Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 17 Mar - 17:01
Pourquoi tant de haine
Admin Administrateur
Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 17 Mar - 17:14
Jim a déjà sanctionné Max' pour son comportement récemment. Mais ce n'est pas parce que l'on a sanctionné il y a peu qu'on ne peut pas le refaire, donc calmez-vous.
Par contre Max', je croyais que si tu revenais, c'était pour reprendre le Miz ? :/
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 17 Mar - 17:36
|Al3x| a écrit:
Jim a déjà sanctionné Max' pour son comportement récemment. Mais ce n'est pas parce que l'on a sanctionné il y a peu qu'on ne peut pas le refaire, donc calmez-vous.
Par contre Max', je croyais que si tu revenais, c'était pour reprendre le Miz ? :/
What? J'hallucine, pourquoi me re sanctionner ? Cette fois je n'est rien fait, je veux bien plaider coupable pour la fois d'avant mais pas ici O_o
Bah a la base oui, mais j'ai eu une illumination ^^
Hellangel Hall Of Fame
Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 17 Mar - 18:38
Ah non Max, Miz a eu une illumination, pas toi !
Sérieux, ça serai cool si tu pourrais revenir, ça serai même encore plus cool si tu pourrais revenir avec The Miz mais je te forcerai pas la main ^^
Pour les deux autres, occupez-vous de vos affaires, chacun sur le forum agit comme il veut, librement et surtout, vous ne savez pas de quoi il s'agit et ça ne vous regarde pas alors je vous prierai de vous occuper de vos affaires, merci.
Admin Administrateur
Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 17 Mar - 21:34
Max' a écrit:
|Al3x| a écrit:
What? J'hallucine, pourquoi me re sanctionner ? Cette fois je n'est rien fait, je veux bien plaider coupable pour la fois d'avant mais pas ici O_o
Ce message s'adressait plus aux autres tu vois...
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Dim 18 Mar - 3:26
|Al3x| a écrit:
Max' a écrit:
|Al3x| a écrit:
Ce message s'adressait plus aux autres tu vois...
Eh ben désolé, mais ici la tournure de la phrase fait penser que ça m'était adresser ^^
Admin Administrateur
Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Dim 18 Mar - 8:56
Aux dernières nouvelles je ne vouvoie personne sur ce forum, donc le vous désignaient plusieurs personnes. x)
Hellangel Hall Of Fame
Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Dim 18 Mar - 11:20
Si Alex, tu me vouvoies moi mais c'est tout naturel, je sais =D
Admin Administrateur
Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Dim 18 Mar - 12:11
Ah oui, excusez-moi CaptainObvious, j'ai oublié ce petit détail. Veuillez me pardonner pour cet oubli. *sort*
Guigui Hall Of Fame
Messages : 10530 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 37 Localisation : Alès, Gard (30), France
Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Dim 18 Mar - 19:02
Oh putain, le vent que vous me foutez dans le topic "FOW Univers Speech" est phénoménal .
Hadès Champion
Messages : 2684 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 29 Localisation : Saint-Etienne 42
Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Dim 18 Mar - 21:34
Peut-être parce qu'ils s'en foutent ?
Guigui Hall Of Fame
Messages : 10530 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 37 Localisation : Alès, Gard (30), France
Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Dim 18 Mar - 21:53
Peut être parce que j'ai besoin d'avoir des avis de certains qui lisent mes speechs .
Invité Invité
Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 19 Mar - 12:03
Je ne l'ai pas encore lu, je donne mon avis ce soir.
Admin Administrateur
Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mar 20 Mar - 17:50
J'aimerai juste dire que ce topic (FOW Univers speech ) est fait pour demander des conseils généraux, pas pour savoir si l'on aime ou non le dernier speech posté. Ca, on s'en moque totalement ! A la limite, un nouveau peut poser cette question s'il débute, pour se donner une idée. Mais sinon, il faut donner des conseils, dire si le speech doit être mieux disposé, plus long, plus argumenté, changé car la gimmick ne correspond pas, etc... pas dire : "ouai j'aime bien ton speech, il est long et clair, c'est bien."
Admin Administrateur
Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 24 Mar - 21:23
Quand j'ai vu cette tof je me suis tapé une barre :
On peut dire que c'est un "You Can't See Me" qui marche bien !
Invité Invité
Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 24 Mar - 21:42
Blizzard Eternel !
Shawn Frost : Entend ma rage !
* se sent seul *
Da Safi Superstar
Messages : 546 Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 28 Localisation : Lyon 69
Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Dim 25 Mar - 6:13
Ça ne se fait pas
Éros Jobber
Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Dim 25 Mar - 8:37
Je kiff ton ava' et ta sign de Cena Alex Dire que John est passé champion avec beaucoup de maillot ^^
Admin Administrateur
Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Dim 25 Mar - 8:52
Merci mais ils ne sont pas de moi. Et pour les maillots, il manque également celui avec le Bulldog, celui en jeu vidéo, ou encore le vieux "Hustle, Loyalty, respect".
Guigui Hall Of Fame
Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Dim 25 Mar - 15:47
Ca va pas fort pour Cyprien. N'empêche fallait le trouver et je me disais que certaines répliques me disaient quelques chose.
CM Punk Challenger
Messages : 1934 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 30 Localisation : Chicago, Illinois.
Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 28 Mar - 19:04