|
| Flllloooooooooooooooodddddd | |
|
+22Da Safi Hellangel Éros Thib X-Treme Christian 'S'-Magnet Hadès More ♥ Y2J ! CM Punk RKO-Legend-69 Alex59 Lavi The Apex Predator Malilon Ryan Pastore Titanium` Guigui Rorschawk Admin Steve™ Max' 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mar 21 Fév - 18:40 | |
| - Lavi a écrit:
- olalex10 a écrit:
Ben heureusement que je trouve les Pokémons gamin, après y en a certains qui y jouent encore, mais j'dit çà j'dit rien.. Je ne souhaite pas citer de nom, mais certains peuvent se sentir visé.. Et ? Ce genre de commentaires tu peux te les garder duboulet --" Ah, sache que je ne te visais pas Lavi, après, si tu te sens visé, je n'y peut rien, je ne fait que dire la vérité. |
| | | Titanium` Graphiste
Messages : 2032 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Localisation : Là-bas !
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mar 21 Fév - 19:01 | |
| Jim, tu le trouves comment, mon kit ? | |
| | | Lavi Hall Of Fame
Messages : 2876 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mar 21 Fév - 19:16 | |
| - olalex10 a écrit:
- Lavi a écrit:
- olalex10 a écrit:
Ben heureusement que je trouve les Pokémons gamin, après y en a certains qui y jouent encore, mais j'dit çà j'dit rien.. Je ne souhaite pas citer de nom, mais certains peuvent se sentir visé.. Et ? Ce genre de commentaires tu peux te les garder duboulet --" Ah, sache que je ne te visais pas Lavi, après, si tu te sens visé, je n'y peut rien, je ne fait que dire la vérité. Non mais oh, tu crois que tu est qui pour juger de ce qui est gamin ou quoi ?! Oui j'ai bientôt 18 ans, oui je joue à Pokémon et j'adore ça et alors ? C'est pas pour autant que c'est "gamin" ! Allez vraiment ce genre de commentaire tu te les garde ok, parce que ça y est monsieur joue à des jeux ou il a marqué "18+", monsieur se prends pour un grand à dire que Pokémon c'est pour les gamins ... --" (Y'a bien une chose que je supporte pas c'est les gens qui disent que pokémon c'est gamin è_é) | |
| | | Guigui Hall Of Fame
Messages : 10530 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 37 Localisation : Alès, Gard (30), France
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mar 21 Fév - 19:41 | |
| - Lavi a écrit:
- olalex10 a écrit:
- Lavi a écrit:
- olalex10 a écrit:
Ben heureusement que je trouve les Pokémons gamin, après y en a certains qui y jouent encore, mais j'dit çà j'dit rien.. Je ne souhaite pas citer de nom, mais certains peuvent se sentir visé.. Et ? Ce genre de commentaires tu peux te les garder duboulet --" Ah, sache que je ne te visais pas Lavi, après, si tu te sens visé, je n'y peut rien, je ne fait que dire la vérité. Non mais oh, tu crois que tu est qui pour juger de ce qui est gamin ou quoi ?! Oui j'ai bientôt 18 ans, oui je joue à Pokémon et j'adore ça et alors ? C'est pas pour autant que c'est "gamin" ! Allez vraiment ce genre de commentaire tu te les garde ok, parce que ça y est monsieur joue à des jeux ou il a marqué "18+", monsieur se prends pour un grand à dire que Pokémon c'est pour les gamins ... --"
(Y'a bien une chose que je supporte pas c'est les gens qui disent que pokémon c'est gamin è_é) Je pense que Lavi a tout dit. Pokémon a berçé toute une génération de fan qui ont aujourd'hui la plupart entre 18 et 30 ans. Certains y jouent encore et moi-même ca m'arrive d'y jouer et je ne vois pas ou est le mal. Même pour te dire, je joue encore à des jeux de Marios sur la WII. Et ou est le mal ? Nulle part alors ce genre de pretexte on se le garde pour soit ou alors on réflechit avant de dire n'importe quoi. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mar 21 Fév - 20:10 | |
| - Lavi a écrit:
- olalex10 a écrit:
- Lavi a écrit:
- olalex10 a écrit:
Ben heureusement que je trouve les Pokémons gamin, après y en a certains qui y jouent encore, mais j'dit çà j'dit rien.. Je ne souhaite pas citer de nom, mais certains peuvent se sentir visé.. Et ? Ce genre de commentaires tu peux te les garder duboulet --" Ah, sache que je ne te visais pas Lavi, après, si tu te sens visé, je n'y peut rien, je ne fait que dire la vérité. Non mais oh, tu crois que tu est qui pour juger de ce qui est gamin ou quoi ?! Oui j'ai bientôt 18 ans, oui je joue à Pokémon et j'adore ça et alors ? C'est pas pour autant que c'est "gamin" ! Allez vraiment ce genre de commentaire tu te les garde ok, parce que ça y est monsieur joue à des jeux ou il a marqué "18+", monsieur se prends pour un grand à dire que Pokémon c'est pour les gamins ... --"
(Y'a bien une chose que je supporte pas c'est les gens qui disent que pokémon c'est gamin è_é) Hey oh Lavi, calme toi d'une et de deux, ok. Sache que j'ai joué jusqu'à Pokémon très tard également, mais après, tu pourras dire tout ce que tu veut sur cette série, je la trouverai toujours gamine. C'est mes gouts, pas les tiens, chacun ses goûts. Après sache que même si tu joue à Pokémon, cela ne veut pas dire que tu es un gamin, tu es un fan c'est tout. T’inquiète, je vis la même chose avec le catch dans mon bahut, on me dit sans cesse que c'est du faux, t'es accro au Pokémon, je suis accro aux catch, c'est tout, cela ne fait pas de toi un gamin. Après Guigui, sache que je jouait encore à plusieurs jeux Mario sur WII genre Mario Kart, Mario Football ou Super Smash Bros Brawl et que je les ai donnés à un pote de classe (mon père a promis de racheter une Wii, on attend toujours) et il se trouve qu'il adore aussi ces jeux. Donc même si vous jouez encore à Pokémon et que certains trouvent çà gamin, sa ne fait pas de vous des gamins, vous êtes juste fan, c'est tout et je peut le comprendre. |
Messages : 2032 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 27 Localisation : Là-bas !
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mar 21 Fév - 20:21 | |
| - JiminiFrog a écrit:
- Il est... chouette.
*BADUM-TSS!*
Si je te croise sur la box ce soir, tu verras ce que j'en pense. Merci de m'avoir prévenu. Je viendrais pas xD | |
| | | Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mar 21 Fév - 22:26 | |
| Speech en ligne dans la nuit, j'avais oublier qu'il fallais uploader le nouveau titantron sur youtube | |
| | | Hellangel Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mar 21 Fév - 23:20 | |
| - olalex10 a écrit:
- Lavi a écrit:
- olalex10 a écrit:
- Lavi a écrit:
- olalex10 a écrit:
(Y'a bien une chose que je supporte pas c'est les gens qui disent que pokémon c'est gamin è_é) Hey oh Lavi, calme toi d'une et de deux, ok. Sache que j'ai joué jusqu'à Pokémon très tard également, mais après, tu pourras dire tout ce que tu veut sur cette série, je la trouverai toujours gamine. C'est mes gouts, pas les tiens, chacun ses goûts. Après sache que même si tu joue à Pokémon, cela ne veut pas dire que tu es un gamin, tu es un fan c'est tout. T’inquiète, je vis la même chose avec le catch dans mon bahut, on me dit sans cesse que c'est du faux, t'es accro au Pokémon, je suis accro aux catch, c'est tout, cela ne fait pas de toi un gamin. Après Guigui, sache que je jouait encore à plusieurs jeux Mario sur WII genre Mario Kart, Mario Football ou Super Smash Bros Brawl et que je les ai donnés à un pote de classe (mon père a promis de racheter une Wii, on attend toujours) et il se trouve qu'il adore aussi ces jeux. Donc même si vous jouez encore à Pokémon et que certains trouvent çà gamin, sa ne fait pas de vous des gamins, vous êtes juste fan, c'est tout et je peut le comprendre. Relis les deux passages en rouge et viens me dire que tu te contredis pas toi-même ... | |
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mar 21 Fév - 23:30 | |
| Oh, nom d'une chouette ! Olalex perd la tête ! | |
| | | Lavi Hall Of Fame
Messages : 2876 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 30 Localisation : Dans la Batcave avec le Joker et Dr Octopus o/
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mar 21 Fév - 23:52 | |
| - CaptainObvious a écrit:
- olalex10 a écrit:
- Lavi a écrit:
- olalex10 a écrit:
- Lavi a écrit:
- olalex10 a écrit:
(Y'a bien une chose que je supporte pas c'est les gens qui disent que pokémon c'est gamin è_é) Hey oh Lavi, calme toi d'une et de deux, ok. Sache que j'ai joué jusqu'à Pokémon très tard également, mais après, tu pourras dire tout ce que tu veut sur cette série, je la trouverai toujours gamine. C'est mes gouts, pas les tiens, chacun ses goûts. Après sache que même si tu joue à Pokémon, cela ne veut pas dire que tu es un gamin, tu es un fan c'est tout. T’inquiète, je vis la même chose avec le catch dans mon bahut, on me dit sans cesse que c'est du faux, t'es accro au Pokémon, je suis accro aux catch, c'est tout, cela ne fait pas de toi un gamin. Après Guigui, sache que je jouait encore à plusieurs jeux Mario sur WII genre Mario Kart, Mario Football ou Super Smash Bros Brawl et que je les ai donnés à un pote de classe (mon père a promis de racheter une Wii, on attend toujours) et il se trouve qu'il adore aussi ces jeux. Donc même si vous jouez encore à Pokémon et que certains trouvent çà gamin, sa ne fait pas de vous des gamins, vous êtes juste fan, c'est tout et je peut le comprendre. Relis les deux passages en rouge et viens me dire que tu te contredis pas toi-même ... Tu sais que je t'adore ? | |
| | | Max' Hall Of Fame
Messages : 6267 Date d'inscription : 22/10/2010 Age : 28 Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 1:28 | |
| Speech posté, donnez vos avis | |
Messages : 10530 Date d'inscription : 28/08/2010 Age : 37 Localisation : Alès, Gard (30), France
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 9:30 | |
| - Lavi a écrit:
- CaptainObvious a écrit:
- olalex10 a écrit:
- Lavi a écrit:
- olalex10 a écrit:
- Lavi a écrit:
- olalex10 a écrit:
(Y'a bien une chose que je supporte pas c'est les gens qui disent que pokémon c'est gamin è_é) Hey oh Lavi, calme toi d'une et de deux, ok. Sache que j'ai joué jusqu'à Pokémon très tard également, mais après, tu pourras dire tout ce que tu veut sur cette série, je la trouverai toujours gamine. C'est mes gouts, pas les tiens, chacun ses goûts. Après sache que même si tu joue à Pokémon, cela ne veut pas dire que tu es un gamin, tu es un fan c'est tout. T’inquiète, je vis la même chose avec le catch dans mon bahut, on me dit sans cesse que c'est du faux, t'es accro au Pokémon, je suis accro aux catch, c'est tout, cela ne fait pas de toi un gamin. Après Guigui, sache que je jouait encore à plusieurs jeux Mario sur WII genre Mario Kart, Mario Football ou Super Smash Bros Brawl et que je les ai donnés à un pote de classe (mon père a promis de racheter une Wii, on attend toujours) et il se trouve qu'il adore aussi ces jeux. Donc même si vous jouez encore à Pokémon et que certains trouvent çà gamin, sa ne fait pas de vous des gamins, vous êtes juste fan, c'est tout et je peut le comprendre. Relis les deux passages en rouge et viens me dire que tu te contredis pas toi-même ... Tu sais que je t'adore ? Tu l'as achevé Hell là . | |
| | | Steve™ Hall Of Fame
Messages : 7174 Date d'inscription : 06/02/2010 Age : 27 Localisation : Valencienne (59)
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 12:25 | |
| Excuse moi d'être con, mais est ce que dans la première phrase en rouge j'ai dit que les personnes jouant à Pokémon n'était que des gamins. Après tu sait, c'est pas grave hein, on t'en veut pas, j'ai toujours dit le même chose, je trouve Pokémon gamin, c'est tout... |
| | | CM Punk Challenger
Messages : 1934 Date d'inscription : 25/08/2010 Age : 30 Localisation : Chicago, Illinois.
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 12:26 | |
| N'importe qui peux poster les résultat ? Car Guigui l'a fait récemment, donc j'hésite à le faire ou pas. | |
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 12:40 | |
| - CM Punk a écrit:
- N'importe qui peux poster les résultat ? Car Guigui l'a fait récemment, donc j'hésite à le faire ou pas.
Ben, Guigui c'est pas n'importe qui, c'est un rédacteur é__é | |
| | | Max' Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 14:07 | |
| - Triplehhh59 a écrit:
- Max' a écrit:
- Speech posté, donnez vos avis
Pour faire court, j'aime. Merci nouvelle gimmick ... J'ai respeeché et j'hésite a présent entre le faire turner face, ou alors le laisser heel et le faire devenir Gourou d'un secte manipulatrice, car les paroles que j'ai écrites mon vraiment fait pensé a sa ... | |
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 15:11 | |
| - CM Punk a écrit:
- N'importe qui peux poster les résultat ? Car Guigui l'a fait récemment, donc j'hésite à le faire ou pas.
Je viens de le faire . Désolé, j'suis pas trop en forme ces temps-ci du à une gastro . Mais je remplis quand même mon rôle ^^. Max : En même temps, j'suis un face de base alors bon te faire turner voudrait dire me faire turner. Ca serait un peu le bazar je trouve non ? | |
| | | Max' Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 16:17 | |
| | |
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 16:22 | |
| C'est pas impossible mais c'est très rare. Je ne sais pas si ca collerait très bien au Miz d'admirait quelqu'un comme Edge. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 16:25 | |
| Oh puis merde hein, on tombera jamais d'accord de toute façon. Quoique je dise, vous continuerez de joué à cette série de jeu et quoique vous me disiez, je la trouverais toujours gamine. C'est comme çà, c'est tout... Après, sa ne nous empêche pas d'être ami, sauf avec Hell, lui c'est le seul que je peut pas encadrer ici è_______é sent le clash à plein nez en retour |
| | | Éros Jobber
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 16:33 | |
| Mon avatr est | |
| | | Max' Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 16:36 | |
| - JiminiFrog a écrit:
- Guigui a écrit:
- C'est pas impossible mais c'est très rare. Je ne sais pas si ca collerait très bien au Miz d'admirait quelqu'un comme Edge.
Ça collerait pas au Miz DE LA WWE et encore, ça pourrait finir par lui arriver). Celui de la FoW évolue différemment, ça peut donc être normal pour celui-ci. +100, C'est un nouveau Miz | |
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 16:37 | |
| Mouais, à voir pour moi ^^... | |
| | | Max' Hall Of Fame
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 16:41 | |
| En toout cas je réfléchie encore quant na un face turn ou la secte ... | |
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd Mer 22 Fév - 16:47 | |
| La secte ! *sort* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flllloooooooooooooooodddddd | |
| |
| | | | Flllloooooooooooooooodddddd | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |