Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petite battle, ma première =O

Aller en bas 
+4
Y2Jeriko
JiminiFrog
"Candide" Nas'
Lavi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010

Une petite battle, ma première =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite battle, ma première =O   Une petite battle, ma première =O - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 15:09

Candidat 1 :
Avatar = 16/20 J'aime bien , même si je ne croit pas que Newtwo s'écrit comme sa. Razz
Bannière = 15/20 J'aime pas la gueule de Pikachu sur la bannière et je trouve que le logo "Pokémon" est mal placé.

Candidat 2 :
Avatar = 15/20 J'aime pas trop ce style même si Dracolosse est un de mes pokémons préférés ! Razz
Bannière = 18/20 AWESOME !! J'adore !! J'adopte complément à ce style de bannière !


Donc ma voix va pour le candidat 2 , même si le candidat 1 nous a offert de belles créations !
Bravo à vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

Une petite battle, ma première =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite battle, ma première =O   Une petite battle, ma première =O - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 15:10

RKO-Legend-69 a écrit:
Candidat 1 :
Avatar = 16/20 J'aime bien , même si je ne croit pas que Newtwo s'écrit comme sa. Razz

Sa s'écrit bien comme ça M-E-W-T-O Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Une petite battle, ma première =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite battle, ma première =O   Une petite battle, ma première =O - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 15:18

Naaaaan, ça s'écrit Mewtwo ! Clone de Mew = Mew 2 = Mewtwo ! Incultes ! é____è

Sinon, j'vote le 2.
Bien qu'aucun des deux n'aie un kit assez homogène, le second a exécuté de réelles manoeuvres d'incrustation qui rendent très bien.
Et puis "Mewto" quoi... *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Une petite battle, ma première =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite battle, ma première =O   Une petite battle, ma première =O - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 16:16

Ma voie va également pour le Canditat 2.

Canditat 2 : Avatar : 14/20. Les goûts et les couleurs, ça ce discute mais le cadre... le cadre... c'est affreux... et le fond ne va pas avec Mewtow.

Bannière : 16/20. Pikachu est déformé et le logo est mal placé.

Canditat 2 : Avatar : 19/20. C'est juste magnifique mais la police est sans plus. (Les keufs, cooooooooooooourt !)

Bannière : 17/20. Awesome mais le truc de Parigo en haut est qu'en haut et pas en bas ce qui rend bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



Une petite battle, ma première =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite battle, ma première =O   Une petite battle, ma première =O - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 16:20

Candidat 1 :

Avatar : 17/20 Je trouve que le fond correspond bien avec mewtwo ( é_é ) et j'aime beaucoup la police utilisée
Bannière : 14/20 Pikachu est déformé é_é sinon j'aime bien le fond aussi mais pas Sacha ! ^^

Candidat 2 :

Avatar : 15/20 J'aime bien l'effet donné
Bannière : 19/20 Tout simplement Magnifique !

Mon vote va donc pour le candidat 2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Une petite battle, ma première =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite battle, ma première =O   Une petite battle, ma première =O - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 16:36

Candidat 1 :
Avatar : 15/20. Le Mewtwo est trop petit, il aurait fallu le mettre de buste Wink
Signature : 16/20. Beau fond et Sacha n'est pas trop mal. Par contre, je n'aime pas la face du Pika et le logo "Pokemon" est mal placée Wink

Candidat 2 :
Avatar : 14/20
Signature : 18/20. Belle signature, beau fond. Par contre, la police ne correspond pas trop, mais c'est pas grave ! :p


Mon vote va pour le candidat 2 !!!



Etant le 4ème a donné ma voix pour le candidat 2, le candidat ressort donc vainqueur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Une petite battle, ma première =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite battle, ma première =O   Une petite battle, ma première =O - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 17:47

C'est dégueulasse j'ai même pas voté : le pire c'est que ça change rien.

Candidat 1 :
_ Avatar : 12.5/20, Rouge + Violet + Vert c'est assez bizarre et surprenant, et Mewtwo devrait être plus gros.
_ Signature : 15/20, simple ça manque un peu de style et de piquant, j'aime pas la police de Gotta Catch Em' All.

Candidat 2 :
_ Avatar : 18/20, j'aime beaucoup et Dracolosse il est trop mignon. ♥️
_ Signature : 15/20, la même note mais pas pour les mêmes petits trucs, j'aime pas non plus la police ici ^^ mais une belle textures.

Donc mon vote va au candidat 2, ce qui ne change rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une petite battle, ma première =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite battle, ma première =O   Une petite battle, ma première =O - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:19

vote au candidat 2 ^^
Je donne pas de note, mais je dis ce qui va pas Razz
avatar de candidat 1 a un cadre bien trop large, et en plus qui a le droit à un effet flou qui fait franchement crade, sinon... mewto Rolling Eyes
Avatar candidat 2 est bien réalisé, malgré que je ne sois aps fana du style, de plus, il est peut-être un tout petit poil trop simple.
Bann candidat 1, les renders direct sortis de l'animé, c'est franchement moche, des renders fanart auraient été bien mieux, même remarque pour pour l'avatar au niveau du cadre, sauf qu'il est moins large, aussi, le logo est très mal placé, en plus du pikachu ettiré O__O.
Bann candidat 2, franchement sublime, rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

Une petite battle, ma première =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite battle, ma première =O   Une petite battle, ma première =O - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 20:02

Puisque tous les juges ont donné leur avis, ce concours est donc terminé.
Le candidat 2 l'emporte à l'unanimité, avec toutes les voix.
Les candidats étaient:
-1: Nas'
-2: Lavi-hbk

Merci aux candidats ainsi qu'aux juges.

Maintenant, Time to Play the lock. Yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite battle, ma première =O - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite battle, ma première =O   Une petite battle, ma première =O - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite battle, ma première =O
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite battle, ma deuxième =O
» Petite newsinette concernant les Raw à venir. Ö
» Parce que ça méritait bien une petite liste...
» Vladimir Kozlov fait une petite présentation.
» [Promo] : Zack Ryder fait une petite mise au point.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Autres :: Créations :: Battle Graph', Concours-
Sauter vers: