Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?

Aller en bas 
+11
Rom541
MX
The Apex Predator
alekine
Seiken Flame
Steve™
Tim Flyn
Guigui
Darksider
T.I.P
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur



Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 12:36

Quand les rumeurs font leur retour....

Citation :
Depuis quelques années, les rumeurs se sont multipliées quant à une éventuelle participation de Sting à "Wrestlemania". Avec les problèmes actuels de la TNA et la 30e édition de ce PPV légendaire qui approche, il semble cependant que cette fois-ci, c'est vraiment possible.

Bryan Alvarez, de F4W Newsletter, soutient que la WWE - qui ne semble pas très enthousiaste à rapatrier Hulk Hogan - espère réellement en venir à une entente avec Sting.

Le vétéran âgé de 54 ans pourrait affronter, à "Wrestlemania XXX", The Undertaker. Mais John Cena représente également un autre adversaire hautement considéré.
Source : FN-Lutte
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 13:03

prions pour que cette fois soit la bonne. WM 30, Sting (une légende qu'il n'a jamais affronté), ça serait PARFAIT pour conclure la carrière du Deadman.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 13:19

J'aime aussi beaucoup l'alternative proposée à la fin de la rumeur. Razz
Un Cena/Taker, c'est archi-vendeur, et j'imagine même pas l'ambiance dans la salle. *___*
Revenir en haut Aller en bas
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 14:10

Malgré que Sting pourrait affronter The Undertaker à WM 30, je crois néamoins que le Deadman doit sortir vainqueur de ce Wrestlemania... ainsi que des autres Wrestlemania, s'il y a lieu.

Doit-on réellement faire perdre un lutteur à WM pour que sa carrière soit fini? À la WWE, c'est arrivé pour Ric Flair, Shawn Michaels & JBL. Mais pour Edge, il a du mettre fin à sa carrière après son match à WM (où il avait gagné).

Une "école de pensée" dit que dès qu'Undertaker perde son match à Wrestlemania, sa carrière sera totalement fini. L'autre "école de pensée" (dont je m'inclut dans celle-ci) croit qu'Undertaker doit quand même rester invaincu à Wrestlemania, même si sa retraite approche. Perso, vous avez vos opinions et vos arguments...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 14:14

Pour Edge, il avait surtout pas eu le choix. Neutral

Après je suis d'accord, t'as pas besoin de prendre ta retraite sur une défaite. Mais en général, d'un point de vue scénaristique, ça donne une excuse à ce départ, et ça permet une dernière rivalité avec un enjeu important (la carrière d'un lutteur). Donc j'imagine qu'ils hésitent pas à saisir cette occasion. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 16:15

c'est la 30ème fois qu'on à se débat mais je le redis: pour moi, la Streak du Deadman est la seule chose qu'il le tienne encore en "vie", y mettre fin (au moins avec un draw, contre Sting ça serait parfait pour mettre les 2 à la retraite) serait un scénario logique et crédible pour que l'Undertaker n'est aucune raison de revenir.
S'il part sur une victoire, pourquoi ne reviendrait-il pas l'année d'après?
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 16:38

Sting c/ Taker maint-Event de WM30 plus de 30 minute de match Yes sir !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 17:04

Tim Flyn a écrit:
c'est la 30ème fois qu'on à se débat mais je le redis: pour moi, la Streak du Deadman est la seule chose qu'il le tienne encore en "vie", y mettre fin (au moins avec un draw, contre Sting ça serait parfait pour mettre les 2 à la retraite) serait un scénario logique et crédible pour que l'Undertaker n'est aucune raison de revenir.
S'il part sur une victoire, pourquoi ne reviendrait-il pas l'année d'après?
Parce qu'il pourrait "mourir"à une date plus symbolique : les Survivor Series. Il y est né, et il y disparaîtra. Si la WWE le fait perdre à WM, elle chutera dans mon estime.

Le Deadman revient en janvier, grosse feud pour WM, petite pause jusqu'à l'été, retour à SummerSlam ou un peu après, une grosse feud jusqu'aux Survivor Series, et l'Undertaker part définitivement.
Et par exemple, je verrai bien le perdant de WrestleMania XXX, un gros nom (Cena ou Sting par exemple), être celui qui enverra Taker à la retraite aux Survivor Series.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 17:14

|Al3x| a écrit:
Tim Flyn a écrit:
c'est la 30ème fois qu'on à se débat mais je le redis: pour moi, la Streak du Deadman est la seule chose qu'il le tienne encore en "vie", y mettre fin (au moins avec un draw, contre Sting ça serait parfait pour mettre les 2 à la retraite) serait un scénario logique et crédible pour que l'Undertaker n'est aucune raison de revenir.
S'il part sur une victoire, pourquoi ne reviendrait-il pas l'année d'après?
Parce qu'il pourrait "mourir"à une date plus symbolique : les Survivor Series. Il y est né, et il y disparaîtra. Si la WWE le fait perdre à WM, elle chutera dans mon estime.

Le Deadman revient en janvier, grosse feud pour WM, petite pause jusqu'à l'été, retour à SummerSlam ou un peu après, une grosse feud jusqu'aux Survivor Series, et l'Undertaker part définitivement.
Et par exemple, je verrai bien le perdant de WrestleMania XXX, un gros nom (Cena ou Sting par exemple), être celui qui enverra Taker à la retraite aux Survivor Series.
Je vois plus Sting perds a Mania il reviens prendre sa vengeance a Series et fais disparaitre en même temps que lui Taker
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 17:15

ouais c'est envisageable aussi en effet, c'est même une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 EmptyVen 18 Oct - 17:18

C'est un moyen pour les deux de quitter le monde du catch + Entrée au Hall Of Fame pour les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?   Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une légende de la lutte signerait pour la première fois avec la WWE ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Première défense de titre pour Sheamus
» Qui négocie avec Triple H pour un retour à la WWE?
» De retour pour la troisième fois!
» Première affiche pour WrestleMania XXXI !
» Un champion absent pour la première de SD sur SyFy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Actualités :: WWE-
Sauter vers: