Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FOW Awards 2010

Aller en bas 
+11
Cyril
Admin
Lavi
Ryan Pastore
Guigui
trust28
The Apex Predator
RKO-Legend-69
JiminiFrog
More ♥ Y2J !
Y2Jeriko
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyDim 12 Déc - 20:51

Et oui chers FOWiens, l'année 2010 va bientôt se terminer, et Fan-of-Wrestling a réussi à perdurer, bien au-delà de nos attentes. Et cela, c'est surtout grâce à VOUS, qui avez permis à ce forum de se construire et de vivre. Les fêtes de fin d'année vont bientôt avoir lieu, et plusieurs membres nseront absents, c'est la raison pour laquelle cette "cérémonie" a lieu maintenant. Il est donc maintenant d'offrir des récompenses, quels membres ont été les plus marquants à FOW?

Membre de l'année :

La plupart de nos membres inspirent la joie de vivre et la bonne entente, que ce soit dans les topics ou dans la chatbox. Qui est donc le membre le plus sympathique à vos yeux, celui que vous préférez?

-|Al3x|
-JiminiFrog
-Lolomadec
-RKO-Legend-69
-More <3 Y2J
-The Dead Man
-Delay
-Adri-RKO (anciennement RandyOrton91)


Booker de l'année :

Comme vous le savez, la FOW possède sa propre fédération virtuelle, qui marche grâce à vous, mais qui est prise en main par un petit nombre de membres qui se sont portés volontaires rien que pour vous. Et dans ce lot, il y en a forcément un qui vous a marqué plus que les autres... mais lequel?

-The Hellangel
-More <3 Y2J
-The Dead Man
-RKO-Legend-69
-Y2Jeriko


Graphiste de l'année :

Ils sont ceux qui s'occupent l'aspect du forum, ils sont ceux qui l'ont refait et le referont un jour, ils ont été choisis pour leurs qualités en matière de graphismes. Parmi cette "élite" du graph', qui vous a le plus titillé la vue?

-Lolomadec
-More <3 Y2J
-Mr. Penguin
-The Dave
-Spitho


Speecheur de l'année :
Toujours dans le cadre de la Fed, si certaines storylines marchent aussi bien, c'est également grâce à vos speechs. Mais lequel, parmi tous ces speecheurs, qui pourrait obtenir le statut de "meilleur speecheur de l'année"?

-Lolomadec
-The Hellangel
-More <3 Y2J
-The Dead Man
-CM Punk
-RKO-Legend-69
-trust28
-Samuel-Itachi
-|Al3x|
-Y2Jeriko


Espoir de l'année :

FOW se peuple de plus en plus, et certains nouveaux membres se montrent très prometteurs. Qui pourrait s'affirmer comme étant celui qui représente le plus gros espoir de FOW?

-Liontamer
-Magma
-Legacy Of Money (anciennement Tirai93)
-CM Punk
-Dlazer
-Cyril
-Nico35


Meilleur posteur :

Face au nombre faramineux de sujets développés ou qu'il y a à développer, certains membres savent se montrer très pertinents, et apportent des commentaires et des réponses riches, remplis de bon sens. Parmi nos membres, qui apporte le plus de commentaires bien construits et ayant un sens (la quantité et la qualité comptent tous les deux)?

-|Al3x|
-JiminiFrog
-More <3 Y2J
-Samuel-Itachi
-Lolomadec
-The Hellangel
-Delay
-Y2Jeriko


"Vanneur" de l'année :

L'ambiance à FOW est devenue très sereine, l'entente entre les membres y est très bonne, parfois tellement bonne que certains se permettent quelques petits dérapages en sortant des phrases ou des expressions cultes. A qui revient la vanne de l'année (il est préférable de préciser la/les vanne(s) qui vous ont porté vers ce choix)?

-The Dead Man
-Adri-RKO
-The Champ3034
-olalex10
-RKO-Legend-69
-Samuel-Itachi
-Delay


Membre le plus utile :

Forcément, la construction de ce forum n'a été possible que grâce à tous les membres, mais certains ont été plus utiles que d'autres, avec plus d'idées, plus de sujets intéressants, etc. Qui est donc celui qui aura le plus apporté cette année?

-Lavi-hbk
-|Alex|
-JiminiFrog
-More <3 Y2J
-Lolomadec
-The Hellangel
-Delay
-The Dead Man
-Y2Jeriko


Les FOW Awards seront terminés le Dimanche 19 décembre à 00H00. Votre explication peut être un peu forte, mais respectez quand même les limites en n'allant pas jusqu'à la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyDim 12 Déc - 22:10

Membre de l'année :


-|Al3x| Il gère les pronos, et pleins d'autres trucs sur le forum, très impliqué, c'était serré entre lui et jim dans ma tête scratch
-JiminiFrog Mon favori, le plus impliqué dans le forum avec son pote le géant rouge du dessus, poste TOUT les résultats WWE, réponds à tout les sujets catch...etc
-Lolomadec Hum, serait mal-venu de m'auto-congratuler non? Malgré que je puisse me défendre en disant que je suis très impliqué dans le forum, j'en suis un graphiste qui a redessiné son apparence, je poste des chroniques, fais découvrir d'autres fédérations de catch via chroniques et match de la semaine, je réagi régulièrement aux sujets catch, me rends quasi toujours dispo section créations pour aider les guigui débutants...etc Points noirs: Je dis toujours ce que je pense, de façon très virulente parfois.
-RKO-Legend-69 Lyes, bwof, t'es là pour combler nan? x)
-More <3 Y2J Très présente, à refait le forum, participe beaucoup aux discussions catch. Seul point noir, elle est graphiste du forum, et ne prend peut-être pas assez de temps pour aider ceux qui en ont besoin dans sa spécialitée.
-The Dead Man idem que lyes? x) Non, sans déc, bonne participation, mais un cran en-dessous de ses voisins du dessus je pense.
-Delay Idem que son voisin d'en-dessous
-Adri-RKO (anciennement RandyOrton91) Il a jamais apporté grand chose au forum...

Je note l'absence de Hell, j'aurais pourtant pensé qu'il aurait eu plus sa place que adri ou delay, mais bon, qu'il soit arrivé à la moitié de l'année n'a pas du jouer en sa faveur.


Booker de l'année :


-The Hellangel A sorti plusieurs très gros matchs, mais manquait peut-être un peu d'originalité dans certains, aurait été un de mes favoris s'il n'avait pas fait seulement la moitié de l'année 'sorry hell, s'pas ta faute x])
-More <3 Y2J bah, être cantonnée aux valkyries l'handicap un peu, pas vraiment de très grands matchs même si le niveau était toujours bon, malgré pas beaucoup d'originalité.
-The Dead Man: Un début un peu poussif, pas toujours génial, mais en nette progression depuis 2 mois, au point d'être aujourd'hui un bon booker, bravo guigui, dommage que ça arrive un peu trop tard pour les awards :x .
-RKO-Legend-69 Des bons book, mais les quelques fautes d'orthographe lui porte préjudice à mes yeux, dommage
-Y2Jeriko: Mon favori, ses match ont toujours été très bons, et que dire du match IC lors de UBK, qui tenait carrément du génie, on se serait vraiment cru dedans! Good nico.

A que pourquoi le bookeur anonyme de UBK il est pas présent, il avait pourtant fait un super segment MDR


Graphiste de l'année :


-Lolomadec Je suis mon propre favori, actif, disponible, bon, touche à pleins de styles différents en se viandant très rarement.
-More <3 Y2J très bonne aussi, mais ne sort pas vraiment des sentiers qu'elle s'est tracée, dommage, moins à disposition des graphistes junior que moi, et un peu moins active quand à la création par rapport à moi.
-Mr. Penguin Il existe encore celui-là? MDR
-The Dave Je l'ai toujours trouvé franchement mauvais, sans vraiment de style en restant dans l'ultra basique (made in guigui), donc bon, déjà que pour moi son poste de graphiste c'est un screw au vu du fond surnoté qu'il a rendu...
-Spitho Il a pas été présent la moitié de l'année.


Speecheur de l'année :


-Lolomadec J'ai toujours été bon? Nan? MDR
-The Hellangel T'ai arrivé un peu trop tard pour être comparé à nico et moi brother, va falloir que t'attende l'année prochaine Razz
-More <3 Y2J: Elle a calée en route, alors qu'elle faisait partie des meilleurs ya 4 mois.
-The Dead Man Commence a devenir bon, mais commence trop tard pour les awards de cette année, décidement t'es toujours à la bourre toi x)
-CM Punk Tu fais trop de fautes, t'es arrivé après, et dernièrement tu as montré que tu n'es pas du tout concerné par la feud clan vs clan dont tu fais parti...
-RKO-Legend-69: Comme mroe, calé en route, mais commence à revenir, mais trop tard! Razz
-trust28: plutôt bon, mais pas au niveau des meilleurs
-Samuel-Itachi: idem que son copain des peoples of perfection
-|Al3x|: idem que les autres du dessus, même sil il commence à élever son niveau avec Flair là.
-Y2Jeriko: Mon favori avec moi, il est réellement très bon, et depuis un mois se creuse la tête pour faire des speech vraiment originaux, que choisir entre lui et moi, je choisi lui parce que ça ferait vantard de voter pour moi xD.


Espoir de l'année :


-Liontamer Est arrivé, a fait plein de post intéressants, puis est reparti. Veni Vidi pas Vici
-Magma: Bah, un moment qu'on l'a pas vu non plus, la même que lion' non?
-Legacy Of Money (anciennement Tirai93) Ma favorite, je sais pas trop pourquoi
-CM Punk Commence à se faire vieux sur le forum, et à part dans l'e-fed, il a jamais été vraiment intéressant.
-Dlazer J'aime bien, il est actif à peu près partout
-Cyril: la même
-Nico35: Il est vieux quand même pour figurer dans ce slammy non?

Bon enf ait jvais m'abstenir de voter pour le rookie, car je sais pas trop qui voter x)


Meilleur posteur :


-|Al3x|: Bah, quelques bons post de temps en temps, mais rien de transcandant, jusqu'à sa chronique sur les MITB que j'ai adoré, mais c'est un peu léger :/
-JiminiFrog: My god, il poste tout les résultats WWE, les arrange à sa sauce, réponds à tout les sujets catch et de fort belle manière le plus souvent, je t'offre mon vote.
-More <3 Y2J: Bien, bonnes interventions, mais pourquoi je jamais avoir lancé de super sujets?
-Samuel-Itachi
-Lolomadec: Jme défends hein x) Je fais quasi toujours que des super interventions, débat bien, et j'ai posté deux super chroniques super bien foutue ces derniers temps :O (rajoutez ce message à mon actif Lol)
-The Hellangel: T'es arrivé trop tard mec MDR t'apprendras à arriver à la bourre sur un nouveau forum kiroxx è___é
-Delay: il a jamais posté grand chose d'intéressant.
-Y2Jeriko: Toujours de bonnes interventions, mais comme more quoi :x


"Vanneur" de l'année :

L'ambiance à FOW est devenue très sereine, l'entente entre les membres y est très bonne, parfois tellement bonne que certains se permettent quelques petits dérapages en sortant des phrases ou des expressions cultes. A qui revient la vanne de l'année (il est préférable de préciser la/les vanne(s) qui vous ont porté vers ce choix)?


-The Dead Man
Jimbaboué!
-Adri-RKO
-The Champ3034
-olalex10
-RKO-Legend-69
-Samuel-Itachi



Membre le plus utile :

Forcément, la construction de ce forum n'a été possible que grâce à tous les membres, mais certains ont été plus utiles que d'autres, avec plus d'idées, plus de sujets intéressants, etc. Qui est donc celui qui aura le plus apporté cette année?


-Lavi-hbk: Heu, il est quasi jamais présent sur le forum, je sais même pas pourquoi il est dans cette liste.
-|Alex|: Il s'occupe du sondage de la semaine, les pronos, toussa, gère les embrouilles (en étant trop gentil Razz) correctement, mais mon vote n'ira pas à lui.
-JiminiFrog: Que deviendrons-nous sans lui? Sans cette grenouille, ce jiminigrenouille on posterait pas tout les résultats de show et ppv de la WWE, indispensable quand on se dit forum de catch.
-More <3 Y2J: Pas assez dispo pour les autres pour prétendre à ce award via son rôle de graphiste :/ Mais section graphiste elle est super active, mais mon vote n'ira pas à elle car il va à jim
-Lolomadec: Jme défends? Razz Allez, juste pour vous faire chier Razz Les PPV de la FOW n'auraient pas d'affiche sans moi. Je poste régulièrement des chroniques (dont une nouvelle bientôt dans les bacs) propose des idées à tout va, descends dans les card à la FOW pour faire monter des autres speecheurs au ME...etc flemme d'en dire plus ( ha si, ce post prouve bien que je suis utile, zavez vu comment il est complet Razz)
-The Hellangel: Il book, il est assez sympa et répond aux topics, après ça c'est comme ses collègues bookeur guigui et nico, pas masse de choses, en tout cas, pas assez pour prétendre à cet award.
-Delay
-The Dead Man, la même que hell
-Y2Jeriko Si, par rapport aux deux du dessus, il remplit très bien son rôle d'admin, et fait les bannières des PPV de la FOW, utile mais aps assez pour concurrencer jim x)
Revenir en haut Aller en bas
More ♥ Y2J !
Hall Of Fame
Hall Of Fame
More ♥ Y2J !


Messages : 1672
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 27
Localisation : Pas encore à Munich

FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyLun 13 Déc - 13:11

Un peu la flemme de me taper un descriptif à la lolo, j'expliquerai juste mes choix, ceux que j'ai pas choisi, bah j'estime qu'ils ne sont simplement pas à la hauteur de mon choix. CQFD. Razz

Membre de l'année : JiminiFrog, indeed
J'ai aussi franchement hésité avec Alex, mais mon vote va à Jimi. Sans lui la section résultats serait bien bien vide, toujours ouvert pour participer aux discussions, souvent sur la box, là pour régler les emmerdes (en même temps, sinon ce serait pas un admin)... Enfin bref, pour moi c'est le membre le plus complet.
Dauphin : |Al3x|

Booker de l'année : Y2Jeriko
Hésité avec Hellangel là par contre. Mais les matchs de Nico sont franchement géniaux, et ma préférence vont aux siens.
Dauphin : The Hellangel

Graphiste de l'année : Catégorie assez fermée, voter dedans... Bof, je sais pas, j'ai pas envie. xD

Speecheur de l'année : Y2Jeriko, again
Toujours adhéré à ses speechs là aussi, bref, j'accroche franchement au style de Nico et à ses speechs qui tapent souvent là où il faut... Lolo aussi a fait preuve d'originalité, mais je penche encore pour Jeriko.
Dauphin : Lolomadec

Espoir de l'année : Dlazer
Un investissement dans toutes les catégories, rien à redire, continue è___é
Hésité avec CM Punk pour sa participation dans l'e-fed cependant, mais justement, c'est surtout dans l'e-fed. ^^
Dauphin : CM Punk

Meilleur posteur : JiminiFrog
Hésité avec Nico cette fois, vous faites chier ! xD
Bref, même si je kiffe les posts de Nico qui roxxent grave du poney, Jimi a dans ses posts une pertinence ponctuelle, toujours là pour taper juste au bon moment, chier le bon pavé qui fait que j'ai pas besoin de poster après lui, bref, on a un point de vue assez commun qui fait que j'adhère souvent à ses propos (et réciproquement dès fois Razz) ... et ce qui m'a fait trancher, c'est le fait qu'on voie plus des posts de Jimi que de Nico.
Dauphin : Nico donc.

Vanneur de l'année : RKO-Legend-69
Certes Guigui sort plus de conneries rigolotes xD mais RKO et tous les "Bien le ... ?" le mouvement "Onch Onch" ramené, bref tous ces trucs qui font souffler du nez font que j'vote pour le soi-disant BG. Very Happy
(Jimi est pas mal non plus dans son genre :O)
Dauphin : Guigui ! è___é

Membre le plus utile : cela aurait pu s'accorder avec le membre de l'année, mais là mon vote va à Alex, car il est tout de même franchement très très utile au forum, toujours là pour mettre à jour le sondage de la semaine, lancer deux-trois discussions, donner des avis... Alex est aussi très complet et ce serait bête qu'il passe à côté d'une récompense qui serait franchement méritée. Smile
(dur de saisir la nuance, mais t'façon j'me comprend Razz)
Dauphin : JiminiFrog donc.

EDIT : Ajout des lots de consolation. xD
Double EDIT : Oublié le meilleur posteur u__u


Dernière édition par More ♥ Y2J ! le Lun 13 Déc - 16:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyLun 13 Déc - 15:03

J'ferai la même chose, c-à-d poster juste des commentaires concernant la personne pour laquelle je voterai.

Membre de l'année : JiminiFrog Alex (c'est une série officielle, j'vais pas mettre ton pseudo codé é___è)

Bah ouais, déjà, sans lui, ce forum n'existerait même pas, ensuite son implication exemplaire dans celui-ci fait qu'il mérite cet award. Très actif, présent partout, c'est un très bon admin et je suis content de "bosser" (comprenez par là "siroter un soda en vous rendant la vie impossible Very Happy) avec lui. Et je ne dis pas ça parce qu'il détient More en otage. é____è

Booker de l'année : Y2Jeriko

C'était serré, lui et Hell pour moi sont ceux qui sont le plus efficaces, même si j'adore le style de More. Mais c'est Nico qui me passionne le plus lorsqu'il sort ses books spéciaux rendus 3 plombes après à cause desquels il pourrit ses nuits, le rapprochant toujours un peu plus d'une folie irréversible. Razz

Graphiste de l'année : More

Là, j'ai voté par rapport à mes gouts personnels. Je concède tout à fait que Lolo est excellent, très actif et toujours en quête de nouveautés, ce qui l'a d'ailleurs amené à une progression ma foi fulgurante. Mais seulement, More en face est excellente, avec un style qui me plait plus.^^

Speecheur de l'année : Lolomadec et Y2Jeriko

Oui, j'avoue que là, j'ai pas su me décider. J'y ai trop réfléchi je crois. Razz
Toujours est-il, j'ai voté Nico parce que bon sang de bois, il fait un Jericho parfait, ayant très bien cerné le caractère de son idole catchesque, est dôté d'une écriture irréprochable ou presque (parce que rien ne peut empêcher le FAIL) et en plus pas trop gourmand.
De son côté Lolo amène de la nouveauté, de l'originalité, et apporte beaucoup sur le plan des feuds et sait nous pondre quand il le veut (et qu'il est minuit passé Razz) de très bons speechs.

Espoir de l'année : Dlazer

J'savais pas trop, c'est celui qui m'a semblé le plus impliqué de façon générale.
Au passage, Nico35 pour moi est un peu trop ancien pour figurer dans cette catégorie (Nicoooooooooooooooo Razz)

Meilleur posteur : Lolomadec

Eh oui, ça paie d'aimer les Chocapics ! Indeed, Lolo est actif dans toutes discussions, donnant des avis souvent construits, et lançant certains débats, de plus il est l'hauteur de certains chroniques.
Même si je suis un extrème fan des posts de Nico et More, moins actifs que Lolo, mais qui en envoient plein la face (surtout la réflexion de More qui malgré son jeune âge m'impressionne toujours xD)


"Vanneur" de l'année : PagesGuigui

Ne m'en voulez pas, mais j'adore quand il fait des blagues de merde que je ne comprend pas. C'est tellement irréaliste qu'on dirait qu'il est dans une toute autre discussion, c'est énorme. Et puis Jimbaboué quoi, JIMBABOUE !
Lyes, t'étais pourtant excellent adversaire, mais tu vois "ONCH ONCH TU VEUX DU PONCH ?", "KOM T DROL :non-je-ne-mettrai-pas-ce-foutu-hap-de-merde:" et tout ça, ça fait souffler du nez... MAIS C'EST LE MAL !!! è___é

Membre le plus utile : Alex

Comme dit plus haut, c'est son forum. En conséquence, sont implication a son importance. Il veille à l'entretien général du forum, sur le plan du contenu, de l'esthétique, participe et lance de nombreuses discussions, se charge des conflits, bref, c'est un admin, ce qui lui donne un lot de responsabilités qui lorsqu'elles sont remplies lui donne +7 d'XP en utilité. è___é

Voili voilou, c'était JiminiFrog, en direct de FOW, à vous les studios, et n'oubliez pas : "Tombe en mer, Albert !" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
RKO-Legend-69
Hall Of Fame
Hall Of Fame
RKO-Legend-69


Messages : 3617
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Déguste une bouteille de Coca-Cola Vanille chez Inna. <3

FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyLun 13 Déc - 16:44

Membre de l'année : JiminiFrog

Par ses spoilers lolilolants , ses posts très réfléchis et beaucoup d'autres choses que mon vote à lui. x)

Booker de l'année : Y2Jeriko

Meilleur bookeur tout simplement, comme l'a dit Pierrick , il passe des nuits à booker pour nous sortir des books géniaux , GG Nico ! o/

Graphiste de l'année : Lolomadec et More

C'est serré et je n'ai pas su choisir entre les deux.

