Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?

Aller en bas 
+11
Rom541
MX
The Apex Predator
alekine
Seiken Flame
Steve™
Tim Flyn
Guigui
Darksider
T.I.P
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darksider
Icône



Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 1:57

Enfin, je ne pense pas qu’un tel match serait foncièrement mauvais sur le plan in-ring. Il pourrait même être bon. Ça dépend la conception de chacun du terme “bon”. Si les gens recherchent un match avec des prouesses in-ring époustouflantes, des bumps et des spots à en couper le souffle et qu’au final, l’aura d’un match ou ce qu’il dégage ne les importe que fort peu, alors oui, il risque d’être mauvais. A contrario, si pour vous le catch n’est pas obligatoirement un enchaînement de jolies moves sans réellement de profondeur et qu'un schéma pareil ne vous intéresse pas plus que ça, que vous préférez au final un match qui, sans même commencer, vous donne la chair de poule et vous mets plein de petites étincelles dans les yeux de part ce qu’il dégage, de part la foule et tous ces facteurs, eh bien il risque d’être bon. Quoi qu’il en soit, bien sûr, ça ne sera pas de Richards/Edwards, mais avec tout ce qu’il risque de dégager, tout ce que les deux hommes risquent d’émettre, ça passera comme tel. Du moins, c’est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 9:23

Darksider a écrit:
Enfin, je ne pense pas qu’un tel match serait foncièrement mauvais sur le plan in-ring. Il pourrait même être bon. Ça dépend la conception de chacun du terme “bon”. Si les gens recherchent un match avec des prouesses in-ring époustouflantes, des bumps et des spots à en couper le souffle et qu’au final, l’aura d’un match ou ce qu’il dégage ne les importe que fort peu, alors oui, il risque d’être mauvais. A contrario, si pour vous le catch n’est pas obligatoirement un enchaînement de jolies moves sans réellement de profondeur et qu'un schéma pareil ne vous intéresse pas plus que ça, que vous préférez au final un match qui, sans même commencer, vous donne la chair de poule et vous mets plein de petites étincelles dans les yeux de part ce qu’il dégage, de part la foule et tous ces facteurs, eh bien il risque d’être bon. Quoi qu’il en soit, bien sûr, ça ne sera pas de Richards/Edwards, mais avec tout ce qu’il risque de dégager, tout ce que les deux hommes risquent d’émettre, ça passera comme tel. Du moins, c’est mon avis.

La voix de la sagesse ! Tout dépend des opinions de chacun !

Perso, même si le in-ring est mauvais (quoique les deux hommes peuvent sortir de très bon match quand ils le veulent), l'aura qu'aura ce match sera juste énorme ! C'est un dream-match si sa se fait et rien qu pour ça, tous ceux qui ont connu la WCW/WWF et qui suivent encore un peu la lutte de nos jours vont se ruer dessus ! C'est clair que si Vince voulait remplacer le Rock niveau fric à apporter, il a trouvé la bonne solution !

Moi je pense quand même que cela pourrait donner un bon match. Undertaker lutte une fois par an donc il peut tout donner même si son âge est avancé et Sting n'a plus lutter depuis Slammiversary (et cela m'étonnerais qu'il face encore beaucoup de match). Si ce match vient à se faire en 2014, je dis pourquoi il serait mauvais in-ring ?

Après y'a aussi autre chose à prendre en compte: Sting vient de reformer la MEM et même si cela se fait en 2014, je pense que la feud avec A&8's va durer assez longtemps....Donc ils risquent d'être cour niveau timming...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 9:41

ça serait un match lent avec beaucoup de soumissions par contre, mais ça peut être très bon.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 9:52

Sauf que je suis désolé, The Undertaker l'époque ou il faisait bien flipper tout le monde elle est déjà dépassée depuis très longtemps et quant à Sting il n'apporte plus aucune psychologie dans ses combats, l'époque du mec qui restait glacial, immobile, avec un sourire taillé au couteau et dont ses adversaires craignaient ne serait-ce que de s'approcher de lui c'est également bien dépassé depuis des années... Alors je vois absolument pas en quoi ce match aura un "AURA" exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 10:06

ce combat aura un AURA pas pour ce que les 2 hommes représentent actuellement, mais pour ce qu'ils ont étaient.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 10:18

On peut pas juger une Feud sur ce que deux hommes ont été mais juste sur ce qu'ils sont au moment de la Feud... Sinon ça n'aurait aucun intérêt... Enfin bon finalement chacun sa façon de voir le truc mais perso je vois pas en quoi ce match vend du rêve, c'est juste le seul moyen que les deux hommes trouveront pour (enfin !!!) quitter les Rings de manière définitive...
Revenir en haut Aller en bas
alekine
Rookie
alekine


Messages : 142
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 53

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 12:44

a quand un match Austin _ Golberg alors?
Sinon je n'ai jamais vu la wcw, je n'ai connu que la fin avec le rachat. Pourtant je connais Sting. Je ne l'ai pas vu lutté mais j'en ai entendu parler comme j'ai entendu parler d'andré le géant.
Je pense que même des jeunes ont envie de connaitre Sting car pour tout le monde c'est une légende.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 14:05

Ted DiBiase Jr a écrit:
Ça me surprendrait la WWE donne autant de crédit à Sting vu qu'il n'a jamais été à la WWE et qu'il a critiqué par le passé la compagnie...
Raison de plus : le seul méga-nom de la lutte a n'avoir jamais rejoint la WWE y vient finalement. Donc la WWE lui donnera du crédit. Et puis si la WWE veut vraiment le lutteur, elle devra lui accorder certaines choses par contrat.

Ted DiBiase Jr a écrit:
Darksider a écrit:
Sting = ratings = money.

Je pense pas. Est-ce que tout le monde connait Sting aussi bien que le Rock ou Stone Cold par exemple? J'aurais du mal à le croire sachant qu'il n'est pas allé à la WWE malgré son statut. Après c'est possible.
Le Rock est peut-être actuellement le catcheur le plus connu dans le monde, devant Cena voire Hogan, tout simplement grâce à ses films qui sont des blockbusters.
Mais de toute façon, on sait que les gosses regarderont toujours le catch avec le produit actuel : la WWE veut rattirer plus de monde, donc plus d'adultes. Et les adultes, eux, connaissent Sting, peut-être même plus que SCSA.

Citation :
De toute façon et même si je ne suis pas un fan de Johnny, un Cena-Undertaker serait beaucoup plus bénéfique et vendeur. Wink 
Ca serait énorme et très vendeur, mais autant qu'un Sting/Taker je pense.


Et le Stinger est pour moi le seul qui pourrait faire en sorte que la streak s'arrête, grâce à un No-Contest par exemple, car voir je ne sais pas si ce lutteur accepterait de venir à la WWE pour une unique feud qu'il perdrait. :/
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 16:21

Un Cena / Taker ne se produira jamais à WrestleMania...

McMahon aurait trop peur de faire perdre Cena en Main Event de WM et en même temps il ne pourrait pas faire de Cena le briseur de la Streak, d'autant plus qu'il veut le garder Face ! Cena est déjà détesté malgré son statut de Babyface, une Streak brisée ne ferait que l'enterrer encore plus auprès des fans de la compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 2:36

T.I.P a écrit:
Un Cena / Taker ne se produira jamais à WrestleMania...

McMahon aurait trop peur de faire perdre Cena en Main Event de WM et en même temps il ne pourrait pas faire de Cena le briseur de la Streak, d'autant plus qu'il veut le garder Face ! Cena est déjà détesté malgré son statut de Babyface, une Streak brisée ne ferait que l'enterrer encore plus auprès des fans de la compagnie..

Eum...

John Cena vs The Rock à WM 28 (Face vs Face, Cena a perdu en Main-Event, il est resté Face)
John Cena vs The Rock à WM 29 (Face vs Face, Cena a gagné en Main-Event, toujours autant détesté en Face par rapport à The Rock)!
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 9:37

Quel rapport ? On parle de la Streak du plus grand lutteur de tout les temps qui s'étend sur des années que Cena serait sur le point de briser ! On parle pas d'un match contre un mec qui apparait quatre fois par ans dont deux par satellite...
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:48

Citation :
Avec la fin du contrat de Sting à la TNA qui approche, les rumeurs concernant sa possible venue à la WWE sont reparties de plus belle. A 54 ans, « The Icon » n’a jamais mis les pieds dans un ring de la compagnie de Stamford. Jim Ross, vieille connaissance de l’ancien champion du Monde de la WCW, s’est exprimé à propos de ces rumeurs sur son blog.

La Timeline de mon Twitter a été bombardée de questions concernant les dernière rumeurs sur la possible venue de Sting à la WWE très bientôt. Est-ce que ces rumeurs sont différentes des originales, les mêmes que l’on entend depuis que la WCW a fermé ses portes ou à chaque fois que le contrat de Sting approche de sa fin ? Tout ce que je sais, c’est que Sting est très heureux où il travaille actuellement et qu’il n’a pas prévu d’atterrir dans un ring de la WWE à l’âge de 54 ans. Je connais Sting depuis le premier jour et j’ai un immense respect pour l’homme et je sens qu’il sera WWE Hall Of Famer un jour ou l’autre. [...]

Je ne peux pas prédire le futur mais les rumeurs actuelles sur la venue de Sting à la WWE ne sont que de simples filets d’Internet et sont infondées puisqu’elles ont toujours été propagées pour faire parler les fans sur la toile. La preuve, quelque chose d’aussi anodin que Sting apparaissant dans une promo de la WWE la semaine dernière pour construire le match WWE Champion vs. World Heavyweight Champion entre John Cena et Alberto Del Rio a suffit à ré-enflammer les rumeurs


Source: CAQ.
Revenir en haut Aller en bas
MX
Rookie
MX


Messages : 190
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 32

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyDim 7 Juil - 18:55

Ah ouais, il est quand même plus vieux que Taker, je lui donnais pas cet âge. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Sultry.Frost
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 10:49

C'est vrai qu'il fait pas franchement son âge...Sinon, je pense qu'on peut faire confiance à Jim Ross concernant ça, mais je sais pas si c'est pas pour couvrir justement une signature de contrat...
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 12:26

Je le trouve pas logique Jim... "Il ne viendra pas à la WWE à 54 ans." "Il sera WWE Hall Of Famer".
Revenir en haut Aller en bas
Kevs
Lutteur
Kevs


Messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 28
Localisation : IDF

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 12:54

Encore la même rumeur. Moi je dis pourquoi pas, mais faut que ça se fasse.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 14:39

Le truc c'est qu'en dehors d'une potentielle Feud avec le Phenom il n'y aurait absolument rien d'autre d'envisageable pour lui, la WWE joue donc extrêmement gros sur cette signature ! Ça passe ou ça casse direct...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 15:39

ben ça serait pour un match, sinon pas d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 15:44

Ouais, et se match c'est Taker Vs. Sting à Wrestlemania XXX .. 30 ans ils vont nous offrir un truc de rêve, donc depuis le temps que cette rumeur tourne .. qu'il signe, qu'il nous font se combat dantesque qu'on attends, et puis voilà .. en plus je vois pas pourquoi Sting ne viendrait pas .. il lui manque juste un passage " WWE " dans sa carrière, et la il aura une carrière encore plus complète. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 15:50

Limite après il peut prendre un poste genre GM ou être en road agent en backstage
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 15:51

ouais voilà, mais la WWE n'a pas besoin d'un autre vétéran pour prendre le spotlight. Pour un match à WM pas de problème mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyLun 8 Juil - 16:26

Rom541 a écrit:
Limite après il peut prendre un poste genre GM ou être en road agent en backstage

Mouais, non .. moi je signe juste pour le combat, je vois pas ceux qui viendrait faire a la WWE agent etc alors qui n'est pas passé par la fédération.. je sais pas pourquoi mais moi je veux pas trop ça. :/
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 10:00

Bah, s'il prend un poste de GM, on le verra toujours à la TV Razz
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 11:38

S'ils le font venir sur une Gimmick de personnage assez Dark façon The Undertaker juste pour un seul match, j'arrive pas du tout à le voir GM après, ou alors il devrait abandonner cette même Gimmick, ce qui n'aurait concrètement aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 12:32

Il faut lui faire la même gimmick que contre Hogan à la WCW, ou il la persécuté toute une année durant, sans dire un seul mot !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 12:36

Quand les rumeurs font leur retour....

Citation :
Depuis quelques années, les rumeurs se sont multipliées quant à une éventuelle participation de Sting à "Wrestlemania". Avec les problèmes actuels de la TNA et la 30e édition de ce PPV légendaire qui approche, il semble cependant que cette fois-ci, c'est vraiment possible.

Bryan Alvarez, de F4W Newsletter, soutient que la WWE - qui ne semble pas très enthousiaste à rapatrier Hulk Hogan - espère réellement en venir à une entente avec Sting.

Le vétéran âgé de 54 ans pourrait affronter, à "Wrestlemania XXX", The Undertaker. Mais John Cena représente également un autre adversaire hautement considéré.
Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première défense de titre pour Sheamus
» Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?
» De retour pour la troisième fois!
» Première affiche pour WrestleMania XXXI !
» Un champion absent pour la première de SD sur SyFy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: