| Flllloooooooooooooooodddddd | |
|
+22Da Safi Hellangel Éros Thib X-Treme Christian 'S'-Magnet Hadès More ♥ Y2J ! CM Punk RKO-Legend-69 Alex59 Lavi The Apex Predator Malilon Ryan Pastore Titanium` Guigui Rorschawk Admin Steve™ Max' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guigui Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 16:47 | |
| La secte ! *sort* | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 16:52 | |
| Ça me tente bien, il me faudrait l'autorisation de ramener des gens différent faisant partie de la secte, ça m'aiderait un peu ... | |
|
| |
CM Punk Challenger
Messages : 1934 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 30 Localisation : Chicago, Illinois.
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 16:53 | |
| The Miz ? Une secte ?
... | |
|
| |
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 17:03 | |
| - CM Punk a écrit:
- The Miz ? Une secte ?
... Soyons fou, on est a la FOW! | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 17:15 | |
| - CM Punk a écrit:
- The Miz ? Une secte ?
... Et ? Evan Bourne a bien était malade mental Excuse moi d'avoir de l'originalité ... | |
|
| |
Hellangel Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 17:29 | |
| - Max' a écrit:
- CM Punk a écrit:
- The Miz ? Une secte ?
... Et ? Evan Bourne a bien était malade mental
Excuse moi d'avoir de l'originalité ... Ne te sers pas de l'argument que je t'avais refilé pour tout justifier quand même ... GROSSE différence entre Evan fou, qui était fou pour sa vengeance envers Jeff Hardy, et qui a pété un plomb, et Miz qui devient chef d'une secte à la manière de CM Punk Straight-Edge à la WWE ... Et là, que ça soit le Miz de la FOW OU de la WWE, Miz n'a pas du tout l'allure d'un chef de secte, peu importe quel type de secte ... | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 17:42 | |
| - CaptainObvious a écrit:
- Max' a écrit:
- CM Punk a écrit:
- The Miz ? Une secte ?
Excuse moi d'avoir de l'originalité ... Ne te sers pas de l'argument que je t'avais refilé pour tout justifier quand même ...
GROSSE différence entre Evan fou, qui était fou pour sa vengeance envers Jeff Hardy, et qui a pété un plomb, et Miz qui devient chef d'une secte à la manière de CM Punk Straight-Edge à la WWE ... Et là, que ça soit le Miz de la FOW OU de la WWE, Miz n'a pas du tout l'allure d'un chef de secte, peu importe quel type de secte ... OSEF de la carrure non ? si il a le mental .... Et là c'est pour sa rédemption, enfin vous comprendrez une fois l'histoire mise en place ... | |
|
| |
Hellangel Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 18:28 | |
| - Max' a écrit:
- CaptainObvious a écrit:
- Max' a écrit:
- CM Punk a écrit:
- The Miz ? Une secte ?
Excuse moi d'avoir de l'originalité ... Ne te sers pas de l'argument que je t'avais refilé pour tout justifier quand même ...
GROSSE différence entre Evan fou, qui était fou pour sa vengeance envers Jeff Hardy, et qui a pété un plomb, et Miz qui devient chef d'une secte à la manière de CM Punk Straight-Edge à la WWE ... Et là, que ça soit le Miz de la FOW OU de la WWE, Miz n'a pas du tout l'allure d'un chef de secte, peu importe quel type de secte ... OSEF de la carrure non ? si il a le mental .... Et là c'est pour sa rédemption, enfin vous comprendrez une fois l'histoire mise en place ... J'ai pas dit carrure, mais allure, deux choses totalement différentes ... | |
|
| |
More ♥ Y2J ! Hall Of Fame
Messages : 1672 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 27 Localisation : Pas encore à Munich
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 18:45 | |
| Flash info : je suis vivante | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 18:49 | |
| Oo putain, Jim pleure depuis 3 semaines.
*sort*
Sinon cool pour toi... |
|
| |
Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 19:12 | |
| Perso, je veux bien voir Miz avec sa secte, si il speech bien et compagnie ... sa peux le faire franchement, le temps qui gère le personnage, d'après tous le but d'une e-fed est bien de vivre une aventure avec son catcheur favoris, on s'en sers comme on veux .. le temps que sa reste "bien" ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 22:52 | |
| C'est vrai que The Miz chef d'une secte c'est bizarre. |
|
| |
Titanium` Graphiste
Messages : 2032 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Localisation : Là-bas !
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 22:58 | |
| C'est bizarre parce que vous imaginez toujours le Miz de la WWE. Si Max' réussit à gérer cette gimmick, et arrive à trouver quoi dire avec, tant mieux. | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 7:08 | |
| Merci Steve et Chiizu au moins vous avez compris | |
|
| |
Guigui Hall Of Fame
Messages : 10530 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 37 Localisation : Alès, Gard (30), France
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 9:00 | |
| - Max' a écrit:
- Merci Steve et Chiizu au moins vous avez compris
Ce qui veut pas dire qu'on a pas compris hein ^^. On a juste du mal à voir Miz comme ça c'tout . | |
|
| |
The Apex Predator Challenger
Messages : 1145 Date d'inscription : 16/02/2010 Age : 27 Localisation : Dans une villa avec Maryse
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 9:06 | |
| - Guigui a écrit:
- Max' a écrit:
- Merci Steve et Chiizu au moins vous avez compris
Ce qui veut pas dire qu'on a pas compris hein ^^. On a juste du mal à voir Miz comme ça c'tout . Je suis comme Gui² mais je suis contre aussi pour d'autres raisons... | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 9:14 | |
| Oui bah shit, vous verrez bien ce que cela donnera ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 13:10 | |
| Désolé de te l'annonce direct ici Max, mais les verts ont refusé l'idée de la secte ainsi qu'un faceturn du Miz. |
|
| |
Hellangel Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 13:49 | |
| - olalex10 a écrit:
- Désolé de te l'annonce direct ici Max, mais les verts ont refusé l'idée de la secte ainsi qu'un faceturn du Miz.
WHAAAAAAAAAAAT ??? Mais les bookers se prennent pour quoi pour refuser un face-turn O_o !! Ok vous refusez l'idée de la secte mais vous avez en aucun cas le droit de refuser un face turn ! A moins que vous n'ayez changer les règles depuis que je suis parti, ce sont les speecheurs qui décident si leurs lutteurs sont heels ou faces, je suis désolé ! | |
|
| |
Hadès Champion
Messages : 2684 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 29 Localisation : Saint-Etienne 42
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 13:54 | |
| Et je ne vais pas contre-dire le poste de Hell. D'une, pour annoncer un truc, on envoi un MP. Deux, on ne refuse rien. En ce qui me concerne, j'ai jamais dit que je refusais le face turn. Pour la secte, oui, je suis contre. Mais pour le reste si. Il veut turner ? A sa guise. On va pas lui dire non O_o. Bref Olalex, tu dis ou un fait un peut trop de chose à mon gout qui ne te sont pas permise de dire. Dois-je te rappeler qui est HB ? Ou pas la peine ? Bref, prochaine fois, MP et demander avant de dire des conneries vous serez très gentil. | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 14:19 | |
| WTF ? Pourrais-je au moins savoir pourquoi est-ce que cela est refuser ? | |
|
| |
Hadès Champion
Messages : 2684 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 29 Localisation : Saint-Etienne 42
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 14:26 | |
| Pour le clan : Tout simplement parce qu'on vient de sortir d'une énorme rivalité qui contenait des clans ( CM Punk and CA vs AK, AJ Styles, Nash et Chairman. ), New Wave qui fut un échec. On va pas encore faire une feud de clan ou quoique ce soit. Plus tard pourquoi pas, mais là non quoi. Ça fait trop et ça risque de devenir lassant autant pour les membres que les bookers. Puis tu a toujours été avec des équipiers, je pense que tu devrais faire une carrière en solo, surtout que tu te débrouilles vraiment pas mal ! ( cf derniers speechs postés ). | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 14:33 | |
| Je souhaite faire une carrière solo, le seul truc, c'est que vous manquez d'organisation, et que personne n'a pris le temps d'écouter ce que je compte faire de cette storlyne. Ai-je une seul fois parler d'avoir des partenaires ? Non, c'est seulement sur la box qu'on ma dit que je devrais faire comme sa, alors je me suis dit pourquoi pas tant que je reste en solo. Sauf que moi a l'origine, je voulais pas spécialement des partenaires avec moi, juste des personnages fictifs du genre Paul qui vient témoigné du fait qu'en laissant son esprit prendre le dessus il a une meilleur vie. Oui car ma secte serait une secte de manipulation basé sur l'esprit .... Moi je vais dire je me fouette le fion avec des babouches arabes d'avoir des partenaires actif dans la feud., J'ai proposer cette storlyne dans le but d'avoir une gimmick intéressante, ainsi que pour pondre des segments, speechs et promotion original et sympas, mais après vous en faites qu'a votre tête et tournée l'idée A VOTRE FAÇON sans prendre le temps de demander plus de précision quand au possible storlyne... | |
|
| |
Hadès Champion
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 14:52 | |
| Ah, on ne m'a pas parlé de ça, mais alors pas du tout O_o Bordel, je m'absente deux jours et voilà ce qu'il se passe, vous êtes devenu fou Bref, désolé si on t'a raconter des conneries, laisse moi faire | |
|
| |
Max' Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 15:11 | |
| Ola' et ses fabulations | |
|
| |
CM Punk Challenger
Messages : 1934 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 30 Localisation : Chicago, Illinois.
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Jeu 23 Fév - 15:48 | |
| The Miz... Paul Bearer... Esprit... Secte...
... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd | |
| |
|
| |
| Flllloooooooooooooooodddddd | |
|