Speecheur de l'année : Lolomadec

On a beaucoup de bon speecheurs dans la Fed , il faut le reconnaitre , mais je trouve que le niveau de Lolo est le plus superieur. C'est vrai , comme l'a dit Jim , que Nico est bon et nous sort du Jericho 100% réaliste , mais mon vote va (encore une fois ^^) à Lolo.

Espoir de l'année : Dlazer

Je plussoie les deux du dessus , le plus impliqué de façon générale. x)

Meilleur posteur : More <3 Y2J

J'hésitais encore la aussi avec Lolo qui a des posts très réfléchis et nous pond des chroniques du feu de Dieu , mais je suis très souvent d'accord avec More et je plussoie ses interventions. (x


"Vanneur" de l'année : Guigui

Pour la blague Averto Del Rio =P

Membre le plus utile : Alex

Il entretient du mieux possible dans tout les domaines , que ce soit la Fed ou le graph' , et puis c'est lui qu'a créer le forum donc mon vote lui va droit aux lunettes de BG. Cool


Dernière édition par RKO-Legend-69 le Ven 17 Déc - 17:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyLun 13 Déc - 17:58

Et moi donc?Bof pas très grave t'façon...(je dirais un messages un peu plus construit demain)

Si ce n'est que je vote pour Jiminifrog comme membre de l'année!Y2J Jericho comme Booker de l'année,More est pas mal non plus!

Graphiste de l'année:LoLo,mais tout les Graph' sont très bon!

Speecheur de l'année:Y2j JERICHO!

Espoir de l'année:Cm Punk a déjà un bon parcours donc c'est pas vraiment un espoir,j'hésite entre Dlazzer...Magma est très bon dommage qu'il ne soit pas régulièrement là et mon partenaire peu aller loin aussi,mais je vote pour Dlazzer!

Vanneur de l'année:Franchement ce truc est débile et sert a rien!

Meilleur posteur: Jiminifrog,il est très amusant!^^

Membre le plus utile: Tout les membres sont utiles je le dit bien haut et fort
Wink Mais c'est vraie que sans Jiminifrog,le forum perd 10 voir 20 pour cent de son charisme!

Détail demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyLun 13 Déc - 18:21

Delay bordel de fichtre, t'es obligé de réagir comme ça ? u___u
Me dis pas que t'es pas foutu de voir l'infinie différence entre un "tu n'as pas apporté grand chose" et un "t'as apporté que de la merde" ?

Si t'es pas d'accord avec Lolo, prouve-lui le contraire, au lieu de lui répondre par des provocations idiotes, et en plus de pourrir un topic. >_>
Enfin après, si tu tiens tant que ça à égaler Lolo niveau avertos, t'as juste à demander hein...

Sur ce retour au sujet. "Oubliettes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
The Apex Predator
Booker
Booker
The Apex Predator


Messages : 1145
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 27
Localisation : Dans une villa avec Maryse

FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyLun 13 Déc - 18:22

Justement c'est oublié!^^

/me sort
Revenir en haut Aller en bas
trust28
Superstar
trust28


Messages : 715
Date d'inscription : 13/03/2010

FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyLun 13 Déc - 19:39

Membre de l'année :

La plupart de nos membres inspirent la joie de vivre et la bonne entente, que ce soit dans les topics ou dans la chatbox. Qui est donc le membre le plus sympathique à vos yeux, celui que vous préférez?

Comme vous pouvez le constater, je ne suis que rarement dans la chatbox, donc je ne peux pas me permettre de juger sur ce point. Mais à chaque foie que j'y suis, je suis bien accueillit et ça me fait très plaisir (je pense notamment à Page, Delay ou Sam, malheureusement pas nominé).
Mais je dois voter blanc sur ce premier slammy, car on forme un tout, et le membre de l'année, c'est vous tous car vous apportez tous votre grain de sympathie.


Booker de l'année :

Comme vous le savez, la FOW possède sa propre fédération virtuelle, qui marche grâce à vous, mais qui est prise en main par un petit nombre de membres qui se sont portés volontaires rien que pour vous. Et dans ce lot, il y en a forcément un qui vous a marqué plus que les autres... mais lequel?

-Y2Jeriko


Graphiste de l'année :

Ils sont ceux qui s'occupent l'aspect du forum, ils sont ceux qui l'ont refait et le referont un jour, ils ont été choisis pour leurs qualités en matière de graphismes. Parmi cette "élite" du graph', qui vous a le plus titillé la vue?

-More <3 Y2J



Speecheur de l'année :
Toujours dans le cadre de la Fed, si certaines storylines marchent aussi bien, c'est également grâce à vos speechs. Mais lequel, parmi tous ces speecheurs, qui pourrait obtenir le statut de "meilleur speecheur de l'année"?


Je suis très partagé. D'un côté, on a Alex, avec Flair qui s'en tire pas mal, mais d'un autre, y a des "nouveaux" comme CM Punk qui a fait une entrée fracassante à la FOW. Je m'étonne ici que Suicide ne sois pas cité car j'aime énormément ses speechs. Sam, j'ai beaucoup aimer travailler avec toi, et on travaillera a nouveaux ensemble car j'aime beaucoup ton syle aussi. Mais pour moi le meilleur reste...



-RKO-Legend-69


Espoir de l'année :

FOW se peuple de plus en plus, et certains nouveaux membres se montrent très prometteurs. Qui pourrait s'affirmer comme étant celui qui représente le plus gros espoir de FOW?

[color=red]-Nico35[/red]


Meilleur posteur :

Face au nombre faramineux de sujets développés ou qu'il y a à développer, certains membres savent se montrer très pertinents, et apportent des commentaires et des réponses riches, remplis de bon sens. Parmi nos membres, qui apporte le plus de commentaires bien construits et ayant un sens (la quantité et la qualité comptent tous les deux)?


Pour moi, le membre de l'année est Jimini.
Je prends toujours plaisir à lire ses posts, souvent très détaillés et argumentés. De plus tu t'investis beaucoup sur le forum (comme d'autre bien sûr).
Je n'ai pas toujours été d'accord avec lui, c'est vrai. Mais de part sa maturité il mérite ce slammy =)

"Vanneur" de l'année :

L'ambiance à FOW est devenue très sereine, l'entente entre les membres y est très bonne, parfois tellement bonne que certains se permettent quelques petits dérapages en sortant des phrases ou des expressions cultes. A qui revient la vanne de l'année (il est préférable de préciser la/les vanne(s) qui vous ont porté vers ce choix)?

Haha vote blanc, je pensais à quelqu'un d'autre perso Wink


Membre le plus utile :

Forcément, la construction de ce forum n'a été possible que grâce à tous les membres, mais certains ont été plus utiles que d'autres, avec plus d'idées, plus de sujets intéressants, etc. Qui est donc celui qui aura le plus apporté cette année?

De même que pour le premier slammy, on forme un tout. Il n'y a donc personne qui est plus utile que quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com/
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyMar 14 Déc - 10:17

Morrissonfan a écrit:
Justement c'est oublié!^^

/me sort

XD Momo Lol

Bon sinon, es-ce que les gamins de la FOW ont finit de faire leurs caprices ? Parce que ces FOW Awards sont là pour récompenser des membres par leurs présence sur leur forums. Ils apportent quelque chose qui font que le forum en est là aujourd'hui. Et j'en ai marre de voir des gamins (CM Punk et Delay notamment) qui n'arrêtent pas de râler quand quelque chose ne tournent pas rond avec eux. Donc si vous n'êtes pas content, allez ailleurs et dites nous si ailleurs c'est mieux qu'ici hein Wink. Parce qu'il y en a marre de voir des gamins pleurnicher comme des bébés ou d'autre qui insulte pour ça quoi o____O.

C'est juste une récompense hein Wink.

Bon, je vais faire comme les précédents c'est à dire qui gagne le FOW Award Wink :

Voici leur de mes votes pour les FOW Awards de l'année 2010 Very Happy Woo Hoo ! !

Premier FOW Award de à désigner : Le FOW Award du meilleur membre de l'année. Les nominés sont :

-|Al3x|
-JiminiFrog
-Lolomadec
-RKO-Legend-69
-More <3 Y2J
-The Dead Man
-Delay
-Adri-RKO (anciennement RandyOrton91)

The winner is : |Al3x|

En effet, Alex mérite ce FOW Award. Parce qu'il gère les pronostiques, poste des news, s'occupe du match de la semaine et participe énormement à la fed (en tant que speecheur et donnant des idées pour les shows). Ca c'est joué serré avec Jim qui lui poste aussi des news et poste tous les résultats de la WWE chaque semaine.

Après le FOW Award du meilleur membre de l'année 2010, voici l'heure du meilleur bookeur de l'année 2010 !!! Les nominés sont :

-The Hellangel
-More <3 Y2J
-The Dead Man
-RKO-Legend-69
-Y2Jeriko

PS : Finalement les anciens bookers n'ont pas été mis. Dommage car il méritait leur place dans les nominés aussi mais bon c'est mon avis Wink.

The winner is : The Hellangel

Il est peut être arrivé un peu tard à la FOW mais à déjà montrer ses talents de bookers. Ca c'est joué à peu pour Nico qui s'occupe plus souvent des ME des shows et PPV mais le dernier ME qu'à fait Hell m'a tous simplement bluffé. Je pensais être bien partit pour ce Award honnêtement (grâce à mon ME de Deadly Road) mais depuis j'ai l'impression de pas vous impressionner plus que ça Smile . Mais Hell est un super booker et à un avenir au sein de la FOW pour rester au top ^^.

Le troisième prix des FOW Award version 2010, il s'agit de décerner le FOW Award du meilleur graphiste de l'année. Les nominés sont :

-Lolomadec
-More <3 Y2J
-Mr. Penguin
-The Dave
-Spitho

The winner is : Lolomadec

J'avoue avoir longtemps hésiter avant de décerner ce prix à Lolo. En effet, quand Lolo m'avait dit que Penguin avait fait l'ancien design du forum, j'ai hésité sur le coup. Mais au final, je le décerne quand même à Lolo. Il a toujours fait de belle création, il a refait en grande partie le forum actuel (avec l'aide de More et de The Dave). Il fait surtout les affiches de l'e-fed et sans lui, il n'y aurait pas d'affiche pour la fed je pense Wink.

Quatrième FOW Award à décerner, il s'agit de décerner le FOW Award du meilleur speecheur de l'année. Les nominés sont :

-Lolomadec
-The Hellangel
-More <3 Y2J
-The Dead Man
-CM Punk
-RKO-Legend-69
-trust28
-Samuel-Itachi
-|Al3x|
-Y2Jeriko

The winner is : Lolomadec, Y2Jeriko et The Hellangel

Sincèrement, je ne suis pas arrivé à donner un gagnant dans ces trois là scratch . J'avoue que les trois speechent très bien. Ils arrivent à mettre un ton au dessus des autres de la fed en speechant avec leur manière. Mais au final, je le décerne à vous trois car pour moi, vous faites partit des 3 meilleurs speecheurs de l'e-fed et vous restez toujours au top au niveau des speechs. Very Happy

Voici maintenant, le meilleur espoir de l'année 2010 ! Les nominés sont :

-Liontamer
-Magma
-Legacy Of Money (anciennement Tirai93)
-CM Punk
-Dlazer
-Cyril
-Nico35

The winner is : Liontamer

Je pense exactement comme lolo. Il est à peine arriver et il a déjà poster un peu partout. Il a commencé à participer à l'-fed mais depuis on ne le voit déjà plus. Et pour ça, j'ai faillis donner ce FOW Award à un autre espoir dans les nominés. Mais j'espère que Liontamer viendra quand il pourra parce qu'il mérite ce FOW Award (mais soit actif quand même, tu manques déjà à certains Wink ).

Sixième FOW Award : Celui du meilleur posteur de l'année : Les nominés sont :

-|Al3x|
-JiminiFrog
-More <3 Y2J
-Samuel-Itachi
-Lolomadec
-The Hellangel
-Delay
-Y2Jeriko

PS : J'suis étonné de ma non présence dans ce FOW Award car je fais de très bon poste de temps en temps.

The winner is : JiminiFrog

Jim a souvent poster des choses intéressantes dans les news et à souvent commenter les news postés. J'avoue que j'ai pas lu tous le monde mais je pensais aussi à Hell, Alex, Nico et More pour ce prix. Je le décerne à Jim car il poste souvent dans les news et dans d'autres sections Wink.

Et maintenant, le prochain FOW Award va décerné celui du meilleur vanneur de l'année 2010 ! Les nominés sont :

-The Dead Man
-Adri-RKO
-The Champ3034
-olalex10
-RKO-Legend-69
-Samuel-Itachi
-Delay

The winner is : The Dead man

Je pense avoir marquer les esprits de la FOW avec cette vanner (Jimbaboué). Tous le monde s'en souvient encore aujourd'hui, donc j'estime avoir ce FOW Award. J'estime aussi faire rire l'ensemble des membres de la FOW (même si souvent c'est nul XD ). Mais j'avoue avoir rigoler avec la plupart des nominés. Et on est sur un forum pour passer du bon temps et donc les vanneurs sont les pour ça Smile.

Et voici l'heure du dernier FOW Award : il s'agit de donner le FOW Award du membre le plus utile de l'année !! Les nominés sont :

-Lavi-hbk
-|Alex|
-JiminiFrog
-More <3 Y2J
-Lolomadec
-The Hellangel
-Delay
-The Dead Man
-Y2Jeriko

The winner is : Lolomadec

Je décerne ce prix à Lolo. En effet, je trouve qu'il est le plus utile de la FOW. Il poste des chroniques, fait des créations pour les membres ou pour le forum, propose des idées chaque jour, speech souvent pour la fed, donne son avis etc... Je pourrais en dire tellement la liste est longue. Donc voilà pourquoi je décerne ce prix.

PS : Lolo, ton cerveau va devenir comme Eistein avec toute ces idées MDR ! Ton cerveau va péter MDR ! Bon allez j'arrête de t'embêter parce que c'est nul XD.

*sort*

Voilà, c'était mes choix pour les FOW Awards 2010 ! A l'année prochaine les ami(e)s ou pas Oo.

Very Happy Woo Hoo !
Revenir en haut Aller en bas
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyMar 14 Déc - 15:36

Bwaaah, à mon tour, et je vais sûrement me rabaisser, mais c'pas grave, parce que je le vaux bien. x)

Membre de l'année : |Al3x| et JiminiFrog

Je ne suis pas parvenu à les départager, ils sont tous les deux actifs, vont souvent sur la box et gèrent bien les f****** embrouilles, très complets tous les deux, Alex s'occupe des pronos, Jim' des résultats,... Si t'es pas content, va te plaindre à ces deux-là. è___é


Booker de l'année : The Hellangel

Pour moi, le prétexte de son arrivée tardive ne marche pas, j'ai accroché à tous ses matchs, il est impliqué comme il faut, je n'ai noté aucun gros retard, bref, il est pour moi le meilleur de nous cinq, son travail est supérieur au nôtre. Mais il n'empêche que j'adore tous mes collègues bookers, et je trouve toujours qu'ils bossent comme des chefs, donc continuez, on en veut et on en redemande!


Graphiste de l'année : lolomadec et More <3 Y2J

Là non plus, j'ai pas réussi à me décider, ils ont bossé tous les deux à fond pour la refonte du forum, ensuite, lolo est un peu plus actif et a un peu plus d'idées, mais j'ai une petite préférence pour les rendus de More, m'empêchant de trancher. :x



Speecheur de l'année : lolomadec et The Hellangel

Il y a encore quelques semaines, je n'aurais voté que pour lolo, qui fait toujours très bien avancer les feuds dans ses speechs, trouve toujours le moyen d'innover, et nous sort des speechs qui sont pour ma part aussi puissants que moi chevelu. Mais si j'ai réjouté Hell, c'est parce que j'adore l'attitude qu'il donne à son Evan Heel, c'est purement loufoque, et j'adore ça. Hein, quoi? Non, j'vote pas pour moi, si t'as pas encore compris ça, bah j'vais m'amuser à jouer au foot avec ta tête. è___é


Espoir de l'année : Dlazer

Il y a quelques semaines, j'aurais voté sans hésiter pour Liontamer, qui sortait des posts intéressants, bien construits, et qui semblait bien parti pour s'intégrer à nous... mais en ce moment, il n'est plus actif. Mon vote revient donc à Dlazer, qui a des posts moins construits, mais qui reste actif et intéressant, continue comme ça. Après, il y a CM Punk, mais qui n'est réellement actif que sur la Fed, dommage.


Meilleur posteur : JiminiFrog

Rha, des spoilers remis à sa sauce (faudra que tu m'envoies la recette, bougre de pomme noisette è___é), et c'est un régal, jamais je ne reste sur ma faim, j'en parviens même à rire d'automatisme avant de lire ses spoilers. En plus, ses interventions sont très souvent utiles et construites. J'ai hésité avec lolo, qui nous a fait deux belles chroniques, et qui lui aussi fait souvent de bonnes interventions, mais là, j'ai quand même un faible pour gorFinimiJ. Après, il y a More, incroyable dans ses posts, mais elle est un cran en-dessous de ces deux-là, car elle est un peu moins active et ouvre moins de sujets (le topic sur Wrestlemania est intéressant, mais je pense qu'il faut attendre encore quelques semaines avant qu'il ne remonte, je m'en occuperai, tiens).


"Vanneur" de l'année : The Dead Man

Jimbaboué! JIMBABOUE! EUOBABMIJ! Que ce soit à l'endroit, à l'envers, de travers ou en n'importe quoi, c'est cette vanne que je retiendrai le plus! Après, les nombreuses vannes de Guigui sur la box me font toujours rire par réflexe, shit de crap, mais quand vas-tu t'arrêter, tu vas finir par me faire avoir des spasmes au niveau de la mâchoire! x)
Après, certains restent de sérieux concurrents, notamment Lyes (onch?). ^^



Membre le plus utile : |Al3x|

J'ai hésité avec Jim', mais finalement, j'ai choisi le fondateur du forum... déjà parce qu'il a fondé le forum, une belle preuve de son utilité. Ensuite, il participe toujours à la Fed, il propose toujours un "sondage de la semaine", il fait des pronostiques riches, il a fait quelques petites chroniques... rhaaaa, trop à dire. Congratulations Alex! Et Grenouille, je te salue!


Vous venez de vivre en Live sur Discovery le verdict de Y2Jeriko, il ne reste plus que quelques jours avant que le jury ne délibère, en attendant, si vous avez besoin de quelque chose, référez-vous à l'avocat JiminiFrog et au procureur |Al3x| (Comment ça, je raconte que des conneries?).
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore


Messages : 874
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 29
Localisation : Perry, Oklahoma

FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyMar 14 Déc - 18:51

Membre de l'année :

La plupart de nos membres inspirent la joie de vivre et la bonne entente, que ce soit dans les topics ou dans la chatbox. Qui est donc le membre le plus sympathique à vos yeux, celui que vous préférez?


-|Al3x|
-JiminiFrog
-Lolomadec
-RKO-Legend-69
-More <3 Y2J
-The Dead Man
-Delay
-Adri-RKO (anciennement RandyOrton91)


Booker de l'année :

Comme vous le savez, la FOW possède sa propre fédération virtuelle, qui marche grâce à vous, mais qui est prise en main par un petit nombre de membres qui se sont portés volontaires rien que pour vous. Et dans ce lot, il y en a forcément un qui vous a marqué plus que les autres... mais lequel?


-The Hellangel
-More <3 Y2J
-The Dead Man
-RKO-Legend-69
-Y2Jeriko


Graphiste de l'année :

Ils sont ceux qui s'occupent l'aspect du forum, ils sont ceux qui l'ont refait et le referont un jour, ils ont été choisis pour leurs qualités en matière de graphismes. Parmi cette "élite" du graph', qui vous a le plus titillé la vue?


-Lolomadec
-More <3 Y2J
-Mr. Penguin
-The Dave
-Spitho


Speecheur de l'année :
Toujours dans le cadre de la Fed, si certaines storylines marchent aussi bien, c'est également grâce à vos speechs. Mais lequel, parmi tous ces speecheurs, qui pourrait obtenir le statut de "meilleur speecheur de l'année"?


-Lolomadec
-The Hellangel
-More <3 Y2J
-The Dead Man
-CM Punk
-RKO-Legend-69
-trust28
-Samuel-Itachi
-|Al3x|
-Y2Jeriko


Espoir de l'année :

FOW se peuple de plus en plus, et certains nouveaux membres se montrent très prometteurs. Qui pourrait s'affirmer comme étant celui qui représente le plus gros espoir de FOW?


-Liontamer
-Magma
-Legacy Of Money (anciennement Tirai93)
-CM Punk
-Dlazer
-Cyril
-Nico35


Meilleur posteur :

Face au nombre faramineux de sujets développés ou qu'il y a à développer, certains membres savent se montrer très pertinents, et apportent des commentaires et des réponses riches, remplis de bon sens. Parmi nos membres, qui apporte le plus de commentaires bien construits et ayant un sens (la quantité et la qualité comptent tous les deux)?


-|Al3x|
-JiminiFrog
-More <3 Y2J
-Samuel-Itachi
-Lolomadec
-The Hellangel
-Delay
-Y2Jeriko


"Vanneur" de l'année :

L'ambiance à FOW est devenue très sereine, l'entente entre les membres y est très bonne, parfois tellement bonne que certains se permettent quelques petits dérapages en sortant des phrases ou des expressions cultes. A qui revient la vanne de l'année (il est préférable de préciser la/les vanne(s) qui vous ont porté vers ce choix)?


-The Dead Man
-Adri-RKO
-The Champ3034
-olalex10
-RKO-Legend-69
-Samuel-Itachi
-Delay


Membre le plus utile :

Forcément, la construction de ce forum n'a été possible que grâce à tous les membres, mais certains ont été plus utiles que d'autres, avec plus d'idées, plus de sujets intéressants, etc. Qui est donc celui qui aura le plus apporté cette année?


-Lavi-hbk
-|Alex|
-JiminiFrog
-More <3 Y2J
-Lolomadec
-The Hellangel
-Delay
-The Dead Man
-Y2Jeriko
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyMar 14 Déc - 20:52

Je fais le ménage là dedans et je vote après.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyJeu 16 Déc - 19:03

Les membres récents, ne pas voter pour les awards c'est pas la meilleure façon de montrer que vous êtes un minimum impliqués sur ce forum Wink. Cela prend 2mn de voter, un copié collé du message d'alex, et vous avez juste à mettre votre choix pour chaque award en couleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyJeu 16 Déc - 19:19

Membre de l'année : JiminiFrog
Il poste tous les résultats, il gère les embrouilles sur la chatbox (choses qu'on ne devrait pas avoir Rolling Eyes ).
Deuxième : Y2Jeriko. J'ai juste une chose à dire : pas besoin d'être connecté non stop sur la box pour être bien vu. Donc Nico est l'un des membres de cette année.


Booker de l'année : RKO-Legend-69
Simplement parce qu'il est là depuis le début et a été quasiment tout le temps présent.
Deuxième : Hellangel et Y2Jeriko


Graphiste de l'année : More <3 Y2J
Deuxième : lolomadec


Speecheur de l'année : Y2Jeriko
Deuxième : CM Punk et Hellangel


Espoir de l'année : Cyril
Deuxième : Tirai


Meilleur posteur : lolomadec
De très bonnes chroniques et a redorer cette section
Deuxième : JiminiFrog


"Vanneur" de l'année : RKO-Legend-69 et Pagesguigui
Lyes est le vanneur de l'année; Pages est celui qui a sorti la vanne de l'année (Jimbaboué)


Membre le plus utile : |Al3x| et JiminiFrog
C'est en toute humilité que je me rajoute, mais je pense qu'avec Jim et dernièrement Nico (et anciennement Lavi) ont a apporté pleins de choses utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Lutteur
Cyril


Messages : 379
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 29
Localisation : ternay

FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyJeu 16 Déc - 21:53

Membre de l'année :

La plupart de nos membres inspirent la joie de vivre et la bonne entente, que ce soit dans les topics ou dans la chatbox. Qui est donc le membre le plus sympathique à vos yeux, celui que vous préférez?


-|Al3x|
-JiminiFrog
-Lolomadec
-RKO-Legend-69
-More <3 Y2J
-The Dead Man
-Delay
-Adri-RKO (anciennement RandyOrton91)


Booker de l'année :

Comme vous le savez, la FOW possède sa propre fédération virtuelle, qui marche grâce à vous, mais qui est prise en main par un petit nombre de membres qui se sont portés volontaires rien que pour vous. Et dans ce lot, il y en a forcément un qui vous a marqué plus que les autres... mais lequel?


-The Hellangel
-More <3 Y2J
-The Dead Man
-RKO-Legend-69
-Y2Jeriko


Graphiste de l'année :

Ils sont ceux qui s'occupent l'aspect du forum, ils sont ceux qui l'ont refait et le referont un jour, ils ont été choisis pour leurs qualités en matière de graphismes. Parmi cette "élite" du graph', qui vous a le plus titillé la vue?


-Lolomadec
-More <3 Y2J
-Mr. Penguin
-The Dave
-Spitho


Speecheur de l'année :
Toujours dans le cadre de la Fed, si certaines storylines marchent aussi bien, c'est également grâce à vos speechs. Mais lequel, parmi tous ces speecheurs, qui pourrait obtenir le statut de "meilleur speecheur de l'année"?


-Lolomadec
-The Hellangel
-More <3 Y2J
-The Dead Man
-CM Punk
-RKO-Legend-69
-trust28
-Samuel-Itachi
-|Al3x|
-Y2Jeriko


Espoir de l'année :

FOW se peuple de plus en plus, et certains nouveaux membres se montrent très prometteurs. Qui pourrait s'affirmer comme étant celui qui représente le plus gros espoir de FOW?


-Liontamer
-Magma
-Legacy Of Money (anciennement Tirai93)
-CM Punk
-Dlazer
-Cyril
-Nico35


Meilleur posteur :

Face au nombre faramineux de sujets développés ou qu'il y a à développer, certains membres savent se montrer très pertinents, et apportent des commentaires et des réponses riches, remplis de bon sens. Parmi nos membres, qui apporte le plus de commentaires bien construits et ayant un sens (la quantité et la qualité comptent tous les deux)?


-|Al3x|
-JiminiFrog
-More <3 Y2J
-Samuel-Itachi
-Lolomadec
-The Hellangel
-Delay
-Y2Jeriko


"Vanneur" de l'année :

L'ambiance à FOW est devenue très sereine, l'entente entre les membres y est très bonne, parfois tellement bonne que certains se permettent quelques petits dérapages en sortant des phrases ou des expressions cultes. A qui revient la vanne de l'année (il est préférable de préciser la/les vanne(s) qui vous ont porté vers ce choix)?


-The Dead Man
-Adri-RKO
-The Champ3034
-olalex10
-RKO-Legend-69
-Samuel-Itachi
-Delay


Membre le plus utile :

Forcément, la construction de ce forum n'a été possible que grâce à tous les membres, mais certains ont été plus utiles que d'autres, avec plus d'idées, plus de sujets intéressants, etc. Qui est donc celui qui aura le plus apporté cette année?


-Lavi-hbk
-|Alex|
-JiminiFrog
-More <3 Y2J
-Lolomadec
-The Hellangel
-Delay
-The Dead Man
-Y2Jeriko
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyVen 17 Déc - 6:52

Membre de l'année :

La plupart de nos membres inspirent la joie de vivre et la bonne entente, que ce soit dans les topics ou dans la chatbox. Qui est donc le membre le plus sympathique à vos yeux, celui que vous préférez?


-The Dead Man


Booker de l'année :

Comme vous le savez, la FOW possède sa propre fédération virtuelle, qui marche grâce à vous, mais qui est prise en main par un petit nombre de membres qui se sont portés volontaires rien que pour vous. Et dans ce lot, il y en a forcément un qui vous a marqué plus que les autres... mais lequel?

-Y2Jeriko

Graphiste de l'année :

Ils sont ceux qui s'occupent l'aspect du forum, ils sont ceux qui l'ont refait et le referont un jour, ils ont été choisis pour leurs qualités en matière de graphismes. Parmi cette "élite" du graph', qui vous a le plus titillé la vue?


-More <3 Y2J !

Speecheur de l'année :
Toujours dans le cadre de la Fed, si certaines storylines marchent aussi bien, c'est également grâce à vos speechs. Mais lequel, parmi tous ces speecheurs, qui pourrait obtenir le statut de "meilleur speecheur de l'année"?


-CM Punk


Espoir de l'année :

FOW se peuple de plus en plus, et certains nouveaux membres se montrent très prometteurs. Qui pourrait s'affirmer comme étant celui qui représente le plus gros espoir de FOW?


-Dlazer

Meilleur posteur :

Face au nombre faramineux de sujets développés ou qu'il y a à développer, certains membres savent se montrer très pertinents, et apportent des commentaires et des réponses riches, remplis de bon sens. Parmi nos membres, qui apporte le plus de commentaires bien construits et ayant un sens (la quantité et la qualité comptent tous les deux)?


-JiminiFrog

"Vanneur" de l'année :

L'ambiance à FOW est devenue très sereine, l'entente entre les membres y est très bonne, parfois tellement bonne que certains se permettent quelques petits dérapages en sortant des phrases ou des expressions cultes. A qui revient la vanne de l'année (il est préférable de préciser la/les vanne(s) qui vous ont porté vers ce choix)?


-Delay

Membre le plus utile :

Forcément, la construction de ce forum n'a été possible que grâce à tous les membres, mais certains ont été plus utiles que d'autres, avec plus d'idées, plus de sujets intéressants, etc. Qui est donc celui qui aura le plus apporté cette année?


-|Alex|
[/color]


Dernière édition par CM Punk le Ven 17 Déc - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyVen 17 Déc - 10:32

Et Punky si tu votes ca , explique pourquoi tu as voté pour toi dans speecheur de l'année car la je trouve deja tu cites c'est tout c'est pas un post tres interessant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyVen 17 Déc - 10:42

Adri-RKO a écrit:
Et Punky si tu votes ca , explique pourquoi tu as voté pour toi dans speecheur de l'année car la je trouve deja tu cites c'est tout c'est pas un post tres interessant. ^^

Heu ... Pleins d'autres on pas expliquer pourquoi ils ont voter, et il a juste citer le texte, pas les résultats, ils sont totalement différents ... --"
Revenir en haut Aller en bas
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyVen 17 Déc - 10:54

"Dashing" Lavi-Hbk a écrit:
Adri-RKO a écrit:
Et Punky si tu votes ca , explique pourquoi tu as voté pour toi dans speecheur de l'année car la je trouve deja tu cites c'est tout c'est pas un post tres interessant. ^^

Heu ... Pleins d'autres on pas expliquer pourquoi ils ont voter, et il a juste citer le texte, pas les résultats, ils sont totalement différents ... --"

Tout a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyVen 17 Déc - 11:45

ouais enfin quand on vote pour soit dans le meilleur speecheur de l'année, surtout quand c'est faux, on essaie d'argumenter son choix Wink
Après pour les autres, ouais osef qu'il fasse que citer, l'est pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyVen 17 Déc - 13:46

lolomadec a écrit:
ouais enfin quand on vote pour soit dans le meilleur speecheur de l'année, surtout quand c'est faux.

Ce genre de remarque on les garde pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyVen 17 Déc - 14:09

Je plussoie, chacun à son avis, s'il pense être meilleur que toi, c'est son droit.^^
Si vous pouviez cesser de vous balancer des remarques stériles pour moins que rien, ça ne serait pas mal. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyVen 17 Déc - 14:37

JiminiFrog a écrit:
Je plussoie, chacun à son avis, s'il pense être meilleur que toi, c'est son droit.^^
Si vous pouviez cesser de vous balancer des remarques stériles pour moins que rien, ça ne serait pas mal. Smile


Je plussoie Jim. Arrêtez de vous chamailler comme des gamins. C'est l'impression que me donne certains en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi


Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29
Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/

FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 EmptyVen 17 Déc - 15:09

The Dead Man a écrit:
JiminiFrog a écrit:
Je plussoie, chacun à son avis, s'il pense être meilleur que toi, c'est son droit.^^
Si vous pouviez cesser de vous balancer des remarques stériles pour moins que rien, ça ne serait pas mal. Smile


Je plussoie Jim. Arrêtez de vous chamailler comme des gamins. C'est l'impression que me donne certains en ce moment.

N'en rajoute pas Guigui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Awards 2010 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Awards 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FOW Awards 2012
» [Résultats] Slammy Awards et Slammy Awards supplémentaires.
» FOW Awards 2011
» FOW Awards 2013
» Slammy Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: