Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [WWE] Night of Champions 2011

Aller en bas 
+5
Steve™
Guigui
Romu
Admin
JiminiFrog
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur



Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 15:48

Mise à jour : US Championship match ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 16:44

Je veux voir John gagner, mais apparemment, ça sera Dolph ou Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:00

Moi sa serai tous le contraire de Chiizu, j'aimerai plutôt voir Alex Riley gagner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 17:24

Chiizu a écrit:
Je veux voir John gagner, mais apparemment, ça sera Dolph ou Jack.

Ou pas, 'y a des chances que leurs tensions leur coute le titre à tous les deux.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:07

J'espère, car Alex & John catchent mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:29

Alex Riley qui catch mieux. S'te blague Lol

C'est sûr que ça ne va pas être John Morrison, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 18:50

CM Punk a écrit:
Alex Riley qui catch mieux. S'te blague Lol

C'est sûr que ça ne va pas être John Morrison, sinon.

Tu connais le respect des opinions ? Moi je l'aime bien le petit Riley, certes il a pas montré grand chose à la WWE mais il a du talent c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 20:00

World Heavyweight Championship match : Randy Orton ©️ VS Mark Henry : Ce match risque d'être sympa à voir et on va enfin voir si le push de Mark Henry va aller jusqu'au bout. Honnêtement, je vois gagner Mark Henry après tous ce qu'il a fait cette été. Comme CM Punk à RAW, il s'est montré impressionnant en détruisant tous le monde. Ce titre serait la récompense de cela et aussi de ces nombreuses passés à la WWE.

Tag Team Championship match : Air Boom ©️ VS The Miz & R-Truth : Ce match sera aussi sympa à voir vu les catcheurs proposés dans ses deux équipes. Awesome Truth est une équipe assez drôle qui propose des speechs marrant à voir et sur le ring, ils ont du talent tous comme Air Boom. Je ne peux pas prédire le vainqueur de ce match pour le moment car les deux équipes ont prouvés qu'elles méritaient le titre tag team pour le moment.

United States Championship match : Dolph Ziggler ©️ VS Jack Swagger VS Alex Riley VS John Morrison : J'ai fais exprès de barrer Alex Riley car il ne mérite pas du tout d'être sans match. Pour moi, il n'a rien prouvé à la WWE jusqu'à présent. Ca feud contre The Miz est gâché et il n'a rien fait depuis. Cette non-feud qu'il a avec Dolph Ziggler est plus que moyenne. Et en plus, il est quasi-inexistant au micro. Je sais qu'on va me dire plein de chose de bien sur Riley mais ce qu'on voit à RAW c'est tous le contraire. S'il gagne, ca serait la plus grosse erreur de la WWE de l'année.

Divas Championship match : Kelly Kelly ©️ VS Beth Phoenix : Vu la feud, je vois une victoire de la Glamazon. Mais je m'arrêterai là comme leurs matchs MDR
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 23:19

CM Punk a écrit:
Alex Riley qui catch mieux. S'te blague Lol

C'est sûr que ça ne va pas être John Morrison, sinon.

Il n'a pas beaucoup de prises, mais quand je regarde ses matchs, j'ai l'impression qu'il est fait pour catcher.

Je sais que ça va pas être JoMo, mais je veux y croire quand même : P
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 8:56

@ Guigui : Autant t'aimes pas Riley, mais sois objectif, au micro il est bien meilleur que la moitié voire les 3/4 du roster de la WWE. Je vous rjeoins sur le fait que In Ring, il a encore rien montré, mais le Miz c'est pareil, et pourtant on l'encense.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 9:11

Thib a écrit:
@ Guigui : Autant t'aimes pas Riley, mais sois objectif, au micro il est bien meilleur que la moitié voire les 3/4 du roster de la WWE. Je vous rjeoins sur le fait que In Ring, il a encore rien montré, mais le Miz c'est pareil, et pourtant on l'encense.

Que les 3/4 de la WWE Shocked ? Moi, j'accroche pas à son mic-skill honnêtement. C'est peut être moi mais j'accroche pas ^^. En tous cas, je ne le vois pas gagnant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 11:06

CM Punk et Guigui : DANS MES BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !

Si Riley gagne, je me... euh... JE FRAPPE RYAN ((humour).

Je suis à fond pour Jack Swagger, il pourra un peu plus accentuer sa gimmick d'ALL American
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 11:56

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 20110808_noc_artwork_r

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 20110822_noc_alberto_cena
WWE Championship match : Alberto Del Rio ©️ VS John Cena. La Destinée de la Cenation... Ouais je sors. Sérieux, ce match promets du lourd. Del Rio est un bon catcheur, et Cena n'a pas à faire ses preuves. Cena à tout de même un avantage: Il n'abandonnera pas sous le Cross Armbeaker... à moins que ce mite vienne à s’effondrer? Moi, je mise plutôt sur Del Rio.

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 20110822_noc_ortonhenry
World Heavyweight Championship match : Randy Orton ©️ VS Mark Henry. Little Bad Nounours contre Hyperviper... Henry à fait une montée fulgurante en détruisant 2 mastodontes et Kozlov... Je mise sur Mark Henry, en espérant que le règne de la vipère cesse, non pas que je l'aime pas, mais j'aimerai bien voir quelqu'un d'autre champion et plus longtemps que un mois... Donc je suis du côter de Henry.

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 20110905_noc_tagteams
Tag Team Championship match : Air Boom ©️ VS The Miz & R-Truth. Air Boom à reporté ses titres récemment, et à déjà de nouveaux prétendant. Awesome Truth Vs Air Boom... Je sens le bon match qui vient [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 774570 Mais je ne sais pas qui pourrait l'emporté, les deux team ont autant de chance. Quoique Miz à déjà affronté ofi donc il connais mieux son style, tandis que le sien à augmenté de niveau. Mais Kofi est un bon combattant. Evan mérite un titre depuis longtemps, se serai dommage de leurs faire perdre si rapidement. Et Truth... Veut plus d'araignée Twisted Evil Bref, moi je peu pas choisir là^^

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 20110912_noc_4way
United States Championship match : Dolph Ziggler ©️ VS Jack Swagger VS Alex Riley VS John Morrison. [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 774570 c'est du bon match ça! Le champion va perdre son titre, j'en suis certain, mais au profit de qui? Le "semi-rookie" Alex Riley? Où le Shaman of Barber? (Sort) Ou encore, le ALL Américaine Américaine... JoMo mérite un titre je trouve, et Swagger en US Champ, comme à dit Kevin, permettrait d'affirmer son statut de All-A-A. Mais je penche + du côter de ce dernier, donc pour moi: victoire de Swagger.

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 20110905_noc_divas
Divas Championship match : Kelly Kelly ©️ VS Beth Phoenix. Again [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 774570 K² va-t-elle réussir à conserver son titre à nouveau? Ou Beth va-t-elle décrocher enfin un nouveau titre? Moi je suis pour les deux o/

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 20110822_noc_punk_hhh
No Disqualification match : Triple H VS CM Punk. Si Triple H perd, il démissionne de son poste de Chairman de la WWE. CM PUNK! The Best In The World! (tout est dit)... Quoique, je doute que la WWE fasse perdre le titre de Chairman à HHH, enfin, pas de sitôt. Donc HHH va gagner (malheureusement T-T ) Mais ça sens le bon, très bon match o/
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 12:40

WWE Championship match : Alberto Del Rio © VS John Cena. Première défense de titre en PPV du Mexicain qui affrontera John Cena ou celui qui n'abandonne jamais. Durant ce match, Alberto devra donc trouver une alternative pour conserver son titre car oui, je pense qu'Alberto conservera le WWE Championship, je ne le vois pas perdre son titre aussi tôt. J'imagine donc que ce dernier se fera disqualifier ou trouvera un moyen pour l'emporter par une quelconque ruse de se part.

World Heavyweight Championship match : Randy Orton © VS Mark Henry. L'ascension fulgurante d'Henry risquerais d'être stopper par Orton lors du match pour le WHC. Je ne vois pas Orton perdre son titre aussi rapidement mais... d'un autre côté, donner un règne de champion du monde poids-lourds à Mark Henry pourrais concrétiser son push et le récompenser pour sa carrière mais après, qui sera assez crédible pour affronter le destructeur de Smackdown ?

Tag Team Championship match : Air Boom © VS The Miz & R-Truth. La division par équipe semble remonter lentement mais sûrement la pente bien que dans ce cas, il s'agit plus d'association entre lutteurs que de véritables équipes. J'imagine que Kofi et Evan conserveront leurs titres et que la feud se poursuivra pour finalement couronner Miz et R-Truth mais évidemment, on ne peux rien prévoir à l'avance. Le match s'annonce assez sympa et cela fessais longtemps que les Tag Team Championship n'avais plus été remis en jeu à un Pay-Per-View.

United States Championship match : Dolph Ziggler © VS Jack Swagger VS Alex Riley VS John Morrison. Je ne vois pas vraiment ce que Morrison viens faire dans cette histoire, j'ai apparemment raté quelques chose mais passons. Le plus logique serrais que Jack Swagger remporte l'US Title pour ensuite avoir droit à une feud entre Ziggler et lui mais est-ce que cette feud nécessite vraiment l'US Title ? Je ne vois pas Morrison remporter le titre donc pour moi, tout se jouera entre Alex Riley et Jack Swagger.

Divas Championship match : Kelly Kelly © VS Beth Phoenix. La revanche de Summerslam. Je ne pense pas que Kelly Kelly l'emportera cette fois-ci et j'espère même que ce ne sera pas le cas étant donné que donner le titre à Beth Phoenix est la meilleure chose à faire actuellement.

No Disqualification match : Triple H VS CM Punk. Si Triple H perd, il démissionne de son poste de Chairman de la WWE. La stipulation n'est pas là par hasard et je suis persuadé qu'une personne interviendra durant ce match mais la grande question est : pour profiter à qui ? Une victoire de CM Punk ferais perdre son poste à HHH tandis qu'une victoire de Hunter n'apporterais strictement rien si ce n'est la satisfaction d'avoir botter les fesses du Second City Saints. Je pense donc que CM Punk l'emportera et que sa feud avec HHH se poursuivra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 8:38

USA Championshop Match:
Mouais, très moyen. La vraie feud est entre Ziggler et Swagger, on a rajouté RIley et Morrison plus pour faire un 2 heel vs 2 face et non pour leurs participations. En attendant, je m'attend à un bon match entre ces 4 et j'espère une surprise avec un nouveau champion.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : Chicago, Illinois.

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 15:34

Sois Alex Riley l'emporte après une dispute entre Dolph Ziggler et Jack Swagger. Le plus probable.
Sois Jack Swagger l'emporte après une aide de Vicikie Guerrero qui change de camp.
Sois Dolph Ziggler conserve après une aide de Vickie Guerrero qui lui reste fidéle. Ou bien carrément qui lui trahit, mais Ziggler parvient quand même à conserver et signe donc un Face Turn.
John Morrison ? Quasiment aucune chance qu'il l'emporte.

Ca reste quand même difficile à prédire le vainqueur dans ce genre de match.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 16:26

D'accord avec le raisonnement de Punk pour le gagnant du match au titre US, même si je pense que John Mo pourrait gagner vu qu'il est parmi les 4 le plus apprécié par les fans, qu'il n'a pas eu beaucoup de règnes à la WWE (et peu de règnes solides), et qu'il mérite un titre pour ses prouesses dans le ring.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 16:32

Si on regarde le résonnement de Punk, je vois bien Dolph Ziggler gagner. Morrison a quasi aucune chance de remporter le match, Alex Riley n'en parlons et Jack Swagger a peut être une chance. Ce qui est dommage c'est que ce match soit pas à élimination ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 16:36

Morrison aucune chance de gagner ? Pourquoi ? Il est très bon dans le ring, n'a pas eu de titre depuis longtemps. D'un point de vue "feud actuelle", il serait plus logique de voir Swagger ou Ziggler sortir vainqueur (vu qu'ils sont en guerre), mais je n'écarte pas le "John Mo US Champion". ^^

Et pour Riley, le voir gagner, ça me dégoûterait je pense. Au micro il s'en sort, mais dans le ring il n'a rien prouvé. J'ai hurlé quand le Miz est devenu WWE Champion et la majorité d'entre vous m'avez dit "Mais arrête, le Miz mérite son titre !". Really ? Really ? Le Miz n'a rien prouvé dans le ring quand il est devenu champion (et même maintenant, c'est mieux qu'avant mais pas non plus génial....). Donc pour Riley, c'est pareil : il n'a rien prouvé dans le ring par rapport aux 3 autres, donc je serai déçu de le voir gagner. Et puis Swagger ou John Mo méritent plus un titre que lui ! Il est jeune, il vient d'arriver, il peut bien attendre encore 1 ou 2 ans avant de toucher l'or. Razz
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 16:43

|Al3x| a écrit:
J'ai hurlé quand le Miz est devenu WWE Champion et la majorité d'entre vous m'avez dit "Mais arrête, le Miz mérite son titre !". Really ? Really ?

Oui, et la preuve, c'est que tu le cites dans un paragraphe anti-Miz.
/me sort.

Plus sérieusement, je serai heureux peu importe le vainqueur, avec une préférence pour Ziggler. Si JoMo l'emporte ce serait pas mal si ça doit déboucher sur une nouvelle feud avec Ziggler, j'ai bon souvenir de leurs affrontements à SmackDown^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 16:45

|Al3x| a écrit:
Morrison aucune chance de gagner ? Pourquoi ? Il est très bon dans le ring, n'a pas eu de titre depuis longtemps. D'un point de vue "feud actuelle", il serait plus logique de voir Swagger ou Ziggler sortir vainqueur (vu qu'ils sont en guerre), mais je n'écarte pas le "John Mo US Champion". ^^

Il a aucune chance de gagner parce qu'il ne fait pas partie de la feud de base qui est Swagger/Ziggler avec le "fantôme" Alex Riley ^^. Donc pour moi, c'mort Wink.


Dernière édition par Guigui le Jeu 15 Sep - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 16:45

En voyant sa position dans la WWE, je dirais que JoMo est celui qui mérite le plus ce titre.
En voyant sa position dans la feud pour ce titre, il n'a quasiment aucune chance de gagner.
J'espère que la WWE verra plutôt sa position au sein de la compagnie, pour lui donner ce titre, et déclencher une feud à 3 ou même à 4 pour l'US Championship.
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 16:46

|Al3x| a écrit:
Morrison aucune chance de gagner ? Pourquoi ? Il est très bon dans le ring, n'a pas eu de titre depuis longtemps. D'un point de vue "feud actuelle", il serait plus logique de voir Swagger ou Ziggler sortir vainqueur (vu qu'ils sont en guerre), mais je n'écarte pas le "John Mo US Champion". ^^

Et pour Riley, le voir gagner, ça me dégoûterait je pense. Au micro il s'en sort, mais dans le ring il n'a rien prouvé. J'ai hurlé quand le Miz est devenu WWE Champion et la majorité d'entre vous m'avez dit "Mais arrête, le Miz mérite son titre !". Really ? Really ? Le Miz n'a rien prouvé dans le ring quand il est devenu champion (et même maintenant, c'est mieux qu'avant mais pas non plus génial....). Donc pour Riley, c'est pareil : il n'a rien prouvé dans le ring par rapport aux 3 autres, donc je serai déçu de le voir gagner. Et puis Swagger ou John Mo méritent plus un titre que lui ! Il est jeune, il vient d'arriver, il peut bien attendre encore 1 ou 2 ans avant de toucher l'or. Razz

Je vois pas pourquoi JoMo mérite le titre, certes il fait des prouesses dans le ring, mais est-ce une condition sinéquanone à l'obtention d'un titre ? Pour moi, c'est non. Si on suit ta logique, Yoshi Tatsu for IC champion, bah quoi ? Il est bon In Ring, comme JoMo.

The Shaman of Sexy a un beau palmarès, trois titres de champion IC, un de champion ECW, et cinq titres par équipes. C'est pas mal non ? Ce titre ne servirait qu'à étoffer son palmarès, autrement dit, ça sert à rien. Pour moi JoMo doit être un solide Up Carder, capable de dépanner de temps à autres le Main Event.

Riley, je vais dire que ce titre pourrait lui être utile pour s'épanouir, et voir ce qu'il donne en champion. La WWE a l'air de fonder beaucoup d'espoirs sur lui, donc peut être que la WWE va vouloir le tester. Dans le grand bain (à la WWE), il a encore rien montré In Ring, mais la WWE s'en fout du niveau In Ring, c'est pas ce qui l'intéresse. La fédé de stamford cherche quelqu'un qui sait incarner un personnage, qui fait réagir le public (vous me direz JoMo, Swagger, et Ziggler savent le faire ça) , et qui se démerde bien au micro. En gros Riley est le profil que la WWE recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:12

John Mo fait le bouche trou depuis bien trop longtemps : on l'envoie contre les Up-Carders quand on n'en a pas assez ou que l'on n'a pas d'idée de match; on l'envoie contre des Mid-Carders si on ne sait pas quoi faire de lui.
Et j'en ai vraiment ma claque de le voir utiliser ainsi. :x
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:01

Mise à jour :
Intercontinental Championship match ajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:03

J'espère que Rhodes gagnera, histoire qu'il ait un règne solide, et surtout qu'il ne devienne pas comme le Miz était face à Alex Riley. :x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] Night of Champions 2011   [WWE] Night of Champions 2011 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] Night of Champions 2011
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [WWE] Night Of Champions 2012
» [RÉSULTATS LIVE] WWE NIGHT OF CHAMPIONS 2011
» Night Of Champions 2013
» [Affiche] Night Of Champions
» [WWE] Night of Champions 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: