Fan-Of-Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Boîte à idées, boîte à souhaits.

Aller en bas 
+22
OpenYourEyes™
milouz619
Ramirez
Seiken Flame
Tim Flyn
kilik
Triple_Snake_
Rom541
The Dark Warrior
Thib
Darksider
JiminiFrog
NPL
T.I.P
Lycaon
Tony Mercer
CM Punk
Hell
Steve™
Admin
Titanium`
Max'
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voulez-vous que les résultats de la ROH et de l'Indy soient postés sur le forum
Absolument, j'kiffe trop !
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 I_vote_lcap29%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Oui, je ne connais pas encore, mais j'ai l'intention de m'y mettre et de découvrir d'autres fédérations que la WWE et la TNA
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 I_vote_lcap25%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 I_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Non, par manque de temps
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 I_vote_lcap11%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 I_vote_rcap
 11% [ 3 ]
Non, pas l'envie
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 I_vote_lcap4%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Non : même s'il se peut qu'une fois de temps en temps je regarde un show ROH ou Indy, je ne suivrai pas chaque semaine.
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 I_vote_lcap4%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 I_vote_rcap
 4% [ 1 ]
Je m'en moque totalement.
Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 I_vote_lcap29%Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 I_vote_rcap
 29% [ 8 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Tim Flyn
Gamer
Gamer



Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 18:09

il y a eu ce concept une seule fois sur Semcatch (Summer Awards 2008), les awards étaient les suivants:

Citation :
Gold Price: Meilleur écrivain
Silver Price: Meilleur fédération
Bronze Price: Meilleur progression de l'écrivain ou de la fédération (on parle de potentiel et de talent)

The Summer Price: Le décalé de l'été (Ex: un écrivain qui aura eu des idées peu communes ou très innatendues comme par exemple faire de Kendrick le champion du monde de la WWE etc...)

Meilleur concept/scénario
Meilleur reprise d'un fed existante ou anciennement existante
Meilleur feud
Meilleur PPV ou Show

moi je dis pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 18:15

Rom541 a écrit:
Une petite idée que me trotte dans la tête: Vu qu'il y a pas mal de Fédération Virtuelle sur le forum, je me demandais si vous voudriez pas organiser des Awards pour par exemple le meilleurs matchs de l'année ou la meilleurs feuds etc... Sa ne peut forcément pas être par année mais genre été/hiver ou printemps/automne par exemple.

Juste une idée comme ça. Je crois me souvenir qu'il y en a eu sur Semcatch à une époque. Je pense que c'est un bon concept à adapter ici même ^^

La fed a ses award chaque années tout comme le forum ^^

Ou alors j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 18:21

pas l'E-Fed, les fédérations virtuelles : Fantasy Booking, TEW & EWR. (sur Semcatch on appelait ça VFV "Votre Fédération Virtuelle)


Dernière édition par Tim Flyn le Mar 4 Juin - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 18:22

Mon idée est de faire des Awards spéciale pour les VFV plusieurs fois par an (Summer Award, Winter Award etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 18:40

Le forum a lui aussi ses awards. Il n'y a pas que la fed.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 18:54

c'est pas ça la question. On parle de mettre en place des Awards pour les parties EWR & Co.
Revenir en haut Aller en bas
Max'
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Max'


Messages : 6267
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 27
Localisation : Au QG des Metalheads en train de boire une bière avec Jack Black et Phil Anselmo.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 22:06

Autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-o-w.catchforum.fr/forum
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 12:01

Tim Flyn a écrit:
c'est pas ça la question. On parle de mettre en place des Awards pour les parties EWR & Co.

Exactement ! Des Awards exclusif pour ces parties là ! Par exemple avec des catégories cités ci-dessus:

Meilleurs VFV
Meilleurs écrivain
Meilleurs reprise de fédération actuelle ou passé
Meilleurs feud
Meilleurs match
Meilleurs amélioration ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 12:06

arrête avec le terme VFV, c'est exclusif à Semcatch.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 12:09

C'est la même chose non ? VFV, Votre Fédération Virtuelle, c'est exactement la même chose ? Enfin, si tu préfères le terme "partie" ou "E-Fed" moi je m'en fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 12:10

non c'est pour eux, après ils ne comprennent pas de quoi on parle ^^ (E-Fed c'est encore autre chose en plus)

En gros ici on dit :
- partie EWR ou TEW
- et Fantasy Booking pour les parties comme la tienne, sans jeu comme support.
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptyMer 5 Juin - 12:17

Parlons de Fantasy Booking alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Messages : 16661
Date d'inscription : 06/02/2010
Age : 29

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptySam 8 Juin - 11:47

Honnêtement je m'en moque, faîtes comme vous voulez. Razz
Organisez ça entre personnes jouant à EWR et TWE. Au pire Guigui, qui est modo, passe pas mal dans cette section, donc il pourra faire office d'organisateur pour les awards s'il a le temps et l'envie de s'en charger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Triple_Snake_
Challenger
Triple_Snake_


Messages : 1722
Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 40
Localisation : France.

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptySam 8 Juin - 11:57

Rom541 a écrit:
Parlons de Fantasy Booking alors ^^

ça me rappel ma section sur Semcatch, j’aimais bien faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui
Hall Of Fame
Hall Of Fame
Guigui


Messages : 10530
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : Alès, Gard (30), France

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptySam 8 Juin - 15:09

|Al3x| a écrit:
Honnêtement je m'en moque, faîtes comme vous voulez. Razz
Organisez ça entre personnes jouant à EWR et TWE. Au pire Guigui, qui est modo, passe pas mal dans cette section, donc il pourra faire office d'organisateur pour les awards s'il a le temps et l'envie de s'en charger. Wink

Pourquoi pas. Il suffira de m'envoyer les différentes catégories avec les nominés puis votes et je ferai le compte et voilà. Je peux m'en charger sans problème Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptySam 8 Juin - 15:19

non il faut organiser ça de façon sympathique , présenter les awards etc.

Enfin bon il faudrait préparer ça pour le mois de juillet ou aout, ça laissera aussi le temps aux nouvelles parties de bien se lancer (en parlant de ça, et la tienne guigui?)
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 10:56

Je suis pour que Gui² s'en occupe, par contre, comme l'a dit Tim, il faut les présenter etc... et pas juste mettre les résultats.

Pour les catégories je propose:

- Meilleurs partie
- Meilleurs écrivains (style, syntaxe etc...)
- Meilleurs match
- Meilleurs feud
- Meilleurs débutant (à voir)
- Meilleurs originalité

Si vous en avez d'autre, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darksider
Icône
Darksider


Messages : 5039
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 24

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 11:02

Meilleur débutant, ça ne me plaît pas car c'est dur de juger sur un débutant qui commence. :/
Tout le reste, ça me va.

Par contre, meilleur écrivain, faut juger l'orthographe carrément ? C'est un peu dommage pour ceux qui ne sont pas des plumes...
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 11:04

meilleur débutant ça peut être pas mal ouais ! ou plutôt, meilleure nouvelle partie puisque l'écrivant n'en sera peut être à sa première partie.

meilleure originalité ça ne se dit pas hein ^^ Pas obligé de mettre des catogérie en commençant toujours par "meilleur", dans ce cas ça serait : Partie la plus originale. Ou alors ça pourrait prendre en compte que certains booking, par exemple le fait de mettre un gimmick original à quelqu'un sans pour autant que le reste de la partie ne le soit. Donc ça reviendrait à Idée la plus originale


pour meilleur écrivain je verrais plus meilleur booker c'est tout. Le plus gros prix quoi.

Par contre pour les votes il faudrait que ça ne soit pas un sondage pour chacun votant donne son avis avec précision.

Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 11:28

Pourquoi pas élire le meilleur book aussi ? Le meilleur show ? Le meilleur concept ?
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 11:40

Tim m'a corrigé ^^

@Tony: Pourquoi pas ! Meilleurs show/PPV, meilleurs reprise etc...

Pour les votes je pense qu'il faudrait faire ça par MP pour être sûr qu'il n'y ai pas de controverse.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 12:04

Je suis plutôt de l'avis de Tim pour les votes.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 12:07

ben c'est quand même intéressant d'avoir l'avis de tous le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Rom541
Champion
Rom541


Messages : 2542
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 12:25

Certes, dans ce cas on fait ça dans un sujet et on compte les votes dans les posts. Et on fait ensuite une sorte de show de présentation pour les résultats ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tim Flyn
Gamer
Gamer
Tim Flyn


Messages : 10116
Date d'inscription : 27/12/2012
Age : 33
Localisation : Hell on Wheels

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 12:30

ouais c'était ça mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Mercer
Superstar
Tony Mercer


Messages : 843
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 28
Localisation : HDS (92)

Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 EmptyDim 9 Juin - 12:52

C'est ce qu'il y'a de mieux à faire effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Boîte à idées, boîte à souhaits.   Boîte à idées, boîte à souhaits. - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîte à idées, boîte à souhaits.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Idées pour un nom de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fan-Of-Wrestling :: Le forum et les membres :: Le forum et les membres-
Sauter vers: