Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gotham [Attention possible spoilers]

Aller en bas 
+4
JiminiFrog
Lavi
Tim Flyn
"Ace"
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"Ace"
Rookie
Gotham [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 8:17

Une nouvelle bande annonce:

Alors que le premier épisodes de la nouvelle série tirée de l'univers de Batman, Gotham, sortira sur les petits écrans américains le 22 Septembre prochain, nous avons l'occasion aujourd'hui de découvrir de nouvelle images à travers cette dernière bande annonce que je vous présente:


Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 8:27

Putain j'ai trop hâte !

En plus je suis dans ma période Batman là après m'être mis sur Batman Arkham Origins, je viens de me DL quelques anime et je me suis rematé The Dark Knight Rise ^^
Le seul héros qui me fait marker à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Gotham [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 8:29

T'as DL The Dark Knight Returns Part 1 et 2? A voir et lire à tout prix!

La série me donne envie aussi, j'éspère qu'elle sera bonne, en tout cas tous les éléments y sont puisque nous auront le Pingouin, une jeune Catwoman et Poison Ivy mais encore bien d'autres personnages mythiques de l'univers Batman.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 8:31

ouep justement je les ai DL.
J'ai pris aussi Under the Red Hood et Batman Gotham Knight.
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Gotham [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 8:43

Ok que du bon, y'a aussi So of Batman qui est pas mal mais c'est plus axé sur Damian Wayne, le dernier Robin que réellement sur Batman, mais comme le personnage est énorme ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 9:35

le fils de Talia c'est ça? Ouais il m'avait l'air bien fou, ça peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Gotham [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 9:39

Oui c'est lui même, mon personnage préféré de l'univers Batman après Batman bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 9:43

Joker >>> ALL

Ce que j'adore vraiment dans l'univers Batman c'est :
- l'ambiance sombre
- un héros qui n'a pas de pouvoir
- et des villains vraiment charismatique
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 12:04

Cette série s'annonce bien sympa ! (même si je mise + une pièce sur la série Constantine)
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 14:06

Pffff, Gordon sans sa fameuse moustache, nawak, série de merde. Mr Red

Gotham a un gros potentiel, mais je vais éviter d'en attendre trop, comme ça je ne serai pas déçu. Hâte de voir comment ils vont jouer le coup avec le Joker qui sera teasé à plusieurs reprises au fil de la série (mais par différents personnages), parce qu'il va falloir qu'ils soient subtil pour ne pas tout gâcher avec lui. Par contre, "Ivy Pepper", je veux bien qu'ils aient des plans pour Ivy et qu'ils lui changent son nom, mais "Ivy Pepper" quoi, c'est moche et pas subtil pour un sou. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Sekai Heiwa
Superstar
Sekai Heiwa


Messages : 924
Date d'inscription : 12/07/2013
Age : 23
Localisation : Sur le sofa de la loge d'AJ

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 17:02

Batman  Facepalm (On voit que Arrows à marchais hein x))

Je regarderais probablement pour voir si Joker et toute la clique sont bien écrit mais sinon sa m'attire moyennement comparés à Arrows...
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 17:47

C'est pas Batman. Bruce Wayne sera bien là mais Batman ne devrait même pas apparaitre dans la série (ou alors un classique flashforward à la toute fin). Ce sera Gordon le héros ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
"Ace"
Rookie
Gotham [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyDim 27 Juil - 20:37

JiminiFrog a écrit:
Pffff, Gordon sans sa fameuse moustache, nawak, série de merde. Mr Red

Gotham a un gros potentiel, mais je vais éviter d'en attendre trop, comme ça je ne serai pas déçu. Hâte de voir comment ils vont jouer le coup avec le Joker qui sera teasé à plusieurs reprises au fil de la série (mais par différents personnages), parce qu'il va falloir qu'ils soient subtil pour ne pas tout gâcher avec lui. Par contre, "Ivy Pepper", je veux bien qu'ils aient des plans pour Ivy et qu'ils lui changent son nom, mais "Ivy Pepper" quoi, c'est moche et pas subtil pour un sou. Razz

En même temps la subtilité n'a pas l'air d'être le fort de cette série. Dans une des premières bandes annonces ou images promotionnelle je ne sais plus on voyait la une jeune Selina Kyle (future Catwoman) boire du lait...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyLun 28 Juil - 10:51

Perso si Batman apparaît ça me dérangerais pas mais la série, même sans le héro à l'air de bien s'annoncer en tous cas. Juste hâte de voir comment le Joker sera jouer après la prestation superbe de Heath Ledger (RIP à lui)
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyLun 28 Juil - 12:03

J'ai absolument pas envie de voir le Joker dans cette série. Ils seraient capable de lui filer un passé absolument pourrave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyLun 28 Juil - 12:18

A la Batman de Tim Burton? MDR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyLun 28 Juil - 12:22

Lycaon a écrit:
A la Batman de Tim Burton? MDR

Ok ce troll, tu dis pas du mal de mon film préféré ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyLun 28 Juil - 15:21

*high five Sam*

Rom541 a écrit:
Juste hâte de voir comment le Joker sera jouer après la prestation superbe de Heath Ledger (RIP à lui)

Bah, on aura pas vraiment le Joker, de toute façon il est censé apparaitre après Batou donc si on a pas le premier, on aura sans doute pas le second sauf s'ils décident de changer ça. L'idée (enfin jusque là c'est une rumeur), c'est grosso merdo que dans quelques épisodes, à un moment on aura un gars qui aura une ou deux caractéristiques du Joker, mais au final seul l'un d'entre eux, voire même aucun s'ils veulent troller (et je ne leur en voudrai pas) sera notre homme.

Du coup ça peut être vraiment bien fait s'ils la jouent bien, mais ça peut aussi vite être casse gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
"Ace"
Rookie
Gotham [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyLun 28 Juil - 20:34

De toute façon cette série n'a pas besoin du Joker pour être intéressante. Je le vois plus comme un Gotham Central donc ça va vraiment tourner autour de Gordon en personnage principal et non pas de Batman, hors le Joker est le nemesis de Batman et pas de Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyLun 28 Juil - 20:42

C'est ça, le Joker ici fera plus office de clin d'oeil qu'autre chose je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyLun 28 Juil - 22:36

c'est pas plus ma, histoire qu'on voit d'autre vilain être plus mis en avant, du genre le Pingouin ou encore les familles mafieuses de Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
"Ace"
Rookie
Gotham [Attention possible spoilers] 596-95


Messages : 179
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 33
Localisation : Grenoble

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyMar 29 Juil - 17:12

Le pingouin sera clairement l'un des vilains vedette de cette première saison.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyMar 29 Juil - 19:41

Ouais en tous cas j'ai vraiment envie de voir ce que ça va donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green "Arrow" Racoon
Superstar
Green


Messages : 685
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 26

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyMer 30 Juil - 14:56

Ça s'annonce bon ! J'ai bien envie de voir comment ils vont gérer les backgrounds de certains vilains. M'enfin, je pense tout de même que le prochain interprète du Joker va avoir un lourd poids sur ses épaules mine de rien, je vois bien le Joker en tant que grand vilains de la dernière saison de cette série qui ma foie, me donne bien envie !
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] EmptyJeu 31 Juil - 11:50

Mais arrêtez avec le Joker, il faut PAS qu'il apparaisse nom de Dieu ! Déjà parce que caster un nouveau Joker serait bien casse gueule après les 4 dernières interprétations qui étaient parfaites dans leur genre (Romero, Ledger, Hamill et surtout Nicholson <3) et puis ce serait incohérent sur certains points par rapport aux comics. Quoique vous me direz, le Joker a pleins d'origines, pleins d'histoires différentes ... MAIS MÊME ! Ce serait une mauvaise idée ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gotham [Attention possible spoilers] Empty
MessageSujet: Re: Gotham [Attention possible spoilers]   Gotham [Attention possible spoilers] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gotham [Attention possible spoilers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DC Comics & WB BatmanvSuperman [Attention possible spoilers]
» Arrow Season 3 [Attention possible spoilers]
» Marvel Studios' Ant Man [Attention possible spoilers]
» Sin City 2: A Dame to Kill [Attention possible spoilers]
» Marvel Studios' Guardians of the Galaxy [Attention possible spoilers]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: 7ème art :: Séries :: Discussions générales séries-
Sauter vers: