Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Flllloooooooooooooooodddddd

+22
Da Safi
Hellangel
Éros
Thib
X-Treme
Christian
'S'-Magnet
Hadès
More ♥ Y2J !
CM Punk
RKO-Legend-69
Alex59
Lavi
The Apex Predator
Malilon
Ryan Pastore
Titanium`
Guigui
Rorschawk
Admin
Steve™
Max'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptySam 4 Fév - 20:13

Désolé du double post mais il serait de mettre le new theme du forum sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Champion
Hadès

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptySam 4 Fév - 20:20

Mais ça fait quand même hors sujet là Mr Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptySam 4 Fév - 20:22

J'espère que le fond sera noir, commence ça on écrira en blanc :-)
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet

Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptySam 4 Fév - 20:40

JiminiFrog a écrit:
Oui mais non. D'une c'est censé être pour l'anniv' du forum le 6 (donc demain soir), de deux les graphistes ont pas terminé les derniers détails. On le mettra quand on le mettra. Razz

Le 6 c'est Lundi soir hein Wink

Sinon, comme la dit MR. Jim, les détails seront finis au plus vite, ne vous en faites pas Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptySam 4 Fév - 21:06

Ben Guigui, tu m'allumes sans raison depuis que j'ai spoilé avec la vidéo, donc je te répond, tu me prend pour un retardé mental, voilà mes réponses, après, ce que tu pense de moi, j'en ai rien mais alors rien à foutre!!
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptySam 4 Fév - 21:09

Olalex (je fait du hors-sujet total) sa te tente une partie de WWE'12? Ou une triple Treath ave Gui² (comme sa tu l'allume Lol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptySam 4 Fév - 21:23

Peut pas, ma mère subtilise la TV, puis je joue plus tellement à WWE'12, moi je veut tuer d'une balle dans la tête è_______é
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptySam 4 Fév - 21:26

Okey Smile

Dommage pour toi... si tu as BF3, on peut s'arranger pour la balle Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptySam 4 Fév - 21:34

J'ai MW3 et je ne pense pas m'acheter BF3, j'économise pour m'acheter un PC plus puissant et plus rapide, un PC qui tombera pas en panne tout les 3 mois.
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptySam 4 Fév - 21:40

Bonne innitiative :ouioui:
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptySam 4 Fév - 21:42

Moi j'économise pour acheter une PS3 é______è
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptySam 4 Fév - 21:46

Chiizu a écrit:
Moi j'économise pour acheter une PS3 é______è

Très bonne initiative frangin Razz , la PS3 te change la vie.

Avant j'étais un geek. Mais ça, c'était avant... (Oui, ch'ui no-life maintenant MDR )
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 11:14

Il est pas fou Shawn Michaels 59 Lol. Changer Sin Cara contre Taker Lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 15:59

Il n'est pas fou.
Il pensait simplement qu'avec The Undertaker il aurait pu évolué. En tout cas, je pense qu'il devrait garder Sin Cara ou prendre un autre Low-Carder.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 16:00

Ouais mais non, vu les speechs moyen qu'il fait avec Sin Cara, il aurait juste tuer Undertaker qui a un sacré passé à l'e-fed aussi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 16:02

Je n'ai pas dit le contraire, mais il ne sait peut-être pas que ces speechs sont moyens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 16:31

C'est en continuant qu'on devient plus fort.
Si il continue à speecher réguliérement, reste actif et s'améliore, je pense qu'il pourra prendre un autre catcheur avec qui il pourra s'améliorer. Car j'avoue que prendre Sin Cara, c'est pas qu'on l'a jamais entendu au micro mais.... en faite si.
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 16:46

Speecher avec Sin Cara est possible, si on lui change sa gimmick, et donc qu'on le fait parler. Mais, au pire, si il veut changer, il a le choix, Drew McIntyre, Kofi Kingston, Brodus Clay (y'a un truc de possible avec, je le sens), et plein d'autre!
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 17:06

En parlant de speechs, je devrais en préparer un aussi. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait.

Mehdy, je suis déjà un no-life (rien qu'avec un ordi). Je serais quoi avec une PS3 ? x}
Les gars, c'est quoi la différence entre la PS3 et l'Xbox 360 ? Enfin, laquelle des deux est la meilleure ? =3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 17:52

Chiizu : Les avis sont très partagés. Moi je vais te dire la PS3, mais un autre va te dire l'X-Box 360. En fait, ça dépend souvent de la console qu'on a. Je ne vois pas un gars qui a que l'X-Box 360 dire que la PS3 est meilleure, et vise versa, mais je vais quand même te donner mon réel avis. Pour moi, les graphismes sont meilleures dans la PS3. Ayant jouer aux deux, je peux aussi te dire que si tu as de petites mains, tu vas avoir du mal avec la manette X-Box bien trop grande. Ensuite, la PS3 fait Blu-Ray, donc tu peux voir des films de très bonnes qualités. Je crois que ça ne y est pas sur X-Box. Ensuite, sur les deux consoles tu peux jouer en HDMI il me semble, donc la qualité de jeu sera quasi la même. Cependant, dans certains jeux, les couleurs changent, comme dans GTA IV. Sur X-Box, les couleurs ressemblent à de la patte à modeler, sur PS3 les couleurs sont plus belles. Bref, je ne sais plus quoi dire, j'espère t'avoir aider.
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 18:25

C'est t'y pas beau comme thème ? *___*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 18:27

Trop, je surkiffe!!
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 18:28

Je tiens à préciser (avant d'avoir la remarque Razz ) que la nouvelle en-tête sera prochainement mise à jour (elle avait été faite bien en avance).
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 18:37

Kevin a écrit:
Chiizu : Les avis sont très partagés. Moi je vais te dire la PS3, mais un autre va te dire l'X-Box 360. En fait, ça dépend souvent de la console qu'on a. Je ne vois pas un gars qui a que l'X-Box 360 dire que la PS3 est meilleure, et vise versa, mais je vais quand même te donner mon réel avis. Pour moi, les graphismes sont meilleures dans la PS3. Ayant jouer aux deux, je peux aussi te dire que si tu as de petites mains, tu vas avoir du mal avec la manette X-Box bien trop grande. Ensuite, la PS3 fait Blu-Ray, donc tu peux voir des films de très bonnes qualités. Je crois que ça ne y est pas sur X-Box. Ensuite, sur les deux consoles tu peux jouer en HDMI il me semble, donc la qualité de jeu sera quasi la même. Cependant, dans certains jeux, les couleurs changent, comme dans GTA IV. Sur X-Box, les couleurs ressemblent à de la patte à modeler, sur PS3 les couleurs sont plus belles. Bref, je ne sais plus quoi dire, j'espère t'avoir aider.

Donc en gros, tu trouves que la PS3 est mieux Razz
J'ai envie d'acheter une nouvelle console, c'est pour ça que je demande.
Merci pour ton avis en tout cas. Ca pourrait m'aider =)

Sinon, en quoi l'en-tête devra être MAJ ? Je ne vois pas ce qu'il y a à changer...
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 18:44

Ba c'est ce que j'ai cru comprendre, donc je répète comme un perroquet moi è__é

Et en cadeau, comme je m'ennuyai :

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 20120204-183944

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 20120205-004616

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 20120204-131404
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lavi

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 EmptyLun 6 Fév - 18:51

Pas de Orton dans le thème + Goldust que je verrais souvent = LE MEILLEUR THEME DEPUIS LE DEBUT DE CE FORUM ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 9 Empty

Flllloooooooooooooooodddddd
Page 9 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 23 ... 37  Suivant