Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Univers Of Reaction !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Univers Of Reaction ! Empty
MessageSujet: Univers Of Reaction !   Univers Of Reaction ! EmptyMer 23 Juil - 18:38

Vous posterez à présent vos commentaires dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Olalex10
Lutteur
Olalex10


Messages : 327
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 30
Localisation : Là où il y a de la vie

Univers Of Reaction ! Empty
MessageSujet: Re: Univers Of Reaction !   Univers Of Reaction ! EmptyJeu 28 Aoû - 11:29

Trop de réaction ! Merci pour tout ces commentaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Univers Of Reaction ! Empty
MessageSujet: Re: Univers Of Reaction !   Univers Of Reaction ! EmptySam 27 Sep - 18:48

ARMAGEDDON 2013.

Première chose : la présentation est très agréable, tu devrais juste diminuer la taille d’écriture Wink

- On commence direct avec un Big Show en colère qui veut se venger de 4 ennemis, je sens venir la boucherie. Eh bien non ! Je m’attendais à un Big Show destructeur mais finalement il se fait complètement dominer par le quatuor qui fait un match parfait, un vrai travail d’équipe ! Belle ouverture de show et belle victoire pour les 4 lower midcarders faces.

- Jericho semble prêt et je le vois bien reprendre son poste… même si je n’ai pas envie de le revoir GM, c’est toujours mieux que BNB qui n’a pas du tout le profil.

- Sandow ultra arrogant et qui est interrompu par… KEVIN STEEN ?!?! Damn ! Enorme comme début ! Le champion domine bien le début de la rencontre et finalement se fera disqualifier. Un bon booking mais c’est vraiment dommage que Steen n’est pas plus briller, je l’aurais vraiment vu malmener Sandow tel le badass qu’il est. Finalement Mr. Wrestling explose le champion en post-match, le lancement d’une très grosse feud je pense !!!!

- What ? Titre vacant ? Mais c’est n’importe quoi ! Depuis quand le titre devient vacant lors d’un DQ ! Rematch demain je veux bien, mais je n’approuve pas du tout ta décision pour le titre.

- Tiens, le TLC arrive bien tôt dans la carte scratch En tout cas gros combat vraiment disputé avec quelques beaux spots, j’aime beaucoup la fin avec Y2J qui ne met pas KO son adversaire mais va seulement le bloquer, l’humiliation est encore plus grande. Le résultat me convient mais j’ai quand même peur de revivre une période avec un Jericho omniprésent… et ça ne m’enchante pas.

- Bonne interview de Ricochet qui est plus que prêt à prendre la relève de Mysterio. J’espère seulement qu’il n’aura pas qu’un rôle de voltigeur sans réel push à la Evan Bourne.

- Putain de match de malade ! Dieu sait que c’est compliqué d’écrire des matchs de high flyer et tu as vraiment bien réussi. Un match ultra dynamique, sans temps mort, et avec agréable à la lecture. Chapeau ! Et en plus le résultat me convient parfaitement. J’ai adoré.

- Wyatt laisse Kane tout seul sur l’ordre de quelqu’un ? Intriguant. Match peu commun puisque quasiment tout le long à l’extérieur, mais vraiment sympa. Combat vraiment disputé entre d’un côté des champions travaillant parfaitement en équipe et de l’autre un Kane vraiment en forme. Encore un bon combat et un résultat qui me plaît ! Parfait. Bray Wyatt va la jouer solo si je comprends bien ? Il a quand même laissé tomber Kane dans l’histoire…. ca ne m’étonnerait pas que celui-ci finisse par péter un câble.

- Ca sent vraiment la fin pour l’Alliance vu les tensions entre tout le monde… et tant mieux.

- Fatal 4 Way ultra disputé et bien pensé. De beaux moves et un dynamisme constant. Un fin de match classique avec des enchaînements de finishers et de contres et finalement c’est D-Bryan qui s’impose, encore un résultat qui me convient parfaitement ! cheers

- Combat de poids lourd qui vaut vraiment le détour ! Tu t’es déchaîné pour ce PPV ! Un match de plein de contre et de moves bien puissants, sans être boring, c’était du lourd ! Reigns s’impose, ce qui me paraît logique. Post-match sympa avec un Reigns complètement destructeur et prêt à tout ! Quelle sera la suite pour les deux hommes ?

- Combat ultra technique et quasi 5 étoiles entre Aries et Angle, je lui reproche seulement d’être trop long, sachant que tu as beaucoup de match dans ton PPV, tu aurais put faire certains match plus court. En tout cas les deux hommes nous ont vendu du rêve avec ce match quasi parfait, et en plus victoire de Kurt Angle ! Que demander de plus ?

- Le combat pour le titre IC est peut être le moins bon jusqu’à présent, pas qu’il soit mauvais mais je l’ai trouvé moins plaisant à la lecture. Content de la victoire qui fait un bon champion en tout cas.

- HHH vs HBK : le combat met vraiment trop longtemps à se lancer…Un combat assez intense mais avec un rythme particulier, il ne m’a pas autant emballé que ce que je pensais. Un bon match mais pas exceptionnel. (et puis arrête « d’essayer » d’écrire en anglais stp, les traductions Google quoi…). Concernant le résultat je suis satisfait. Maintenant je m’attends à une grosse feud HBK vs Angle jusqu’à Wrestlemania, puis le challengeur suivant pourrait être D-Bryan contre Angle.

- The Rock vs. Del Rio, une feud qui ne m’a jamais emballé. Un match plutôt sympa avec un bon travail de Del Rio sur le bras du Rock. C’est un match que j’aurais vu beaucoup plus tôt dans la carte. Belle victoire du Rock qui reprend du poil de la bête, ouf car j’aurais détesté le voir avec les Poor Wrestlers.

- Le Table Tag Team est bon, les deux équipes auront fait du bon boulot même si je trouve l’élimination de Sheamus un peu rapide par rapport à la durée du match. Victoire de Brock & Sheamus mais c’est bien The Next Big Thing qui en ressort convaincant et je pense que c’est celui des 4 qui sera le mieux pushé par la suite.

- ENFIN le Main Event. Avec la guerre entre Drew et Orton je suis sûr que le Miz va trouver la combine pour s’en sortir. Gros combat bien partagé et finalement Orton se barre pour sauver sa fille au main de quelqu’un d’autre… et cela profite au Miz qui s’impose et garde son titre. Une fin de PPV bien sympa avec Orton qui se fait démonter la face en voulant sauver sa fille ! Une suite de feud qui promet d’être intéressante !    

T’as vraiment abusé sur le nombre de matchs pour un PPV : 13. J’ai mis plus de 2h à lire.
Un PPV qui commence très bien mais qui petit à petit perd en qualité je trouve. Ou alors est-ce moi qui étais fatigué de lire à la fin ? En tout cas cela prouve que tu as voulut trop en faire selon moi.
Donc au final un PPV en demi-teinte, je suis peu déçu de la 2ème partie et c’est pourquoi je noterais « seulement » 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univers Of Reaction ! Empty
MessageSujet: Re: Univers Of Reaction !   Univers Of Reaction ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Univers Of Reaction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rivality on EWR-WWF Univers of Olalex10
» The EWR Univers of Olalex
» FOW Univers speech
» WWE Univers : Vos réactions
» Champion of WWF-EWR Univers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: EWR, TEW & Fantasy :: The EWR Universe Of Olalex10-
Sauter vers: