Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 FOW Awards 2012

Aller en bas 
+12
Alex59
Titanium`
T.I.P
Guigui
JiminiFrog
The Apex Predator
Thib
NPL
Steve™
Lycaon
Hadès
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptySam 8 Déc - 9:25

Chers FOWiens et FOWiennes, la fin du monde arrive, et pourtant Fan-Of-Wrestling sera là pour vous accompagnez dans vos dernières heures ! Razz
Ce forum existe depuis bientôt 3 ans, et grâce à vous ! Sans votre implication, sans vos commentaires, sans vos speechs, le forum ne serait rien. C'est pourquoi il est temps de récompenser en cette fin d'année les membres les plus marquants du forum avec la remise des FOW Awards 2012.

Je précise que pour voter, vous devez poster un message dans ce topic dans lequel vous choisi un nominé par catégorie. Vous pouvez accompagnez votre vote d'un commentaire explicatif. Razz

Sans plus tarder, voici les catégories et nominés !



Membre de l'année

La plupart de nos membres inspirent la joie de vivre et la bonne entente, que ce soit dans les topics ou dans la chatbox. Qui est donc le membre qui a le plus marqué l'année 2012 et qui s'est montré le plus impliqué ?

- JiminiFrog
- Guigui
- Kevin
- Steve
- Hadès
- Lolo
- |Al3x|
- CM Punk



Booker de l'année

Comme vous le savez, la FOW possède sa propre fédération virtuelle, qui marche grâce à vous, mais qui est prise en main par un petit nombre de membres qui se sont portés volontaires rien que pour vous. Et dans ce lot, il y en a forcément un qui vous a marqué plus que les autres... mais lequel ?

- Hadès
- Steve
- olalex10
- Kevin
- AJ Styles



Graphiste de l'année

Ils sont ceux qui s'occupent l'aspect du forum, ils sont ceux qui l'ont refait et le referont un jour, ils ont été choisis pour leurs qualités en matière de graphismes. Parmi cette "élite" du graph', qui vous a le plus titillé la vue ?
Néanmoins, cette année, comme nous n'avons eu que deux graphistes officiels, les 3 membres non-graphistes les plus actifs dans leur galerie sont également nominés. Wink

- Lolo
- Titanium'
- Steve
- Max'
- Lavi



Rédacteur de l'année

Quel est le bleu qui a su le mieux faire vivre les sections catch, par ses discussions et remarques ?

- Steve
- Guigui
- Kevin
- Thib
- Hadès



Speecher de l'année

Toujours dans le cadre de la Fed, si certaines storylines marchent aussi bien, c'est également grâce à vos speechs. Mais lequel, parmi tous ces speecheurs, qui pourrait obtenir le statut de "meilleur speecheur de l'année" ?

- CM Punk
- AJ Styles
- Steve
- Kevin
- Ted Dibiase



Espoir de l'année

FOW se peuple de plus en plus, et certains nouveaux membres se montrent très prometteurs. Qui pourrait s'affirmer comme étant celui qui représente le plus gros espoir de FOW ?

- Safi
- ~Mikami
- T.I.P
- itadakimase
- Tony Mercer



Meilleur posteur

Face au nombre faramineux de sujets développés ou qu'il y a à développer, certains membres savent se montrer très pertinents, et apportent des commentaires et des réponses riches, remplis de bon sens. Parmi nos membres, qui apporte le plus de commentaires bien construits et ayant un sens (la quantité et la qualité comptent tous les deux) ?
Cette année, nous avons eu beaucoup de mal à choisir 5 nominés, donc il s'agit de la catégorie (en plus de celle de Membre de l'année) où il y a plus de 5 noms.

- JiminiFrog
- |Al3x|
- Guigui
- CM Punk
- Olalex10
- Max'
- Kevin
- Thib
- Titanium'



Humoriste de l'année

Les catégories "Humoriste de l'année" et "Vanneur de l'année" étant très proches, nous avons décidé de fusionner les deux. Quel est le petit rigolo de la bande, celui qui vous a offert le plus de vous rire sur le forum ?

- Guigui
- JiminiFrog
- AJ Styles
- Olalex10
- Loïc



Meilleur débatteur

Le débat, c'est l'un des éléments fondamentaux qui nous pousse à participer aux sections catch. Le débat, c'est là où l'on peut exposer nos idées, et défendre notre opinion. Selon vous qui a été le meilleur débatteur en cette année 2011 ?

- JiminiFrog
- |Al3x|
- Thib
- CM Punk
- Loïc



Meilleur commentateur pour les shows et PPVs de la fédération virtuelle

NOUVELLE CATEGORIE !
Speecher, c'est bien pour faire avancer son perso'. Mais commentez les shows, c'est mieux : d'une, vous faîtes plaisir aux bookeurs; de deux ceci montre que vous vous intéressez également aux autres feuds.

- Guigui
- CM Punk
- Ted DiBiase Jr
- Max'
- Titanium'



Pire pseudo pour un membre imposé par un admin

NOUVELLE CATEGORIE !
Cette année, des petits veinards ont eu l'honneur d'avoir eu leur pseudo de changer par un admin, sans qu'on leur ait demandé leur avis. Quelle chance ! Razz On se souviendra notamment d'AJ Styles qui a eu son pseudo changé deux fois à cause d'un pari à propos d'un match féminin à un PPV, ou encore le renommage général de la chatbox pour faire honneur au film "Les Visteurs".
Qui sera l'heureux gagnant ? Smile

- Yves Torres pour AJ Styles
- La Sardine pour Lolo
- Bourses molles pour Lolo
- André le Pâté pour Hadès
- Prosper le Purineur pour JiminiFrog



Vous avez deux semaines pour donner votre avis, ce qui veut dire que les votes seront clos le Samedi 22 Décembre 2012 (où si vous préférez, le jour 1 du nouveau calendrier post-fin du monde).
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès


Messages : 2684
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 28
Localisation : Saint-Etienne 42

FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptySam 8 Déc - 12:02

Membre de l'année : Al3x ! Toujours présent, toujours au top ! Chronique, discussion, speech, investissement dans la Fed, dans la section catch, mais aussi au niveau du graphisme. Un membre polyvalent qui mérite amplement d'être le Membre de l'année. Mon vote va à lui.

Booker de l'année : J'aurai bien voté pour moi mais ... Je ne peux pas MDR Mon vote va cependant à AJ Styles. C'est un booker qui se donne vraiment à fond pour la FOW, qui n'hésite pas à faire des plans, à parlementer avec les membres pour avoir leurs avis. Il n'est impliqué dans aucune embrouille et sait garder son calme. Ses books sont de bonnes qualités, ses présentations aussi. Bref, mon vote va pour lui ! Goog Job AJ !

Graphiste de l'année : Titanium a fait d'énormes progrès et est vraiment un membre très important pour le forum. Mais malheureusement, pour moi, Lolo reste quand même " meilleur '. Mais attention, il n'a pas a démériter ! Bref vous l'aurez compris, mon vote va à Lolo.

Rédacteur de l'année : Voilà un choix que je n'arrive pas à faire. Chaque rédacteurs a en quelque sorte fait son boulot. Cependant, rare sont ceux qui ont fait beaucoup de discussion ou qui ont tenté de faire des articles. Steve, tu es vraiment impliqué dans la section catch, tu es actif et j'aime ça. Cependant, un rédacteur doit avoir une orthographe irréprochable et malheureusement ce n'est pas trop ça. En ce qui concerne les autres, ils ont postés les news, les shows. Mais encore une fois il manque les discussions percutantes, les postes argumentés et réguliers. Donc je décide de ne pas voter pour le moment.

Speecheur de l'année : AJ Styles ! Il sort des speechs originaux à chaque PPVs ( c'est d'ailleurs pour ça qu'il est toujours champion ! ) et j'achète ! Il surpasse désormais les speecheurs tel que CM Punk, Steve et autre. J'attend avec impatience un feud entre Lolo et AJ Styles pour voir qui est le meilleurs.

Espoir de l'année : T.I.P

Meilleur posteur : Messire Frog ! Des postes toujours argumentés, une participation actif absolument partout dans la section catch. Bref, pas la peine d'en dire des tonnes. Mon vote va à Jim.

Humoriste de l'année : AJ Styles pour ses répliques tordante et bien évidement Guigui pour ses blagues pourries et ses Headshiotes !

Meilleurs débatteur : Encore une fois Jim. Bien que j'ai hésité avec Lolo.

Meilleurs commentateurs pour les shows : Mais ... mais ... mais que fout Punk là dedans ?! Mr Red Tout les nominés ( sauf ce dernier ) ont toujours commenter les shows et fait des reviews très intéressantes. Cependant, cela n'a pas toujours été régulier. Mais je vais voter pour Ted Dibiase.

Pire pseudo pour un membre imposé par un admin : André le pâté ! Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptySam 8 Déc - 14:09

Membre de l'année : Lolo
Pour la première fois je ne vote pas pour mon collègue rouge mais bien pour le nouveau jaune, et ce pour diverses raisons : il fait parfaitement son travail en tant que graphiste avec Chiizu, depuis qu'il est modo il s'implique davantage dans les discussions et également dans les plans de la fed. Mais surtout, et c'est surement la raison pour laquelle j'ai voté pour lui, il a eu d'énormes idées très originales : je pense au duel des lutteurs, pour ne parler que de la plus importante. On peut aussi citer le SOTW qui est de lui (je crois bien Razz ).
Faut pas croire : même s'il n'est pas l'un des plus actifs niveau message, il s'implique beaucoup et propose plein de choses.


Booker de l'année : AJ Styles
Présent depuis le début, et des books toujours très bons, très clairs, avec peu de fautes d'orthographe. J'ai également hésité avec Kevin, mais mon vote ira pour AJ.


Graphiste de l'année : Titanium'/Chiizu
Lolo ? Chiizu ? Chiizu ? Lolo ? Dur dur de choisir. Les deux ont participé activement à tous les thèmes, et les deux ont fait plusieurs bannières pour le forum. Pour trancher, j'ai pris en compte l'activité en dehors du travail de graphiste, c'est-à-dire les bannières postées dans les galeries, les duels, etc... Et puis comme j'ai donné ma voix à Lolo pour le membre de l'année, ça compense on va dire. x)


Rédacteur de l'année : Steve
Sans vouloir particulièrement clashé.... c'est le seul des 5 qui s'est montré actif tout le temps. Il a fait beaucoup de partenariat, s'occupe des news et résultats, a fait une discussion et pense à en faire d'autres. S'il ne venait pas à gagner, je n'y comprendrai rien.


Speecher de l'année : AJ Styles
Cette année, j'ai trouvé DiBiase et Punk moins bon que l'an passé. Donc mon vote va à AJ, très bon speecheur, même si j'ai hésité avec Kevin qui a progressé de façon phénoménale.



Espoir de l'année : T.I.P
Actif, fin connaisseur de lutte.... What else ?
Mais bon, Tony et Safi sont également des bons membres, donc j'espère que l'un de ces trois-là gagnera.


Meilleur posteur : JiminiFrog
Dur de choisir. D'un côté on a des bons débatteurs comme Punk ou Thib mais qui commentent peu; d'un autre côté on a certains membres qui commentent par passe; et puis il y a ceux qui commentent beaucoup sans pour autant chercher à être convaincant. Donc j'ai hésité. Titanium' aurait pu gagné, mais pas assez actif à mes yeux. Ca sera donc Jim, toujours très pertinent, ne postant pas pour rien dire. Smile



Humoriste de l'année : JiminiFrog
Fallait choisir entre ceux qui faisaient des blagues vaseuses qui me font rire et ceux qui ne font pas de blagues vaseuses... mais qui me font rire aussi. Mon vote va à Jim, parce que le peu de fois où je passe sur la chatbox, il balance une connerie au lieu de rédiger une chronique. Razz



Meilleur débatteur : Thib
Vraiment dur de choisir, parce que les 4 nominés (autre que moi) sont vraiment de très bons débatteurs. J'ai donc pris en compte la pertinence des débats, la façon de donner ses arguments, et aussi un peu l'activité. Donc ça sera tout simplement Thib.



Meilleur commentateur pour les shows et PPVs de la fédération virtuelle : Ted DiBiase Jr.
Commente depuis le début. Tita et Max font également d'excellents commentaires, mais si on prend en compte toute l'année 2012, Ted est plus actif à ce sujet. Wink




Pire pseudo pour un membre imposé par un admin : La Sardine pour Lolo
J'aime aussi beaucoup "Prosper le Purineur" pour JiminiFrog, mais quand je repense à Lolo qui découvre ce pseudo bidon, l'instant est magique. *___*
Donc vive La Sardine ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptySam 8 Déc - 17:33

Je ne peux pas voter, n'ayant pas été à 100% dans le forum durant cette année 2012, bonne chance cependant aux gagnants ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptySam 8 Déc - 18:53

Membre de l'année: J'ai vachement hésité entre Alex et Lolo ! Je trouve Lolo beaucoup plus actif ici sur le forum depuis un moment, et j'espère que ça va durer, mais j'ai décide de voter Alex ! Pour le bien qu'il fait au forum, il est toujours présent très actif, il mérite d'être membre de l'année !

Booker de l'année: Aj Styles ! Sans aucune hésitation, il fait du bon travail dans l'e-fed, il est la depuis un bon moment donc, ce slammy est pour lui, dommage que tu ne sois pas active dans la parti catch ..

Graphiste de l'année: Chiizu .. pour ses créations, et sa place de graphiste, je n'ai pas accès a la section de violet mais il fait du bon travail quand, donc je souhaite à ce qu'il soit félicité pour ça ! Smile

Rédacteur de l'année: Je vote blanc, je suis dedans .. puis j'ai pas d'avis sur les autres..

Speecher de l'année: Aj Styles. Toujours présent pour les speechs, et la qualité est la.

Espoir de l'année: T.I.P ! Il est très active ici, dans la parti catch principalement mais partout dans le forum, il commente un peu tout les sujets dans le parti catch je juge surtout la, donc ce titre et largement mérité.

Meilleur posteur: Jiminifrog ! C'est post on souvent de bon argument, et pour lancer un bon débat il est bien placé, j'ai travaillé sur une discution avec, je ne suis pas dessus franchement!

Humoriste de l'année: Ca se passe surtout sur la chatBox et comme j'y suis pas, et bien .. je ne vote pas.

Meilleur débatteur: Thib, qui est capable lui aussi avec ses post argumenté de lancer de bon débat sur le domaine, j'ai hésité avec Jim' mais comme j'ai voté pour lui au dessus, et bien j'ai décide de voter Thib ici.

Meilleur commentateur pour les shows et PPVs de la fédération virtuelle : Ted Dibiase Jr, pour les même raison que Alex! Il commente tout le temps, même si dernièrement nous avons de bon membres qui commente aussi.

Pire pseudo pour un membre imposé par un admin: Bourses molles pour Lolo, ce pseudo me fait bien rire, contrairement au autre.

Lycaon a écrit:
Je ne peux pas voter, n'ayant pas été à 100% dans le forum durant cette année 2012, bonne chance cependant aux gagnants ! Very Happy

Tu peux quand même poster, tu as était la assez je trouve pour donner un peu ton avis, puis un petit tour sur le forum tu peux facilement juger, non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
NPL
Rédacteur
Rédacteur
NPL


Messages : 3926
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 27
Localisation : Bay Harbor Club, 8240 Palm Terrace, apartment #10B, in Miami, Florida.

FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptySam 8 Déc - 19:45

Bah, je suis la depuis le mois de Novembre, alors je ne peut rien dire sur l'année 2012 ... désolé ! Mais bon, bonne chance à tout les participants ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptySam 8 Déc - 22:04

Bande d'enfoiré, 2 ans que je suis ici et je n'ai toujours aucune chance de remporter un FOW Awards, J'VOUS DETESTE !! T_____T

Bon, en même temps, je ne suis pas ici pour être déclaré membre de l'année, bookeur ou humoriste de l'année mais pour profiter de mon temps libre afin de scouater l'une de mes passions, le catch. Donc en fait, merci FOW, même si j'ai toujours aucune récompense.
Bref, passons aux urnes !!

Membre de l'année :
Du lourd cette année, j'ai vraiment le choix et cela ne m'aide pas à la tâche, qui choisir ? Certains sortent du lot, étant plus actif, participant plus aux sections catch que d'autre. Mon vote ira donc pour |Al3x| qui sans lui, je pense le forum serait déjà mort. Il participe énormément à toutes les sections malgré une vie chargée (à première vue ?), réalisant parfaitement son job d'admin sur le forum, bannissant les kikoos et kickant les détraqués sur la box quand sa va trop loin, tout ça en restant dans les limites de la compréhension et en restant très amical. Sûrement l'un de mes membres favoris, en plus de son pseudo o/

Booker de l'année :
Justement, j'ai attendu ces FOW Awards en me disant de rester vert pour essayer de l'emporter, mais non, je ne la mérite pas. Quelqu'un d'autres la mérite. Cette personne a toujours été là quand on avait besoin de lui, je me suis promis il y a déjà bien longtemps de voté pour lui, alors il est temps de le faire, je vote sans surprise AJ Styles. Toujours prêt à nous aider en cas de soucis lors des PPV, très présent partie verte, participant beaucoup. Tu mérites ce titre, je me suis promis de te le donner !!

Graphiste de l'année :
Y en a 2 ou 3 qui n'ont rien à faire là, ils se reconnaîtront. Non pour moi, qui veut dire graphiste veut dire look du forum et seulement deux mettent la main à la patte. Ils sont violets, très talentueux et grand réalisateur, mais pour moi, l'un fait figure de maître et le second d'élève actuellement. Mon vote va logiquement à Lolo qui je pense sans lui, le forum serait le même depuis quelques années, ou n'aurait que très peu changé.

Rédacteur de l'année :
Même s'il a tendance à beaucoup reprendre les post des autres, il est excellent débatteur mais aussi rédacteur. C'est un très bon membre du forum qu'on espère garder longtemps malgré les tonnes de choses qu'il semble avoir à faire. Je vote donc Thib qui s'est toujours montré très actif, que ce soit en réalisant des chroniques, des débats ou discutant des news.

Speecher de l'année :
POURQUOI J'Y SUIS PAS ? ON ME SOUS-ESTIME !! Non franchement, les présents méritent leurs places dans ce classement, très bien choisit même si certains sont assez instables par moment dans la fed (le membre se reconnaîtra). Pour moi, trois restent au dessus du lot des speecheurs de la fed, il s'agit de notre champion Undisputed, AJ Styles, son challengeur Ted DiBiase et l'ennemi juré, le membre "instable" du forum, notre CM Punk national. Mon vote sera compliqué, chacun est très bon dans ce domaine mais mon vote ira à CM Punk, AJ devrait déjà recevoir l'Awards du bookeur qu'il mérite amplement et Ted a été trop absent par moment pour être nommé speecheur. Même si je vote pour lui, je n'approuve pas ce qu'il fait en ce moment, étant totalement absent de la fed ses derniers mois, j'espère qu'il va vite se reprendre.

Espoir de l'année :
Sa n'a pas du être simple pour choisir les nominés, entre ceux qui promettent beaucoup et repartent en quelques semaines, ceux qui viennent, postent, deviennent actif pour disparaissent mystérieusement dans les mois suivant. Mais mon vote ira à T.I.P qui pour moi est un futur Thib. Grand connaisseur de catch, grande promesse pour le forum, reste actif mec Wink

Meilleur posteur :
Oulà, très dur de choisir, grosse catégorie qui récompense un très bon membre, je suis fier de faire parti des nominés même si je sais que j'ai très peu de chance de l'emporter. Par question de respect pour mes adversaires, je ne voterai pas pour moi, en espérant qu'ils fassent de même. Mais à la vue de l'activité partie catch, seuls quelques membres prennent le temps de répondre à chaque fois. Mon vote ira donc à Jim, qui lorsqu'il commente, se voit toujours très convaincant. A poursuivre.

Humoriste de l'année :
Honnêtement, s'il n'y avait pas la box, on s'emmerderait un peu sur FOW, donc merci pour cette création qui nous prend tant de temps et tellement de bons moments. Les délires sont toujours très présent, surtout avec la quantité de membre très sérieux que l'on a. Je suis mal compris sur la box, comme souvent, mon humour est compris que par une poignée de membre, donc je sais que je ne vais pas l'emporter. En tant normaux, Jim l'aurait emporter, toujours aussi drôle d'année en année, mais un homme est venu perturbé le maître de ces lieux. Depuis, il s'est fait qualifié de disciple de Messire Frog, me tallait sans cesse, même quand je trouve cela un peu lourd, je le trouve toujours aussi amusant. Mais pour moi, Jim reste au dessus. AJ a beau être excellent sur la box, Jim lui le dépasse de peu. Merci pour tout ces délires les gars !!

Meilleur débatteur :
Où les débats, ils en faudrait plus sur FOW pour augment l'activité, mais les quelques qui existent prennent beaucoup de temps, les avis divergent. Seul quelques membres prennent le temps de participer à ces débats, ce qui est déjà pas mal. Je suis triste de ne pas voir mon nom, mais ce n'est pas très grave. Mon vote ira à Thib qui même s'il prend bien le temps, se voit toujours très pertinent dans ses post, relançant d'une manière le débat en question.

Meilleur commentateur pour les shows et PPVs de la fédération virtuelle :
Nouvelle catégorie, étant soit à fond dans la fed quand je suis vert, soit ne commentant que les PPV, je ne suis pas surpris de ne pas m'y trouver. Mon vote ira assez logiquement à Ted DiBiase qui fait toujours de bonne petites reviews malgré la quantité du show (simulé).

Pire pseudo pour un membre imposé par un admin :
Oulà, les pseudos déformés, parvenant de délire interminable ou de soirée spéciale (tel soirée Famille Pirate) voir même pari sur le résultat d'un match de PPV, pour le pire d'entre eux. C'est assez compliqué de choisir, chaque pseudo me rappelant le délire en question. Mais mon vote ira à Yves Torres, pseudo que je regrette et que devrait encore porter AJ vu que le règne d'Eve est toujours d'actu. Le pauvre, double repseudonnisation, très beau travail de la part de nos deux admins, Alex et Jim !
Revenir en haut Aller en bas
Thib
Champion
Thib


Messages : 2005
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 28

FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptyDim 9 Déc - 14:02


Membre de l'année
- JiminiFrog
- Guigui
- Kevin
- Steve
- Hadès
- Lolo
- |Al3x|
- CM Punk

Je ne vote pas Al3x étant donné qu'il l'a déjà eu l'année dernière, faut changer. Même si Al3x fait un travail monstrueux pour le fofo. Lolo, pour les raisons évoquées par Al3x.



Booker de l'année
- Hadès
- Steve
- olalex10
- Kevin
- AJ Styles





Graphiste de l'année
- Titanium'

Parce qu'il a beaucoup progressé et a quasiment atteint le même niveau que Lolo.



Rédacteur de l'année
- Steve

J'ai hésité entre lui et Darksider. Même si Steve a une très mauvaise plume, c'est lui qui a fait le plus gros du boulot cette année.


Speecher de l'année
- AJ Styles




Espoir de l'année
- T.I.P

Meilleur posteur
- JIM

Humoriste de l'année
- JiminiFrog




Meilleur débatteur
- |Al3x|



Meilleur commentateur pour les shows et PPVs de la fédération virtuelle


NOUVELLE CATEGORIE !
- Ted DiBiase Jr




Pire pseudo pour un membre imposé par un admin


NOUVELLE CATEGORIE !
Cette année, des petits veinards ont eu l'honneur d'avoir eu leur pseudo de changer par un admin, sans qu'on leur ait demandé leur avis. Quelle chance ! On se souviendra notamment d'AJ Styles qui a eu son pseudo changé deux fois à cause d'un pari à propos d'un match féminin à un PPV, ou encore le renommage général de la chatbox pour faire honneur au film "Les Visteurs".
Qui sera l'heureux gagnant ?

- Yves Torres pour AJ Styles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptyDim 9 Déc - 14:45

Membre de l'année : Lolo
Faire un choix entre Lolo et Al3x est assez compliquer, mais au final, j'ai décidé de voter pour Lolo pour tout le travail qu'il apporte à ce forum. Que ce soit concernant le graphisme du forum, l'e-fed, les discussions, etc... il s'implique bien plus qu'avant et n'hésite pas à donner des idées pour tenter de donner un second souffle aux sections catchs, donc, voici la raison pour laquelle j'ai décidé de voter pour lui.



Booker de l'année : Kevin
Vu son implication au sein des verts, je ne pouvait que voter Kevin. Ses books sont toujours très plaisant à lire, ont une conception originale, une présentation agréable à l’œil et sont toujours de très bonne facture. En plus de cela, il propose très souvent des idées très intéressantes pour l'e-fed et tente toujours de se surpasser.



Graphiste de l'année : Titanium
C'est un choix assez dur à faire étant donné que j'apprécie le travail effectuer par Lolo et Tita', cependant, tout comme Al3x, j'ai prit en compte l'activité en dehors du travail de graphiste et c'est ce critère là qui, pour moi, donne l'avantage à la chouette sur Lolo.



Rédacteur de l'année : Steve
Bon, autant être franc, si je vote pour Steve, c'est purement par défaut. Malgré le fait que je trouve qu'il devrait tout de même améliorer son orthographe (ça le fout mal pour un rédacteur), c'est tout de même celui qui, pour moi, effectue le plus de travail et donc, pour cela, je pense qu'il mérite largement cette récompense.



Speecher de l'année : Kevin
Tout le monde votera sûrement pour CM Punk, Ted Dibiase ou encore pour moi... mais étant donné que ce sera l'un de nous trois qui l'emportera sûrement, mon vote servira d'encouragement à celui qui à sans doute fait le plus d'efforts niveau speechs cette année, c'est à dire Kevin. Sa progression en speech est assez impressionnante et il est sans doute devenu l'un des membres à surveiller au sein de l'e-fed malgré le fait qu'il ne possède désormais qu'une Valkyrie (De toutes façon, les Valkyries, c'est le bien Razz ) étant donné que, pour moi, il a les capacités pour devenir un très grand speecher.


Espoir de l'année : T.I.P
Le choix est vite fait, je vote pour T.I.P. Il est actif, connaisseur, actif et fait toujours des posts intéressants à lire et donc, rien que pour ce que je viens d’énumérer, il mérite amplement le titre de meilleur espoir.



Meilleur posteur : JiminiFrog
Comme l'a dit Al3x, lorsque Jim' poste, celui-ci est toujours pertinent est intéressant à lire. Donc, malgré le fait que j'ai hésite entre lui et plusieurs autres personnes, au final, mon vote ira à Jim.


Humoriste de l'année : JiminiFrog
Comment voter autrement ? Jim' est de loin la personne qui me fait le plus rire au sein de la chatbox. Toujours là pour délirer, l'agent J fait ce qu'il y a de mieux en matières de stupidités lâchée subtilement. Donc, mon vote ira au maitre Frog, mais qu'il ne se réjouisse pas trop vite, car l'année prochaine, l'élève dépassera le maitre. MDR


Meilleur débatteur : Thib
Je n'ai pas vraiment grand choses à dire là-dessus, Al3x a parfaitement bien dit ce que je pensais, donc, voici la raison pour laquelle je vote Thib.


Meilleur commentateur pour les shows et PPVs de la fédération virtuelle : Ted DiBiase Jr.
Ted commence toujours les show et PPV de l'e-fed et donne des avis assez intéressants sur ce sujet, donc, je vote pour lui sans aucunes hésitations.


Pire pseudo pour un membre imposé par un admin : Yves Torres pour AJ Styles
Bon, en temps normal, je ne me serais pas permis de voter pour moi-même, mais là, étant donné qu'il s'agit d'une section a part et peu glorieuse, je pense que je peux faire une exception. Je vais donc voter pour "Yves Torres" qui est le pseudo le plus pourris que je n'ai jamais vu... et que j'ai porter accessoirement MDR En plus de cela, celui-ci à ouvert la voie aux changements de pseudo à gogo (Comme par exemple, les changements de pseudo sur le thème des Visiteurs ou encore de la Famille Pirate) et donc, pour toutes ces raisons, je pense que j'ai le droit de voter pour cet horrible pseudo MDR
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptyDim 9 Déc - 18:43

Membre de l'année

Je n'ai pas toujours été très présent sur la box. Mais en dehors, je peux remarqué qu'Alex fait du gros travail et il fait tout pour faire vivre les sections. Jimi a été un peu en dessous cette année. Steve progresse pas mal aussi mais je vais voter pour Alex.

Booker de l'année

Tous le monde a bien bossé (malgré certains retards) mais c'est vrai que j'hésite plus entre AJ Styles et Hadès, aussi un peu pour Kevin. Les deux autres sont bons mais un cran en dessous. Bon aller, pour les matches de légende qu'il nous a offert, et pour avoir un moment bossé avec lui, je vais dire Hadès !


Graphiste de l'année

J'ai pas fait très attention aux graphistes cette année donc je ne peux voter dans cette catégorie.

Rédacteur de l'année

J'ai pas trop d'idée là non plus je dois dire. Mais je vais voter Steve quand même pour le travail qu'il fournie.

Speecher de l'année

Bizarrement je me suis trouvé meilleur que l'année dernière niveau orthographe et autre. Sinon pour le speecher de l'année, bah c'est dur parce que je n'ai pas envie de voter AJ Styles après ce qu'il m'a fait Razz Sauf que bon, Punk étant moins régulier en deuxième partie d'année, Kevin étant resté trop peu de temps malheureusement, il ne me reste plus qu'AJ et Steve. Ce dernier m'a pas mal impressionné quand même malgré ces fautes d’orthographes, mais il faut être objectif alors je vais voter Styles parce que sinon Trump me vire Je sors

Espoir de l'année

T.I.P est un peu au dessus des autres. Tony Mercer et Safi peuvent faire de bons choses mais ils sont moins actifs ces dernier temps.

Meilleur posteur

Oulah, c'est très compliqué ! J'ai pas lu tous les post de tous le monde non plus donc bon...J'aurais bien voté CM Punk s'il avait continué sur sa lancée mais je vais encore une fois dire Alex. Des Post bien construits, bien expliqués...Je n'ai pas grand chose à lui reprocher.

Humoriste de l'année

Aucun, je n'étais pas souvent sur la Box !

Meilleur débatteur

Très franchement, je n'ai pas observé beaucoup de débats sauf que pour le peu que j'ai vu, je vais voté Thib...

Meilleur commentateur pour les shows et PPVs de la fédération virtuelle

Dommage qu'Olalex n'y est pas, il a fait de bonnes review par moment. Je vais voté Titanium pour ma part, c'est celui que j'ai le plus vu avec Max. Il a fait des posts pas mal par moment.

Pire pseudo pour un membre imposé par un admin

C'est quoi c'te caté? Je vais dire André le Pâté parce qu'il m'a l'air bien nul comme pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptyDim 9 Déc - 19:04

Membre de l'année

Bon, évidemment 'y a pas photo, JE suis le membre de l'année, j'veux dire, "joie de vivre et bonne entente", c'est un peu mes autres prénoms, après Jimini (qui n'est pas mon prénom Mr Red ). Mais bon, parce qu'il faut que ça reste secret, je vais voter pour quelqu'un d'autre.
Et même si mon corps et mon âme tout entiers refusent de le faire, ce vote ira à... Lolo, ma nemesis ultime, pour changer un peu. Je pense qu'il le mérite vu qu'il s'est toujours beaucoup impliqué, nous faisant souvent part de nombreuses idées pour faire avancer le forum ou lui rendre un peu d'activité (pas toujours géniales les idées, mais voilà Razz ). Je te hais, enflure. è____é


Booker de l'année


Booker T qui fait un excellent job en tant que GM de SmackDown.
(pour ceux qui sont perdus, je ne suis pas la fed, je ne vote donc pas^^)


Graphiste de l'année

Une fois encore, ce bon vieux Lolo est loin d'avoir le talent, le sex appeal et la classe naturelle de ma regrettée More, mais c'est lui qui je pense c'est le plus engagé encore cette année, même si j'ai bien hésité avec Titanium. Gare à toi cher rival, la Chouette te guette ! Razz


Rédacteur de l'année

Steve. Parce que c'est le seul rédacteur qui nous a pondu une discussion cette année, puis il s'en tire bien aussi pour ce qui est des news/résultats. Même si je sens l'influence néfaste des bookers planer au dessus de sa tête... RENDEZ-MOI STEVE ! è____é
/me sort.


Speecher de l'année


Je vote BLANC !


Espoir de l'année

T.I.P vient seulement d'arriver mais il est déjà très prometteur, et j'espère qu'il ne décevra pas. Il est actif, a une culture qui dépasse un peu le mainstream et permet d'avoir un avis un peu différent (un peu comme notre Thib national), donc ouais, je crois en T.I.P !


Meilleur posteur

Je donne mon vote à mon confrère |Al3x|, pour les mêmes raisons que l'an passé. Bon, les cours l'ont rendu moins actif, mais n'empêche qu'Alex est omniprésent sur le forum, son compteur de messages est d'ailleurs là pour le prouver (même si on sait en fait que c'est que du flood ! *sort*). Alex aime participer et donner son avis, et il le fait bien. What else ? Cool


Humoriste de l'année

Je l'ai formé. Je l'ai vu grandir, évoluer, s'émanciper, et devenir presque mon égal. J'ai travaillé en équipe avec lui contre les pires horreurs de la galaxie (enfin, Lolo quoi Smile ). Et en plus il m'a filé un joli pot-de-vin. Mon vote ne pouvait donc pas être donné à quelqu'un d'autre que l'Agent A, à ma copine Yves, bref, à AJ Styles.
Et j'espère bien que l'élève dépassera le maître, il le mérite (puis si ça n'arrive pas t'es pas digne de mon enseignement !). è___é


Meilleur débatteur

Là aussi je vote comme l'an passé, en offrant mon vote à Thib. Oui, c'est vrai que c'est dur de débattre avec un type aussi borné que Thib, surtout qu'il a du mal à voir autre point de vue que le sien, mais eh, quand Thib ne suit pas la mode du post qui ne comprend qu'un smiley empli de condescendance ( Mr Red ), il offre son point de vue avec une concision et un nombre d'argument qui aident souvent à générer une discussion solide.


Meilleur commentateur pour les shows et PPVs de la fédération virtuelle


JOKER.


Pire pseudo pour un membre imposé par un admin

Ah, étrangement, je ne trouve pas le pseudo Yves Torres aussi marrant que Bourses Molles et André le Pâté qui son vraiment le top du top du pseudo à la con, mais c'est bien sûr celui qui m'a valu les délires les plus mémorables, alors c'est sans la moindre once d'hésitation que je vote pour le pseudo qui, je le sais, manque cruellement à AJ. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptyDim 9 Déc - 20:23



Membre de l'année : Je vais nommer Lolo pour les mêmes raisons qu'a cité Al3x. Il s'implique beaucoup dans le forum et même s'il n'est pas actif, il a toujours des idées pour le rendre bien.



Booker de l'année


C'est trop chaud de voter entre tous. J'aime beaucoup chaque style de booking. Je ne voterai pas parce que je ne sais pas qui voter sérieux ^^.



Graphiste de l'année


Honnêtement je vais peu souvent sur la section graphique du forum mais comme le forum est peuplé de bon graphiste. J'hésite entre Lavi et Lolo cependant mais je pense quand même dire encore une fois Lolo pour ses belles créations ^^.


Rédacteur de l'année


Je vais nominer Thib pour cette section.



Speecher de l'année


J'ai beaucoup aimé les speechs de CM Punk, AJ Styles et Kevin. Ce sont les trois qui m'ont le plus plu. Après j'accroche moins désolé :/. Mais je voterai pour Kevin qui speechait très bien avec Christian et maintenant avec Maryse ^^.



Espoir de l'année


FOW se peuple de plus en plus, et certains nouveaux membres se montrent très prometteurs. Qui pourrait s'affirmer comme étant celui qui représente le plus gros espoir de FOW ?
J'aurai envie de faire un double vote pour cet espoir de l'année. Je trouve TIP et Tony Mercer assez actif et un peu partout. Donc si c'est possible, je vote pour TIP et Tony Mercer Razz.



Meilleur posteur

Là aussi beaucoup de membre me font hésiter car il participe plus ou moins à la section. Je voterai néamoins pour olalex qui donne toujours son avis sur tous et même si on est pas tous d'accord, chacun son avis sur un sujet ^^.



Humoriste de l'année


AJ STYLES ! AJ STYLES ! AJ STYLES ! Sérieux fait comédien t'as une carrière assuré dedans Mr Red.


Meilleur débatteur


Je voterai pour Thib dans cette partie. Il participe un peu dans les sections et ca lui suffit pour être élu selon moi.



Meilleur commentateur pour les shows et PPVs de la fédération virtuelle


Je voterai pour Ted Dibiase Jr qui a toujours son mot à dire dans les shows et le PPvs de la Fed. Perso, j'avais dit de pas me mettre dedans mais bon on m'a laissé xD.

Pire pseudo pour un membre imposé par un admin

NOUVELLE CATEGORIE !

YVES TORRES > all ! Même si Bourse Molle me fait tripper de rire Lol.
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptyLun 10 Déc - 10:23

Étant arrivé en milieu d'année je ne sais si voter est vraiment une bonne idée mais pourquoi pas, allons y... Razz

Membre de l'année : J'ai voté Al3x, je pense que sans lui ce forum ne tournerais pas aussi bien qu'il tourne actuellement. Il fait son boulot d'admin comme il se doit et s'implique vraiment pas mal dans les différentes sections de ce forum donc... Surprised

Booker de l'année : Je ne passe que très rarement voir ce qui se passe du coté de la fédération mais je dois reconnaitre que pour le peu que j'en ai vu, AJ Styles est vraiment clairement au dessus du lot, il a mon vote sans la moindre hésitation... Smile

Graphiste de l'année : Seules trois catégories m'ont donnés du fil a retordre et celle ci est la première, j'ai hésité entre deux membres, à savoir Lolo et Titanium. Après avoir bien réfléchi j'ai finalement décidé de voter Titanium qui fait un boulot remarquable... Surprised

Rédacteur de l'année : Voila la deuxième qui m'a bien fait galérer parce que j'ai pas mal hésité entre Steve et Thib, pour le peu que j'ai lu de Thib c'était vraiment du très bon boulot, tout comme pour Steve d'ailleurs. Donc je vais voter si c'est possible... Pour les deux... Razz

Speecher de l'année : La encore je regarde rarement ce qui s'y passe mais je dois dire que j'ai lu un peu tout le monde et qu'à nouveau un nom ressort très clairement en la personne d'AJ Styles qui a un style assez particulier mais que j'aime beaucoup... Smile

Espoir de l'année : Étant nominé dans cette catégorie je ne vote pas... Smile

Posteur de l'année : Ça semble être assez serré mais pour ma part je vote sans hésitation pour mon confrère fans de l'Indy nommé Thib ! Il a un avis sur absolument tout, un avis souvent différent des autres et c'est ce que j'aime beaucoup chez lui... Very Happy

Humoriste de l'année : THE catégorie ou je me suis pris la tête... Le coté totalement déjanté et hilarant d'AJ Styles d'un coté, et les blagues Carambar de Guigui de l'autre ! Bien que je serais tenté de voter AJ je lui ai déjà donné mon vote dans 2 catégories donc... Guigui... Razz

Débatteur de l'année : Une petite hésitation s'est faite entre Jim' et Thib, mais après réflexion je pense de nouveau donner ma voix à Thib. Malgré sa fâcheuse tendance a reprendre les posts ce qui peut foutre en rogne il est toujours présents dans les bons débats... Smile

Meilleur commentateur pour les shows et PPVs de la féd' virtuelle : Honnêtement je sais pas, donc vote blanc... Surprised

Pire pseudo pour un membre imposé par un admin : André le Pâté ça sonne bien quand même... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptyMar 11 Déc - 20:25

Membre de l'année : Al3x !
Al3x sans hésiter. C'est le membre "passe-partout", dans le sens où il s'occupe de tout. Il est toujours présent sur le forum. Il a toujours fait partie de la fed. Il speech toujours. Il commente. Il poste pleins de messages. Bref, un membre toujours présent, donc je vote pour lui.

Booker de l'année : Darksider !
J'enlève Hadès & Olalex parce qu'il y a eu une période où il n'étaient pas présents. J'enlève Steve parce qu'il fait toujours des fautes d'orthographe (son niveau monte, mais je dois inclure cette critère dans mon choix. Reste Kevin & AJ Styles. Je vote donc pour Kevin, qui m'a marqué avec un ou deux matches pendant la période où je lisais les shows de la fédération.

Graphiste de l'année : NO !
Je ne vote pas.

Rédacteur de l'année : Steve !
Après avoir fait un tour dans les parties catch, je vote pour Steve.

Speecher de l'année : Darksider !
Kevin après avoir hésité avec AJ Styles. Comment avoir réussi à les départager ? L'originalité. Les speeches de Kevin sont toujours plaisants à lire, même quand ils sont longs. Maryse, je trouve qu'elle est la meilleure au micro dans toutes la fédération. Ses speechs sont amusants, rigolo des fois. Donc je vote pour lui.

Espoir de l'année : T.I.P !
Je ne vois pas vraiment Safi comme espoir. Il est là depuis longtemps, et il disparaît de temps en temps, donc bon. Le meilleur nouveau selon moi reste T.I.P, qui est ce qu'on appelle un vrai fan de catch. Il est toujours présent, répond dans presque toutes les sections du forum. Ses réponses sont bien faites, utiles, et passent ne passent jamais pour du flood. Il ne parle pas pour rien dire. Un bon membre. Donc voilà, je commence à le compter parmi les membres actifs du forum. Je vote pour lui sans hésiter.

Meilleur posteur : NO !
Je fais partie des nominés. Je ne vote donc pas.

Humoriste de l'année : AJ Styles !
Cette année, je viens de découvrir une nouvelle tête : Damien. Il a vraiment possédé le topic des Quotes. J'allais même mettre "Starring AJ Styles" comme titre de ce topic, comme il a proposé, mais j'ai finalement décidé de ne pas le faire pour que les autres vanneurs aient leur chance aussi. Razz
Toujours le mot pour rire. AJ sans hésiter.

Meilleur débatteur : Thib !
Thib après avoir un peu hésité avec CM Punk (j'ai même voté pour Adel avant d'éditer ce post). Razz

Meilleur commentateur pour les shows et PPVs de la fédération virtuelle : Ted DiBiase Jr. !
Ted... DIBIIII....ASSIIIII (comme dirait Lilian Garcia).
Bref, pas besoin de commenter. Il commente souvent, donc je le choisis.

Pire pseudo pour un membre imposé par un admin : Yves Torres !
Yves. Un bon jeu de mot je trouve.
C'est vrai que j'aimerai bien avoir un pseudo choisi par un admin. Je commence à en avoir marre de ce pseudo. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex59
Superstar
Alex59


Messages : 529
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 26
Localisation : Valencienne, Nord (59)

FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptyDim 16 Déc - 18:40

Membre de l'année: Je trouve Lolo beaucoup plus actif ici sur le forum depuis un moment et il mérite d'être membre de l'année !

Booker de l'année: Aj Styles ! Sans aucune hésitation, il fait du bon travail dans l'e-fed, il est la depuis un bon moment donc, ce slammy est pour lui

Graphiste de l'année: Chiizu .. pour ses créations, et sa place de graphiste et de belle affiche pour les PPV

Rédacteur de l'année: Je vote pour Steve, car c'est le seul à être actif et a faire de bon sujet.

Speecher de l'année: Aj Styles. Toujours présent pour les speechs, et la qualité est la.

Espoir de l'année: T.I.P ! Il est très active ici, dans la parti catch principalement mais partout dans le forum, il commente un peu tout les sujets dans le parti catch je juge surtout la, donc ce titre et largement mérité.

Meilleur posteur: Jiminifrog ! C'est post on souvent de bon argument, et pour lancer un bon débat il est bien placé, j'ai travaillé sur une discution avec, je ne suis pas dessus franchement!

Humoriste de l'année: Je ne vote pas car ça se passe dans la Chatbox et que j'y suis jamais sa sert à rien.

Meilleur débatteur: Thib, qui est capable lui aussi avec ses post argumenté de lancer de bon débat sur le domaine, j'ai hésité avec Jim' mais comme j'ai voté pour lui au dessus, et bien j'ai décide de voter Thib ici.

Meilleur commentateur pour les shows et PPVs de la fédération virtuelle : Alex, il commente tout le temps,même si dernièrement nous avons de bon membres qui commente aussi.

Pire pseudo pour un membre imposé par un admin: Bourses molles pour Lolo, ce pseudo me fait bien rire, contrairement au autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptyMer 19 Déc - 21:35




Membre de l'année

Je suis dedans, je ne vote pas.



Booker de l'année

Le Booker de l'année? Sans hésiter AJ Styles, le seul a n'avoir pas fait des aller-retour dans le groupe des bookeurs Lol



Graphiste de l'année

Dedans vote pas.



Rédacteur de l'année

Steve, pas compliqué, les autres n'ont rien fait.



Speecher de l'année

Dedans vote p... ha bah non, première fois que j'suis pas nominé pour cet award Mr Red Personnellement, j'hésite entre AJ et Punk, mais AJ a sorti quelques speech bien originaux qui m'ont tué de rire, donc je vote AJ Styles


Espoir de l'année

T.I.P, il m'étonne dernièrement, je sens en lui un grand espoir, un futur moi Ninja



Meilleur posteur

Alors là encore j'hésite, mais je dirais... rah franchement je sais pas... si je me décide d'ici la fin des votes j'éditerais.



Humoriste de l'année

Je vote pas je suis dedans, vous êtes sourd ou quoi? è_____é



Meilleur débatteur

Bis



Meilleur commentateur pour les shows et PPVs de la fédération virtuelle

Je vote Ted Dibiase, car il fait une review à chaque show, la place aurait pu être partagée avec Max', mais bon, faut faire un choix.



Pire pseudo pour un membre imposé par un admin

Oui oui, même celle-là, je suis dedans, donc je vote pas... ho puis merde, c'est trop tentant de reparler de ce magnifique Yves Torres pour AJ Styles Mr Red



Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptyMer 19 Déc - 22:06

Loïc a écrit:
Espoir de l'année

T.I.P, il m'étonne dernièrement, je sens en lui un grand espoir, un futur moi Ninja

La prochaine fois que tu insultes un membre sans raison, c'est l'averto. Mr Red
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptyJeu 20 Déc - 12:26

Citation :
Membre de l'année


La plupart de nos membres inspirent la joie de vivre et la bonne entente, que ce soit dans les topics ou dans la chatbox. Qui est donc le membre qui a le plus marqué l'année 2012 et qui s'est montré le plus impliqué ?

- JiminiFrog
- Guigui
- Kevin
- Steve
- Hadès
- Lolo
- |Al3x|
- CM Punk

Sans lui FOW ne serais pas mon vote va donc à Alex

Citation :
Booker de l'année


Comme vous le savez, la FOW possède sa propre fédération virtuelle, qui marche grâce à vous, mais qui est prise en main par un petit nombre de membres qui se sont portés volontaires rien que pour vous. Et dans ce lot, il y en a forcément un qui vous a marqué plus que les autres... mais lequel ?

- Hadès
- Steve
- olalex10
- Kevin
- AJ Styles


J'aime les books d'AJ, pas d'autres commentaires


Citation :
Graphiste de l'année


Ils sont ceux qui s'occupent l'aspect du forum, ils sont ceux qui l'ont refait et le referont un jour, ils ont été choisis pour leurs qualités en matière de graphismes. Parmi cette "élite" du graph', qui vous a le plus titillé la vue ?
Néanmoins, cette année, comme nous n'avons eu que deux graphistes officiels, les 3 membres non-graphistes les plus actifs dans leur galerie sont également nominés.

- Lolo
- Titanium'
- Steve
- Max'
- Lavi

Ne me considérant pas participant de cette liste, je m'autorise à voter Tita.

Citation :
Rédacteur de l'année


Quel est le bleu qui a su le mieux faire vivre les sections catch, par ses discussions et remarques ?

- Steve
- Guigui
- Kevin
- Thib
- Hadès

Je ne savait même pas que les autres était bleus Lol


Citation :
Speecher de l'année


Toujours dans le cadre de la Fed, si certaines storylines marchent aussi bien, c'est également grâce à vos speechs. Mais lequel, parmi tous ces speecheurs, qui pourrait obtenir le statut de "meilleur speecheur de l'année" ?

- CM Punk
- AJ Styles
- Steve
- Kevin
- Ted Dibiase

Le patron de l'année, et ce rap, bordel ce rap ! Mr Red

Citation :
Espoir de l'année


FOW se peuple de plus en plus, et certains nouveaux membres se montrent très prometteurs. Qui pourrait s'affirmer comme étant celui qui représente le plus gros espoir de FOW ?

- Safi
- ~Mikami
- T.I.P
- itadakimase
- Tony Mercer

Continue comme sa et l'année prochaine je te vote au membre de l'année !

Citation :
Meilleur posteur


Face au nombre faramineux de sujets développés ou qu'il y a à développer, certains membres savent se montrer très pertinents, et apportent des commentaires et des réponses riches, remplis de bon sens. Parmi nos membres, qui apporte le plus de commentaires bien construits et ayant un sens (la quantité et la qualité comptent tous les deux) ?
Cette année, nous avons eu beaucoup de mal à choisir 5 nominés, donc il s'agit de la catégorie (en plus de celle de Membre de l'année) où il y a plus de 5 noms.

- JiminiFrog
- |Al3x|
- Guigui
- CM Punk
- Olalex10
- Max'
- Kevin
- Thib
- Titanium'

Moi Mr Red Non étant dans les nominés je ne voterais pas



Citation :
Humoriste de l'année


Les catégories "Humoriste de l'année" et "Vanneur de l'année" étant très proches, nous avons décidé de fusionner les deux. Quel est le petit rigolo de la bande, celui qui vous a offert le plus de vous rire sur le forum ?

- Guigui
- JiminiFrog
- AJ Styles
- Olalex10
- Loïc

AJ sans hésitation, j'ai tellement rit sur la box Lol


Citation :
Meilleur débatteur


Le débat, c'est l'un des éléments fondamentaux qui nous pousse à participer aux sections catch. Le débat, c'est là où l'on peut exposer nos idées, et défendre notre opinion. Selon vous qui a été le meilleur débatteur en cette année 2011 ?

- JiminiFrog
- |Al3x|
- Thib
- CM Punk
- Loïc

Des commentaires construit et intéressant.

Citation :
Meilleur commentateur pour les shows et PPVs de la fédération virtuelle

- Guigui
- CM Punk
- Ted DiBiase Jr
- Max'
- Titanium'

Je ne vote pas pour les mêmes raisons


Citation :
Pire pseudo pour un membre imposé par un admin

- Yves Torres pour AJ Styles
- La Sardine pour Lolo
- Bourses molles pour Lolo
- André le Pâté pour Hadès
- Prosper le Purineur pour JiminiFrog

Yves Yves Yves Yes !
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Malilon
Rédacteur
Rédacteur
Malilon


Messages : 2061
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 26
Localisation : Tunisie

FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptyJeu 20 Déc - 18:44

Membre de l'année


- Lolo




Booker de l'année


- olalex10




Graphiste de l'année


- Titanium'




Rédacteur de l'année


- Kevin




Speecher de l'année


- AJ Styles




Espoir de l'année


- T.I.P




Meilleur posteur


- |Al3x|




Humoriste de l'année


- AJ Styles




Meilleur débatteur


- JiminiFrog




Meilleur commentateur pour les shows et PPVs de la fédération virtuelle


- Guigui




Pire pseudo pour un membre imposé par un admin


- Bourses molles pour Lolo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptySam 22 Déc - 19:34

Les votes sont terminés, voici les résultats !


Résultats des FOW Awards 2012

Les votes reçus pour chaque membre sont indiqués entre parenthèses. Les membres n'ayant aucun chiffre à côté de leur pseudo n'ont pas reçu de votes (bande d'ingrats è__é ).





Membre de l'année :
- JiminiFrog
- Guigui
- Kevin
- Steve
- Hadès
- Lolo (7)
- |Al3x| (7)
- CM Punk
Vainqueur : Loïc et |Al3x|




Booker de l'année :
- Hadès (1)
- Steve
- olalex10 (1)
- Kevin (2)
- AJ Styles (9)
Vainqueur : AJ Styles




Graphiste de l'année :
- Lolo (3)
- Titanium' ( 8 )
- Steve
- Max'
- Lavi
Vainqueur : Titanium'




Chroniqueur de l'année :
- Steve (11)
- Guigui
- Kevin
- Thib (3)
- Hadès
Vainqueur : Steve




Speecheur de l'année :
- CM Punk (1)
- AJ Styles (10)
- Steve
- Kevin (3)
- Ted Dibiase
Vainqueur : AJ Styles




Espoir de l'année :
- Safi
- ~Mikami
- T.I.P (14)
- itadakimase
- Tony Mercer (1)
Vainqueur : T.I.P




Meilleur posteur :
- JiminiFrog (7)
- |Al3x| (3)
- Guigui
- CM Punk
- Olalex10 (1)
- Max'
- Kevin
- Thib (1)
- Titanium'
Vainqueur : JiminiFrog




Humoriste de l'année :
- Guigui (2)
- JiminiFrog (5)
- AJ Styles (5)
- Olalex10
- Loïc
Vainqueur : JiminiFrog et AJ Styles




Meilleur débatteur :
- JiminiFrog (2)
- |Al3x| (1)
- Thib (11)
- CM Punk
- Loïc
Vainqueur : Thib




Meilleur commentateur pour les shows et PPVs de la fédération virtuelle :
- Guigui (1)
- CM Punk
- Ted DiBiase Jr (10)
- Max'
- Titanium' (1)
Vainqueur : Ted DiBiase Jr.




Pire pseudo pour un membre imposé par un admin :
- Yves Torres pour AJ Styles ( 8 )
- La Sardine pour Lolo (1)
- Bourses molles pour Lolo (3)
- André le Pâté pour Hadès (3)
- Prosper le Purineur pour JiminiFrog
Vainqueur : Yves Torres pour AJ Styles


Dernière édition par |Al3x| le Sam 22 Déc - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptySam 22 Déc - 19:39

J'ai fais péter les scores !!! Cool

Félicitations à Lolo et Al3x membres de l'année ex æquo, AJ qui repart avec 4 Awards et tout les autres... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptySam 22 Déc - 19:49

Félicitations à tous les élus Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptySam 22 Déc - 20:16

Bravo à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptySam 22 Déc - 21:17

Merci à tous! et félitation au autre gagnants! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 EmptyDim 23 Déc - 0:34

Espoir de l'année 2011 et graphiste de l'année 2012. Un vrai espoir quoi Cool

GG à tout le monde. Et merci à tous ceux qui ont voté pour moi. o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Awards 2012 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2012   FOW Awards 2012 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Awards 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOW Awards 2011
» WWE Slammy Awards 2012.
» FOW Awards 2010
» [Résultats] Slammy Awards et Slammy Awards supplémentaires.
» FOW Awards 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: