| Flllloooooooooooooooodddddd | |
|
+22Da Safi Hellangel Éros Thib X-Treme Christian 'S'-Magnet Hadès More ♥ Y2J ! CM Punk RKO-Legend-69 Alex59 Lavi The Apex Predator Malilon Ryan Pastore Titanium` Guigui Rorschawk Admin Steve™ Max' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Challenger
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Dim 15 Avr - 18:50 | |
| Ma review arrive demain, le show est bon... | |
|
| |
Hellangel Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Dim 15 Avr - 19:36 | |
| - Max' a écrit:
- Moi je suis désolé je me prend un Week End pépère pantoufle avec un pote donc inactivité oblige ...
Ps: J'avais fait un speech et ma conne de soeur à redémarrer le PC ( avec le speech ouvert dans Word non enregistré, du coup j'ai pas envie de speecher une nouvelle fois --' ) Un conseil, passe par Open Office, ce que tu écrit est toujours récupéré (Du moins, 80/90% de ce que tu as écrit) et même sans avoir sauvegardé ^^ | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 16 Avr - 1:23 | |
| - CaptainObvious a écrit:
- Max' a écrit:
- Moi je suis désolé je me prend un Week End pépère pantoufle avec un pote donc inactivité oblige ...
Ps: J'avais fait un speech et ma conne de soeur à redémarrer le PC ( avec le speech ouvert dans Word non enregistré, du coup j'ai pas envie de speecher une nouvelle fois --' ) Un conseil, passe par Open Office, ce que tu écrit est toujours récupéré (Du moins, 80/90% de ce que tu as écrit) et même sans avoir sauvegardé ^^ Oh gargouilla de bi*e je vais DL ça | |
|
| |
Guigui Hall Of Fame
Messages : 10530 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 37 Localisation : Alès, Gard (30), France
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 16 Avr - 8:46 | |
| Ouais enfin niveau orthographe, mieux vaut passer par Word après parce que Open Office c'est pas génial . | |
|
| |
Lavi Hall Of Fame
Messages : 2876 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 16 Avr - 11:10 | |
| Evite le spoil Hell, j'ai préféré supprimer les deux messages | |
|
| |
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 16 Avr - 14:54 | |
| - Guigui a écrit:
- Ouais enfin niveau orthographe, mieux vaut passer par Word après parce que Open Office c'est pas génial .
Ou alors il fait comme moi le passe a deux correcteur, et le relis . | |
|
| |
CM Punk Challenger
Messages : 1934 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 30 Localisation : Chicago, Illinois.
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 16 Avr - 15:31 | |
| - JiminiFrog a écrit:
- Sinon 'y a des balises spoilers pour éviter que ça pose problème^^
C'est ce que je disais. - JiminiFrog a écrit:
- Spoiler:
Je voulais savoir ce qu'il spoilait moi è_è
Les résultat de Lockdown... | |
|
| |
Hellangel Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 16 Avr - 16:30 | |
| Au pire, pour les spoils WWE, je peux comprendre, pour les spoils TNA, avec les 2 membres et demi qui suivent la TNA, c'est pas ça qui va changer le forum ... je peux comprendre que le spoil est pas cool quand c'est la WWE, parce que tout le forum suit la WWE mais la TNA, on ets quoi sur le fofo à la suivre ? 3 ? Enfin, c'est l'impression que j'ai quand je vois les réactions lorsque je postais les résultats ... | |
|
| |
Thib Champion
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 16 Avr - 16:31 | |
| Balises spoiler du coup | |
|
| |
Lavi Hall Of Fame
Messages : 2876 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 16 Avr - 17:21 | |
- Au pire, pour les spoils WWE, je peux comprendre, pour les spoils TNA, avec les 2 membres et demi qui suivent la TNA, c'est pas ça qui va changer le forum ... je peux comprendre que le spoil est pas cool quand c'est la WWE, parce que tout le forum suit la WWE mais la TNA, on ets quoi sur le fofo à la suivre ? 3 ? Enfin, c'est l'impression que j'ai quand je vois les réactions lorsque je postais les résultats ...
Même Hell, si c'est suivi par 15 ou 2 personnes, on spoile pas c'est tout, ou alors avec les balises spoilers | |
|
| |
Hellangel Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 16 Avr - 17:27 | |
| - Lavi a écrit:
- CaptainObvious a écrit:
- Au pire, pour les spoils WWE, je peux comprendre, pour les spoils TNA, avec les 2 membres et demi qui suivent la TNA, c'est pas ça qui va changer le forum ... je peux comprendre que le spoil est pas cool quand c'est la WWE, parce que tout le forum suit la WWE mais la TNA, on ets quoi sur le fofo à la suivre ? 3 ? Enfin, c'est l'impression que j'ai quand je vois les réactions lorsque je postais les résultats ...
Même Hell, si c'est suivi par 15 ou 2 personnes, on spoile pas c'est tout, ou alors avec les balises spoilers J'suis pas d'accord, j'suis un modo, j'fais ce que je veux d'abord !! ABUS DE POUVOIR !! J'AI LE POUVOIR ABSOLU !!! BWAHAHAHAHAHAHAHA ! Non, plus sérieux, j'ai pas fait gaffe, j'éviterai de parler de la TNA la prochaine fois et j'la laisserai crever dans son coin xD Qui live ce soir ? | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 16 Avr - 18:10 | |
- Lavi a écrit:
Même Hell, si c'est suivi par 15 ou 2 personnes, on spoile pas c'est tout, ou alors avec les balises spoilers J'suis pas d'accord, j'suis un modo, j'fais ce que je veux d'abord !! ABUS DE POUVOIR !! J'AI LE POUVOIR ABSOLU !!! BWAHAHAHAHAHAHAHA !
Non, plus sérieux, j'ai pas fait gaffe, j'éviterai de parler de la TNA la prochaine fois et j'la laisserai crever dans son coin xD Qui live ce soir ? C'est surtout bien ridicule, il me semble qu'il y à une section TNA qui doit être morte depuis le mois de novembre ( et encore ) par-contre on trouve normal de venir spoiler les résultats sur le topic flood plutôt que d'ouvrir un topic dans la section TNA --' Quand je pense que je me suis pris un avertissement car j'avais dit que si je me tapais la copie conforme du WM de l'an dernier la WWE pouvait me dire au revoir | |
|
| |
Thib Champion
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 16 Avr - 18:31 | |
| - Max' a écrit:
- Lavi a écrit:
Même Hell, si c'est suivi par 15 ou 2 personnes, on spoile pas c'est tout, ou alors avec les balises spoilers J'suis pas d'accord, j'suis un modo, j'fais ce que je veux d'abord !! ABUS DE POUVOIR !! J'AI LE POUVOIR ABSOLU !!! BWAHAHAHAHAHAHAHA !
Non, plus sérieux, j'ai pas fait gaffe, j'éviterai de parler de la TNA la prochaine fois et j'la laisserai crever dans son coin xD Qui live ce soir ? C'est surtout bien ridicule, il me semble qu'il y à une section TNA qui doit être morte depuis le mois de novembre ( et encore ) par-contre on trouve normal de venir spoiler les résultats sur le topic flood plutôt que d'ouvrir un topic dans la section TNA --' Quand je pense que je me suis pris un avertissement car j'avais dit que si je me tapais la copie conforme du WM de l'an dernier la WWE pouvait me dire au revoir Arrête de te victimiser, ce n'est pas pour ça que tu t'ais pris un averto. Une embrouille a débuté, à cause de cette parole, et si mes souvenirs sont bons, t'étais parti en live, et t'avais insulté quelqu'un. Insulte = averto, logique non? | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 16 Avr - 18:50 | |
| - Thib a écrit:
- Max' a écrit:
- Lavi a écrit:
Non, plus sérieux, j'ai pas fait gaffe, j'éviterai de parler de la TNA la prochaine fois et j'la laisserai crever dans son coin xD Qui live ce soir ? C'est surtout bien ridicule, il me semble qu'il y à une section TNA qui doit être morte depuis le mois de novembre ( et encore ) par-contre on trouve normal de venir spoiler les résultats sur le topic flood plutôt que d'ouvrir un topic dans la section TNA --' Quand je pense que je me suis pris un avertissement car j'avais dit que si je me tapais la copie conforme du WM de l'an dernier la WWE pouvait me dire au revoir Arrête de te victimiser, ce n'est pas pour ça que tu t'ais pris un averto. Une embrouille a débuté, à cause de cette parole, et si mes souvenirs sont bons, t'étais parti en live, et t'avais insulté quelqu'un. Insulte = averto, logique non? C'était le deuxième, et je ne me victimise pas, je constate seulement --' M'enfin ça change pas, tu te montre pour casser les autres continue ainsi | |
|
| |
Lavi Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 16 Avr - 19:13 | |
| Bon calmez vous. Pas de spoil dans cette section, y'en a qui existent pour ça. Le sujet est clos, le prochain qui relance là dessus se prends une claque | |
|
| |
Éros Jobber
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 16 Avr - 19:41 | |
| J'espère ne pas me prendre une claque mais est-ce qu'un chroniqueur ou modo ou admin peut poster les résultat de Lockdown car je ferais une review dès que je l'aurais terminé | |
|
| |
Lavi Hall Of Fame
| |
| |
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 16 Avr - 19:54 | |
| Vous ne serrez pas seul a suivre la TNA, je vais commencer à la regarder perso. | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 16 Avr - 23:32 | |
| - JiminiFrog a écrit:
- Et toi en ce moment tu ne te pointes que pour râler. C'est pas franchement plus agréable. :/
Euh non, je viens de revenir j'étais partis pendant quelques semaines --' ( ou alors j'ai du poster un message qui n'était certainement pas un râlement m'enfin ....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mar 17 Avr - 13:11 | |
| Un peu de rigolade dans ce monde de diplômés. |
|
| |
Admin Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 19 Avr - 8:52 | |
| Blague entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. Un jour, Cristiano Ronaldo déclara "Dieu m'a envoyé sur terre pour apprendre aux humains à jouer au foot.", quelques jours plus tard, Lionel Messi répondit, pensif "Bizarre, je ne me souviens avoir envoyer personne." |
|
| |
CM Punk Challenger
Messages : 1934 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 30 Localisation : Chicago, Illinois.
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 19 Avr - 9:30 | |
| Le PPV c'est bien dans deux semaines ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 19 Avr - 9:32 | |
| Comme l'indique la date sur la bann, oui, c'est dans deux semaines. Le même soir qu'Extreme Rules. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 19 Avr - 10:57 | |
| - olalex10 a écrit:
- Blague entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.
Un jour, Cristiano Ronaldo déclara "Dieu m'a envoyé sur terre pour apprendre aux humains à jouer au foot.", quelques jours plus tard, Lionel Messi répondit, pensif "Bizarre, je ne me souviens avoir envoyer personne." Tu as regardé TF1, le commentateur à sortie la même blague ! Putain, deux poteaux et une transversal, domination net... et pourtant c'est Chelsea qui gagne ! EDIT : Et c'est "Bizarre, je ne me souviens pas d'avoir envoyer quelqu'un" olalex10 xD |
|
| |
Titanium` Graphiste
Messages : 2032 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Localisation : Là-bas !
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 19 Avr - 12:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd | |
| |
|
| |
| Flllloooooooooooooooodddddd | |
|