Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Flllloooooooooooooooodddddd

+22
Da Safi
Hellangel
Éros
Thib
X-Treme
Christian
'S'-Magnet
Hadès
More ♥ Y2J !
CM Punk
RKO-Legend-69
Alex59
Lavi
The Apex Predator
Malilon
Ryan Pastore
Titanium`
Guigui
Rorschawk
Admin
Steve™
Max'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 18:51

Pas de Orton dans le thème + Goldust que je verrais souvent = LE MEILLEUR THEME DEPUIS LE DEBUT DE CE FORUM ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 18:53

J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee ce nouveau thème.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 18:57

Le thème est bien meilleur que l'autre !
Hadès
Champion
Hadès

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 18:58

Classe ! Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 774570 Manquerai plus qu'une forte participations et FOW sera ... cheers

Me concernant je vais être beaucoup plus actif sur le fofo Wink
Ryan Pastore
Superstar
Ryan Pastore

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 19:03

Hadès a écrit:

Me concernant je vais être beaucoup plus actif sur le fofo Wink

Pareil pour moi.
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet

Localisation : Devant un boulet... Mince je suis devant le miroir...

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 19:05

Chiizu a écrit:
En parlant de speechs, je devrais en préparer un aussi. Ca fait longtemps que je ne l'ai pas fait.

Mehdy, je suis déjà un no-life (rien qu'avec un ordi). Je serais quoi avec une PS3 ? x}

Bah, tu seras... comme moi o/

Chiizu a écrit:
Sinon, en quoi l'en-tête devra être MAJ ? Je ne vois pas ce qu'il y a à changer...

Al3x a écrit:
Ba c'est ce que j'ai cru comprendre, donc je répète comme un perroquet moi è__é

Les Tag Teams Champions è__é y sont pas à jours Razz

Juste pour dire: on a juste eu quelque problème suite a la fermeture de MegaUpload, on a plus le psd de l'en-tête de dispo, donc, tant que nous ne l'aurons pas ré-upload, sa restera comme ça, du moins, je pense MDR
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 19:18

Ah notre fond noir, enfin on la retrouver \o/.
Nan plus sérieux, je trouve que c'est surement le meilleur théme depuis le temps que je suis arriver sur ce forum Wink.
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 19:19

JiminiFrog a écrit:
Lavi a écrit:
Pas de Orton dans le thème + Goldust que je verrais souvent = LE MEILLEUR THEME DEPUIS LE DEBUT DE CE FORUM ! Very Happy

En plus je crois qu'ils ont mis Goldust parce que tu l'avais suggéré sur la box^^

J'ai pensé à Lavi quand j'ai vu Goldust Razz. Kharma en revanche, j'suis choqué... Bref le new thème déboite tout quand même.
Thib
Champion
Thib

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 19:26

Malilon a écrit:
Cher Thib, je ne veux pas développer. T'as un problème avec ça ? Déjà, la plupart des membres qui ont voté n'ont même pas posté de messages. Je développe beaucoup sur SmackDown. Je suis pas obligé de le faire partout Wink

Et la prochaine fois, sois moins arrogant parce que tu passes pour un con là Wink

Je te réponds ici, pas envie de polluer le topic "sondage de la semaine", le topic flood est là. Flemme de t'envoyer un MP.

Que tu ne veuilles pas développer, je trouve ça débile, et que ça ne sert à rien. Faire un monoligne, ça s'assimile à du flood, et puis qu'est-ce qu'on en a foutre de ta on PPV préféré ? On veut savoir le pourquoi du comment. Avec ce monoligne, c'est toi qui passes pour ce que tu dis (ça ne change pas tu me diras, oups, désolé Smile ).

Sinon comment peux-tu prétendre "que des membres ont voté et n'ont pas psoté de messages", des preuves ? T'as réalisé un sondage là dessus ? Limite qu'ils votent et qu'ils ne répondent pas, ça ne me dérange pas, moins qu'un monoligne, ne servant à rien. Imagine si tout le monde postait des monolignes, on se ferait chier à la fin. Bon, je sais que tu fais souvent ce genre de trucs, t'as toujours ce côté floodeur.

Tu développes dans le topic SM ? Donc ça te dispense d'argumenter ? Débile ! (au fait faut voir la gueule de ton développement ... ) Dans ce cas-là, JIM ne devrait poster QUE des monolignes, étant donné qu'il développe dans les topics des shows weeklys. Au fait, le catch ne se résume pas seulement qu'à Smackdown, donc ne te contente pas de développer juste sur ce sujet. Ton raisonnement est idiot, dans ce cas précis.

J'étais arrogant, je suis arrogant, je serai arrogant Wink .

Au fait, je n'ai pas eu besoin de t'insulter de con, pour te répondre Very Happy .
Hadès
Champion
Hadès

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 19:32

Encore et toujours des enguelades, ça devient pathétique à force. Faut pas s'étonner si les gens ne restent pas ici après.
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 19:38

Arrêtez, le topic flood est réservé au nouveau thème aujourd'hui x)
Tu peux aller polluer l'autre topic. Laisse celui là tranquille é__è

Content que vous aviez aimé ce thème, même si je ne l'ai pas vraiment aimé moi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 19:47

Ce thème est Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 774570
Que des qui font peur sur les images, Cody, Goldust, Kharma. Bon d'accord, il y a Chris qui ne fait pas peur Razz

PS : Qui est le catcheur à gauche de la bannière ? Tna je crois mais je connais pas trop
Thib
Champion
Thib

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 19:58

Rob l Romain a écrit:
Ce thème est Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 774570
Que des qui font peur sur les images, Cody, Goldust, Kharma. Bon d'accord, il y a Chris qui ne fait pas peur Razz

PS : Qui est le catcheur à gauche de la bannière ? Tna je crois mais je connais pas trop

Bobby Roode Neutral . C'est inquiétant que tu ne saches pas qui c'est, vu le catcheur que tu cntrôles ... à la FOW !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 20:03

J'ai pris James Storm car un gars sur un forum m'a expliqué sa gimmick et que je pouvais m'en sortir avec lui. Il m'a dit qu'il est/étais en équipe avec Roode, Beer Money d'ailleurs. Mais je connais pas trop, à la TNA, à part les anciens de la WWE.

Sinon, dommage que le catch ne soit pas si populaire en france :

Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 416930_323225997715137_225318340839237_778054_1726714079_n
CM Punk
Challenger
CM Punk

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 20:30

Le nouveau look du forum gère !

Sinon, vous avez vus l'arène du dernier show TNA en Angleterre ?

https://2img.net/r/ihimizer/img40/9701/tnauk.jpg

Si seulement ça pouvait être comme ça chaque semaine, parce que franchement quand on regarde l'arène de Bound For Glory (le Wrestlemania de la TNA) c'est pas encore ça http://taimapedia.org/images/7/78/Bfg2011.jpg ...

PS : Mon VDD tu compare aussi l'arène la plus remplis que peux nous proposé la fédération de catch la plus connus aux USA et dans le Monde à un quelquonque gala en France, encore si tu comparais une arène de Raw ou Smackdown.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 20:56

C'est parce que c'est ce que j'ai vu sur facebook x) Mais c'est sûr que comparer WM à un petit show en france ce n'est pas possible ^^
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 21:23

Très très beau thème, j'adore *_*
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 21:25

Merci qui pour ce beau thème? Smile

Max': ton sujet de battle, ben... c'est sadique Razz Mais c'est du lourd au moins ^^
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'

Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 21:31

J'y est réfléchie toute la journée xD

Vous vouliez du HS et je savais pas quoi donner alors je m'en suis servis a mon avantage ^^
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 23:26

Bouh. Je m'attendais à ce que tu nous demandes une signature sur un film, un acteur, ou un chanteur. Là, c'est vraiment digne du plus grand duel de la FOW, et surtout digne d'un Brother vs Brother Match *_*
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 23:36

Au pire j'arbitrais votre triple threat et je donnerais une sign Wink

Bah il fallait bien organiser la meilleur battle de tout les temps un jour ^^
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyLun 6 Fév - 23:51

Magnet, on lance le Triple Threat dès maintenant, ou on attend que celui-ci soit terminé ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 8:18

'S'-Magnet a écrit:
Merci qui pour ce beau thème? Smile

Max': ton sujet de battle, ben... c'est sadique Razz Mais c'est du lourd au moins ^^

Mais genre vous avez quasi rien glandé vous deux Lol
'S'-Magnet
Superstar
'S'-Magnet

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 8:24

On attend que celle-ci soit terminer NANMERHOH! C'est assez balèze comme ça de faire une design d'un fofo, et on s'y connait pourtant Lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 8:28

Je parlais du nouveau thème MDR
CM Punk
Challenger
CM Punk

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 EmptyMar 7 Fév - 21:14

J'incarne tellement bien CM Punk à la FOW, que les bookeurs de la WWE décidé d'utilisé deux semaines après, le même geste que j'ai fais à AJ Styles (se retourner et lui montrer le dos de mon t-shirt ou est écrit ''Best in the World'') avec le vrai CM Punk, en vers Chris Jericho.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd   Flllloooooooooooooooodddddd - Page 10 Empty

Flllloooooooooooooooodddddd
Page 10 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 37  Suivant