Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 FOW Awards 2010

Aller en bas 
+11
Cyril
Admin
Lavi
Ryan Pastore
Guigui
trust28
The Apex Predator
RKO-Legend-69
JiminiFrog
More ♥ Y2J !
Y2Jeriko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010

FOW Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 15:09

The Dead Man a écrit:
JiminiFrog a écrit:
Je plussoie, chacun à son avis, s'il pense être meilleur que toi, c'est son droit.^^
Si vous pouviez cesser de vous balancer des remarques stériles pour moins que rien, ça ne serait pas mal. Smile


Je plussoie Jim. Arrêtez de vous chamailler comme des gamins. C'est l'impression que me donne certains en ce moment.

N'en rajoute pas Guigui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 - Page 2 EmptyVen 17 Déc - 15:39

Membre de l'année :

La plupart de nos membres inspirent la joie de vivre et la bonne entente, que ce soit dans les topics ou dans la chatbox. Qui est donc le membre le plus sympathique à vos yeux, celui que vous préférez?

-|Al3x|
-JiminiFrog
-Lolomadec
-RKO-Legend-69
-More <3 Y2J
-The Dead Man
-Delay
-Adri-RKO (anciennement RandyOrton91)

Mon avis : Car le chien suit toujours le maître \o/
Non mais plus sérieusement car pour moi c'est celui qui active le plus la section catch , j'pense que c'est le membre parfait tout simplement. =D


Booker de l'année :

Comme vous le savez, la FOW possède sa propre fédération virtuelle, qui marche grâce à vous, mais qui est prise en main par un petit nombre de membres qui se sont portés volontaires rien que pour vous. Et dans ce lot, il y en a forcément un qui vous a marqué plus que les autres... mais lequel?

-The Hellangel
-More <3 Y2J
-The Dead Man
-RKO-Legend-69
-Y2Jeriko

Mon avis :Donc je vote pour Nico , d'une c'est un tres bon bookeur qui sort toujours des ME excellent toujours superbement booker. Je souligne aussi les tres bon books de Hell , lyes et More. J'pense aussi que Gui² est sur la bonne voie pour réussir a atteindre leur niveau =D

Graphiste de l'année :

Ils sont ceux qui s'occupent l'aspect du forum, ils sont ceux qui l'ont refait et le referont un jour, ils ont été choisis pour leurs qualités en matière de graphismes. Parmi cette "élite" du graph', qui vous a le plus titillé la vue?

-Lolomadec
-More <3 Y2J
-Mr. Penguin
-The Dave
-Spitho

Mon avis : Bas More c'est toujours des créas d'exception , toujours tres réussie la déesse de la typo =D meme si Lolo est tres bon j'ai une preference pour le style de More.
ps : n'oublie pas mon os o/ Very Happy

Speecheur de l'année :
Toujours dans le cadre de la Fed, si certaines storylines marchent aussi bien, c'est également grâce à vos speechs. Mais lequel, parmi tous ces speecheurs, qui pourrait obtenir le statut de "meilleur speecheur de l'année"?

-Lolomadec
-The Hellangel
-More <3 Y2J
-The Dead Man
-CM Punk
-RKO-Legend-69
-trust28
-Samuel-Itachi
-|Al3x|
-Y2Jeriko

Mon avis :
Que dire hein ? appart que sincerement ces speechs sont tout simplement les meilleurs il est au dessus de tout le monde il est capable de faire des choses incroyable pour la fed et c'est ca que j'adore Very Happy

Espoir de l'année :

FOW se peuple de plus en plus, et certains nouveaux membres se montrent très prometteurs. Qui pourrait s'affirmer comme étant celui qui représente le plus gros espoir de FOW?

-Liontamer
-Magma
-Legacy Of Money (anciennement Tirai93)
-CM Punk
-Dlazer
-Cyril
-Nico35

Mon avis : car c'est pour moi le plus actif de cette liste. Il poste , il speech que demander de plus ? Very Happy

Meilleur posteur :

Face au nombre faramineux de sujets développés ou qu'il y a à développer, certains membres savent se montrer très pertinents, et apportent des commentaires et des réponses riches, remplis de bon sens. Parmi nos membres, qui apporte le plus de commentaires bien construits et ayant un sens (la quantité et la qualité comptent tous les deux)?

-|Al3x|
-JiminiFrog
-More <3 Y2J
-Samuel-Itachi
-Lolomadec
-The Hellangel
-Delay
-Y2Jeriko

mon avis : bas il est juste super quoi ? que dire il poste toujours des trucs interressant , l'un des meilleurs membres avec Jimi o/
"Vanneur" de l'année :

L'ambiance à FOW est devenue très sereine, l'entente entre les membres y est très bonne, parfois tellement bonne que certains se permettent quelques petits dérapages en sortant des phrases ou des expressions cultes. A qui revient la vanne de l'année (il est préférable de préciser la/les vanne(s) qui vous ont porté vers ce choix)?

-The Dead Man
-Adri-RKO
-The Champ3034
-olalex10
-RKO-Legend-69
-Samuel-Itachi
-Delay


Mon avis : Jimbaboué ! cette vanne sorti d'ailleurs me fera toujours autant rire \o/
Membre le plus utile :

Forcément, la construction de ce forum n'a été possible que grâce à tous les membres, mais certains ont été plus utiles que d'autres, avec plus d'idées, plus de sujets intéressants, etc. Qui est donc celui qui aura le plus apporté cette année?


-Lavi-hbk
-|Alex|
-JiminiFrog
-More <3 Y2J
-Lolomadec
-The Hellangel
-Delay
-The Dead Man
-Y2Jeriko

Mon avis ? j'vote blanc car tout les membres sont utiles car sans nous le fofo vivrait pas.. =P
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 13:44

Bon ban je locke, puisque si les results sont données à la suite, ça sera par un membre du staff qui peut poster même quand c'est locké^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Y2Jeriko
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Y2Jeriko


Messages : 2098
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 121

FOW Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 21:37

Et voici donc les heureux gagnants, apportez l'ouvre-boîte. \o/

Membre de l'année : JiminiFrog

-|Al3x| : 3
-JiminiFrog : 7
-Lolomadec
-RKO-Legend-69
-More <3 Y2J
-The Dead Man : 3
-Delay
-Adri-RKO (anciennement RandyOrton91)



Booker de l'année : Y2Jeriko

-The Hellangel : 3
-More <3 Y2J
-The Dead Man
-RKO-Legend-69 : 1
-Y2Jeriko : 9



Graphiste de l'année : More <3 Y2J

-Lolomadec : 6
-More <3 Y2J : 7
-Mr. Penguin
-The Dave
-Spitho : 1



Speecheur de l'année : lolomadec et Y2Jeriko

-Lolomadec : 6
-The Hellangel : 2
-More <3 Y2J
-The Dead Man
-CM Punk : 2
-RKO-Legend-69 : 1
-trust28
-Samuel-Itachi
-|Al3x|
-Y2Jeriko : 6



Espoir de l'année : Dlazer

-Liontamer : 1
-Magma
-Legacy Of Money (anciennement Tirai93)
-CM Punk
-Dlazer : 9
-Cyril : 1
-Nico35 : 1



Meilleur posteur : JiminiFrog

-|Al3x| : 1
-JiminiFrog : 9
-More <3 Y2J : 1
-Samuel-Itachi
-Lolomadec : 2
-The Hellangel
-Delay
-Y2Jeriko



"Vanneur" de l'année : The Dead Man

-The Dead Man : 9
-Adri-RKO
-The Champ3034
-olalex10
-RKO-Legend-69 : 2
-Samuel-Itachi
-Delay : 1



Membre le plus utile : |Al3x|

-Lavi-hbk
-|Al3x| : 8
-JiminiFrog : 3
-More <3 Y2J
-Lolomadec : 1
-The Hellangel
-Delay
-The Dead Man
-Y2Jeriko



Merci de votre participation, et rendez-vous donc l'année prochaine, pour l'édition 2011!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 16:09

FOW Awards 2010 - Page 2 CdNfO7YcIR

FOW Awards 2010 - Page 2 LqNISScomM


FOW Awards 2010 - Page 2 IADREx15FF

FOW Awards 2010 - Page 2 OLFSDsBcCH


FOW Awards 2010 - Page 2 V5ILzPcFby

FOW Awards 2010 - Page 2 MqY7kmaq31


FOW Awards 2010 - Page 2 CRUyG1wrFb

FOW Awards 2010 - Page 2 7H0UTGZbdp


FOW Awards 2010 - Page 2 MlhDbIiD8z

FOW Awards 2010 - Page 2 VxCOzmmgcp


FOW Awards 2010 - Page 2 47gQKidZxO

FOW Awards 2010 - Page 2 CxNwL0KRPz


FOW Awards 2010 - Page 2 JVlz5fePKA

FOW Awards 2010 - Page 2 6J9cPThAUA


FOW Awards 2010 - Page 2 Toplrx68w9

FOW Awards 2010 - Page 2 Qcy7C1VOoL



Servez-vous les membres ayant gagné un awards ou plus, ya une version anglaise et une version française pour les puristes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

FOW Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 16:25

Je veux pas être méchant mais je n'apprécie mais alors pas du tout ! C'est presque illisible pour police et le fond, j'accroche pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



FOW Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 16:33

j'ai fais ça assez rapidement pour au moins avoir un truc qui montre qu'on a eu un award, après c'est sûr qu'on peut avoir plus recherché, t'as pas tort.
En plus c'est juste parce que tu rage de pas être award...
Revenir en haut Aller en bas
Hellangel
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Hellangel


Messages : 1700
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30

FOW Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 16:37

Mais chut, faut pas le dire !
Nan mais j'aime bien l'effet doré qui montre que c'est une récompense mais une police qui se fondrait moins dans le décor, ça rendrai le truc plus classe =D
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

FOW Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 16:44

J'avoue, c'est bête que la police se fondent autant au fond, l'idée est cool :O
Bon t'façon en ce qui me concerne, j'ai une signature assez grande comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Suicide
Superstar
Suicide


Messages : 703
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 36
Localisation : Dans le lit de Daenerys Targaryen *___*

FOW Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 17:06

trust28 a écrit:
Speecheur de l'année :
Toujours dans le cadre de la Fed, si certaines storylines marchent aussi bien, c'est également grâce à vos speechs. Mais lequel, parmi tous ces speecheurs, qui pourrait obtenir le statut de "meilleur speecheur de l'année"?


Je suis très partagé. D'un côté, on a Alex, avec Flair qui s'en tire pas mal, mais d'un autre, y a des "nouveaux" comme CM Punk qui a fait une entrée fracassante à la FOW. Je m'étonne ici que Suicide ne sois pas cité car j'aime énormément ses speechs. Sam, j'ai beaucoup aimer travailler avec toi, et on travaillera a nouveaux ensemble car j'aime beaucoup ton syle aussi. Mais pour moi le meilleur reste...

-RKO-Legend-69

merci beaucoup trust, je suis content que mes speech te plaisent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liontamer
Jobber
Liontamer


Messages : 76
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 25
Localisation : Chez moi, dans le canapé, mon regard fixé sur l'écran.

FOW Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 20:34

Merci à Guigui qui a voté pour moi alors que j'étais absent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FOW Awards 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FOW Awards 2010   FOW Awards 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FOW Awards 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FOW Awards 2012
» [Résultats] Slammy Awards et Slammy Awards supplémentaires.
» FOW Awards 2011
» FOW Awards 2013
» Slammy Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: