Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Boîte à idées, boîte à souhaits.

Aller en bas 
+22
OpenYourEyes™
milouz619
Ramirez
Seiken Flame
Tim Flyn
kilik
Triple_Snake_
Rom541
The Dark Warrior
Thib
Darksider
JiminiFrog
NPL
T.I.P
Lycaon
Tony Mercer
CM Punk
Hell
Steve™
Admin
Titanium`
Max'
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voulez-vous que les résultats de la ROH et de l'Indy soient postés sur le forum
Absolument, j'kiffe trop !
Boîte à idées, boîte à souhaits. I_vote_lcap29%Boîte à idées, boîte à souhaits. I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Oui, je ne connais pas encore, mais j'ai l'intention de m'y mettre et de découvrir d'autres fédérations que la WWE et la TNA
Boîte à idées, boîte à souhaits. I_vote_lcap25%Boîte à idées, boîte à souhaits. I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Non, par manque de temps
Boîte à idées, boîte à souhaits. I_vote_lcap11%Boîte à idées, boîte à souhaits. I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Non, pas l'envie
Boîte à idées, boîte à souhaits. I_vote_lcap4%Boîte à idées, boîte à souhaits. I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non : même s'il se peut qu'une fois de temps en temps je regarde un show ROH ou Indy, je ne suivrai pas chaque semaine.
Boîte à idées, boîte à souhaits. I_vote_lcap4%Boîte à idées, boîte à souhaits. I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je m'en moque totalement.
Boîte à idées, boîte à souhaits. I_vote_lcap29%Boîte à idées, boîte à souhaits. I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptySam 27 Oct - 22:13

Vous avez des idées pour le forum? Vous voudriez voir quelques choses apparaître, qui feraient peut-être de vous quelqu'un de plus actif? Ou alors, vous souhaitez juste un truc qui pour vous manque au forum, ou modifier quelque chose qui vous gêne sur le forum?

C'est ici que cela se passe, avec notre boîte à idées, à souhaits, proposez, réclamez, discutez-en, les admins seront à votre écoute, et feront le tri parmi tout ce qui pourrait être réalisable, ou cohérent.

Cela touche à tout, vous pouvez vous plaindre d'un aspect graphique du forum, mais aussi, et surtout, des sections catch, vous plaindre, mais surtout apporter des idées, des solutions au manque d'activité de la section.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptySam 27 Oct - 23:31

J'aimerais être rémunéré 10€ pour tout mes messages postés sur le forum, et ce comprenant ceux déjà postés MDR

Non plus sérieusement, je pense que faire une sorte de catégorie coffres à catch, ou l'on conterais l'histoire du catch au travers des âges serais une bonne idée, elle aiderais les néophytes et augmenterais la connaissance des plus connaisseurs du fabuleux monde qu'est le catch. L'histoire du catch serais rédigée et argumentée de vidéos, et ce sur les rivalités, les titres, les superstars, les PPV's, et autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Titanium`
Graphiste
Graphiste
Titanium`


Messages : 2032
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 27
Localisation : Là-bas !

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptySam 27 Oct - 23:59

Max' a écrit:
J'aimerais être rémunéré 10€ pour tout mes messages postés sur le forum, et ce comprenant ceux déjà postés MDR

Non plus sérieusement, je pense que faire une sorte de catégorie coffres à catch, ou l'on conterais l'histoire du catch au travers des âges serais une bonne idée, elle aiderais les néophytes et augmenterais la connaissance des plus connaisseurs du fabuleux monde qu'est le catch. L'histoire du catch serais rédigée et argumentée de vidéos, et ce sur les rivalités, les titres, les superstars, les PPV's, et autre.

Ton idée peut être faite sous la forme d'un article. Pas la peine d'en créer tout une catégorie je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptyDim 28 Oct - 2:14

Justement, c'est afin de détaillez beaucoup plus de faits, car sous forme d'un article beaucoups de passages serais zappés, et quand bien même il serais complet cet article, imaginons le temps qu'il prendra a être rédigé ! or, avec une section, lec articles serais de tailles normales, et de ce fait plus nombreux et plus détaillés. Ce qui améliorera l'activité et les connaissances catchesques à la fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptyDim 28 Oct - 8:08

C'est une bonne idée. Le problème, c'est "qui" pour s'occuper de ça ? Qui a les connaissances nécessaires pour parler de choses précises d'il y a 10 ou 20 ans ? Ce n'est pas avec Wikipedia qu'on peut réussir à faire une bonne chose, il faut forcément quelqu'un de calé. Et quelqu'un de calé qui soit en même temps motivé, car c'est ce qui manque la motivation sur le forum. :x

En tout cas j'aime bien ce principe d'avoir un "mini-Wikipedia", une "mini-encyclopédie" sur le forum, parce qu'en plus d'être instructif, il y a énormément de choses à dire, donc en faisant un sujet chaque semaine on peut tenir pendant 3 ou 4 ans très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptyDim 28 Oct - 20:58

|Al3x| a écrit:
C'est une bonne idée. Le problème, c'est "qui" pour s'occuper de ça ? Qui a les connaissances nécessaires pour parler de choses précises d'il y a 10 ou 20 ans ? Ce n'est pas avec Wikipedia qu'on peut réussir à faire une bonne chose, il faut forcément quelqu'un de calé. Et quelqu'un de calé qui soit en même temps motivé, car c'est ce qui manque la motivation sur le forum. :x

En tout cas j'aime bien ce principe d'avoir un "mini-Wikipedia", une "mini-encyclopédie" sur le forum, parce qu'en plus d'être instructif, il y a énormément de choses à dire, donc en faisant un sujet chaque semaine on peut tenir pendant 3 ou 4 ans très facilement.

J'ai quelques connaissances, mais je suis loin d'être calé, je ne me propose donc pas
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptyMer 31 Oct - 12:34

Limite les dix dernière année c'est facilement faisable, mais 20 ans, la ça devient plus compliqué, à mois de recruter des membres supers calé en catch près à nous aider, mais encore, c'pas si facile.

Bon, j'ai deux trois idée assez " flou " pour certaine dans ma tête, mais je vais en faire part au autre. Pour ma part pour la section catch, je n'ai pas grand chose à apporter elle est déjà assez complète tous ce qu'il manque ce sont l'activité des membres dedans, faut essayer de remuer les troupes. Juste un petit point, sur d'autre forum il n'hésite pas à poster les interwieu des lutteurs, nous, je ne sais pas on en post pas, ou alors très peu. =S

Après, je pense que pour faire évoluer le forum, faudrait essayer de lancer notre propre site de news de catch français! Dur sont les sites qui devienne sérieux, Info Lutte niveau faute d'orthographe c'est pas pas àa du tout (j'en fais c'est sur, mais si j'en vois autant sur un site comme ça, à chier quoi .. ) je parle même pas d'Fn-Lutte qui a était sérieux pendant un moment, mais devient moi sérieux des moments avec un type qui sort limite des blagues avec un peu trop d'humour pourris, voir raciste .. ça passe un temps, mais après c'est trop. Certes le site reste quand même assez sérieux, mais bon. Pour le moment je trouve juste Hitfan Wrestling News et Catch Au Quotidien de sérieux comme site, sinon faut s'orienter vers les pages fcb l'addiction, WWE Univers France .. donc, je me suis dis pourquoi pas ouvrir aussi notre site internet, avec le site e-monsite qui fait des sites gratuits ça pourrait le faire .. à vous de voir après. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptyMer 31 Oct - 12:40

Pour FN-Lutte, tant que la new n'est pas de "Franco", c'est sérieux. Smile

Ouvrir un site, ça voudrait dire repartir sur du neuf, ne plus avoir ce concept de forum mais plutôt des articles dans lesquels les inscrits peuvent répondre. En plus, faudrait déménager tous les topics. Ca prendra trop de temps, et tout ça pour avoir une adresse peu "explicite" (qui se terminerait pas e-monsite ou quelque chose de ce genre là ). :/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptySam 10 Nov - 9:42

Je pensais faire un topic informatif qui serait rempli par tous les membres et s'intitulant "Le saviez-vous ?".

Le principe serait de noter toutes les petites histoires et détails de la lutte.
Par exemple, la création de certaines prises (Jakes Roberts a créé le DDT en trébuchant), le destin de certaines superstars (S'il n'était pas décédé, Eddie Guerrero aurait du remporter son premier WHChampionship face à Orton et Batista), ou des petits détails anodins (Randy Orton a utilisé une fois la chanson This Fire Still Burns avant CM Punk).

Ainsi, si chacun ajoute ses petites connaissances, on peut avoir un topic assez complet.

Néanmoins, certaines petites histoires étant fausses, si vous voulez participer il faudra appuyer votre information par un lien internet crédible (Wikipedia suffira) ou bien un lien vidéo (pour reprendre mon dernier exemple pour la musique d'Orton, il suffit de poster l'entrée d'Orton avec la musique This Fire Still Burns).


Vous êtes partant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lutteur
Hell


Messages : 429
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptySam 10 Nov - 12:12

|Al3x| a écrit:
Je pensais faire un topic informatif qui serait rempli par tous les membres et s'intitulant "Le saviez-vous ?".

Le principe serait de noter toutes les petites histoires et détails de la lutte.
Par exemple, la création de certaines prises (Jakes Roberts a créé le DDT en trébuchant), le destin de certaines superstars (S'il n'était pas décédé, Eddie Guerrero aurait du remporter son premier WHChampionship face à Orton et Batista), ou des petits détails anodins (Randy Orton a utilisé une fois la chanson This Fire Still Burns avant CM Punk).

Ainsi, si chacun ajoute ses petites connaissances, on peut avoir un topic assez complet.

Néanmoins, certaines petites histoires étant fausses, si vous voulez participer il faudra appuyer votre information par un lien internet crédible (Wikipedia suffira) ou bien un lien vidéo (pour reprendre mon dernier exemple pour la musique d'Orton, il suffit de poster l'entrée d'Orton avec la musique This Fire Still Burns).


Vous êtes partant ? Smile

Moi oui +1
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptySam 10 Nov - 12:51

Je connais le principa ailleur, il fonctionne plutôt bien, donc autant se lancer dedans aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptySam 10 Nov - 14:00

Bande de copieur de Raw sur NT1 è__é.
Néanmoins je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptySam 10 Nov - 14:12

olalex10 a écrit:
Bande de copieur de Raw sur NT1 è__é.
Néanmoins je suis partant.
Nan en fait l'idée m'est venue d'un SvR, je crois que c'est le 2011, dans lequel il y a des "Le saviez-vous" pendant les chargements. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptySam 10 Nov - 15:34

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptySam 10 Nov - 15:35

|Al3x| a écrit:
olalex10 a écrit:
Bande de copieur de Raw sur NT1 è__é.
Néanmoins je suis partant.
Nan en fait l'idée m'est venue d'un SvR, je crois que c'est le 2011, dans lequel il y a des "Le saviez-vous" pendant les chargements. Razz

On voit surtout que tu as re-sorti les anciens jeux. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptySam 10 Nov - 15:39

C'est pas Here Come The Pain non plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
CM Punk
Challenger
CM Punk


Messages : 1934
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 29
Localisation : Chicago, Illinois.

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptySam 10 Nov - 16:20

olalex10 a écrit:
Bande de copieur de Raw sur NT1 è__é.
Néanmoins je suis partant.

En fait, c'est la WWE tout court.

Pas Raw, ni NT1 silent
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptyJeu 22 Nov - 18:36

Moi j'ai quelques anecdotes à partager aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptySam 24 Nov - 21:41

C'est qu'un détail mais changer les images des catégories ça serais pas mal. J'en ai marre d'avoir les mêmes Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptyDim 25 Nov - 8:52

Je te promets que quand je les ai faites, j'ai eu beaucoup de mal à trouver la bonne image sur le net. Razz
Donc les images pour les sections catchs peuvent être changées (suffi de prendre un autre lutteur, un autre champion, deux autres personnes qui parlent, etc....).
Mais par exemple pour la section "Le Forum et les Membres", ou même "PPV" de la fed, on gardera longtemps les images actuelles. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lycaon
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Lycaon


Messages : 3246
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 26
Localisation : Dans une boîte en carton.

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptyDim 25 Nov - 16:17

Au pire, ce n'est qu'un détail ces images.

Pourquoi ne pas assembler la section article et discussion ensemble ? Au final, c'est un peu près la même chose! Et supprimer (ou rendre actif) les sections tels que match de la semaine, les show de 1999 etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuckleUp
T.I.P
Champion
T.I.P


Messages : 3253
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 30

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptyDim 25 Nov - 16:35

Lycaon a écrit:
Pourquoi ne pas assembler la section article et discussion ensemble ? Au final, c'est un peu près la même chose!

Je me suis dit la même chose récemment... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptyDim 25 Nov - 16:37

Je voulais savoir, ça na pas trop de rapport m'enfin, je pense faire une chronique sur les potentiels vainqueurs du RR, puis-je la faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptyDim 25 Nov - 17:36

Max' a écrit:
Je voulais savoir, ça na pas trop de rapport m'enfin, je pense faire une chronique sur les potentiels vainqueurs du RR, puis-je la faire ?

Pourquoi pas ! Envoie la à un rédacteur avant de la poster, (Moi, Jim', Alex) peut être qu'on ajoutera des choses comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. EmptyDim 25 Nov - 18:01

D'accord, je vais faire sa alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées, boîte à souhaits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour un nom de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: