Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 FOW Awards 2011

Aller en bas 
+9
Deltas4
Titanium`
'S'-Magnet
Admin
Steve™
Guigui
CM Punk
Malilon
Thib
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyDim 4 Déc - 10:59

Chers FOWiens et FOWiennes, l'année 2011 va bientôt se terminer, et Fan-of-Wrestling a réussi à perdurer, bien au-delà de nos attentes. Et cela, c'est surtout grâce à VOUS, qui avez permis à ce forum de se construire et de vivre. Les fêtes de fin d'année vont bientôt avoir lieu, et plusieurs membres seront absents, c'est la raison pour laquelle cette "cérémonie" a lieu maintenant. Il est donc maintenant d'offrir des récompenses, quels membres ont été les plus marquants à FOW ? On sait pas quand on vous dévoilera les résultats.
Je précise, pour vos réponses envoyez-les par MP aux chroniqueurs ou/et aux Admins (ouai j'ai fait un C/C des Awards de l'année dernière, c'était bien présenté, et je n'aurais pas fait mieux MDR ). Ou sinon vous précisez que ce sont vos réponses et vous les postez sur ce topic.

Membre de l'année :

La plupart de nos membres inspirent la joie de vivre et la bonne entente, que ce soit dans les topics ou dans la chatbox. Qui est donc le membre le plus sympathique à vos yeux, celui que vous préférez ?

- Al3x
- Jim
- Guigui
- Hellangel
- Thib
- CM Punk
- Hadès
- Lolo


Booker de l'année :

Comme vous le savez, la FOW possède sa propre fédération virtuelle, qui marche grâce à vous, mais qui est prise en main par un petit nombre de membres qui se sont portés volontaires rien que pour vous. Et dans ce lot, il y en a forcément un qui vous a marqué plus que les autres... mais lequel ?

- Hadès
- Guigui
- Hellangel
- Kevin34
- Ryan Pastore


Graphiste de l'année :

Ils sont ceux qui s'occupent l'aspect du forum, ils sont ceux qui l'ont refait et le referont un jour, ils ont été choisis pour leurs qualités en matière de graphismes. Parmi cette "élite" du graph', qui vous a le plus titillé la vue ?

- Lolo
- More
- Chiizu
- S'Magnet
- Y2Jeriko


Speecheur de l'année :

Toujours dans le cadre de la Fed, si certaines storylines marchent aussi bien, c'est également grâce à vos speechs. Mais lequel, parmi tous ces speecheurs, qui pourrait obtenir le statut de "meilleur speecheur de l'année" ?

- CM Punk
- AJ Styles
- Lolo
- Y2Jeriko
- Ted DiBiase


Espoir de l'année :

FOW se peuple de plus en plus, et certains nouveaux membres se montrent très prometteurs. Qui pourrait s'affirmer comme étant celui qui représente le plus gros espoir de FOW ?

- S'Magnet
- Chiizu
- Malilon
- Deltas
- Goldberg Da-Man


Vanneur de l'année

L'ambiance à FOW est devenue très sereine, l'entente entre les membres y est très bonne, parfois tellement bonne que certains se permettent quelques petits dérapages en sortant des phrases ou des expressions cultes. A qui revient la vanne de l'année (il est préférable de préciser la/les vanne(s) qui vous ont porté vers ce choix) ?

- Guigui
- Al3x
- JIM
- Hellangel
- Lolo


Meilleur posteur :

Face au nombre faramineux de sujets développés ou qu'il y a à développer, certains membres savent se montrer très pertinents, et apportent des commentaires et des réponses riches, remplis de bon sens. Parmi nos membres, qui apporte le plus de commentaires bien construits et ayant un sens (la quantité et la qualité comptent tous les deux) ?

- JIM
- Hellangel
- CM Punk
- Al3x
- Thib



Humoriste de l'année :

En cette année 2011, nous avons passé de bons moments, sur FOW, notamment grâce à certains membres qui nous ont bien fait rigoler. Mais qui est le membre le plus drôle ?

- Guigui
- JIM
- More
- Lavi
- olalex10


Meilleur débatteur :

Le débat, c'est l'un des éléments fondamentaux qui nous pousse à participer aux sections catch. Le débat, c'est là où l'on peut exposer nos idées, et défendre notre opinion. Selon vous qui a été le meilleur débatteur en cette année 2011 ?

- JIM
- Al3x
- Hadès
- Thib
- Hellangel.


Meilleur chroniqueur :

Ce groupe est une nouveauté de 2011. Nous sommes charger de faire vivre les sections catch. De plus, il y a l'élection du meilleur graphiste, du meilleur booker, alors pourquoi pas celle du meilleur chroniqueur ? Qui a le mieux rempli son boulot en cette année 2011 ? A vous de choisir.

- Thib
- Lolo
- AJ Styles
- More
- Hellangel



Toutes les catégories ont été dévoilées, ainsi que les nominés. Pour les modalités de vote, je l'ai déjà expliqué plus haut, comment cela se passait. J'ajoute que lorsque nous divulguerons les résultats, on annoncera par la même occasion, les trois premiers membres du Fan of Wrestling Hall of Fame. A vos votes mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyDim 4 Déc - 15:22

Bon, j'ai pas trop envie de développer donc :

Membre de l'année : Guigui
Bookeur de l'année : Hadès
Graphiste de l'année : Lolo
Speecheur de l'année : CM Punk
Espoir de l'année : Je ne voterai pas parce que je figure dans les nominés
Vanneur de l'année : Guigui
Meilleur posteur : Alex
Humoriste de l'année : Guigui
Meilleur débatteur : Thib
Meilleur chroniquer : Thib


Dernière édition par Malilon le Dim 4 Déc - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyDim 4 Déc - 15:44

Pour ma part, je vote :

Membre de l'année : Al3x, sans lui, le forum ne serait pas ce qu'il est. Il s'occupe de plein de choses, poste des chroniques, news, répond à tout, fait grandir le fofo. Bref, t'es le membre de l'année pour moi. J'aurais pu voter pour JIM mais le fait est qu'il a déjà été élu membre du moins l'an dernier.

Booker de l'année : Hadès, il a beau être strict, chiant, inhumain, pour les bookers. Il s'occupe de tout pour l'E Fed, il essaie de la gérer du mieux possible, il est toujours là pour un booking à faire à la dernière minute. Je trouve qu'il mérite ce titre.

Graphiste de l'année : Lolo, ça s'est joué d'un poil de cul l'an dernier, mais cette année, il le mérité, c'est indéniable. C'est un excellent graphiste, capable de faire un peu tout avec PhotoShop, puis c'est de l'art, certaines de ses créas. Une pensée pour Y2Jeriko qui a dû faire le précédent thème tout seul, respect pour ça.

Speecher de l'année : J'ai hésité entre AJ Styles et CM Punk, et finalement mon vote s'en est allé à AJ Styles. Avant toutes choses, je n'ai pas choisi en fonction de mes affinités. Les deux sont d'excellents speechers, mais je trouve que CM Punk se répète, à force. Alors qu'AJ est plus original. Mais, ça c'est vraiment joué à pas grand chose, c'est grosso modo le même niveau. Derrière, Ted DiBiase est là, un peu en dessous de Punk et de Styles. Lolo et Y2Jeriko, vous avez surtout speeché tous les deux cette année, c'est d'un très bon niveau, mais pas aussi bon que les précédents. Même si, je sais qu'en solo, vous n'auriez pas de mal à gagner le titre suprême.

Espoir de l'année : J'hésite entre Chiizu, Magnet et Malilon. Allez, je vais voter pour Chiizu, il commence à s'affûter dans ses interventions dans les sections catch, très bon graphiste, lui aussi. Bref, j'ai envie de voter pour lui. Malilon, t'aurais pu avoir mon vote, si tu particpais un peu plus. Magnet, t'aurais pu avoir mon vote, pour les mêmes raisons que Chiizu. Une chose est sûre, vous serez des membres importants pour la FOW, si vous continuez ainsi.

Vanneur de l'année : Guigui, et puis c'est tout !

Meilleur posteur : On ne le voit pas souvent, mais je vote Hellangel ! C'est le mec qui a toujours un avis différent des autres, avis qui est super intéressant. Je ne demande qu'à te lire plus souvent !

Humoriste de l'année : JIM ! C'est lui qui m'a le plus fait marrer cette année.

Meilleur d"batteur : Al3x, il va toujours au bout de ses idées en bien ou en mal, il a mon vote.

Meilleur chroniqueur : Déjà, je tiens à tous vous féliciter, pour le travail fourni en cette année 2011. Pour qui voter ? Allez votons Lolo, soyons fous !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyDim 4 Déc - 16:04

Malilon a écrit:
Bon, j'ai pas trop envie de développer donc :

Membre de l'année : Guigui
Bookeur de l'année : Hadès
Graphiste de l'année : Lolo
Espoir de l'année : Je ne voterai pas parce que je figure dans les nominés
Vanneur de l'année : Guigui
Meilleur posteur : Alex
Humoriste de l'année : Guigui
Meilleur débatteur : Thib
Meilleur chroniquer : Thib

Tu n'as pas voté pour les speecheurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyDim 4 Déc - 16:05

Membre de l'année : Jiminifrog
Bookeur de l'année : Hellangel
Graphiste de l'année : Y2Jeriko (pour le thème d'avant Noël qui est très réussit)
Speecheur : AJ Styles
Espoir de l'année : Deltas4
Vanneur de l'année : Jiminifrog
Meilleur posteur : Hellangel
Humoriste de l'année : Jiminifrog
Meilleur débatteur : Thib
Meilleur chroniquer : Thib


Dernière édition par Guigui le Dim 4 Déc - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyDim 4 Déc - 16:06

CM Punk a écrit:
Malilon a écrit:
Bon, j'ai pas trop envie de développer donc :

Membre de l'année : Guigui
Bookeur de l'année : Hadès
Graphiste de l'année : Lolo
Espoir de l'année : Je ne voterai pas parce que je figure dans les nominés
Vanneur de l'année : Guigui
Meilleur posteur : Alex
Humoriste de l'année : Guigui
Meilleur débatteur : Thib
Meilleur chroniquer : Thib

Tu n'as pas voté pour les speecheurs Very Happy

Vénale.

Juste, vous ne pouvez voter que pour UN SEUL MEMBRE ! C'est logique non ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyDim 4 Déc - 16:25

Membre de l'année : Jiminifrog
Bookeur de l'année : Hadès
Graphiste de l'année : Y2Jeriko
Speecheur : Cm Punk
Espoir de l'année : Chiizu
Vanneur de l'année : Choix difficile, je ne préfère pas votez.
Meilleur posteur : Jiminifrog
Humoriste de l'année : Jiminifrog
Meilleur débatteur : Thib
Meilleur chroniquer : Thib
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyDim 4 Déc - 17:52

Membre de l'année : Je vais voter pour nôtre très cher rouge, Alex. Il est assez présent, et comme l'a dit Thib, sans lui, il n'y aurait pas eu ce forum.
Booker de l'année : Guigui. Il a été un des meilleurs bookers de la fédération, et il mérite amplement ce titre. En espérant qu'il revienne un jour.
Graphiste de l'année : Lolo, sans aucun doute. Le meilleur graphiste de forum avec More, même si je le trouve meilleur. J'aurai bien voté pour Nico pour son thème d'avant, mais bon.
Speecher de l'année : Sans hésitation, CM Punk. Il est vraiment un des meilleurs, si ce n'est le meilleur, et je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas ce titre. AJ Styles est un peu en dessous, même si il aurait pu.
Espoir de l'année : Chiizu, il a fait des débuts fracassant en devenant graphiste, et en plus il est pertinent dans ses postes.
Vanneur de l'année : J'ai hésité à mettre Guigui ou JiminiFrog, mais finalement je dirais Guigui.
Meilleur posteur : Thib, très pertinent dans ses messages, il mérite amplement ce titre.
Humoriste de l'année : JiminiFrog, sans aucun doute.
Meilleur débatteur : Hadès, il fait des débats excellent, il le mérite.
Meilleur chroniqueur : Thib, parce que... je ne vois que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyDim 4 Déc - 18:33

Membre de l'année : Dur dur... Mais il faut bien reconnaître le travail de mon cher collègue, donc mon vote va pour Jimbaboué, aka JiminiFrog !

Booker de l'année : Guigui, pour tout ce qu'il a fait avant son départ. Sinon ça aurait été Hadès.

Graphiste de l'année : Lolo, pour son énorme implication et ses bonnes idées. Mais Chiizu a également énormément participé au dernier thème, donc peut être lui l'année prochaine. Razz

Speecheur de l'année : CM Punk, parce que c'était serré avec AJ Styles, mais il a bien fallu en choisir un.

Espoir de l'année : Chiizu, qui est très actif, va au bout de ses idées, et ne floodent quasiment pas (ou pas du tout ^^).

Vanneur de l'année : Jim, qui reste le roi de la vanne. Il n'y a qu'à lire les résultats des shows qu'il poste, parfois je ris tout seul Razz

Meilleur posteur : Jim ? CM Punk ? Thib ? Dure de choisir entre ces trois là qui argumentent dans 85% des cas leurs messages (les 15% autres %; ce sont les messages d'engueulades pour deux membres MDR). Allez, mon vote va pour CM Punk.

Humoriste de l'année : Guigui

Meilleur débatteur : Thib, y a pas photo, il argumente, à de bonnes idées.

Meilleur chroniqueur : Thib, encore une fois, mais Lolo mérite également ce titre je trouve. Wink


Dernière édition par |Al3x| le Ven 9 Déc - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet


Messages : 727
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 25
Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyDim 4 Déc - 18:43


Membre de l'année

- Al3x
- Jim
- Guigui
- Hellangel
- Thib
- CM Punk
- Hadès
- Lolo


Booker de l'année :

- Hadès
- Guigui
- Hellangel
- Kevin34
- Ryan Pastore



Graphiste de l'année :

je ne vote pas car je suis dedans

- Lolo
- More
- Chiizu
- S'Magnet
- Y2Jeriko


Speecheur de l'année :

- CM Punk
- AJ Styles
- Lolo
- Y2Jeriko
- Ted DiBiase



Espoir de l'année :

- S'Magnet[/u]
- Chiizu
[u]- Malilon
- Deltas
- Goldberg Da-Man



Vanneur de l'année

- Guigui
- Al3x

- JIM
- Hellangel
- Lolo


Meilleur posteur :

- JIM
- Hellangel
- CM Punk
- Al3x
- Thib




Humoriste de l'année :

- Guigui
- JIM
- More
- Lavi
- olalex10



Meilleur débatteur :

- JIM
- Al3x
- Hadès

- Thib
- Hellangel.


Meilleur chroniqueur :

- Thib
- Lolo
- AJ Styles
- More
- Hellangel



PS: désolé si je ne détaille pas le pourquoi de mes votes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyDim 4 Déc - 21:47

Membre de l’année : J’hésite entre Al3x, Jiminifrog, et Guigui, puisque les trois sont tout le temps actifs, et aident beaucoup le forum. Finalement, je choisis Al3x.

Booker de l’année : Hadès. On voit que c’est celui qui fait le plus d’efforts pour garder la fédération. En plus de ça, il sort des books énormes de temps en temps.

Graphiste de l’année : Même si je suis dedans, et même si vous m’aviez donné la possibilité de voter pour moi-même, je ne le ferais pas. Le choix est tellement évident : Lolo. Il n’est peut-être pas ultra-actif sur le forum, mais quand il s’agit du graphisme, c’est toujours lui qui prend les initiatives. Plus, c’est toujours lui qui pousse les graphistes à commencer leur boulot. C’est donc le leader de l’équipe des violets. Je vote donc pour lui.

Speecheur de l’année : Tellement difficile de départager CM Punk et AJ Styles. Je ne choisirais donc pas.

Espoir de l’année : ‘S’-Magnet. Malilon et Goldberg ne sont pas toujours présents sur le forum. Deltas4 l’est un peu plus qu’eux, mais un peu moins que mon frangin. En plus, Shell est graphiste et booker, ce qui lui donne une certaine place au forum.

Vanneur de l’année : Grosse hésitation entre Guigui et Jiminifrog. Finalement, je voterais pour Gui².

Meilleur posteur : Je dirais Thib, après avoir hésité avec CM Punk. La preuve vivante est le message un peu plus haut, où il exprime clairement son choix de nominés.

Humoriste de l’année : Jiminifrog. Il est carrément fou, ce type. Il y a Guigui aussi, mais Jiminifrog prend un peu le dessus.

Meilleur débatteur : Thib après avoir hésité avec Hadès. Il participe à tous les sujets. Il argumente tout le temps ses choix. Bref, c’est le meilleur.

Meilleur chroniqueur : Thib encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyLun 5 Déc - 9:07

Je fait parti de ces membres éternels qui n'apparaissent pratiquement pas dans les sondages et n'ont jamais aucune récompense.
Mais bon pas trs grave, c'est avec un grand plaisir que je vais voter.

Membre de l'année

- Al3x
- Jim

- Guigui
- Hellangel
- Thib
- CM Punk
- Hadès
- Lolo



Booker de l'année :

- Hadès
- Guigui
- Hellangel
- Kevin34
- Ryan Pastore



Graphiste de l'année :

- Lolo
- More
- Chiizu
- S'Magnet
- Y2Jeriko



Speecheur de l'année :

- CM Punk
- AJ Styles
- Lolo
- Y2Jeriko
- Ted DiBiase



Espoir de l'année :

- S'Magnet
- Chiizu
- Malilon
- Deltas
- Goldberg Da-Man



Vanneur de l'année

- Guigui
- Al3x
- JIM

- Hellangel
- Lolo


Meilleur posteur :

- JIM
- Hellangel
- CM Punk
- Al3x
- Thib



Humoriste de l'année :

- Guigui
- JIM
- More
- Lavi
- olalex10



Meilleur débatteur :

- JIM
- Al3x
- Hadès
- Thib

- Hellangel.


Meilleur chroniqueur :

- Thib
- Lolo
- AJ Styles
- More
- Hellangel
Revenir en haut Aller en bas
Deltas4
Lutteur
Deltas4


Messages : 341
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 30

FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyLun 5 Déc - 11:07

Je suis présent sur le forum que depuis 2 mois, par conséquant je ne peux pas juger l'ensemble de l'année ! Je voterais pour 2012

En tout cas c'est un plaisir de faire parti des nominés pour l'espoir de l'année Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyLun 5 Déc - 11:16

Membre de l'année

- Al3x

Booker de l'année :

- Hadès

Graphiste de l'année :

- Lolo

Speecheur de l'année :

- CM Punk

Espoir de l'année :

- Chiizu

Vanneur de l'année

- Guigui

Meilleur posteur :

- CM Punk

Humoriste de l'année :

- JIM

Meilleur débatteur :

- Hellangel.

Meilleur chroniqueur :

- Thib
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyLun 5 Déc - 12:19

- Membre de L'année : Alors là j'ai vraiment beaucoup hésité entre Al3x et Jim. Les deux font un travail excellent pour le forum, participent, répondent efficacement à beaucoup de sujets. C'est vraiment du bon boulot. Mais je pense que je vais donner mon vote à Al3x. Pourquoi ? Tout simplement car ces derniers temps il est hyper actif, il poste des chroniques et tout ce qui s'en suit. Et puis d'après ce ce que j'ai pu lire, Jim a déjà été membre de l'année il y a un ans donc bon, je vote Al3x. Continue comme ça c'est parfait !

- Booker de l'année : Je ne vais malheuresement pas voter pour ce Award. Mais je tient a féliciter tout les bookers, tous autant qu'ils sont pour le travail qu'ils ont fourni pour la fed. Mention spécial à Guigui et Hellangel.

- Graphiste de l'année : Mon vote ira pour Y2Jeriko tout simplement car c'est un graphiste exceptionnel comme tout les autres soit dit en passant. Je vote pour lui pour le précédent thème qui était tout simplement excellent, grandiose. C'est incontestablement le meilleur thème qu'ai connu Fan Of Wrestlind et rien que pour ça je vote pour toi. Sinon GG à Lolo pour son implication et son énorme talent de graphiste.

- Speecheur de l'année : Tout le monde vote pour AJ Styles ou Punk. Certes ils speechent énormement bien, je ne peut le nier. Mais comme ça va surement être l'un des deux qui remportera l'award du meilleurs speecheurs je ne voterai pas pour eux mais pour ... Ted Dibiase Jr.. Il a progressé tout au long de l'année et a su nous offrir de très bon speech. Surement le futur FOW Undisputed Champion. Continu ainsi.

- Espoir de l'année. Sans aucun doute je voterai Chiizu ! Ce dernier s'affirme de jour en jour en postant régulierement et surtout en postant des choses pertinentes et très recherchés. Un futur grand, très granf membre ! J'aurai aussi pu voter Magnet, mais il est malheureusement de mons en moins actif tout comme Delta4 d'ailleurs. Continuez ainsi !

- Vanneur de l'année : Jim ou Guigui ? J'ai longuement hésité, mais je vais voter pour Jimini Criquet ... Euh Frog !

- Meilleurs Posteur : Je vote pour CM Punk. Je prend vraiment un plaisir a lire ses postes mise a part lorsque ce sont des postes pour critiquer ou pour casser les membres. Mais bon il mérite mon vote.

- Humoriste : Guigui sans hésité ! Pourquoi ? Parce que j'ai envie pauvre abruti ! ><

- Meilleur débatteur : Hell ou Thib ? Thib ou Hell ? Les deux sont d'excellent débatteur, rarement d'accord avec le peuple et ils defendent leurs idées jusqu'au bout. Allez je vote pour Thib.

Meilleur Chroniqueur : Thib !
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyMer 7 Déc - 20:43

Membre de l'année :

- Al3x

Booker de l'année :

- Hadès

Graphiste de l'année :

- Lolo

Speecheur de l'année :

- CM Punk, problem' Question

Espoir de l'année :

- Chiizu

Vanneur de l'année

- JIM

Meilleur posteur :

- JIM

Humoriste de l'année :

- JIM

Meilleur débatteur :

- JIM

Meilleur chroniqueur :

- Thib
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyMer 7 Déc - 21:00

Juste une petite remarque, il me semble que c'est interdit de voter pour soit. En ce qui me concerne ( pas pour te casser ) je trouve que c'est vraiment " débile " et immorale de voter pour soit lors d'un concour. Je pense aussi que voter pour soit, c'est une preuve qu'on est égoiste et qu'on pense que a soit même. Mais bon, je dis ça je dis rien. Bref je pense que ton vote ne sera malheureusement ( pour toi ) pas compter. Enfin après peut être que c'est ironique, mais bon je trouve ça quand même assez debile de voter pour soit.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyMer 7 Déc - 21:20

'DarkSidious' a écrit:
Juste une petite remarque, il me semble que c'est interdit de voter pour soit. En ce qui me concerne ( pas pour te casser ) je trouve que c'est vraiment " débile " et immorale de voter pour soit lors d'un concour. Je pense aussi que voter pour soit, c'est une preuve qu'on est égoiste et qu'on pense que a soit même. Mais bon, je dis ça je dis rien. Bref je pense que ton vote ne sera malheureusement ( pour toi ) pas compter. Enfin après peut être que c'est ironique, mais bon je trouve ça quand même assez debile de voter pour soit.

Non mais dans tout ce qui est vote, on peux voté pour soi-même que ce soit un simple concours de délégué à une élection présidentielle... Sa sert à quoi de voté pour quelqu'un d'autre alors qu'on ne le pense pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyMer 7 Déc - 21:27

Tu n'es pas obligé de voter tu sais. Tu peux tout simplement dire " étant dans cet Award, je ne vais pas voter ". Enfin je trouve que c'est la meilleur des solutions, après si on est egoiste, narcissique et avide de victoire c'est sûr que on vote pour ça. Je trouve tout de même cela très imoral er affligeant, mais bon, malheureusement certaines personnes sont comme ça. Mais bon je dis ca je dis rien

Après c'est sûr que si tu compares un simple award tout droit sortit du net a une election présidentiel tu vas pas aller bien loin. Bref je dis ça je dis rien

Mais malheureusement pour toi ton vote ne sera pas comptabilisé.
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyMer 7 Déc - 21:32

  • Oué, bon bah dis rien

  • Si je compare un simple award virtuel à une élection présidentielle, c'est que dans les deux gars de figure ce sont des votes, c'est tout, le rapprochement s'arrête là.

  • Si j'ai voté pour moi, c'est simplement parce que je le pensais, de toute façon qu'on mon vote sois pris en compte ou non, cela ne changera rien et au pire je m'en fous un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyMer 7 Déc - 21:43

Tiens les " Je dis ça je dis rien " t'énerves à ce que je vois. Tu as surement remarquer que ça fais un peu " chier " quand certaines personnes te répondent comme ça, donc si tu aimes pas, je pense qu'il faudrait que tu arrêtes de le faire toi aussi aux autres. Mais bon je dis ça je dis rien . Et puis te fais pas de souci ça va passer.

Ensuite figure toi que un simple vote virtuel et une election présidentielle ca n'a rien a voir. Enfin a part pour les quelques personnes sur terre qui joue carrément leur vie pour un trophé internet. Mais bon que ce soit dans la vrai vie ou nous je trouve que c'est misérablede voter pour soit. Et je dis pas ça parce que c'est toi. Ça aurai été Al3x oi Thib j'aurai fait la remarque. Mais bon comme je le dis faut vraiment être egoiste au plus haut point pour voter pour soit. Enfin bref j'en parlerai a mon cheval ...
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyMer 7 Déc - 21:53

'DarkSidious' a écrit:
Ensuite figure toi que un simple vote virtuel et une election présidentielle ca n'a rien a voir. Enfin a part pour les quelques personnes sur terre qui joue carrément leur vie pour un trophé internet. Mais bon que ce soit dans la vrai vie ou nous je trouve que c'est misérablede voter pour soit.

CM Punk a écrit:
  • Si j'ai voté pour moi, c'est simplement parce que je le pensais, de toute façon qu'on mon vote sois pris en compte ou non, cela ne changera rien et au pire je m'en fous un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyMer 7 Déc - 21:59

Donc si je comprend bien, tu penses que tu es le meilleurs speecheurs de la FOW ? Comme je le disais seul les gens égoistes et imbus de leurs personnes pensent cela. Mais bon j'aimerai dire que c'est pas ma première fois que tu fais malheureusement preuve d'un egoisme surdimentionné. Chapeau, tu viens de gagner l'Award du membre le plus Egoiste de l'année mes félicitation. Mais bon je dis ça je dis rien . Mais pas t'inquiète pas tout va bien ce passer. Tu connais la musique, ton vote va pas être prit en compte et tu auras mauvaise réputation. Te fais surtout pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyMer 7 Déc - 23:21

J'ai le droit de me retirer de la course pour le graphiste de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 EmptyMer 7 Déc - 23:51

Nope. è__é
Une fois que les candidats ont été votés, ben ils bougent pas, c'est validé par un notaire et tout et tout. Plus sérieusement, pourquoi tu voudrais te retirer de la compétition franchement ? C'est juste des Awards pour le fun, et t'as déjà reçu pas mal de votes en plus. Alors à part emmerder ceux qui ont déjà voté pour toi, j'ai du mal à saisir ce que ça change que tu restes dans le lot ou non. Mais si t'as une raison valable, je suis tout ouïe !

Hadès, Punk, j'ai bel et bien employé le mot "fun" pour votre gouverne, donc merci de ne pas vous chamailler pour une histoire de vote pour soi à la con, on s'en fout royal quoi. Chacun vote pour qui il veut et puis c'est tout,même si certains voteront pour eux et que ça fera égoïste, bah on va pas en faire toute une affaire, c'est pas quelque chose d'important en soi. C'est pas comme si les gagnants recevaient quelque chose, ils ne gagnent absolument rien. On fait uniquement ça pour se détendre, se divertir, et rien de plus.

L'esprit de Noël bande de moules, l'esprit de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





FOW Awards 2011 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2011   FOW Awards 2011 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Awards 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Federation of Wrestling Awards 2011
» FOW Awards 2010
» [Résultats] Slammy Awards et Slammy Awards supplémentaires.
» FOW Awards 2012
» FOW Awards 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: