Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII

Aller en bas 
+6
Éros
Admin
Guigui
Lavi
The Apex Predator
JiminiFrog
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lavi
Hall Of Fame
Hall Of Fame



Messages : 2876
Date d'inscription : 06/02/2010

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:33

Éros a écrit:
Il faudra sans doute que Cena y mette vraiment du sien car Rock a bien de la technique mais Cena ne va pas faire le spectacle avec 5 mouvements

Ah ah ah ! Figures toi que j'aurais dis l'inverse, Rock est nettement moins bon que Cena (rien qu'à en voir le match aux Survivor Series où Rock a été comment dire ... Complètement mauvais ?), le Marine a fais des efforts fulgurants et le fait de dire qu'il ne fais que "5 prises" c'est de la mauvaise foie complète tandis que le Rock ben ... C'est pas une bête sur le ring quoi (enfin c'est que mon avis, j'ai jamais aimé son catch), donc on peux s'attendre à un match intense mais pas forcément très intéressant au niveau du contenu In-Ring, et là je pense que ce sera à cause de Rock et non de Cena Razz
Revenir en haut Aller en bas
Éros
Jobber
Éros


Messages : 82
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 26

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 3 EmptySam 31 Mar - 20:38

Ouais Razz Sinon, comme je l'ai dit, j'espère un beau match car en 1 an, il on pu le préparer ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 3 EmptySam 31 Mar - 22:11

Éros a écrit:
* John Cena vs The Rock :
-> Déjà ça risque, et j’espère, de donner un match qui a de la gueule. En tout cas, ya intérêt car ça fait 1 an qu’on nous bassine avec ça et j’en peux plus *_* Il faudra sans doute que Cena y mette vraiment du sien car Rock a bien de la technique mais Cena ne va pas faire le spectacle avec 5 mouvements ... Par rapport aux résultats, faire gagner The Rock ça rendrait les kids pas contents et ça va encore plus décribiliser le personnage de Cena qui est actuellement en baisse de régime. Et puis faire gagner Cena, c’est aussi mettre The Rock bas si je peux me permettre ... C’est pourquoi je vois plus un no-contest pour ce match car c’est très dur de départager 2 icônes de 2 époques différentes.

Je ne pense pas que le No contest soit envisageable. C'est le point culminant de la feud entre deux mecs qui représentent une génération, un ère, et je pense qu'il est crucial que les hommes soient départagés, même si c'est dur.

Après c'est vrai que pour le coup le choix du vainqueur est plus compliqué qu'il n'y parait. Je pense que ça dépend de si cette feud continue après WrestleMania ou pas (l'idée du "meilleur des trois matchs" évoqué dans certaines rumeurs). Ce qui est sûr (enfin non, c'est juste mon avis en fait MDR ), c'est que Cena sera victorieux sur la globalité de la feud. Histoire de passer le relai quoi. Après si le Cena VS Rock de WrestleMania n'est qu'un one shot, ça voudra dire que le Marine l'emportera à mon avis, parce que c'est plus important pour lui. Mais si ça doit continuer avec un match à Summerslam par exemple, et un autre je sais pas quand, la WWE se permettra de faire gagner Rocky, parce que quand même, on est à Miami, c'est son domaine, son aire de jeu, et que s'il perd ça risque de chauffer dans les gradins. MDR

Pour le contenu du match, c'est vrai qu'on est en droit de s'inquiéter. Parce que même si je pense que Cena peut nous sortir beaucoup mieux que cinq moves (il semble que ce n'est pas ton cas^^), j'ai un peu peur qu'une nouvelle fois, il ne le fasse pas. Que son booking "je me fais défoncer, encore, encore, et hop, je reviens au top, je sors mes moves of doom et rideau" lui colle aux basques comme presque toujours (surtout que là, ça colle plus que jamais à son credo "Rise Above" ><). Ce serait vraiment un malus pour cette affrontement qui promet beaucoup.

En tout cas je ne pense pas qu'une défaite de l'un ou de l'autre soit vraiment nuisible, leurs statuts sont suffisamment importants pour l'en empêcher. C'est plus une question d'enjeu, de symbolisme. Et tant qu'ils se foutent bien sur la gueule... *sort*


A propos du Rhodes/Show, c'est aussi assez chaud quand même. D'un côté on a Cody, qui semble avoir la confiance du staff, est en constante évolution depuis l'an passé, et à qui on a donné un règne de champion plus que satisfaisant. Et il semble que ce n'est pas prêt de s'arrêter. Mais de l'autre on a le Big Show qui est quand même booké comme un montre, mais surtout, la WWE a mis l'accent sur son idée d'avoir son "WrestleMania moment", le genre de conte de fée qui est parti pour avoir son happy ending à WrestleMania. Après, on avait fait la même avec Lawler l'an passé, et pourtant au final c'est Cole qui avait gagné. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 8:00

Bof, le in-ring ne m'inquiète pas tellement. Y a qu'à voir le Hogan vs Rock de WrestleMania, qui n'était pas génial au point de vue du in-ring, mais qui est surement le match le plus intense de la WWE jusqu'à ce jour. La seule différence, c'est que le Rock comme Hogan (qui était Heel à ce moment) étaient acclamés par les foules : c'est pour cette raison que le match est si intense.

Là, le combat se déroule à Miami, terre natale du Rock, et Cena a toujours été un lutteur très controversé, donc j'ai peur que le Rock se bouffe toutes les acclamations tel un CM Punk au Money In The Bank 2011 mais puissance dix mille. MDR. Faudrait pas que l'ambiance soit moins bonne qu'à MITB 2011 ou lors du combat Rock/Hogan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 8:42

Ouais mais à Money in the Bank, on entendait tout de même des applaudissements pour le Marine (les enfants et les femmes MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 3 EmptyDim 1 Avr - 11:45

C'est pour ça que j'ai rajouté "puissance 10 000" après. Razz
Et faut pas oublier que le Rock pourrait également être soutenu par les gosses : il a tourné dans plusieurs films pour enfants, donc il est également une idole pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII   [WWE] WRESTLEMANIA XXVIII - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WWE] WRESTLEMANIA XXVIII
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» WrestleMania XXVIII
» Wrestlemania XXVII & XXVIII
» [Résultats] WRESTLEMANIA XXVIII
» Review : WrestleMania XXVIII
» Les plans pour WrestleMania XXVIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le Catch :: Matchcards-
Sauter vers: