| Flllloooooooooooooooodddddd | |
|
+22Da Safi Hellangel Éros Thib X-Treme Christian 'S'-Magnet Hadès More ♥ Y2J ! CM Punk RKO-Legend-69 Alex59 Lavi The Apex Predator Malilon Ryan Pastore Titanium` Guigui Rorschawk Admin Steve™ Max' 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guigui Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 4 Fév - 20:13 | |
| Désolé du double post mais il serait de mettre le new theme du forum sérieux. | |
|
| |
Hadès Champion
Messages : 2684 Date d'inscription : 06/03/2011 Age : 29 Localisation : Saint-Etienne 42
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 4 Fév - 20:20 | |
| Mais ça fait quand même hors sujet là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 4 Fév - 20:22 | |
| J'espère que le fond sera noir, commence ça on écrira en blanc :-) |
|
| |
'S'-Magnet Superstar
Messages : 727 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 26 Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 4 Fév - 21:06 | |
| Ben Guigui, tu m'allumes sans raison depuis que j'ai spoilé avec la vidéo, donc je te répond, tu me prend pour un retardé mental, voilà mes réponses, après, ce que tu pense de moi, j'en ai rien mais alors rien à foutre!! |
|
| |
'S'-Magnet Superstar
Messages : 727 Date d'inscription : 02/07/2010 Age : 26 Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 4 Fév - 21:09 | |
| Olalex (je fait du hors-sujet total) sa te tente une partie de WWE'12? Ou une triple Treath ave Gui² (comme sa tu l'allume ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 4 Fév - 21:23 | |
| Peut pas, ma mère subtilise la TV, puis je joue plus tellement à WWE'12, moi je veut tuer d'une balle dans la tête è_______é |
|
| |
'S'-Magnet Superstar
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 4 Fév - 21:26 | |
| Okey Dommage pour toi... si tu as BF3, on peut s'arranger pour la balle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 4 Fév - 21:34 | |
| J'ai MW3 et je ne pense pas m'acheter BF3, j'économise pour m'acheter un PC plus puissant et plus rapide, un PC qui tombera pas en panne tout les 3 mois. |
|
| |
'S'-Magnet Superstar
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 4 Fév - 21:40 | |
| Bonne innitiative :ouioui: | |
|
| |
Titanium` Graphiste
Messages : 2032 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Localisation : Là-bas !
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 4 Fév - 21:42 | |
| Moi j'économise pour acheter une PS3 é______è | |
|
| |
'S'-Magnet Superstar
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Sam 4 Fév - 21:46 | |
| - Chiizu a écrit:
- Moi j'économise pour acheter une PS3 é______è
Très bonne initiative frangin , la PS3 te change la vie. Avant j'étais un geek. Mais ça, c'était avant... (Oui, ch'ui no-life maintenant ) | |
|
| |
Guigui Hall Of Fame
Messages : 10530 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 37 Localisation : Alès, Gard (30), France
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 6 Fév - 11:14 | |
| Il est pas fou Shawn Michaels 59 . Changer Sin Cara contre Taker . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 6 Fév - 15:59 | |
| Il n'est pas fou. Il pensait simplement qu'avec The Undertaker il aurait pu évolué. En tout cas, je pense qu'il devrait garder Sin Cara ou prendre un autre Low-Carder. |
|
| |
Guigui Hall Of Fame
Messages : 10530 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 37 Localisation : Alès, Gard (30), France
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 6 Fév - 16:00 | |
| Ouais mais non, vu les speechs moyen qu'il fait avec Sin Cara, il aurait juste tuer Undertaker qui a un sacré passé à l'e-fed aussi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 6 Fév - 16:02 | |
| Je n'ai pas dit le contraire, mais il ne sait peut-être pas que ces speechs sont moyens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 6 Fév - 16:31 | |
| C'est en continuant qu'on devient plus fort. Si il continue à speecher réguliérement, reste actif et s'améliore, je pense qu'il pourra prendre un autre catcheur avec qui il pourra s'améliorer. Car j'avoue que prendre Sin Cara, c'est pas qu'on l'a jamais entendu au micro mais.... en faite si. |
|
| |
'S'-Magnet Superstar
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 6 Fév - 16:46 | |
| Speecher avec Sin Cara est possible, si on lui change sa gimmick, et donc qu'on le fait parler. Mais, au pire, si il veut changer, il a le choix, Drew McIntyre, Kofi Kingston, Brodus Clay (y'a un truc de possible avec, je le sens), et plein d'autre! | |
|
| |
Titanium` Graphiste
Messages : 2032 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Localisation : Là-bas !
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 6 Fév - 17:06 | |
| En parlant de speechs, je devrais en préparer un aussi. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait.
Mehdy, je suis déjà un no-life (rien qu'avec un ordi). Je serais quoi avec une PS3 ? x} Les gars, c'est quoi la différence entre la PS3 et l'Xbox 360 ? Enfin, laquelle des deux est la meilleure ? =3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 6 Fév - 17:52 | |
| Chiizu : Les avis sont très partagés. Moi je vais te dire la PS3, mais un autre va te dire l'X-Box 360. En fait, ça dépend souvent de la console qu'on a. Je ne vois pas un gars qui a que l'X-Box 360 dire que la PS3 est meilleure, et vise versa, mais je vais quand même te donner mon réel avis. Pour moi, les graphismes sont meilleures dans la PS3. Ayant jouer aux deux, je peux aussi te dire que si tu as de petites mains, tu vas avoir du mal avec la manette X-Box bien trop grande. Ensuite, la PS3 fait Blu-Ray, donc tu peux voir des films de très bonnes qualités. Je crois que ça ne y est pas sur X-Box. Ensuite, sur les deux consoles tu peux jouer en HDMI il me semble, donc la qualité de jeu sera quasi la même. Cependant, dans certains jeux, les couleurs changent, comme dans GTA IV. Sur X-Box, les couleurs ressemblent à de la patte à modeler, sur PS3 les couleurs sont plus belles. Bref, je ne sais plus quoi dire, j'espère t'avoir aider. |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 6 Fév - 18:25 | |
| C'est t'y pas beau comme thème ? *___* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 6 Fév - 18:27 | |
| |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 6 Fév - 18:28 | |
| Je tiens à préciser (avant d'avoir la remarque ) que la nouvelle en-tête sera prochainement mise à jour (elle avait été faite bien en avance). | |
|
| |
Titanium` Graphiste
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 6 Fév - 18:37 | |
| - Kevin a écrit:
- Chiizu : Les avis sont très partagés. Moi je vais te dire la PS3, mais un autre va te dire l'X-Box 360. En fait, ça dépend souvent de la console qu'on a. Je ne vois pas un gars qui a que l'X-Box 360 dire que la PS3 est meilleure, et vise versa, mais je vais quand même te donner mon réel avis. Pour moi, les graphismes sont meilleures dans la PS3. Ayant jouer aux deux, je peux aussi te dire que si tu as de petites mains, tu vas avoir du mal avec la manette X-Box bien trop grande. Ensuite, la PS3 fait Blu-Ray, donc tu peux voir des films de très bonnes qualités. Je crois que ça ne y est pas sur X-Box. Ensuite, sur les deux consoles tu peux jouer en HDMI il me semble, donc la qualité de jeu sera quasi la même. Cependant, dans certains jeux, les couleurs changent, comme dans GTA IV. Sur X-Box, les couleurs ressemblent à de la patte à modeler, sur PS3 les couleurs sont plus belles. Bref, je ne sais plus quoi dire, j'espère t'avoir aider.
Donc en gros, tu trouves que la PS3 est mieux J'ai envie d'acheter une nouvelle console, c'est pour ça que je demande. Merci pour ton avis en tout cas. Ca pourrait m'aider =) Sinon, en quoi l'en-tête devra être MAJ ? Je ne vois pas ce qu'il y a à changer... | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 6 Fév - 18:44 | |
| Ba c'est ce que j'ai cru comprendre, donc je répète comme un perroquet moi è__é Et en cadeau, comme je m'ennuyai : | |
|
| |
Lavi Hall Of Fame
Messages : 2876 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Lun 6 Fév - 18:51 | |
| Pas de Orton dans le thème + Goldust que je verrais souvent = LE MEILLEUR THEME DEPUIS LE DEBUT DE CE FORUM ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd | |
| |
|
| |
| Flllloooooooooooooooodddddd | |
|