| Flllloooooooooooooooodddddd | |
|
+22Da Safi Hellangel Éros Thib X-Treme Christian 'S'-Magnet Hadès More ♥ Y2J ! CM Punk RKO-Legend-69 Alex59 Lavi The Apex Predator Malilon Ryan Pastore Titanium` Guigui Rorschawk Admin Steve™ Max' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CM Punk Challenger
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 15:48 | |
| The Miz... Paul Bearer... Esprit... Secte...
... | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 16:34 | |
| CM Punk... Pas d'originalité... Pas d'imagination ... ... | |
|
| |
Lavi Hall Of Fame
Messages : 2876 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 16:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 17:14 | |
| CM Punk, tu voulais prendre Great Khali avant de prendre CM Punk ? |
|
| |
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 17:16 | |
| - Lavi a écrit:
- COMMENCEZ PAS BORDEL !
Qui a lancé les hostilité ? CM Punk | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
| |
| |
Lavi Hall Of Fame
Messages : 2876 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/
| |
| |
The Apex Predator Challenger
Messages : 1145 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 27 Localisation : Dans une villa avec Maryse
| |
| |
Max' Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 17:40 | |
| | |
|
| |
Lavi Hall Of Fame
| |
| |
Max' Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 18:09 | |
| Les évitez, pas les réglez, hors ici tu as tenté de les réglez ... | |
|
| |
Lavi Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 18:11 | |
| Non du tout, puisqu'elle n'avais pas commencé | |
|
| |
Guigui Hall Of Fame
Messages : 10530 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 37 Localisation : Alès, Gard (30), France
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 18:17 | |
| Et si on passait à autre chose ? Non je dis ça parce qu'on se demande après comment le forum voit le nombre de ses actifs se réduire après. Je dis ça, je dis rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 18:41 | |
| Désolé pour mon annonce concernant le refus de ton turnface Max. Effectivement, erreur de ma part. La seule chose qui serait contraignant si tu venais à tourner face maintenant serai que la feud Miz vs Edge soit 100% face. |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 18:53 | |
| C'est pas impossible, ça c'est déjà vu. Rock vs Cena, c'est quoi pour toi ? Après, l'un peut turner en cours de route. | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 18:58 | |
| - |Al3x| a écrit:
- C'est pas impossible, ça c'est déjà vu. Rock vs Cena, c'est quoi pour toi ?
Après, l'un peut turner en cours de route. MERCI, j'ai l'impressions que les feud 100% face vous paraisse impossible O_o | |
|
| |
Titanium` Graphiste
Messages : 2032 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Localisation : Là-bas !
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 19:09 | |
| - Max' a écrit:
- |Al3x| a écrit:
Après, l'un peut turner en cours de route. MERCI, j'ai l'impressions que les feud 100% face vous paraisse impossible O_o Pas impossibles, mais difficiles à gérer. 95% des feuds qu'on voit sont des Heel vs Face. Sinon, l'un finit par turner pendant la feud. Mais si Miz turn avant de commencer la feud, on devra faire un autre turn au milieu et ça va être trop de turns en peu de temps. Rock vs Cena, faut pas comparer avec ça. C'est très spécial comme feud. | |
|
| |
Hadès Champion
Messages : 2684 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 29 Localisation : Saint-Etienne 42
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 19:10 | |
| Premier '' Sinon '' : Sinon, j'ai mangé une Pomme Deuxième '' Sinon '' : Sinon on s'en fout. Troisième '' Sinon '' : Sinon moi je dis Lavi en Rouge et Hell en Orange ! Pétition, venez, approuvez, signez ! | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 19:24 | |
| - JiminiFrog a écrit:
- Après j'suis pas booker, je peux pas trop affirmer grand chose. x)
Ouai mais t'es rouge, donc t'es meilleur que les bookeurs ! * se cache et protège RVD avec sa ceinture Icon * | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 19:25 | |
| - JiminiFrog a écrit:
- Chiizu a écrit:
- Max' a écrit:
- |Al3x| a écrit:
Après, l'un peut turner en cours de route. MERCI, j'ai l'impressions que les feud 100% face vous paraisse impossible O_o Pas impossibles, mais difficiles à gérer. 95% des feuds qu'on voit sont des Heel vs Face. Sinon, l'un finit par turner pendant la feud. Mais si Miz turn avant de commencer la feud, on devra faire un autre turn au milieu et ça va être trop de turns en peu de temps. Rock vs Cena, faut pas comparer avec ça. C'est très spécial comme feud. C'est surtout que c'est pas très répandu dans les produits qu'on voit (du moins à la WWE). Ils ont effectivement tendance à faire turner l'un des deux opposants. Perso j'aimais bien comment se profilait la feud Orton/Christian avant que ce dernier ne turne, cette rivalité entre deux hommes qui ne sont pas vraiment amis mais se respectent, et se sauvent la trogne quand l'un des deux se fait prendre en traitre par d'autres rivaux. Le genre de truc qu'on peut se permettre de tester de temps en temps sans que ça devienne ingérable je pense. Après j'suis pas booker, je peux pas trop affirmer grand chose. x) Amen | |
|
| |
Hellangel Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 19:36 | |
| Le problème avec les bookers, c'est que vous êtes beucoup trop axé "produit WWE" pour devenir inventif et trouver de nouveaux angles de feud ... Une feud 100% Face, sans turn, où est le problème ? Une feud 100% Heel, où est le problème ? Aucun d'entre eux n'a besoin de turner, vous êtes pas la WWE, vous êtes la FOW quoi ... | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 19:57 | |
| - CaptainObvious a écrit:
- Le problème avec les bookers, c'est que vous êtes beucoup trop axé "produit WWE" pour devenir inventif et trouver de nouveaux angles de feud ... Une feud 100% Face, sans turn, où est le problème ? Une feud 100% Heel, où est le problème ? Aucun d'entre eux n'a besoin de turner, vous êtes pas la WWE, vous êtes la FOW quoi ...
Je t'aime ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 20:01 | |
| Même si je ne t'apprécie pas beaucoup Hell, tu as tout à fait raison. J'avoue que la fed est un peu axé sur la WWE. Il faut changer cela. Sur la KOF, autre forum où je suis également bookeur, les divas catchent contre les superstars masculines. Alors je dit pas de faire pareil ici, mais effectivement, rendre des choses plus hard, plus osé, dépassé cet PG Era qui règne sur la WWE et semble aussi régner ici. Car même la WWE a été plus hard que la FOW avec la ECW.
|
|
| |
CM Punk Challenger
Messages : 1934 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 30 Localisation : Chicago, Illinois.
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 20:03 | |
| - Ted Dibiase Jr a écrit:
- Kevin a écrit:
- CM Punk, tu voulais prendre Great Khali avant de prendre CM Punk ?
J'ai vu ça, c'était mdr. Il en serait pas là aujourd'hui si Punk n'était pas libre. A l'époque... J'avais 14 ans, j'étais jeune, fou, inconscient... Mais ça c'était avant. D'ailleurs c'est grâce à Hell' si j'ai pris Punk', il m'a dit de prendre par MP un catcheur un peu plus ''bookable''. J'hésitais avec Del Rio... | |
|
| |
Lavi Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 20:07 | |
| | |
|
| |
Malilon Rédacteur
Messages : 2061 Date d'inscription : 15/06/2011 Age : 27 Localisation : Tunisie
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 20:34 | |
| - CM Punk a écrit:
A l'époque... J'avais 14 ans, j'étais jeune, fou, inconscient... Mais ça c'était avant. Kris, vous allez vous aimer Ok, je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd | |
| |
|
| |
| Flllloooooooooooooooodddddd | |
|