que Sting pour "enterrer" une bonne fois pour toute le Deadman? Ils ne se sont jamais affrontés et donc Sting pourrait être THE ONE, celui qui briserait la streak, ou plutôt ferait un exaeco
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 18:47

Juste une petite chose: Combien de fois y'a-t-il eu des rumeurs sur un éventuel début de Sting à la WWE? La dernière fois, ça remonte avant Wrestlemania 27... si je me trompe pas.

N'empêche que si Sting voudrait réellement affronter Undertaker à Wrestlemania 30, ça serait juste: WOW!!!
Revenir en haut Aller en bas
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 18:48

La dernière fois c'était déjà l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 18:49

la dernière fois doit remonter il y a 6 mois ^^ depuis WM27 il y a eu au moins 5-6 fois cette rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 18:55

Les dernières rumeurs, peuvent faire croire ça en tous .. Sting avait révèlé dans un entrevue qu'il aimerait affronter l'Undertaker .. c'est même moi, si mes souvenir sont bon qui avait posté la news venant de CAQ sur le fofo! Donc, pour un Dream Match Sting/Undertaker.. pourrait le moment, ça semble bien parti, en plus y avait un peu dit que Wrestlemania 30 aurait le thème de l'Undertaker.. bon ça reste à voir, mais le trentième annivaisaire, la WWE va foutre le paquet .. donc si il veulent sting, ils auront Sting .. quitte à foutre du fric, ils l'auront s'ils le veulent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 18:58

tu crois vraiment que Sting marche à l'appat du gain? Le match ne se fera que si Sting accepte, c'est plutôt lui qui est en position de force.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 19:07

On sait pas ce qui se passe derrière, mais il n'y aura pas que l'argent, y peuvent lui offrir je ne sais quoi encore ..s'ils le veulent vraiment, ils l'auront .. déjà il ne sait surement pas avancer vers la WWE pour rien.. donc déjà la, ça peut sentir bon ! Juste comme ça.. son catch est toujours aussi bon? Ou il a énormément baissé niveau In-ring comme la plupart des lutteurs de l'âge pareil? :/
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 20:08

Bof, je suis pas du tout emballé. Ok, ça peut faire une bonne feud mais après tout il y aura aucun suspens, Taker va ressortir vainqueur encore une fois. Depuis le temps que je me demande quand la WWE va organiser un Cena-Undertaker pour WM, surtout que le Wrestlemania XXX risque d'être son dernier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 20:10

ben franchement je pense qu'il y aurait vraiment du suspens. Un combat énorme comme ça pourrait bien être le dernier du Taker.
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 20:21

Je sens le double tombé (les deux bras tombent l'un sur l'autre) puis fin des deux hommes dans le monde du catch.
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 20:33

Ça me surprendrait la WWE donne autant de crédit à Sting vu qu'il n'a jamais été à la WWE et qu'il a critiqué par le passé la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 20:56

Sting = ratings = money.
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 21:20

Darksider a écrit:
Sting = ratings = money.

It's good for... BUISNESS!!!

N'empêche que pour moi, un match Undertaker vs Sting pourrait être meilleur que Undertaker vs Cena...
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 21:25

Darksider a écrit:
Sting = ratings = money.

Je pense pas. Est-ce que tout le monde connait Sting aussi bien que le Rock ou Stone Cold par exemple? J'aurais du mal à le croire sachant qu'il n'est pas allé à la WWE malgré son statut. Après c'est possible.

De toute façon et même si je ne suis pas un fan de Johnny, un Cena-Undertaker serait beaucoup plus bénéfique et vendeur. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 21:42

je le redis mais ce match aura une AURA de ouf. Les mecs c'est un peu les 2 légendes darks, celui de la WWF/WWE et celui de la WCW/TNA.

après c'est clair que les kids ne doivent pas connaître Sting... donc je ne sais pas si ce match serait aussi vendeur que ça, enfin si mais pas pour ce public là. C'est tout les anciens fans de catch qui seront devant leur écran.

Après le choix du double compte me semble une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMar 2 Juil - 23:08

Sauf qu'un enfant, tu lui dis que ce type est une légende, il va te croire et porter un intérêt soudain pour la personne. Donc je me fais pas de souci pour Sting. S'ils vendent ça comme LE match, ce sera LE match pour tous, point barre. Et les ratings suivront.
Revenir en haut Aller en bas
MX
Rookie
MX


Messages : 190
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMer 3 Juil - 1:17

Faut quand même que le match est un peu de qualité, pas nécessaire que ça soit top forme mais pas mou non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sultry.Frost
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? EmptyMer 3 Juil - 1:57

Enfin, je ne pense pas qu’un tel match serait foncièrement mauvais sur le plan in-ring. Il pourrait même être bon. Ça dépend la conception de chacun du terme “bon”. Si les gens recherchent un match avec des prouesses in-ring époustouflantes, des bumps et des spots à en couper le souffle et qu’au final, l’aura d’un match ou ce qu’il dégage ne les importe que fort peu, alors oui, il risque d’être mauvais. A contrario, si pour vous le catch n’est pas obligatoirement un enchaînement de jolies moves sans réellement de profondeur et qu'un schéma pareil ne vous intéresse pas plus que ça, que vous préférez au final un match qui, sans même commencer, vous donne la chair de poule et vous mets plein de petites étincelles dans les yeux de part ce qu’il dégage, de part la foule et tous ces facteurs, eh bien il risque d’être bon. Quoi qu’il en soit, bien sûr, ça ne sera pas de Richards/Edwards, mais avec tout ce qu’il risque de dégager, tout ce que les deux hommes risquent d’émettre, ça passera comme tel. Du moins, c’est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première défense de titre pour Sheamus
» Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?
» De retour pour la troisième fois!
» Première affiche pour WrestleMania XXXI !
» Un champion absent pour la première de SD sur SyFy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: