Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juan Cena.... une bonne idée ?

Aller en bas 
+2
Guigui
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Juan Cena.... une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Juan Cena.... une bonne idée ?   Juan Cena.... une bonne idée ? EmptySam 27 Nov - 9:51

Vu que Survivor Series est passé depuis près d'une semaine, je me permets de spoiler les résultats Wink

Comme vous le savez, Orton ayant gagné son match pour le WWE Championship au Survivor Series, John Cena a été viré de la WWE. Il a donc eu le droit à un dernier hommage au dernier RAW, et a aidé Randy Orton une nouvelle fois dans la soirée. Cependant, une parole est une parole : une fois le show terminé, Cena devait quitter définitivement la WWE.... sauf que son cousin, Juan Cena, devrait faire son apparition lors des House Shows. Pour ce qui est des shows télévisés, il devrait seulement être présent en tant que spectateur et pas en tant que Juan (désolé les amis, mais je crois que John = Juan x) )



Est-ce une bonne idée de réintroduire de la sorte The Champ ? Aurait-il fallu attendre un peu ? Le faire revenir par exemple pendant un match de championnat ? N'est-ce pas un peu trop un copié/collé de la gimmick d'Hogan en Mister America ? Est-ce intéressant de faire lutter Cena en Juan pendant les House Shows et le laisser en John lors des shows télévisés ? The Champ devrait-il adopter le personnage de Juan Cena également pendant les shows télévisés ? Avec son départ et l'arrivé de son "cousin", Cena pourra-t-il toujours offrir une feud potable avec Barrett ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Juan Cena.... une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Juan Cena.... une bonne idée ?   Juan Cena.... une bonne idée ? EmptySam 27 Nov - 10:14

Honnêtement, je pense que c'est une fausse bonne idée, déjà, il faut se dire qu'à prioris il adopteras ce nom aussi lors des show télévisés.
Fausse bonne idée car, sur le papier cela peut paraître sympa, mais, à y regarder de plus près, c'est minable.

• C'est déjà une idée utilisée pour Hulk Hogan, ou il était masqué mais tout le monde savait que c'était lui, donc déjà c'est un copié/collé qui risque de faire gueuler.

• La feud barrett/cena est une feud super sérieuse, ultra psychologique, et qu'est ce qu'on fait, on réintègre cena et tant que guignol masqué? Barrett va être tourné en ridicule, la feud va être tournée en ridicule.

Mais bon, il y a aussi quelques points positifs, surtout niveau marketing:

• Comme dit précédemment, il est masqué, mais on sait tous que c'est John, donc il sera toujours présent lors des show pour les gamins, money money force.

• Ensuite... heu... Jvois pas d'autre point positif T___T
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Juan Cena.... une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Juan Cena.... une bonne idée ?   Juan Cena.... une bonne idée ? EmptySam 27 Nov - 10:50

Pour moi, J'attends de le voir déjà Juan Cena : par son look, peut être son niveau (in-ring Razz ) etc... Peut être que ca peut marcher si la WWE utilise bien cette gimmick. Mais comme je l'ai déjà dit, j'attendrais de le voir vraiment et de me faire un avis. Wink

On peut en être sur, c'est que les fans ne seront pas dessus par cette gimmick. Il y a toujours le nom "Cena" , John Cena est toujours à la WWE mais avec un autre personnage bref ils seront pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

Juan Cena.... une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Juan Cena.... une bonne idée ?   Juan Cena.... une bonne idée ? EmptySam 27 Nov - 12:17

Moi la question que je me pose, est la suivante:

Etant donné qu'il sera son propre cousin du Mexique, va t il adopté un style de catch Lucha libre?
Catch mexicain oblige j'ai envie de dire. Nous verrons donc un John Cena plus aérien et qui connais plus de quatre prises?



Au niveau de la feud sinon, ouais je trouve que ça vas la gâcher si il revient comme ça...
J'aurais plutôt penser qu'il aurait été ré-introduit pendant un PPV alors que la Nexus aurait été encore plus dévastatrice que maintenant. (En mode superman quoi comme d'hab)
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Juan Cena.... une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Juan Cena.... une bonne idée ?   Juan Cena.... une bonne idée ? EmptySam 27 Nov - 16:07

Alex : Il ne sera présent en John spectateur que la semaine prochaine, à partir du moment où Juan sera présenté, il devrait squatter les shows TV jusqu'à ce qu'on réintègre John au roster^^

trust28 a écrit:
Moi la question que je me pose, est la suivante:

Etant donné qu'il sera son propre cousin du Mexique, va t il adopté un style de catch Lucha libre?
Catch mexicain oblige j'ai envie de dire. Nous verrons donc un John Cena plus aérien et qui connais plus de quatre prises?

Je pense pas, car même pour les fans, il ne s'agira sûrement pas de Juan Cena, le cousin de John, faisant ses débuts dans le compagnie, mais bel et bien de John déguisé en mexicain pour revenir à la WWE destroy la Nexus. x)

Moi, je pense que sur le papier, l'idée parait pourrie car déjà vue, mais après, concrêtement, ça peut donner du différent de Mr America, ce qui pourrait s'avérer intéressant.
Donc une bonne idée ? Bah ça l'avenir nous le dira, faut voir comment s'est mis en scène, comment le public prend ça...
Aurait-il fallu attendre un peu ? Bah non, faut pas laisser le temps au petits enfants de comprendre que John n'est pas vraiment viré *sort*
Lui faire faire un retour "surprise" en match de championnat ? Bof, c'est sans doute encore plus du déjà vu^^
N'est-ce pas un peu trop un copié/collé de la gimmick d'Hogan en Mister America ? Ca on peut pas le dire sans l'avoir vu.
Est-ce intéressant de faire lutter Cena en Juan pendant les House Shows et le laisser en John lors des shows télévisés ? Ca ne devrait pas être le cas.
Avec son départ et l'arrivé de son "cousin", Cena pourra-t-il toujours offrir une feud potable avec Barrett ? Bah encore une fois, faut voir comment est le personnage pour voir si il permet quelque chose de potable. Si bien tourné, c'est tout à fait possible.

Bref, sur ce coup là, je mise pas mal sur le traditionnel "Wait & See".^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

Juan Cena.... une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Juan Cena.... une bonne idée ?   Juan Cena.... une bonne idée ? EmptySam 27 Nov - 17:23

Je suis assez d'accord avec Lolo. x)

C'est à dire que voir revenir John Cena de cette manière après une feud avec Wade Barrett qui était très bonne , donnerait moins d'impact à la feud mais aussi à Wade Barrett par conséquent.

Mais bon , il faut d'abord voir même si pour moi , cette idée ne me branche pas vraiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Juan Cena.... une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Juan Cena.... une bonne idée ?   Juan Cena.... une bonne idée ? EmptyDim 28 Nov - 9:36

Je trouve cette idée carrément pourrie, et je n'ai qu'une chose à en tirer : les bookers n'ont carrément plus d'audace. Mais carrément plus, au point de ne pas faire disparaître Cena des cartes durant quelques semaines. De plus, c'est assez contradictoire par rapport à la gimmick de Cena qui laissait penser que le type accepterait ce qu'il a fait, c'est son choix et c'est pour ses valeurs, pas pour faire demi-tour et essayer de revenir, marrant ou pas c'est totalement contraire à ses pensées habituelles.

Et en prime, je crois bien que faire disparaître Cena des cartes encouragerait encore plus les fans à acheter des billets pour voir à chaque fois s'il reviendra, donc pour moi c'est le pire choix qu'ils auraient pu faire. Et ils l'ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Juan Cena.... une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Juan Cena.... une bonne idée ?   Juan Cena.... une bonne idée ? EmptyDim 28 Nov - 14:13

More ♥ Y2J ! a écrit:
De plus, c'est assez contradictoire par rapport à la gimmick de Cena qui laissait penser que le type accepterait ce qu'il a fait, c'est son choix et c'est pour ses valeurs, pas pour faire demi-tour et essayer de revenir, marrant ou pas c'est totalement contraire à ses pensées habituelles.

Pourtant, ça fait des semaines que Cena rabâche à Barrett qu'une fois libre/viré, il lui fera vivre un enfer, par tous les moyens possibles. Dans cette mesure, j'ai pas l'impression que ça aille en contradiction avec son personnage, justement, il tient sa promesse, en allant même dans l'absurde, non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

Juan Cena.... une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Juan Cena.... une bonne idée ?   Juan Cena.... une bonne idée ? EmptyDim 28 Nov - 15:13

Bah on peut le prendre dans deux sens : soit indeed, il tient sa promesse de ruiner la life de Barrett, alors oui il respecte sa gimmick. De l'autre, même si ça peut paraître complètement stupide, ça revient à ne pas accepter ce qu'il a fait et à le regretter, donc ses valeurs ne comptent pas réellement pour lui. Et ruiner la vie de quelqu'un, Barrett ou pas, c'est pas très très Hustle Loyalty Respect. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Juan Cena.... une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Juan Cena.... une bonne idée ?   Juan Cena.... une bonne idée ? EmptyDim 28 Nov - 15:33

Bah si, il ruine la vie du grand méchant loup. C'est comme ça que ça marche (même si c'est illogique). Very Happy

Et puis de toute façon, Juan Cena ne sera pas présenté comme "Johnny désespère de plus bosser à la WWE mais trouve toutes les ruses les plus fourbes pour y revenir, quitte à jouer les justiciers masqués (elle est bonne celle là non ? Il portera un masque. Allez ! *sort*)", mais bel et bien "Cena revient sous une autre personnalité mais juste pour Barrett, c'est pas de sa faute si ça le force à revenir à la WWE alors qu'il devrait en être viré, il a juste pas trouvé de meilleure solution pour rendre justice !". x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Juan Cena.... une bonne idée ? Empty
MessageSujet: Re: Juan Cena.... une bonne idée ?   Juan Cena.... une bonne idée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juan Cena.... une bonne idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour des légendes, bonne ou mauvaise idée ?
» [Breaking News] Cena opéré ! Cena absent !
» Punk vs Cena ou Miz vs Cena, WWE Magazine gratuit.
» idée, si la TNA se munissait de deux brand?
» Votre ''Idée'' pour ce Wrestlemania XXVII ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Discussions-
Sauter vers: