Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Boîte à idées, boîte à souhaits.

Aller en bas 
+22
OpenYourEyes™
milouz619
Ramirez
Seiken Flame
Tim Flyn
kilik
Triple_Snake_
Rom541
The Dark Warrior
Thib
Darksider
JiminiFrog
NPL
T.I.P
Lycaon
Tony Mercer
CM Punk
Hell
Steve™
Admin
Titanium`
Max'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voulez-vous que les résultats de la ROH et de l'Indy soient postés sur le forum
Absolument, j'kiffe trop !
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 I_vote_lcap29%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Oui, je ne connais pas encore, mais j'ai l'intention de m'y mettre et de découvrir d'autres fédérations que la WWE et la TNA
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 I_vote_lcap25%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Non, par manque de temps
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 I_vote_lcap11%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Non, pas l'envie
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 I_vote_lcap4%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non : même s'il se peut qu'une fois de temps en temps je regarde un show ROH ou Indy, je ne suivrai pas chaque semaine.
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 I_vote_lcap4%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je m'en moque totalement.
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 I_vote_lcap29%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Tony Mercer
Superstar



Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 EmptyDim 9 Juin - 12:52

C'est ce qu'il y'a de mieux à faire effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 EmptyDim 9 Juin - 13:21

On est donc d'accord, maintenant il faut l'organiser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 EmptyDim 9 Juin - 13:24

Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lutteur
Hell


Messages : 429
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 27
Localisation : è__é Ça te regard peut-être !!?

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 EmptyMer 12 Juin - 23:17

J'aimerais soumettre mon idée alors voila :

Pourquoi ne pas créer une section, "speech pictures" avec une galerie de superstar ça peut toujours aidé ceux qui recherche des images pour speech.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 EmptyJeu 13 Juin - 9:44

Ouais pourquoi pas, ça prendrais juste un peu de temps mais ça pourrait aider certain pour leur images.. ouais, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
#TS.
Lutteur
#TS.


Messages : 230
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 24

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 EmptyJeu 13 Juin - 14:43

Bonne idée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 18:12

C'est normal que la boîte de texte où l'on écrit ses MPs et aussi les messages rapides après chaque message ait changé et fasse un peu contraste avec le reste ?
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 18:21

Forumactif rulz brother !
C'est pas moi c'est eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 18:29

Vraiment chiant. Maintenant je ne sais plus retirer les bornes d'un message que je cite ou que je c/c, et on ne peut plus placer la flèche dans la partie où l'on écrit. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Beastmode
Rookie
Beastmode


Messages : 145
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 27

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 18:43

Cliquer sur basculer le mode d'édition, ça arrangera déjà deux ou trois trucs à cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Steve™
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Steve™


Messages : 7174
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 27
Localisation : Valencienne (59)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 18:59

MOX a écrit:
Cliquer sur basculer le mode d'édition, ça arrangera déjà deux ou trois trucs à cette merde.

Ca perturbe déjà moins c'est sûr, je préfère voir les codes perso, c'est mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 19:02

La flèche ? Tu veux dire ton curseur ?

Si si tu peux, c'est juste qu'il est moins visible (je crois que c'est Tim qui a du mal aussi) à cause de la couleur de l'espace d'écriture que j'ai du changer moi même en cherchant des codes CSS sur le forum de Forumactif. Seulement j'ai pas trouvé tout ce que je voulais donc j'ai fait avec ce que j'avais (j'vais aller voir si 'y a du nouveau d'ailleurs). Si tu le perds pas de vue ça devrait le faire. Razz

Normalement Forumactif travaille pour que le nouvel éditeur de messages soit adapté au forum donc qu'il n'y ait plus de problème, faut juste espérer qu'ils fassent vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 EmptyVen 14 Juin - 19:37

JiminiFrog a écrit:
La flèche ? Tu veux dire ton curseur ?

Si si tu peux, c'est juste qu'il est moins visible (je crois que c'est Tim qui a du mal aussi) à cause de la couleur de l'espace d'écriture que j'ai du changer moi même en cherchant des codes CSS sur le forum de Forumactif. Seulement j'ai pas trouvé tout ce que je voulais donc j'ai fait avec ce que j'avais (j'vais aller voir si 'y a du nouveau d'ailleurs). Si tu le perds pas de vue ça devrait le faire. Razz

Normalement Forumactif travaille pour que le nouvel éditeur de messages soit adapté au forum donc qu'il n'y ait plus de problème, faut juste espérer qu'ils fassent vite.

Ça serais bien, car là la write-box Xooit like me brise un max les noix.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Seiken Flame
Lutteur
Seiken Flame


Messages : 450
Date d'inscription : 09/02/2013
Age : 32

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 13:37

Je sais pas si l'idée ait déjà été proposé, mais j'avais pensé à ce qu'il y ait des Top 10 (top 10 des matchs, top 10 des gimmick, etc.) où les membres pourraient voter pour leur top 10 d'une quel compte catégorie, puis on fait le calcul total et on poste ce top 10 officiel du forum!

Bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Cenation♥
Jobber
Cenation♥


Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 28
Localisation : Paris,France

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 19:15

Seiken Flame a écrit:
Je sais pas si l'idée ait déjà été proposé, mais j'avais pensé à ce qu'il y ait des Top 10 (top 10 des matchs, top 10 des gimmick, etc.) où les membres pourraient voter pour leur top 10 d'une quel compte catégorie, puis on fait le calcul total et on poste ce top 10 officiel du forum!

Bonne idée?

Pour moi c'est une bonne idée ! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 EmptyJeu 11 Juil - 9:55

Ba c'comme le tournoi qu'on fait ? Sauf qu'au lieu d'avoir 10 noms, on en a 32 ou 64. ^^
Sinon pour le lutteur de l'année il y a le FOW Wrestler of The Year (dans la section "Articles" il y a deux topics pour l'année 2011 et 2012).

Mais bon, l'inconvénient du tournoi, c'est que les chroniqueurs/modos/admins imposent les 32/64 noms de départ, tandis que pour le top 10 vous mettez ce que vous voulez (comme pour le FOW Wrestler of the Year). Donc pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
JiminiFrog
Administrateur
Administrateur
JiminiFrog


Messages : 10811
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 32
Localisation : Incarcéré pour le meurtre de mon cousin Jimbaboué.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 EmptyJeu 11 Juil - 15:21

Nan, un top c'est pas pareil d'un tournoi puisque c'est un classement précis (en plus de pouvoir mettre ce que l'on veut).
Moi non plus je trouve pas ça con comme idée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 1:13

Faudrait peut-être mettre l'affiche de LS sur le manège du portail Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Contenu sponsorisé





Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées, boîte à souhaits.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Idées pour un nom de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: