Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 idée, si la TNA se munissait de deux brand?

Aller en bas 
+3
JiminiFrog
Lavi
kevin-619
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptyMer 16 Juin - 19:20

Aujourd'hui, le roster tna compte 73 catcheurs, pour un seul est unique show, alors que la wwe compte 37 catcheurs à smackdown et 41 à raw, quasi deux fois moins par show!
Alors ne serait-il pas temps pour la tna de créer un second show? Qui leur permettrait se s'aligner sur une autre plage horaire en plus du jeudi soir, ce qui serait un revenu en plus pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptyMer 16 Juin - 19:29

Je pense que c'est une bonne idée mais ils doivent augmenter leur dépenses et ils sont plutôts sérrés en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptyJeu 17 Juin - 17:58

Delay a écrit:
Je pense que c'est une bonne idée mais ils doivent augmenter leur dépenses et ils sont plutôts sérrés en ce moment

oui tu as raison , je suis ton idée ^^

car en ce moment la TNA ne fait pas fortune donc c'est peuu normal , mais ca pourrait etre bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
kevin-619
Jobber
kevin-619


Messages : 87
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 30
Localisation : Lyon =)

idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptyJeu 17 Juin - 18:05

Bah ouai question d'argent il en gagne pas des masses, il arriverai a peine a remplir un gymnase d'une école c'est pour dire et je suis sérieux surtout maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptyJeu 17 Juin - 18:52

J'ai déjà dis cet argument sur un autre topic, regardez le fiasco de WCW Thunder Wink . Il faut attendre de meilleurs Ratings.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptyVen 18 Juin - 6:52

Je trouve que la TNA devrait ouvrir un deuxième show et vite. Car certains catcheur n'on pas beaucoup de temps d'antenne et c'est dommage pour eux. Et que muet être les cotes d'ecoutes monteraient un peu aussi avec le deuxiemme show. C'est dlmmage qu'il ne ressucite pas la ECW en deuxième show ou troisième. Je ne comprend pas pourquoi la TNA ne passe pas en direct. Parce que passer en direct rapporterait deja beaucoup que de passer en enregistrement et avec des smsoilers que beaucoup de gens regarde. Bref, je me pose beaucoup de question au sujet de la TNA et j'espère que j'aurais des reponses positives de la part de la fédération de floride.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptyVen 18 Juin - 14:25

Ils pourraient aussi virer tous les vieux, ça libèrerait la moitié du roster.

*s'enfuit en courant*
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Invité
Invité
avatar



idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptyVen 18 Juin - 15:11

nan mais en plus c'est pas con s'que tu dis jim, ya trop de vieux dans cette fed
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptyVen 18 Juin - 15:18

Et puis entre les vieilles vedettes, genre Hogan et Flair, ça ferait aussi du bien à la TNA économiquement de s'en débarrasser j'suis sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptyVen 18 Juin - 15:23

Nan mais c'est clair, il y a trop de vieux à la TNA, en plus, ils tiennent encore les papys. Et en plus, il faudrait compter avec Tommy Dreamer en plus (c'est pas un vieux papy comme des Nash, Hogan ou Flair mais c'est quand même pas la nouvelle génération).

A la WWE, au moins, même si la qualité des matchs est moins bonne, on a le droit à de nouvelles Superstars, des jeunes. Les vieux, quant à eux, sont en train de se casser en masse (HBK et Batista, sûrement bientôt Taker, HHH dans un ou deux ans, et peut-être d'autres). A la TNA, ça devient l'inverse. :$

Au moins, embaucher de nouveaux talents pourrait apporter du bon à la TNA, ça ne fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptyVen 18 Juin - 15:44

La TNA va faire un nettoyage de printemps surement très prochainement, car elle va bientôt manquer cruellement d'argents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptyVen 18 Juin - 16:48

La TNA a vraiment besoin de créer un deuxième show. Il faudrait créer un show pour XDivision et un show pour les autres catcheurs qui n'ont pas d'antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptyVen 18 Juin - 16:55

alex-cena a écrit:
La TNA va faire un nettoyage de printemps surement très prochainement, car elle va bientôt manquer cruellement d'argents Wink

La TNA manquer d'argent ? Tu rêves ! Panda Energy, la société qui gère la TNA a beaucoup plus d'argent que la WWE Herself Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptyVen 18 Juin - 16:55

A ce moment là, c'est un nottayage d'été alex-cena !

*pagesguigui s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptyVen 18 Juin - 16:59

Mais tu sais Lavi, cette société ne veut peut être pas autant investir dans la TNA que la société de la WWE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptyVen 18 Juin - 17:02

alex-cena a écrit:
Mais tu sais Lavi, cette société ne veut peut être pas autant investir dans la TNA que la société de la WWE ! Wink

Le père de Dixie Carter dirige Panda Energy Razz .
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptyVen 18 Juin - 17:06

Ah ouais OK XD
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
"Candide" Nas'
Lutteur
idée, si la TNA se munissait de deux brand? 9-20


Messages : 486
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 25
Localisation : Ardèche (07)

idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptySam 19 Juin - 7:56

La TNA est en train de devenir une maison de retraite de toutes façons...
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://communaute-svr-report.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptySam 19 Juin - 8:22

Je suis d'accord avec nas' de toutes façons... Même si c'est drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptySam 19 Juin - 8:24

Attendons que la TNA soit du niveau de la WWE pour les audiences avant d'en crée un deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Invité
Invité
avatar



idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptySam 19 Juin - 8:26

Ben c 'est pas gagné alorsd. Que la TNA passe en direct d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptySam 19 Juin - 10:39

Je pense que la priorité de la TNA est de se débarrasser des vieux =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? EmptySam 19 Juin - 11:19

Ptête, mais ce sont les vieux qui ont rapporté de l'audimat et donc de l'argent à la TNA ! Pareil à la WWE (Taker et HHH rapporte beaucoup).

Donc il faut quand même en garder quelques uns ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty
MessageSujet: Re: idée, si la TNA se munissait de deux brand?   idée, si la TNA se munissait de deux brand? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée, si la TNA se munissait de deux brand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des légendes, bonne ou mauvaise idée ?
» Votre ''Idée'' pour ce Wrestlemania XXVII ?
» Un 3ème brand pour la WWE ?
»  Idée
» Juan Cena.... une bonne idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: